keg ce 17/03/2015 – L’article 21 en réponse au 16. La Liberté citoyenne!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, «Article 16» ou «article 21» .

—–

 

http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur.5074.html – A lire avant le 1er tour des départementales.

….. et avec un peu de recul….

La redirection est en marche. Et pas seulement pour des sites redirigés vers l’Intérieur. A quand l’article 16….. Et quand le Peuple appliquera celui 21 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen. C’est maintenant ou jamais (et les élections départementales en seront le support)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 5 sites censurés en France pour apologie du terrorisme

Les autorités ont bloqué pour la première fois des sites, considérés comme faisant l’apologie du terrorisme, sans demander l’avis d’un juge.

 La page de blocage du ministère de l'Intérieur (Capture d'écran)

Vous pouvez applaudir. Votre satisfaction peut savourer votre victoire. Aujourd’hui c’est bien, cela concerne les « terroristes »!

Mais qu’est pour vous le terrorisme……  Savez vous qu’en 39/45 certains de vos parents en étaient (vous savez les « Morts pour la France » marqués par ce titre, au fer rouge qui permet au pouvoir de mépriser lesurs enfants « Pupilles de la Nation non juifs » (et cette catégorisation a son importance….. . Et demain, applaudirez vous encore, quand vous serez devenus à votre tour « terroristes »…. parce que vous aurez émis un doute relatif à une possible suspicion de « magouillerie (*) » de la haute….. C’est vous que l’on redirige vers la conscience unique…. celle de l’esclavage.

Dormez tranquilles braves gens,; le pouvoir veille sur votre conscience, pour justement le bien être du Peuple promis en 1789. L’arbitraire absolu est en marche et grâce à vous! Je « suis effectivement Charlie ».  A qui sert l’affaire « Charlie Hebdo ». La question se repose de nouveau.

A quand l’article 16 de la Constitution. Vous allez voter un non choix, mais connaissez vous la constitution?

Qui osera l’article 21 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui appartient aux droits du citoyen

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150316.OBS4703/un-premier-site-censure-en-france-pour-apologie-du-terrorisme.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 A Evry, Valls réplique à Sarkozy et accuse la droite d’être « sans vision »

Le président de l’UMP a notamment ironisé sur les envolées et les charges de Manuel Valls à l’encontre de l’opposition. « La France n’est plus gouvernée puisque M. Valls préfère l’excès des mots, l’excès des postures là où les Français attendent de l’action, du sang-froid et des résultats », a notamment lancé l’ancien président de la République.

Les potaches de la Ripoublique sont de sortie…  Quelle élévation du débat. On se croirait dans un e guerre électorale de tranchées, pas bien délimitées pour autant. Allons nous continuer à nous contenter du « choix du moins pire », du « non choix peste ou choléra ». http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk
Balayez tout cela d’un revers d’enveloppe vide. Dimanche dans l’urne, faites savoir votre quête d’excellence en matière politique et gouvernance. Votez votre rejet de ces non-votes, indignes de citoyens. Engagez votre 49-3 personnel de citoyen responsable. Votez blanc. – Dites que vous êtes enfin responsables de votre destin!
 

****

 

 

 

****

Valls contre le FN

Le Premier ministre veut se faire le héraut de la lutte contre le parti d’extrême droite

Content valls fn rayclid

 Valls veut à tout prix « acheter » les voix des con-citoyens, en usant et abusant de ses prérogatives. Est-ce le rôle d’un premier ministre de s’investir dans une élections départementales. Que fait-il pendant ce temps pour les affaires du pays, beaucoup plus importantes  (chômage, baisse du pouvoir d’achat, fossé entre riches et pauvres,…. ) et c’est cela la socia-lie…. Jaurés, au secours, ils ont volé le bon Peuple.

https://www.bakchich.info/france/2015/03/09/valls-contre-le-fn-63934

****

 

Un Français qui avait caché son épouse russe dans une valise arrêté en Pologne

 Un Français a essayé de faire entrer son épouse de nationalité russe dans l’espace Schengen en la cachant à  l’intérieur d’une valise. Les douaniers polonais ont fait descendre le couple du train Moscou-Nice à Terespol, ville frontalière avec la Biélorussie.

Personne ne lui a dit qu’il aurait pu choisir la valise diplomatique plus pratique, plus commode et surtout plus confortable pour son épouse. Personne ne lui a dit que les valises personnelles ne servaient plus qu’aux passages de capitaux liquides……

Le com’ prise en défaut.

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/03/16/un_francais_qui_avait_cache_son_epouse_russe_dans_une_valise_arrete_e_33117.html

****

Syrie : Valls regrette les propos de Kerry

 Manuel Valls a dit regretter lundi les propos du chef de la diplomatie américaine John Kerry envisageant de « négocier » avec le président syrien Bachar al-Assad pour mettre fin à la guerre en Syrie. De son côté, le département d’Etat américain a minimisé à nouveau lundi les propos de son secrétaire d’Etat.

Comme si la France ne négociait pas, sans peur du ridicule. N’était-ce pas Hollande qui voulait en découdre, même seul, sans les ricains…. Et on laisserait passer la chance de reprendre pied en Syrie, auprès de Bachar? Que fait Fabius? 

Valls atteint du syndrome de Yalta?

http://www.directmatin.fr/monde/2015-03-16/syrie-valls-regrette-les-propos-de-kerry-701376

*****

On a retrouvé le soldat Poutine !

 «La vie serait ennuyeuse sans les ouï-dire», a dit le président russe devant les journalistes à Saint-Pétersbourg après une absence de dix jours dans l’espace médiatique.

 Poutine s’absente, sans l’autorisation de son Peuple et du monde, et voilà qu(on le regrette, déjà…..

Mais comment a t-il fait pour être aussi aimé? Chez nous malgré les tonnes et tombereaux de promesses, on n’y parvient pas….. Et ce n’est pas faute de se faire Hérault (34) de la cause du Peuple (chômage inversé, non impositions – qui n’est pas une promesse de non-taxes – retardement du déclenchement de retraites, excepté celle du pouvoir et de ses gouvernements,….). Il va bientôt aller faire des stages de com’ là-bas!

http://reseauinternational.net/on-a-retrouve-le-soldat-poutine/

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités