keg ce 16/03/2015 – La politique n’est que culture hamburgeriste….

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, «Hamburger paradisé» ou «hamburger au veau» .

—–

 

http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Et cet hamburger vécu ce que vivent ses congénères, te temps d’une bouchée…… Mais cette dernière semble figée dans le temps muséal

….. et avec un peu de recul….

Ils ont osé le faire, « muséer (*) » un hamburger….. Espérons qu’il l’ont mis dans un sarcophage étanche, en non-atmosphère pour lui garder sa consistance, sa coloration, son fumet et son aspect d’origine, car sinon…… Bonjour le déodorant.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une pièce de musée peu ordinaire : Le tout dernier hamburger McDonald d’Islande

On a déjà dénoncé sur le BBB « l’immortalité » des ingrédients de McDo. Mais l’Islande, non sans humour, a carrément choisi d’exposer au vu de tous cette monstruosité alimentaire.

(L’Islande a rejoint le mouvement des pays disant ‘adieu’ en 2009 à la chaîne multi-nationale de fast-food, après qu’une chute des ventes et des frais d’importation coûteux obligent McDo à se retirer pour de bon.)

Ce n’est donc pas pour « paradisation (*) » des dividendes optimisés que le Mac’do a fermé son dernier Hamburger….. Ouf on  a eu chaud. Nous aurions pu croire que le boycott de ces enseignes mauvaises contribuables qui fuient leurs responsabilités et majorent artificiellement leurs prix de vente de leurs produits. Il faut bien y intégrer le manque à gagner fiscal que les états répercutent auprès des consommateurs des dits produits délictueux.

Quand boycotterons nous tous ces produits qui se développent grâce à nous (ou plutôt nos achats des dits produits de marque et non démarqués) et qui n’en ont aucune reconnaissance. Au contraire, au plus on en consomme au plus on se fait surtaxer….  pour eux et on continue…. Comme on continue les « choix de merde de non-choix » en politique.

A quand le hamburger au veau (et donc vendable en toutes religions). Les politiques comme les « profiteurs » économiques ont raisons. Pourquoi changer des formules qui gagnent sans le moindre effort. Ils sont apparemment moins cons que nous.

http://reseauinternational.net/une-piece-de-musee-peu-ordinaire-le-tout-dernier-hamburger-mcdonald-dislande/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Départementales : le congrès des partis hybrides de France

69-politique-hybride

Mais que fait Royal. Elle devrait imposer l’hybridation obligatoire des partis et non celles des genres. L’environnement l’exige et il n’ y a pas que celui que l’on respire. Il y a surtout celui politique.Rien ne sert de faire dans la disparité des cantons-départementaux, recoupés, découpés, conglomérés, en parité majoritaire (mais pas le fameux 50% + 1 qui valide le non choix des électeurs entre peste et choléra….. A noter que les candidats « majoritaires » n’annoncent pas la couleur! En auraient-ils honte ou est-ce la peur d’une fessée (même si elle est interdite par Bruxelles). Il n’y a qu’un parti qui ne pourra être ni hybridé ni bridé, c’est celui du « NON au non choix ».  http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk une enveloppe vide suffit pour le dire….  Vous n’en voulez plus de ces « Charlot », allez le dire. Car vous taire c’est les laisser continuer à vous les casser….  malgré votre refus. Ne pas dire »NON » c’est dire « OUI » mais sans le dire clairement.

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/03/13/le-paysage-politique-francais-on-sy-perd-un-peu-avant-les-departementales/

****

 

 Au FN de père en fils : 6 candidats, et tous de la même famille

Il y a les Le Pen, et il y a les Cardaire. Le père, la mère le fils, la fille, le futur gendre, la nièce… Tous sont candidats FN pour les départementales. Une belle prise que le parti se plaît à mettre en scène

Avant, on était PS ou communiste de père en fils et petit-fils. On était PS ou communiste par tradition familiale. Mais cela c’était avant. Du temps où la socia-lie (qui n’avait pas encore prit l’habitude de se rouler dans la lie et qu’elle était sociale, et surtout réellement). Je déclare avec Aragon que la socia-lie n’est plus l’avenir de l’Homme… La socia-lie, c’est comme l’écologie, elle n’est et n’était efficace que hors de la sphère du pouvoir. C’est en voulant se « pouvoiriser(*) » qu’ils se sont brûlé les ailes et tels des six car (de CRS ou non) ils s’y sont fourvoyés.  Ils ne se redresseront plus. Ils finiront comme les amis cocos. On ne se relève jamais d’une telle descente aux enfers et aucun 100 jours n’est accordé.

