keg ce 01/04/2014 – Les « fils de …. » entrent en scène de relève!

Publié le


Le choix est simple «cocufiés» ou «cocufieurs» .

—–—

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

 

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

A quoi servent les lieutenants ou porte-flingues de la Camorra Française aux pouvoirs…. Mais simplement à canaliser et dériver les hausses de tension. Ce sont les fusibles. Mais technologie obligent, ils servent plus longtemps.

….. et avec un peu de recul….

Non Sarkozy n’a pas tué Khadafi pour éviter de le rembourser. Surtout quand on sait que ce n’est pas lui qui paie ses dérives, mais ses souteneurs (y compris et surtout les contribuables : financement des partis, remboursement des frais de campagnes, indemnités des élus,….. Se souvenir que les contribuables sont les « gagneuses » des « Julot-casse-croute » que sont les politicards, drivés par leurs réseaux de proxénétisme – les partis et non les parties)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Soupçons de financement libyen de Sarkozy : le fils de Guéant en garde à vue

François Guéant a été interrogé sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, avant de sortir libre mardi soir.

Normal, n’est-il pas « fils de…. ». Il sera bien adapté quand papa n’y sera plus. De tels fils se doivent de régner de droit divin en tant que « fils de…. », ne baignent-ils pas dans le bouillon de culture maffieux familial, imposé à la force du poignet des autres, par le paternel haut placé. Encore une injustice….., les « fils de prolo » cultivent l’honnêteté, la transparence, les comptes en France, alors que les « fils de…. » sont habitués très jeunes, par papa, aux inverses.

Et dire qu’un F.H coure après une inversion, alors qu’il avait un panel très vaste. Pourquoi a t-il choisi le mauvais cheval. Est-ce à dire que c’est un mauvais président (minuscule, quand même) parce qu’il ne sait faire les choix judicieux?

Il en est de même pour les « fils de … » de gauche qui couvrent et lorgnent les patrimoines en dotations à venir.

Que penser de militants qui soutiennent des crapules postulantes. Sont-il pourris jusqu’au trognon. Quand on, sait que qui s’assemble se rassemble. Je ne crois plus aux vertus cardinales d’honnêteté des politicards, et pour aucun…. A quand un sursaut salvateur. Allons nous continuer à cautionner de tels comportements. N’oublions pas qu’in fine, c’est nous qui mettons ces crapules en selle… Tant que les 99,49% d’électeurs continuerons à cautionner :

  • 50,61% d’exprimés :
    • « tousaufistes »
    • choisissant le « moins pire »
  • 46,66% d’abstentions (mais qui font malgré tout le lit des « vainqueurs », car qui ne dit mot consent)
  • 2,22% de vote blancs et nuls (combien de bulletins nuls sont en réalité des bulletins blancs ratés. Le code électoral est mal renseigné en la matière du vote blanc, 3 à 4 mots)

En réalité seuls 0,51% des électeurs votent par conviction que leur champion détient la vérité. Le problème est qu’ils sont nombreux à détenir la vérité, à chaque fois.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150331.OBS6110/soupcons-de-financement-libyen-de-sarkozy-le-fils-de-gueant-en-garde-a-vue.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » =  veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 Des députés UMP plagient Wikipédia dans leur proposition de loi

Le copié-collé est un art qu’il faut savoir pratiquer avec malice, habileté et parcimonie. Des députés de l’UMP l’auront sans doute appris ce lundi à leur dépends. Le 11 mars, ils ont déposé une proposition de loi relative à la reconnaissance du génocide assyrien de 1915. Dans l’exposé des motifs de leur proposition, qui doit convaincre les parlementaires, il est savamment question du génocide des « Grecs pontiques », « des accords Sykes-Picot de 1916 », des massacres de « Diyarbakir » et « du traité de Lausanne de 1923 ».

Mais si on ne leur pas appris, que voulez-vous qu(ils fassent… De plus dans l’opposition, ils s’ennuient alors ils tuent…. en attendant la revenue (on devrait plutôt dire le revenu….) de leur messie domini-si (car pour dominer, il se pose là, même vis à vis des juges. Mais attention une nouvelle donnée à ne pas négliger les « fils de…. » qui entrent maintenant dans le jeu du chat et de la souris. Aussi bien à droite qu’à gauche. Les fils ne sont-ils pas récipiendaires des libéralités paternelles!).

C’est donc des propositions de loi en escaliers-directionnels. Mais attention une victoire par dépit n’est pas une victoire de consentement, même si cela y ressemble. Prudence, il faut garder…. en la matière (on y reviendra sous peu, avec l’analyse progressive des blanc-nuls décortiqués)

 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/30/des-deputes-ump-plagient-wikipedia-dans-leur-proposition-de-loi/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

****

 

Ardisson veut une rue de Rivoli sans kébabs

Thierry Ardisson l’a dit au Parisien : « Les kebabs, c’est mieux à Barbès ». Parce qu’ Ardisson est entrer en guerre contre « l’anarchie » qui règne sous les arcades rue de Rivoli, près du Louvre et des Tuileries. Faut-il comprendre que le kebab n’est pas du goût du quartier?

