keg ce 24/03/2015 – La victoire du « Ni-Ni » guidant aux urnes…. funéraires

Publié le Mis à jour le

Le choix est simple, «ni-ni droitier» ou «ni-ni gaucher» .

—–

 

Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015

Pour y réfléchir :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Il ne faut jamais crier Victoire devant une défaite….. Le réveil a toujours un goût de cendres sorties de l’urne…..

….. et avec un peu de recul….

On a gagné….. scandait le Peuple! Mais qu’avait-il gagné au fait? Le droit au « Ni-NI »……. Et il pourra ajouter au soir de sa seconde pastille…. « peau de chien ». A ça ira, ça ira, les socia-lies à la bastille (lanternée pour la circonstance)….. Adieu socia-lie on t’aimait bien, mais on préfère une droit pure et dure, inflexible sur les dogmes. On a d’ailleurs trouvé un maître-queue (avantage, il emménage avec toutes ses propres – il faudra quand même y regarder à deux fois –  batteries de cuisine)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Valls exhorte la droite à refuser le « ni-ni mortifère »

Le PS a fait des propositions « mirifiques » aux partenaires de gauche avant le premier tour des départementales, qui ont été refusées, a déploré lundi Jean-Christophe Cambadélis, en soulignant leur avoir « tendu la main » à plusieurs reprises.

Mais en a t-il fait à l’ump, autre composant de son programme libéral? Pas sur. Il est vrai que c’est être payer en ingratitude face à l’ennemi commun, l’électeur. Cet électeur qui refuse de reconnaître les avancées faites par la socia-lie, depuis 2012, malgré les oppositions de son allié naturel l’ump…..  Est-ce leur faute si le Conseil des Sages (où il y a 100% de présidents de droite, le seul qui eut pu empêcher cette unanimité ayant décliné l’invitation à siéger préférant gîter ailleurs), refuse ses avancées.

Il faut reconnaître que les droitiers sont salauds. Que se serait -il passé après le 21 Avril si les gauchers avaient fait du « ni-ni » ?

Chirac aurait été élu avec 7,851 millions de voix, le Pen eut été second  et l’écart entre les deux eut été de 6,21% et non 49%. 17 millions de « baisés » auraient sauvé leur fondement et les stocks de vaseline seraient beaucoup plus conséquents….  et éviteraient les « douleurs » de futurs viols des consciences, à venir. Voilà le résultat du non « ni-ni »

Si la socia-lie perd, c’est Valls qui se perd pour 2017. Alors un effort, camarades, de tous bords!http://youtu.be/2lug9_oYAVI

La droite accepte que la gauche vote front républicain alors que la gauche refuse ledit front républicain non proposé. Ni-ni au second tour et « ni-ni » au 3éme (l’élection des Présidents et de leurs vices). C’est le camarade Hervé qui va être triste, lui qui était habitué de l’allégeance au FN au nom d’une vice présidence (au conseil Régional du temps du camarade Charles Millon. Demandez à Gollnisch, il doit pouvoir s’en souvenir)

 http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-23/valls-exhorte-la-droite-refuser-le-ni-ni-mortifere-701756

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Affaire Bettencourt : Woerth nie avoir « négocié » l’embauche de son épouse contre une Légion d’honneur

Pour celui qui est devenu ministre du budget en mai 2007, la décoration qu’obtint M. de Maistre, et qu’il assume avoir soutenue par une lettre adressée à M. Sarkozy, « est une histoire assez banale de Légion d’honneur », « d’intervention de personnes », en l’occurrence la proposition d’un conseiller de son cabinet, qui connaît M. de Maistre.
Aussi banal que
  • le scandale des décorations est un scandale politico-financier de trafic de décorations qui éclaboussa le président de la République Jules Grévy et le contraignit à la démission le 2 décembre 1887    (mais c’est pas lui, c’est Wilson, son, gendre)
  • trafic des décorations de 1926 impliquant un fonctionnaire, Marcel Ruotte
  • seize hommes et femmes qui se sont fait enrubanner par Jacques Chirac et surtout Nicolas Sarkozy dont, pourtant, le bruit des casseroles qu’ils avaient aux fesses auraient dû faire trembler les murs de la salle des fêtes de l’Elysée  (Cf atlantico.fr)
  • En Sarkozie, les remises de décoration virent au déshonneur », un journaliste intellectuellement honnête ajouterait « comme hier en Mitterranderie »

Avis au collectionneurs, j’ai encore en stock, une « croix de guerre avec étoile de vermeil », inutilisée à cause du mépris accordé post-morten au détenteur, depuis que ma « Mort pour la France » est rabaissée au titre d’infamie nationale de ceux qui en sont et étaient attributaires. Il vaut mieux « mourir pour rien » pour avoir droit aux honneurs…. C’est la France d’aujourd’hui. Et dire que l’on promet encore aux « combattants d’aujourd’hui (et principalement sur les théâtres extérieurs d’opération (OPEIX) un tel titre dévalorisé de la sorte. Et cela marche.

