keg ce 10/03/2015 – Quand la bi-attitude devient conseillère!

Publié le


Le choix est simple, «Conseiller étanusien» ou «conseiller Israélien» .

—–

 

Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Quand Israël, via ses bi, devient suppôt de Daesch. Qu’en tirera t-elle? Après les supposés avions américains et anglais livreurs d’armes aux « rebelles », c’est le tour des conseillers-instructeurs militaires bi… Qu’elle sera la prochaine annonce sensationnelle?

….. et avec un peu de recul….

On comprend pourquoi Daesch résiste. Si David aide Goliath, c’est de l’anti-Torah. On peut se demander sérieusement « pourquoi »? Pourquoi des Israéliens (même et surtout bi) peuvent-ils, apparemment sans blocage de Tel-Aviv, devenir conseiller de l’obscurantisme. Est-ce pour prouver que l’Apocalypse annoncée était une vérité. Le problème c’est que personne ne sait ce qu’il y aura après.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des conseillers militaires étatsuniens et Israéliens, accusés d’aider DAESH, arrêtés en Irak

 Trois des conseillers militaires arrêtés ont la double nationalité états-unienne et israélienne, tandis que le quatrième conseiller est originaire d’un pays du Golfe Persique, a affirmé l’agence de presse irakienne Sarma.

Ouf on respire…. Ce ne sont pas des israéliens. Ils ne sont que des bi….. Des mercenaires quoi, dont leur droite ignore ce que fait leur gauche et vice-versa. C’est comme les bi nationaux Français, volontaires pour le génocide de Gaza. Eux ont pu rentrer en France, leur oeuvre de boucher accomplie, sans état d’âme (ou discrets alors) et surtout sans aller directement en prison et en passant sur lka case « retour » pour toucher le pactole. Que voulez vous en France, pays anti-communautariste, il y a les sémites et les sémites et les deux sémitismes sont anti l’un vis à vis de l’autre. Il faut savoir choisir ses sémites de service. Et aux pouvoirs, eux ils savent faire la différence….

A quand la grande coalition pros-juive contre Daesch (2 en 1) qui sera alors la guerre Sémite et non plus pudique, ni punique!

Et si en fin de compte ce qui se passait n’était qu’un remake vengeur de Ismaël contre Israël (vous vous souvenez de l’histoire de la première mère porteuse, qui fut mise dans le lit jusqu’à ce que Sarah fut fécondable. l’aîné fut chassé et c’est pourquoi, depuis, tous les héritages en droit d’ainesse dégénèrent en guerre de succession…. C’est ainsi. Même la Torah en parle et c’est sérieux puisque fondement de la plus ancienne religion monopolistique.

http://reseauinternational.net/des-conseillers-militaires-etatsuniens-et-israeliens-accuses-daider-daesh-arretes-en-irak/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 Vingt assistants du FN au Parlement européen visés par une procédure pour fraude

Ces assistants sont pour la plupart présents dans l’organigramme du FN, certains d’entre eux occupant des postes stratégiques : conseillers spéciaux de Marine Le Pen – cinq assistants européens – , ou au cabinet du président d’honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, – 3 assistants européens. Les adresses figurant dans leurs contrats d’exécution donnent même, pour 19 d’entre eux, les coordonnées du siége du FN, à Nanterre.
Qui a dit que la politique ne nourrissait plus son homme (ici, sa femme). On l’a toujours dit « cherchez la femme et vous trouverez 7,5 milliards en supplément des autres cagnottes « dérobées » ou détournées. Pas encore au pouvoir et déjà avec des juges aux basques….. Que sera ce quand elle y sera!
Même si c’est orchestré de main de maître ou maîtresse, élections obligent, on peut quand même reconnaître que la chevalière « armurée » et chargée de bouter le vice et les magouilles de France, en croque. C’est pas beau, cela, madame. On ne crache pas dans la soupe des autres quand soi-même on s’invite au festin sur le dos des citoyens.
Peut-on maintenant dire « tous pourris » en parlant de tous les partis (du moins ceux dits grands)? Raison de plus pour mettre son « enveloppe vide » dans l’urne jusqu’en 2017 et après.