Content ardisson
Je suis pour que l’on remplace, effectivement, les kebabs par des raviolis ou des ravioles…. même si c’est bien connu les grecs ça bosse fort!

 

****

 

 Germanwings : les leçons d’une tragédie

Les compagnies aériennes allemandes, les autorités canadiennes de l’aviation, le géant britannique de vols à bas coûts EasyJet et Airbaltic (Lettonie) ont annoncé qu’ils introduisaient la « règle des deux pilotes » dans le cockpit. Ainsi, si l’un des pilotes doit quitter le cockpit, sa place doit être occupée soit par un pilote remplaçant (sur les vols long-courriers), soit par un steward. Les mesures de sécurité à bord des avions ont été durcies après le crash de l’Airbus A320 de la compagnie low-cost Germanwings, lors de laquelle le copilote a profité d’une pause du commandant de bord pour s’enfermer seul dans le cockpit et provoquer la chute de l’appareil.

Mais que peut faire un steward ou une hôtesse de l’air, contre un déterminé? Le flinguer? Cela ne leur permettra pas de « redresser » l’appareil. Pourquoi ne pas faire comme pour les routiers qui sont deux, afin de dépasser les « contraintes » du repos obligatoire…… mais comme dit le proverbe les « lois aboient et la caravane passe »

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/31/germanwings_les_lecons_dune_tragedie_33279.html

 

****

 

 L’exécutif serre les rangs

Après la défaite des départementales, l’union de la gauche se révèle nécessaire mais difficile à mettre en œuvre pour le Premier ministre.

Les actes sont parfois plus parlants que les mots. Manuel Valls a eu beau répéter que les élections départementales n’étaient «pas la débâcle absolue», le fait qu’il annule un déplacement en Allemagne pour s’adresser à sa majorité ne laisse aucun doute sur l’état d’urgence chez les socialistes.

Il a raison pour nous dorer la pilule…. Les départementales ne sont pas effectivement la débâcle annoncée…..  Elles ne sont qu’un entraînement pour celle, réelle, à venir des Régionales. La calendrier à attendre …..

  • Remaniement ministériel : Janvier 2016
  • Licenciement-démission négociée de Valls en Septembre 2016
  • élection d’un truand (quelque soit le vainqueur) en Mars 2017

Cela vous convient? Je n’ai que cela en magasin à vous proposer. Il y aurait bien le coup d’arrêt que vous pourriez tenter. Mais vous n’êtes pas assez murs pour cela  Il s’agit du bulletin blanc, mais il faut un savoir que vous n’avez pas ou ne voulez pas saisir. Cela se mérite et tant que vous attendrez l’autorisation des politiques pour utiliser un droit que vous avez déjà, vous vous infantiliserez. Il vous faut grandir et sérieusement pour enrayer cette marche inexorable.  Restez dans votre abstention, dans votre tousaufisme, dans votre préférence du « moins pire ». Il n’y a que cela qui vous convient et de plus vous refusez de voir que voter ainsi, c’est contre vous même  que vous votez.

De plus si l’exécutif serre les rangs, nous devrions serrer les fesses pour empêcher toute intrusion d’objets étrangers, entre elles, et les décisions politiques en sont, par excellence.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-31/lexecutif-serre-les-rangs-702283

 

*****

 

 Ron Dermer : l’armée israélienne mérite le prix Nobel de la paix pour sa retenue

S’adressant à des chrétiens, l’ambassadeur israélien aux affirme que « des soldats meurent aussi pour que des Palestiniens innocents puissent vivre »

L’ devrait avoir le prix Nobel de la paix pour sa « retenue inimaginable » dans la bande de , a déclaré mardi l’ambassadeur d’ aux Etats-Unis, Ron Dermer.

Le score final, souvenez-vous 2110 à 88! Quelle déculottée pour les Gazaouis. Se souvenir aussi que les bi (juifs Français) ont participé à la curée avec la bénédiction des gouvernants (de France, car là-bas, ils étaient applaudis et reçus chaleureusement. Il faut dire qu’en état de difficultés, ils acceptent toutes les aides « étrangères » qui viennent les aider de quelque façon que ce soit. Je connais pour l’avoir vécu en expérience personnelle). A leur retour, ils ont retrouvé leurs habitudes comme leurs camarades djihadistes musulmans ont pu le faire. Au pays de l’égalité, les djihadistes juifs ou musulmans sont effectivement traités de façon égalitaire.

Heureusement que cette armée génocidaire a fait preuve de retenue inimaginable, car à défaut le score aurait pu être de 20 000 à 88. Effectivement créons un prix Nobel de la retenue que l’on attribuera à un pauvre pays qui est obligé d’occuper pour s’étendre. Il faut dire qu’ils ont été à bonne école avec Adolf. Ils en ont gardé le pire….. Dommage.

http://reseauinternational.net/ron-dermer-larmee-israelienne-merite-prix-nobel-paix-retenue/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s