La mode de brevets d’esclavages fonctionne bien en monnaie de singe et hochet « arboratifs…. (*) »

 

****

 

 Les dérapages des candidats FN ? Les électeurs s’en contrefichent !

Ils ont été épinglés pour leurs propos racistes, antisémites ou homophobes. Ils passent pourtant haut la main l’épreuve du premier tour des départementales

« Votre petit message méchant ne nous a pas touchés ». Le texto est signé Francis Boudrenghien, candidat FN à Anzin, dont « l’Obs » avait épinglé les propos sur les arabes « nique ta mère » dans son dossier sur le vrai visage des candidats FN. Le 22 mars, il a terminé en tête dans son canton du Nord avec 40% des voix 

Mieux, les candidats se contentent de faire cela, les candidats des autres partis font campagne pour eux.

Je ne suis pas FN et malgré tout, je constate que ce n’est pas en tapant sur eux que l’on fera reculer leur « développement ». Au lieu de s’acharner à les stigmatiser, les gérants de la France, feraient mieux de résoudre les problèmes…., ce qu’ils ne font pas et ameutent la population au secours, quand le péril menace.  Et puis comment on est arrivé à un tel phénomène de 26,4% des exprimés (ce qui ne fait que 13% des inscrits….. alors que le « vainqueur n’est qu’à 14%, soit un tout petit 1% d’écart entre les deux pour pouvoir dire l’ambition fnump et les « ni-ni » n’y changeront rien)

Pourquoi les médias parlent tant du FN et de ses dérives? Aux ordres? Il est vrai que lorsque l’on est « subventionnés par les pouvoirs »….. on n’a pas sa complète liberté  d’expression : Prix liberté expression

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150323.OBS5320/les-derapages-des-candidats-fn-les-electeurs-s-en-contrefichent.html

 

****

 

« Fessée électorale » pour le PS ?

L’Ump grand gagnant de ce premier tour? Ou bien est-ce le Front National? En tout cas, il semblerait que ce ne soit pas le PS. Un PS qui a pourtant battu campagne, comme les autres, avec candidats et programme, mais les urnes ont parlé.

Content d partementales
Mais restons sérieux. le programme fnump se différencie de 1% entre eux, alors qu’il y a quand même près de 4% des inscrits entre fnump et la socia-lie, qui apparemment boit sa coulpe jusqu’à la lie…. C’est pas trop tôt. C’est donc une fessée à la hussarde noire de la république donnée par la hussarde blanche de Orléans…. (réincarnée).
La socia-lie en tirera t-elle leçon de cette « branlée » éducative? Que nenni (et non « ni-ni »), on continue comme si rien ne venait de se passer…

 

****

 

 La baie d’Avatcha, porte maritime de l’Extrême-Orient russe

La baie d’Avatcha, principale porte maritime de la péninsule (la plupart des marchandises sont acheminées au Kamtchatka par mer) et lieu aisément accessible pour les touristes, est l’un des plus beaux symboles du Kamtchatka. 10 à 15 minutes de taxi suffisent pour s’y rendre. La baie d’Avatcha est considérée comme l’une des plus belles au monde et n’est surpassée en taille que par la baie brésilienne de Guanabara.

Le Maghreb et le moyen-Orient touristiques fermant leurs portes, tournons nous vers les extrêmes et découvrons de nouvelles baies….. Il est temps de s’y acclimater. Demain, ce seront les nouvels Eldorado touristiques.

http://fr.rbth.com/tourisme/2015/03/23/la_baie_davatcha_porte_maritime_de_lextreme-orient_russe_33195.html

 

****

 

 

 

*****

 

 Est ce vraiment ça que vous voulez?…….

Tandis que l’on nous rebat les oreilles sur la nécessité de faire des efforts indispensables au « retour de la croissance » et que notre ministre ultra-libéral des finances ne rêve que de nous appliquer des remèdes choc à la Milton Friedman, façon Tatcher * voici de quoi vous convaincre, peuple des sans-dents que c’est un immense foutage de gueule, une façon de vous exploiter toujours plus en faveur de quelques-uns….

                 ou     = 

Quel que soit le choix, il semblerait que l’on ne l’ai plus….. Dommage!

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/22/est-ce-vraiment-ce-que-vous-voulez/

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s