keg ce 09/03/2015 – Hollande et la « Mort à la prime » égalitaire!

Publié le


Le choix est simple, «Hollande égalitaire» ou «légal ictère en  Hollande» .

—–

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!

blanc-Rouge électoral

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

Hollande chantre-mou de l’Egalité. On aura tout vu. Et il caracole sur cet aire égalitaire comme les paysans limousins battant le blé après les moissons. Décidément il est bien aux comices agricoles de la France profonde. Ne l’en sortez pas, des fois qu’il aurait des ambitions…..

….. et avec un peu de recul….

Personne n’a appris à Hollande que l’égalité était une et indivisible. Faut-il sortir de l’ENA pour le savoir? Et dire qu’il veut imposer l’instruction civique! Qui va lui imposer de respecter les règles de base de la République (il est vrai qu’en ripoublique tout change)!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hollande : « L’égalité fait avancer notre société »

François Hollande s’est fait dimanche le chantre de l’égalité hommes-femmes qui « fait évoluer la France », lors d’une rencontre organisée à l’Elysée à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.

Mais de quelle égalité parles-tu Hollande? Ne sais-tu pas que l’Egalité ne peut se cloisonner, se fractionner, se lotir, se dévergonder. Ne t’a t-on appris à l’ENA ou ailleurs que l’Egalité était une et indivisible. La seule exception autorisable, mais vraiment exceptionnelle, étant l’Egalité pour laquelle tu signes et récidive , imité en cela par ton contre-maître en chef, ne concernant que le rejet viscéral du titre honteux de « Mort pour la France » , lui préférant celui plus glorieux et plus viril ainsi que plus à l’honneur en ripoublique de « mort pour rien, « mort pour la frime », « mort pour la prime », « mort pour le panache « , « prime à la mort » de ceux qui ont accepté sans combattre….. 

Merci Hollande d’avoir ramené tes « Pupilles de la Nation non juifs » (eh oui, tu es comme Abram, père d’une multitude. Mais cela ne t’oblige pas à un holocauste de tes enfants « naturels »), dans la fange qu’ils n’auraient jamais du quitter, selon les pouvoirs qui te sont (comme à d’autres) conférés. Souviens-toi Hollande! Eux vont s’en souvenir fin Mars et en Septembre 2015, ainsi que jusqu’en 2017 et au delà. Tu as raison, de les mépriser, ils ne sont que 800 000 – 1 000 000 avec leurs parentèles. Par les temps qui courent et avec ta côte d’amour inconditionnel, tu n’en as pas besoin! Le mépris à un prix et il arrive toujours un moment où il faut devoir le payer….. Ce moment approche!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-08/hollande-legalite-fait-avancer-notre-societe-700872

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

En déclarant l’allégeance de son groupe à l’EI, Boko Haram a passé une frontière

Ce n’est pas la première : tout au long de l’année écoulée, Boko Haram a intensifié toutes ses activités, y compris ses massacres. Plusieurs milliers de personnes, peut-être près de 10 000, ont été tuées. La zone d’action de Boko Haram s’est étendue. Cette allégeance, dans l’univers djihadiste, prend d’abord un air de consécration.

Difficile de comprendre la nébuleuse djihadiste….. Où s’arrêtera la folie humaine? Si dieu existe, il n’est certainement si proche que cela des hommes, d’aucun! Il doit s’être mis en grève eu égard aux conditions dans lesquelles il doit bosser. Il doit se mordre les doigts du 6 ème jour. Sur que dans sa prochaine re-créaction, il instaurera le week-end sabbatique Et surtout nul ne peut se déclarer investi….

****

 

 Le pari fou de Solar Impulse 2 : un tour du monde à l’énergie solaire

Solar Impulse 2 a pris son envol lundi matin d’Abou Dhabi pour un tour du monde sans pétrole, sans gaz et sans moteur à explosion. Seulement à l’énergie solaire.

Chapeau. mais qui peut me dire si les prochaines bombes atomiques seront solaires et dons moins « lourdes » à transporter, car il faudra un bombardier « solaire » pour les porter à domicile…..  Allons nous enfin entrer dans le monde du silence?

Au total, Solar Impulse 2 parcourra 35.000 kilomètres en 12 étapes. Il volera à 8.500 mètres d’altitude au maximum. Sa vitesse sera relativement modeste, entre 50 et 100km/h.

Cette circonvolution prendra cinq mois, dont 25 jours de vol effectif, avant un retour à Abou Dhabi fin juillet, ou début août.