Pour revenir aux FNisés , c’était une famille, parmi tant d’autres,  qui recevait à sa table, des noirs, des sémites,  des « étrangers » quoi. Leur hospitalité allait même jusqu’à les recevoir dans leur canapé et leur lit pour participer aux « orgies  à la romaine »…. jusqu’au moment où il ont décidé à l’encontre de la volonté des pouvoirs de se communautariser…. et donc ils se sont repliés sur eux mêmes. Attention à la consanguinité qui risque à terme de faire des dégénérés. Voir l’histoire des bourbons  qui ne se multipliaient qu’entre-eux. Une race qui ne s’hybride pas se meurt.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150310.OBS4283/au-fn-de-pere-en-fils-6-candidats-et-tous-de-la-meme-famille.html

 

****

A la santé de Marisol

La réforme passe cette semaine à l’Assemblée ….

Content marisol touraine rayclid
…. mais pas la mère porteuse. D’autant plus que l’on ne sait pas si elle est majeure ou mineure. Mais c’est pas grave. Elle est!

****

 

 En Russie, mobilisation générale contre la hausse des prix

Les autorités russes s’inquiètent sérieusement de la hausse des prix des biens de consommation. Pour lutter contre l’inflation, le gouvernement russe prévoit de distribuer des coupons alimentaires aux pauvres et de faire les réseaux commerciaux geler les prix de certains produits.

A quand les coupons en France. Il paraît que l’on a des stocks inutilisés depuis la dernière. Ce serait le moment judicieux de les ressortir pour tenter de combler la baisse du pouvoir d’achat.

Car ne nous y trompons pas, ce n’est pas en continuant à le diminuer que l’on relancera la machine économique. A continuer de la sorte, la seule amélioration sensible sera le fossé entre riches et pauvres qui va grandir, à vue d’oeil.  Sans pouvoir d’achat réel (plus exactement « sans reste à vivre », une fois que l’on a retiré, impôts, taxes, crédits, c’est avec le « reste à vivre » qu’il faut essayer de tenir 30 jours et non 20. On comprend mieux que c’est ce « reste à vivre » qu’il faut améliorer). D’autant que les prix ici comme ailleurs ont une fâcheuse tendance à grimper et avec un revenu net invariable, l’équation impossible est vite résolue dans les urnes. C’est « NON » – http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

http://fr.rbth.com/economie/2015/03/13/en_russie_mobilisation_generale_contre_la_hausse_des_prix_33103.html

****

 Départementales : UMP-UDI en tête des intentions de vote

La droite (UMP, UDI, Divers Droite) est en tête des intentions de vote (32%) pour le premier tour des départementales le 22 mars, devant le FN (29%) et le PS-Divers Gauche (26%), selon un sondage Harris Interactive pour M6 publié dimanche.

C’est toujours intéressant d’envoyer une sonde….. Cela évite de se mouiller les miches-thons…..  On fait tout dire à une sonde à distance. Selon la qualité du matériau utilisé, c’est le FN qui devance et cela change au gré du vent des « pét-y sont (*) » et ainsi l’ump-udi (et non l’ump-on-dit) fait son apparition sur les fonds baptismaux.

Pourquoi pas un sondage pour « inviter » à na plus faire un non-choix (peste ou choléra) ou un « tousaufisme » ou le je-m’en-foutisme » qui est le silence le plus odieux (car il est complice silencieux de la chienlit (de droite et de gauche, invariablement à moins de 1% d’écart. Ce qui est une similitude identique à près de 100% ou presque) qui se met en place. Les élus ont soi-disant peur de l’abstention (qui les sert) et ne craindraient pas le vrai vote sanction qui consiste à leur dire « Non » globalement quelque soit leur étiquette (ou l’absence) de représentation (ce sont pas définition des cumulards. Ils ont déjà un mandat et parfois deux). https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller   , souvenez vous!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-15/departementales-ump-udi-en-tete-des-intentions-de-vote-701270

*****

 

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 31% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités