keg ce 18/03/2015 – la bi attitude et altitude en diaspora…..

Publié le

Le choix est simple, «bi-games» ou «bi-nationaux» .

—–

 

http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

La raison d’être des diasporas, observer, relater, transmettre, espionner, et ce pour le meilleur et pour le pire. Et dire que l’on a interdit (souvent moralement) les mariages bi et que l’on s’accommode des bi-nationaux….!

….. et avec un peu de recul….

La diaspora fer de lance permanent en pays d’accueil. Certains l’utilisent pour la paix, d’autres pour la guerre (sous toutes ses formes…..). Ce sont toujours les bases avancées….. du bi (nationalismes. Et pourtant on interdit d’être bi-game)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 La diaspora, relais du « soft power » russe ?

  • La Russie cherche à créer de nouveaux mécanismes de travail avec la diaspora russe. Objectif : utiliser le potentiel de cette dernière pour diffuser le « soft power » russe à l’étranger. Les autorités russes comptent en faire un outil permettant de peser sur l’opinion publique des autres pays.
  • Il a mentionné la situation des Turcs en Allemagne qui, après des décennies d’intégration, ont à présent créé un parti politique et sont représentés à tous les niveaux de l’Etat. De plus, les autorités turques s’adressent régulièrement aux représentants de cette force politique

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les diaspora jouent ce rôle. Il n’y a pas que les Russes ou les Turcs. En France, nous assistons à la création d’un « parti »politique musulman. Et cela après l’influence des juifs sur le pouvoir Français (depuis que « nous sommes Charlot », moult décisions l’ont été pour la défense de ceux qui sont juifs avant d’être Français. Lisez les news et blogs juifs, vous y découvrirez la pensée unique de Israël, avec parfois des excès… Tels le couple juif soit disant agressé parce que juif! L’info a bien vite disparue mais le titre est resté –  c’est cela l’antisémitisme, sans parler de « l’attaque » de la synagogue, générée par les juifs (d’extrêmes, mais juifs quand même) eux-mêmes. ….

Bien lire « qui sommes nous » et « mentions légales ». Tous ces documents ne font qu’exacerber les faits relatifs aux juifs et rien d’autre. Qu’en pensez-vous?

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/12/la_diaspora_relais_du_soft_power_russe_33083.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

La loi sur la fin de vie votée à l’Assemblée

 Après deux jours de débats, mardi 10 et mercredi 11 mars, la proposition de loi sur la fin de vie a été adoptée ce mardi 17 mars à l’Assemblée nationale, par 436 voix pour, 34 contre et 83 abstentions. Le texte, porté par les députés Alain Claeys (PS, Vienne) et Jean Leonetti (UMP, Alpes-Maritimes), n’autorise ni euthanasie ni suicide assisté, mais instaure un droit à une sédation « profonde et continue » jusqu’au décès pour les malades en phase terminale et rend contraignantes les « directives anticipées ».

Quand les mots ont leur importance.
N’y gagnerait-on pas à appeler un chat, un chat?
Pourquoi s’immiscer dans tous les détails de la vie personnelle des citoyens? Les parlementaires (réputés « représentants du Peuple », pour les députés) peuvent-ils et doivent ils avoir droit de vie et de mort sur leurs mandants? Le citoyen n’aurait-il pas droit à sa liberté de se suicider. Que risque le mort par suicide? Tartuffes!
C’est apparemment la même hypocrisie qu’avec le vote blanc.     http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk   – Et portant chez l’Homme l’enveloppe n’est pas vise!

http://www.lemonde.fr/fin-de-vie/article/2015/03/17/l-assemblee-vote-aujourd-hui-la-loi-sur-la-fin-de-vie_4595401_1655257.html#xKHVud3RAaiFUwom.99

****

 

« Première musulmane à écrire des romans érotiques, je vis dans la peur de la fatwa »

 Personne ne connaît l’identité de Nedjma, cette romancière maghrébine qui estime que « la vraie révolution arabe devrait être sexuelle ».

Personne, c’est vite dit. L’Obs l’a rencontrée!

Charlie ne se déguisait pas. Je n’ai pas ce courage. L’attentat d’hier me replonge dans la peur, la peur de la fatwa.

Tous à votre lecture de « l’amande ». Si effectivement, les femmes musulmanes faisaient leur libération, ce serait les mille et une nuit version moderne qui supplanteraient « histoire d’O » et toutes les « Emmanuelle ». Elles furent les perles de l’Orient dans les mille et une nuit, elles deviendraient les femme-femmes des nouvelles version. C’est que depuis, elles sont passées maîtresses en l’envoûtement des hommes.

http://bibliobs.nouvelobs.com/romans/20150317.OBS4785/premiere-musulmane-a-ecrire-des-romans-erotiques-je-vis-dans-la-peur-de-la-fatwa.html

 

****

 Le cash perdu de Cazeneuve

Cazeneuve hyper gêné.

Content cazeneuve hyper casher
De quels scandales s’agit-il? On s’y perd.Ne serait-il pas judicieux de faire un panneau lexique des différentes affaires-scandales, non seulement des gouvernants, mais aussi des parlementaires, des politicards et des « patrogsters (*) ». Toutes ces affaires « juteuses » appauvrissent la ripoublique? Est-ce normal que les parlementaires fassent partie des 1% des plus riches de France? Certes au bas de l’échelle, mais de cette échelle seulement….

https://www.bakchich.info/france/2015/03/17/le-cash-perdu-de-cazeneuve-63942

****

 

 

****

il n’aurait pas dû tirer la langue à une plante carnivore

 Un homme a appris à ses dépens qu’il ne fallait pas tirer la langue à une plante carnivore. Une vidéo qui circule sur Internet en fait l’éclatante démonstration

 Quand c’est carnivore, c’est carnivore…. Il n’y a pas de doute…  Le problème c’est à définir la sauce accompagnatrice (cornichon ou piquante)!

C’est là où il faut faire attention à ne pas donner sa langue au chat.

http://www.directmatin.fr/frissons/2015-03-17/video-il-naurait-pas-du-tirer-la-langue-une-plante-carnivore-701444

*****

L’aide américaine à DAESH se confirme : des Marines et des hélicoptères Apaches chez les djihadistes

 Contrairement aux allégations américaines de combattre cette milice wahhabite takfiriste dans le cadre de la coalition internationale, de plus en plus d’accusations sont proférées par des dirigeants irakiens sur des liens qu’ils entretiennent avec elle.

Vous rendez-vous compte, si on n’avait arrêté Hollande, il y a quelques mois, nous risquerions la guerre avec les states sur les fonds baptismaux du Daesch décapitant!. Déjà qu’il se noie dans celles du chômage qui l’engloutissement et marquent son échec (dont les départementales vont mesurer l’ampleur, malgré les subterfuges des candidats de la socia-lie sans la rose au point, et abrités bien au chaud derrière des « sans étiquette, prête nom. Même pas le courage de se présenter sous leur vrai jour).

Serait-ce que la guerre est une donnée corrective et saisonnière des statistiques en tous domaines. Sans guerre les states n’existeraient plus. Ils ne vivent que pour pouvoir montrer leurs muscles…. Hypocrisie de la géopolitique….. Dans quel monde vivons nous?

http://reseauinternational.net/laide-americaine-a-daesh-se-confirme-des-marines-et-des-helicopteres-apaches-chez-les-djihadistes/

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s