keg ce 13/03/2015 – Le blanc en enveloppe vide…. C’est voté!

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, «serrer les rangs» ou «serrer les fesses» .

—–

 

http://youtu.be/l3wbpMm9Jqk

https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/10/les-17-millions-de-baises-du-21-avril-vont-se-reveiller/

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

La socia-lie resserre les rangs. Aucun FN ne passera, excepté celui favorisé par lui et ses incapacités (idem pour celui de l’ump). Mais passeront-il après la tornade raz-de-marée tsunami des enveloppes vides. Le dépouillement en sera facilité grandement et les résultats plus vite proclamé. Chiche le vote blanc devenant le premier parti de France!

….. et avec un peu de recul….

On n’a plus que ce mot à la bouche « départ te ment (*) » que l’on peut traduire par le « chant du départ », ou compte tenu des capacités de capitaine de pédalo, « l’embarquement pour six terres ». Le Noé moderne doit se magner pour embarquer un couple de chaque courant avant la « colère du dieu électeur » et permettre, ensuite l’insémination artificielle des « élus » du carnage naval. Le vote blanc aura t-il raison, de la socia-lie? tous à vos enveloppes vides pour éviter un 21 Avril et une vague « bleu-blanc-bleue »

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Départementales : l’exécutif serre les rangs

Craignant une nouvelle défaite dans les urnes,  Manuel Valls et François Hollande multiplient les appels au rassemblement de leur camp.

Ils n’en sont pas sur? C’est quand même surprenant une telle naïveté. Pour des gouvernants, la naïveté ne peut mener nulle part. Et le dirais « il n’y a pas que les rangs à serrer ». Les fossoyeurs de la socia-lie, peuvent creuser le mausolée….. ils y enterrent définitivement les Jaurés, les Blum, … et les Mitterrand. Le métier de camarade est devenu horrible avec de tels anti-libertés et répressifs à tout va, incapable de diriger. Si vous ne savez pas quoi mettre dans vos enveloppes électorales, alors dites le en les mettant telles quelles dans l’urne. Mieux ne passez par l’isoloir et allez directement à l’urne funéraire…..  Le secret de l’isoloir n’est que pour ceux qui ont peur. Vous êtes libre d’afficher votre couleur blanche.

http://www.directmatin.fr/france/2015-03-12/departementales-lexecutif-serre-les-rangs-701175

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

Le FN, champion du cumul de fonctions chez ses assistants parlementaires

Les eurodéputés Front national (FN) et leurs assistants sont dans le viseur de Martin Schulz. Comme le révélait Le Monde le 10 mars, le président social-démocrate du Parlement européen a saisi les instances anti-fraude de l’Union européenne (UE) des cas d’une vingtaine de collaborateurs. Ils sont soupçonnés d’être rémunérés par l’Europe tout en faisant autre chose que travailler pour le mandat européen de leur député. Le préjudice pourrait atteindre 7,5 millions d’euros.
Alors si le parti « lave plus blanc » se salit les mains, on ne peut pas dire qu’il diverge par rapport au choix du moins pire. On peut se salir les mains parce que l’on va réellement au turbin, mais on peut aussi se les salir en blanchissant de l’argent salement acquis…. Mais quelque part l’honneur est sauf ce ne sont pas des cumuls de mandats, tout au plus de mauvaises destinations de nos fonds, donnés si librement. Faudra t-il sanctionner ce parti « lave plus blanc », comme les moins pires « officiels », en leur adressant non un bulletin blanc, mais une enveloppe vide (et surtout n’y glissez pas un billet de 500€. Ils ne mangent pas de ce pain là. Ce n’est pas assez).

****

 

 Mais où est donc passé Vladimir Poutine ?

La disparition soudaine de la scène publique du président « est inhabituelle », estime pour sa part Gleb Pavlovski, un ancien conseiller politique de Vladimir Poutine au Kremlin, interrogé par Bloomberg. Selon le conseiller politique, cette disparition pourrait être liée à un désir de « se cacher dans un trou et regarder à partir de là qui fait quoi dans ces moments de crise »

Etre petit père des pauvres n’interdit nullement les retraites (fusse en Russie), pour voir de loin et avec recul les agitations du monde des fourmis. Un peu d’entomologie ne nuit pas, surtout quand les humains se comportent en essaims….. Que ce soit vis à vis de l’Ukraine, de la Syrie, de l’Iran, de l’Israël, de gazPrim ou gazPrem…. Avant il était bon de se retirer en monastère pour se faire curer des scories de la vie infernale, histoire, non de gagner don paradis, mais à tout le moins se « purgatoirer (*) » pour revenir plus en force dans la vie, ressuscité de parmi les moniales. Il reviendra….. au raz des humains, Poutine.Rassurez vous, personne ne peut faucher ce tsar « KGBisé (*) », au règne des soviets.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150312.OBS4473/mais-ou-est-donc-passe-vladimir-poutine.html

 

****

Six feet under TV

Le drame argentin de Dropped, au cours duquel 8 personnes sont mortes, dévoile la vraie face de la téléréalité.

Content real tv 2
Mais est-on sûr du titre de l’émission. N’était-ce pas plutôt « drosser » et non « droper ». Preuve que quand on est marin, il faut rester dans son élément et que toute élévation est dangereuse. Adieu Florence! Le Rhum n’aura plus le même goût avec nos larmes.

 https://www.bakchich.info/france/2015/03/12/six-feet-under-tv-63940

****

 

 « Nous aimons le prophète, mais cela ne fait pas de nous des assassins »

Que pensent les proches de Zaour Dadaïev de son implication dans l’assassinat de Boris Nemtsov ? Moskovski Komsomolets (MK) a pu s’entretenir avec le frère ainé de Zaour, Ruslan, qui vit et travaille à Piatigorsk, dans le sud de la Russie.

Est-on sûr de l’implication « musulmane » de l’assassinat d’un opposant à la poutinière. Faut-il comme en France stigmatiser, pour les besoins de la cause, la communauté des adorateurs d’Allah, les faisant devenir « bouc-émis-sert » dans un monde au bord de l’implosion. Pogrom désignait la « bouquerie (*) » émissaire attribuée au juifs, comment appellerons nous celle concernant les sémites de la branche aînée? A chacun son « Charlie Hebdo »…. Mais le seul d’importance, noblesse oblige revient à la France, où 5 millions se posaient le dilemme « two bi or not two bi Charlie ». Les musulmans ont le beau rôle actuellement et supplantent leurs arrières-cousins-germains du cas Noé.

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/11/nous_aimons_le_prophete_mais_cela_ne_fait_pas_de_nous_des_assassins_33057.html

****

 

*****

 Poutine a bel et bien échappé à la mort le 17 juillet 2014

Un personnel au sol de la base du SU25 a déjà, depuis quelques mois, décrit, à l’époque des faits, le comportement extrêmement perturbé d’un pilote de SU25 après son atterrissage qui disait, « c’était le mauvais avion ».

Est-ce à dire que c’était Poutine qui était visé et non MH17? Mais qui en veut tant à notre cher Poutine faiseur de gaz, comme d’autres de pluie? N’a-t-on plus le droit, maintenant d’envahir et annexer des territoires? Et pourtant, il est un pays qui le fait en toute impunité, et sans la moindre « sanction » que celle adressée par les « envahis ».

Poutine doit-il payer pour l’Ukraine qui veut se détacher? Canular ou réalité?

http://reseauinternational.net/poutine-a-bel-et-bien-echappe-a-la-mort-le-17-juillet-2014/

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 31% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s