keg ce 15/03/2015 – Le pouvoir médiatique : coupe ou on te coupe…

Publié le

Le choix est simple, «Liberté d’expression» ou «liberté de censure» .

—–

 

http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Avec les nouvelles lois de répression (obtenues grâce à la cacherout, et non casse-croûte, qui grignote les pouvoirs comme colonie d’occupation), non seulement on peut interdire des sites contrevenants, mais on invite les médias à leur auto-censure financière. « C’est coupe ou l’on coupe »

….. et avec un peu de recul….

Une liberté d’expression conditionnée n’est plus qu’une liberté de censure financière…. Étonnez vous des soumissions médiatiques. Vous payez donc une information aux « ordres », sans pouvoir dire quoique ce soit…. Essayez de mettre un commentaire sur des sujets exclus du périmètre d’auto-finance de survie (avec votre argent) on vous explique que votre texte est hors sujet ou ligne éditoriale, alors que sa non parution répond aux critères d’attribution de la manne (mais cela on se garde de vous le dire des fois que vous en feriez état aux tiers.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Liberté d’opinion : la route de la servitude passe par Charlie

 Le texte est long, mais il vaut vraiment la peine d’être lu. Au-delà de l’actualité immédiate et des méfaits du conformisme de la pensée unique, notre ami Gilles Dryancour met à nu les dysfonctionnements de nos interprétation et pratique contemporaines de la démocratie. Il révèle pourquoi l’analyse d’Hayek sur les engrenages de la pensée totalitaire est plus que jamais d’actualité. À retenir notamment sa brillante analyse du marché des opinions comme une catallaxie.

Mais hélas, cela n’évitera pas la raclée de fin mars 2015  et les coups de pies dans les (b)urnes avec une enveloppe vide de promesses non tenues…..  Il en est qui savent transformer l’indignation comme encensoir, mais ils ne savent changer l’odeur de peste-choléra en lits de rose (même fanées)

Preuve supplémentaire s’il en fallait que « Hollande = Sarkozy ». Le dernier a réussi son opération Merah, mais n’a pu éviter sa défenestration élyséenne. Mais il paraît qu’il va y revenir avec un remake de « 21 Avril », excepté si le Peuple le refuse grâce à  http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

Transformer l’indignation collective en soutien du gouvernement le plus impopulaire de la cinquième république n’était pas acquis d’avance 

Mais attention à l’époque de l’info des « morts de dropper » chassée par la réouverture de la supérette cachée (si cachée que l’on ne sait ce qui s’y est passé…. C’est déjà si loin de nous, à moins que l’on en fasse une commémoration annuelle et nationale, comme le 8 Mai. Il parait que le magasin est devenu un « qui-bout-je » derrière ses barbelés, comme là-bas, dis. On pourrait même  imaginer le fameux « arbeit macht free », qui a tout compris , à l’entrée du kibboutz en plein  Paris et ce n’est pas du communautarisme. Paris deviendrait alors colonie d’occupation). On parle même d’appeler ce magasin, « kibboutz casher »  regardez bien la visite d’Intérieure (surprenant que l’on ne l’ai pas vu pour le renouveau de « Charlie », preuve que la casher est plus que les « Charlot » du 11 Janvier

Entre dispendieuses subventions et larges exonérations fiscales, on ne peut s’étonner que 74% des journalistes français aient voté pour François Hollande, en 2012, et 93% pour Jospin, en 2002.

A quoi tient la « liberté d’expression »……conditionnée  (voir un peu plus bas « affaire Charlie Hebdo » et Prix liberté expression) à un simple robinet qui fuit au rythme des soumissions.

http://reseauinternational.net/liberte-dopinion-la-route-de-la-servitude-passe-par-charlie/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaïda

Un échange épistolaire entre Oussama Ben Laden et un responsable d’Al-Qaïda révèle que la CIA a participé, par inadvertance, au financement de l’organisation terroriste qu’elle combattait, rapporte le New York Times samedi 14 mars.

Heureusement que c’était par inadvertance….., sinon, nous eussions pu avoir des doutes! Errare human es
Non ce n’est pas un financement au culte. Ce n’est qu’une erreur « bancable ». On s’est trompé sur son compte….. !
 

****

 

« Le communautarisme est souvent fabriqué par la République »

Spécialiste de l’école et de la Révolution, l’historienne Mona Ozouf voit son œuvre rassemblée en Quarto. Elle nous parle de son enfance bretonne, de l’identité, de la République d’aujourd’hui

 On crée et on veut ensuite démolir….. Mais cela nous coûte…..

Par ailleurs, notre identité, prétendument essentialisée, est faite de plusieurs identités successives et plurielles. Il faut composer avec elles, les organiser, les hiérarchiser, mais sans être tenu de choisir entre elles. Savez-vous qu’une enquête a montré que les «plus fiers d’être français», «les plus fiers de leur région» et «les plus fiers d’être européens», tout cela à la fois, étaient les Corses, les Alsaciens et les Bretons?

 et les derniers sont……. ! Qui d’après vous? Vous seriez surpris d’apprendre, les Gaulois.

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20150305.OBS3947/le-communautarisme-est-souvent-fabrique-par-la-republique.html

 

****

Inherent Vice : des junkies et des hommes

 Entre deux joints, un privé défoncé tente de retrouver un milliardaire dans le L.A enfumé des années 70. Un polar hermétique, d’une longueur insoutenable. Le mauvais trip de Paul Thomas Anderson

 Entre volutes et voluptés, on a trouvé le joint d’y glisser une bouffe…..  Et inutile de se mettre en pétard parce que la dope à mine n’est pas toujours au rendes-vous! Il y en aura pour tous les genres d’ectase ici

https://www.bakchich.info/m%C3%A9dias/2015/03/10/inherent-vice-des-junkies-et-des-hommes-63936

****

 

En Russie, les objets à l’effigie de Poutine ont le vent en poupe

 La symbolique patriotique est une tendance en vogue chez les Russes. Les objets à l’effigie du président Vladimir Poutine sont particulièrement populaires : selon un sondage effectué par le Centre Levada, les Russes estiment que cela renforce son autorité. Quant à Vladimir Poutine lui-même, il ne voit pas d’un très bon œil l’exploitation de son image sur le marché.

Mais il touche…… ?

Comment se fait-il que Hollande et Valls ne s’adonnent pas à ce « commerce ». Ils auraient de quoi alimenter le budget qui en a bien besoin et surtout ils seraient en phase avec le principe du pouvoir suprême, « donner sa vie à la Patrie ». On irait même jusqu’à leur accorder la mention « Morts pour la France » (celle qui ne vaut rien, la plus cotée et surtout récompensée étant « mort pour rien » – voir la catégorie : https://launedekeg.wordpress.com/category/10-france/14-pupilles-de-la-nation-memoire/)

Et en Russie, où l’on parle de la « disparition de Vladimir, depuis le 5 courant (et marchand), on risque de se les arracher…. N’est-ce pas aussi un moyen spéculatif pour faire croître les ventes et les prix?

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/11/en_russie_les_objets_a_leffigie_de_poutine_ont_le_vent_en_poupe_33063.html

****

Marine Le Pen : « Un système pénal ne peut pas tenir sans la peine capitale »

« Je ferais un référendum sur le rétablissement de la peine de mort »

  • « J’ai dit que je ferais sur ce sujet un référendum où je demanderais aux Français de choisir entre le rétablissement de la peine de mort et la mise en oeuvre de la perpétuité réelle », a-t-elle expliqué.
  • « La perpétuité réelle, réelle, réelle », a-t-elle martelé, « c’est à dire celle où quand on est condamné, on ne sort plus jamais de prison ».

Et la perpétuité réelle pour les escrocs de la politi-cardie, se monterait à combien?

Et pour ceux de son bord qui se doivent montre une exemplarité de pucelle, ce serait combien? Sont-ils meilleurs que ceux qu’ils combattent?

C’est toujours facile quand on n’est pas au pouvoir de faire des promesses. Déjà qu’on en fait pour y accéder, mais la durée de vie de ces promesses étant limitée à une campagne….. Elle t-elle meilleure que ses « adversaires-amis »? Avec elle, on ne serait plus qu’un seul communautarisme à la nazi yard unitaire!

Qui chantait « Promesses, promesse…. »

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-13/marine-le-pen-un-systeme-penal-ne-peut-pas-tenir-sans-la-peine-capitale-701188

*****

 

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 31% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s