****

 

« Valls sous-entend que Hollande pourrait perdre 2017 »

 Manuel Valls a affirmé que le Front national était en mesure de remporter l’élection présidentielle dès 2017. « Je n’ai pas peur pour moi […] J’ai peur pour mon pays, j’ai peur qu’il se fracasse contre le Front national », a déclaré le Premier ministre, lors d’une interview sur I-Télé/Europe 1/Le Monde le dimanche 8 mars

 Il est compatissant pour son patron et se soucie de son devenir. Ne faudrait-il pas qu’il se substitue à son patron pour lui éviter l’affront d’une claque FN, de laquelle il ne se remettrait pas (il s’agit bien sur de Hollande). Quelle abnégation du subalterne, prêt à prendre les coups destinés au boss. Son boulot de premier ne lui enjoint nullement cela. Il le fait par générosité et pour sauver l’honneur de son François. Cela mérite quand même une standing-ovation. Nul avant lui n’a poussé le zèle jusqu’à cela.

On connaissait le sacrifice d’Abram avant qu’il ne devienne Abraham (plus connu sous le nom de holocauste, le vrai et non l’ersatz de 39/45), on connaît maintenant celui d’un homme-lige voulant devenir calife à la place du titulaire. Le fusible devenant tableau de bord électrique….  c’est coran, pardon bible continue du parfait premier.

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20150309.OBS4166/valls-sous-entend-que-hollande-pourrait-perdre-2017.html

 

****

Valls contre le FN

Le Premier ministre veut se faire le héraut de la lutte contre le parti d’extrême droite

Content valls fn rayclid

 Peut-on dire que Valls va être le bouteur du FN. Il joue gros à la croisée de sa destinée. Restera -il en Socia-lie ou con-volera t-il en injustes rétributions avec la Marine nationale. C’est son avenir qui est en jeu et pas seulement celui de la socia-lie? Il suffit pas de dire, mais d’agir. Comment peut-on combattre ce que l’on a aidé à naître, croître et se développer. C’était à la naissance qu’il fallait euthanasier pas après avoir nourri et aidé à l’essor.

https://www.bakchich.info/france/2015/03/09/valls-contre-le-fn-63934

****

 

Le gouverneur de Sakhaline arrêté dans une affaire de corruption

 Le gouverneur de l’oblast de Sakhaline Alexandre Khorochavine, soupçonné de corruption, a été arrêté. Le Comité d’enquête russe a ainsi rappelé qu’il « n’y a et n’y aurait pas d’intouchables ». Les experts qualifient déjà l’arrestation d’un responsable si haut placé de signal fort à destination des autres régions : il faut « faire moins de bruit et afficher une plus grande loyauté ».

 Vivons nous réellement dans un monde si pourri où les gens en place n’ont que le souci de leur bien-être avant celui de leurs con-citoyens. Faut-il décapiter tous les dirigeants et devrons nous appeler Daesch à la rescousse (ils ont l’entraînement). Quels choix avons nous maintenant, réellement?

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/09/le_gouverneur_de_sakhaline_arrete_dans_une_affaire_de_corruption_33035.html

****

Daesh exécute vingt combattants rebelles en Irak

 Les autorités irakiennes ont annoncé lundi 9 mars que Daesh avait exécuté 20 personnes qui voulaient rejoindre les forces paramilitaires des Unités de mobilisation populaires, une milice qui combat les jihadistes dans la province de Kirkourk.

Où s’arrêtera l’obscurantisme….. Le moyen-Orient, situé à l’Est n’est il pas le pays du soleil levant? Jusqu’à quand la nuit islamique s’étendra t-elle sur le monde. Pourquoi attendre pour déclarer la guerre des actes contre cet obscurantisme. Sommes nous revenus à la lâcheté de Munich.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-03-09/daesh-execute-vingt-combattants-rebelles-en-irak-700929

*****

 

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 31% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s