keg ce 28/03/2015 – Le Lupanar électoral sera ouvert, demain Dimanche …..

Publié le Mis à jour le

 

Le choix est simple «proxénète politicard» ou «gagneuse» .

—–

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Il faut se mettre une main devant et une derrière. Ils arrivent en force, pour vous « baiser » une fois de plus. Et qui sait, peut-être une fois de trop. Non, les électeurs ne sont pas des sado (du moins pas tous)….

….. et avec un peu de recul….

  Ils étaient 17 millions au « 21 Avril ». 20 Millions au 22/03/2015. Combien au 29/03/2015. Sortez couverts il y a risque de MST mortelles dans les isoloirs. Évitez que l’on ait recours à un télécon…… !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 La droite rêve de majorité, le FN de victoires, la gauche d’un sursaut

 La droite, qui espère devenir majoritaire dans les conseils départementaux, et le Front national, qui espère conquérir un ou plusieurs départements, abordent en dynamique le second tour des départementales dimanche face à une gauche tardivement unie et menacée d’une lourde défaite.

C’est du petit lait pour les politicards. Mais à quoi rêve l’électeur? Qui s’en soucie? Qui en parle? Apparemment l’électeur est un acteur qui ne ferait que de la « figuration non intelligente ». Il ne serait qu’un pion que l’on déplace au grès des états majors de parties « fines » et qui en final ne pourrait que se faire « baiser ».

Preuve s’il en fallait du mépris des citoyens de la part de ceux qui ont besoin d’eux :

  • pour les élire
  • pour leurs payer leur dîme  :
    • financement des partis,
    • financement des indemnités des élus (depuis le sommet de l’état jusqu’aux bases reculées des collectivités locales)

Transformant l’ensemble de la classe politicarde (à quelques poignées d’exception, mais qui y croquent quand même) en parfait « julot-casse-croute » vivant grâce et au crochet de leurs « gagneuses ». Et on nous dit que le proxénétisme est interdit en France…..

 Pas une seule fois on ne se soucie du bien-être des citoyens-électeurs. Qu’est-ce que je suis menteur quand même. Depuis 15 jours on voit tous les politicards qui manifestent, leur existence, dans les rues, sur les marchés, qui serrent la pogne, qui vous bisent et plus simplement vous sourient pour mieux vous « baiser » par derrière… Quelle sodomie électorale… Et dire qu’il va falloir remettre cela pour les Régionales, préparation ultime en générale, de 2017. Reconnaissez que le métier de politique est un métier à risque, celui de transmettre des MST aux citoyens, en épidémies « décimatrices…. (*) » Le baisodrome sera ouvert demain, toute la journée… sortez-y couverts et prenez soin de votre enveloppe vide de germes. C’est votre seule protectiona terme et en continuant sur la lancée actuelle, il faudra lancer un télécon bi-annuel, pour se prémunir des pratiques électorales à risque mortelles et informer le public d’isolement à éviter de copuler avec les politicards-cumulards (ou non).

(Note : MST = Méthodes scientifiquement traumatisantes, surtout en matière politicarde

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-27/la-droite-reve-de-majorite-le-fn-de-victoires-la-gauche-dun-sursaut-702036

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Départementales : ceux qui se désistent face au FN… et les autres

On comptera 278 triangulaires, dimanche 29 mars, lors du second tour des élections départementales. Dans la grande majorité des cas (256), elles opposeront des binômes socialistes ou assimilés à d’autres issus de l’UMP ou de ses alliés, et à un troisième binôme FN.
  • Au total, six binômes socialistes, 14 étiquetés « Union de la gauche », 4 « divers gauche », 3 Front de gauche et 1 communiste se sont désistés alors que le FN était présent au second tour et que leurs chances de gagner étaient maigres, sinon nulles.
  • alors que la ligne officielle de l’UMP en cas d’opposition entre la gauche et l’extrême droite est la non prise de position, deux binômes candidats du parti sont allés à son encontre et ont choisi de se désister pour laisser le PS affronter le FN (dans la Somme et dans le Vaucluse).

Apparemment le front républicain n’existe réellement que dans le sens gauche -droite, mais pas droite-Gauche. Le 21 Avril, la gauche massivement appelait à voter droite pour la première manipulation électorale de masse qui se traduisit par 17 millions de « baisés ». On se demande bien à quoi sert de voter gauche au premier tour pour voter droite au second. Certes le FN n’est pas en odeur de sainteté (loin s’en faut et on se rendra vite compte de ce qu’il en aoûtera de s’y laisser  prendre, mais quand il sera trop tard…). Les Français ne feront pas l’économie d’un révolution-

et à trop hésiter, ils auront les deux… 17 millions de baisés en 2002, 20 au 22/03/2015! Combien au 29/03/2015?  Combien lors des Régionales, combien lors du remake du « 21 Avril »?

 

****

 

A Metz, Hollande promet « 100 à 150 emplois » en priorité aux ex-Ecomouv’

Compensation d’une compensation non tenue, un centre d’appel téléphonique en lien avec Pôle emploi doit ouvrir sur l’ancienne base militaire de Metz.

 Dans écomouv’, il y a mouv’ comme mouvement. A trop vouloir collecter les fonds de tiroirs des Français, on récolte les clopinettes…. On a payé assez cher le « démantélement » de la société qui n’aurait jamais du exister…. Si l’Etat avait prix en charge cette collecte, au lieu de la filer au privé (chercher les ficelles d’intérêts), on n’en serait pas là à avoir payé plus de 800 millions de dédit grâce auxquels les « licenciés » ont été grassement indemnisés et sur-indemnisés.

Il faudrait à nouveau payer….. Cela ne serait pas si les pouvoirs étaient responsables sur leurs bien propres (et ceux de leurs familles, parentèles et cercles de premier niveau de connaissance)

http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20150327.OBS5838/a-metz-hollande-promet-100-a-150-emplois-en-priorite-aux-ex-ecomouv.html

 

****

 

Crash Bancaire dans les Pyrénées

A l’origine d’une tempête en Catalogne, les soucis de la blanchisserie d’Andorre pourraient bien provoquer une méga avalanche de ce côté-ci des Pyrénées…

 Quant à Banco Madrid, sa filiale madrilène achetée en 2011, il s’agit d’une petite banque privée spécialisée dans la gestion des grandes fortunes qui compte quelques 15 000 clients possédant au moins un demi-million d’euros chacun sur leur compte

Il faut bien choisir sa blanchisserie et choisir celle qui effectivement lave plus blanc, comme le tonneau des lessiviers….  La prudence sera de mise dans les urnes de ce dimanche, pour les électeurs qui se veulent virginaux et non plus cocus d’un système…..

 https://www.bakchich.info/international/2015/03/27/crash-bancaire-dans-les-pyrenees-63964

****

 

Paix ou guerre, l’Auchan de Donetsk reste ouvert

Malgré le statut juridique flou de la République populaire de Donetsk (autoproclamée), l’enseigne française de grande distribution Auchan ne ferme pas son hypermarché à Donetsk. Le magasin reste ouvert, mais ses rayons sont quasiment vides.

 On aura appris ce que « au champs » veut dire en Russie (pardon Ukraine)…. Awah….. Ah oui!Mais que voulez vous le business, c’est le business et rien n’empêchera une telle enseigne à sre faire des couilles en or surtout avec des possibilités d’élévation des prix (et donc des dividendes (avec la raréfaction des marchandises, dûe aux « sanctions » occidentales. Déjà on ne trouve plus de « Maroilles » dans les rayons, ni du Vieux Lille…..)

http://fr.rbth.com/economie/2015/03/27/paix_ou_guerre_lauchan_de_donetsk_reste_ouvert_33249.html

 

****

 

 

 

*****

 

Crash de l’A320 : « Explosion et fumée » avant que l’Airbus ne s’écrase dans les Alpes

 Un pilote d’hélicoptère de l’Armée de l’Air Française basée à Orange, à 30 minutes du site de l’accident, a dit à IBTimes UK que des témoins dans l’enquête sur l’accident lui ont dit « qu’ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée ».

 A continuer de la sorte, on va bientôt apprendre que l’on a vu un  terroriste sur chaque aile de l »A320, tentant de pénétrer à l’intérieur du cockpit et que la respiration entendue et attendue était celle de l’un d’eux…. Preuve que la vie existait bien avant la mort.

Est-il si important de vouloir à tout prix trouver des responsables autres que ceux actuellement en ligne de mire….  Le seul changement possible et sensible étant le déplacement de responsabilités vers des « anonymes » (dans la mesure où les terroristes font parti de la nébuleuse de Daesch qui ne lave pas si blanc que cela, tout compte fait). Un déplacement de responsabilité ne rendrait pas la vie aux victimes d’un suicide, « kamikazé (*) » ou non. On est tous kamikaze de quelque chose e ou de quelqu’un.

http://reseauinternational.net/crash-de-la320-explosion-et-fumee-avant-que-lairbus-ne-secrase-dans-les-alpes/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s