Il va falloir revoir tout le « strategic air command », si il parcourra près de 3 000 km par jour. A vitesse maximale les jours d’alors seront de 29h 9 m 3 s. Nous aurons donc réussi l’exploit d’allonger les jours de 21,46%…. Un pas de géant pour l’Humanité qui se verra alors gratifié de près de 22% d’allongement de sa vie et de de sa période d’activité. C’est tout bénéf pour les problèmes de retraite.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20150308.OBS4137/l-avion-solar-impulse-2-debute-son-tour-du-monde-un-pari-fou.html

 

****

 Mali: deux enfants et un Casque bleu tchadien tués à Kidal

Deux enfants et un Casque bleu tchadien ont été tués dimanche par des tirs de roquettes à Kidal, dans le nord-est du Mali, au lendemain d’un attentat meurtrier à Bamako, le premier à frapper des Occidentaux dans la capitale.

la partie de campagne commencée en Janvier 2013 ne devait pas durer. On allait voir ce que l’on allait voir. Nos Tartarin du pouvoir n’allaient en faire qu’une bouchée. En fait de bouchée, la « serval » attitude s’est transformée en boucherie (hallal, quand même), mais boucherie néanmoins. Y a t-il lieu de débaptiser « serval » en « servile ». n’empêche que l’on y déverse plus d’un milliard « ennemi (*) » (pour et demi), quand on n’a pas le sou pour du social-humain en France, il faut péter plus haut que son cul à l’étranger, cela sent davantage la rose (fanée et flétrie, mais rose quand même), même si on dit que l’argent n’a pas d’odeur. « L’opération bouchée » devenue « opération bouchère-charcutière » quel trip! Trip tripe,tripot étant quasiment la même signification et origine viscérale.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/03/09/Mali-deux-enfants-et-un-Casque-bleu-tchadien-tues-a-Kidal-2250459

****

 

Crash de deux avions british transportant des armes pour Daesh

Selon Farsnews, Hakem Al-Zameli, le Président de la Commission de la sécurité et de la défense du Parlement irakien, a déclaré que les forces de sécurité irakiennes avaient abattu ces deux avions britanniques transportant des armes, à destination de Daesh, dans la province d’Al-Anbar.

« Cette province s’étale sur de vastes étendues et le peuple nous rapporte que les avions et britanniques acheminent, quotidiennement, des armes à Daesh », a-t-il souligné

Il y a deux raisons d’acheminer des armes pour Daesch :

  • pour le combattre
  • pour l’armer

Aussi est-il important de bien définir ce « pour Daesch » et vérifier les sources de cette information. Ce qui ne nous empêche nullement,  pour le moment, de se poser la question « si c’était telle ou telle destination …… , que penser de cette intention de livraison? et quel but réel visent les états concernés avec ce haut fait d’arme » descendu en flamme.

Preuve qu’il faut être prudent avant que d’affirmer quoi que ce soit…. et savoir discerner! Surtout si l’information est reprise d’un journal un peu « engagé » et qu’elle reste assez vague……

http://reseauinternational.net/crash-de-deux-avions-british-transportant-des-armes-pour-daesh/

****

 Savoir-faire russe pour fermes laitières européennes

L’ingénieur physicien russe Alexandre Belonossov a conçu un appareil capable de pasteuriser et d’emballer le lait sorti directement du pis en 30 secondes seulement. Il mise sur le marché européen : le prix d’un appareil sera d’environ 25 000 euros.

Cela raccourci le temps passé entre le cul des vaches et le consommateur…. , mais est-ce que le prix va être diminué ou augmenté?

les 146 000€ investis seront rentabilisé avec presque 6, « 30sec Milk » (le nom de l’appareil qui pourra traité environ 850 l par jour soit au maximum en 15 minutes)

Avantage le consommateur saura quelle est sa vache nourricière de Marguerite, Conchita ou marquise des anges…. , histoire d’en être plus digeste. Attention au risque de phénomène d’accoutumance irréversible. Les vaches ont une durée de vie restreinte du fait de leurs travaux forcés (produite). N’empêche que la « pastorale traite des rouges » remplacera avantageusement la traite des blanches et que l’on pourra presque boire le lait au pis aller, c’est vache.

http://fr.rbth.com/economie/2015/03/06/savoir-faire_russe_pour_fermes_laitieres_europeennes_33027.html

*****

 

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 35% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

—–

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s