keg ce 04/03/2015 – La pauvreté ne se partage pas, elle se divise!

Publié le

Le choix est simple, «plus de pauvreté partagée» ou «plus de richesse non partagée» .

—–

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !

weiss- blanc-white

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

  • la non-promesse fiscale de 2015 et son application
  • l’énigme politico-mathématique (à résoudre pour bientôt)
  • la non-antisémitique pensée
  • la Dhimmitude des arabo-musulmans envers les incroyants
  • L’affaire des millions de « Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

On n’est riche que de ses pauvres. Belle phrase qui cadre bien avec l’égalité et la fraternité des armes de gueux.

….. et avec un peu de recul….

Non! Interdisons à la socia-lie de dilapider son capital « pauvreté » exclusivité Française qui applique le principe des vases communicants….. ce qui est plus riche d’un côté l’est aussi à contrario de l’autre.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les grands moyens face à la pauvreté

Manuel Valls a présenté hier, mardi, de nouvelles mesures dans le cadre du deuxième volet du plan pluriannuel pour lutter contre la pauvreté est crucial, alors que 8,5 millions de Français sont concernés.

 La richesse, c’est aussi pouvoir aider un plus grand nombre avec le même pécule. En augmentant le nombre de pauvres, on diminue le nombre de non-pauvres et ainsi on donne plus de poids à la fraternité inter-miséreux et ce au nom de « saint dividende ». C’est mathématique. En données constantes, si vous augmentez d’un côté, il faut diminuer de l’autre, pour garder son sacro-saint équilibre économique. Conclusion si vous partagez le même gâteau, pour les enrichis en pauvres, la part diminue et pour les autres, elle augmente (regardez les courbes d’actionnariat et leurs dividendes).

Si vous avez compris cela, vous pouvez postuler au poste de ministre des finances, quand la place sera vacante (point besoin de vos diplômes certifiants)?. Et puis pensez, 8,5 millions, on est loin du quart-monde à la Française! Non la précarité ne passera pas dit-on en socia-lie (comme ailleurs). actionnaires CAC40

http://www.directmatin.fr/france/2015-03-04/les-grands-moyens-face-la-pauvrete-700588

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

« Citizenfour » : minute par minute, l’élaboration d’une bombe médiatique

 
Vous avez aimé Citizen Kane, d’Orson Welles ? Vous adorerez Citizenfour, de Laura Poitras. Deux grands films d’investigation sur le mystère et la démesure du pouvoir, deux œuvres aux héros indéchiffrables, deux témoignages ancrés dans leur temps, marquant le passage à une ère nouvelle dans le rapport qu’entretiennent les hommes aux puissances qui les gouvernent.

Quand le pouvoir prend le pouvoir sur les libertés qu’elle soit d’expression, de dessins, de pensée, religieuse, vestimentaires,….. Merci Snowden et désolé pour cette vie de reclus que l’on t’offre, parce que nous n’avons pu fléchir nos dirigeants, pour t’offrir une vie meilleure. Tu es le Sorgue moderne du renseignement (Sorgue livra aux Soviétiques des informations sur le pacte anti-Komintern, le pacte entre l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon, et sur l’attaque de Pearl Harbor)

****

 

Les guignols du Califat

 Malgré les menaces, trois jeunes Syriens combattent les djihadistes qui occupent leur pays avec la seule arme dont ils disposent : l’humour. Films après films, ils tournent en dérision “l’Etat islamique” et sa propagande fondée sur la terreur.

 Qu’importe s’ils se font leur cinoche….. en Turquie.  A leur façon ils sont « Charlie hebdo » et comme tels ils risquent gros. On ne rit pas impunément des obscurantistes de service. Ils ont la lame facile (alors que nous c’est la larme qui appelle l’alarme à « l’Allah@bar (*) » (sans alcool, s’il vous plaît…. Respectez ma religion anti-alcoolique).Daesch lave plus sombre; nos cerveaux tel un mauvais alccol!

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150303.OBS3772/les-guignols-du-califat.html

 

****

 Ukraine: l’Occident menace Moscou de « réaction forte » en cas de rupture de la trêve

 Barack Obama, François Hollande et Angela Merkel ont promis mardi une « réaction forte » de l’Occident en cas de « rupture majeure » du cessez-le-feu dans l’Est rebelle prorusse de l’Ukraine et appelé à renforcer le rôle de l’OSCE pour surveiller cette trêve. 

 

Des soldats ukrainiens prennent part à un exercice militaire près de la ville de Schastya, dans l'est de l'Ukraine, le 3 mars 2015 - Des soldats ukrainiens prennent part à un exercice militaire près de la ville de Schastya, dans l'est de l'Ukraine, le 3 mars 2015 - AFP Anatolii Stepanov

il a fallut un siècle pour retrouver les menaces, « re-tranchées ». Fallait-il tout ce progrès techno-militaire pour revenir là où l’armistice avait figé les fronts!

Et puis les menaces…… n, n’engagent que ceux qui les émettent

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/03/04/Ukraine-l-Occident-menace-Moscou-de-reaction-forte-en-cas-de-rupture-de-la-treve-2244127

 

****

 

Pour Hillary Clinton non plus le fric n’a pas d’odeur…

 La justice ou l’Histoire diront si la campagne présidentielle de Sarkozy a été sponsorisée par Kadhafi. Pour l’épouse de Bill, les financements étrangers sont déjà officiels…

 

Il faut bien engranger pour financer une campagne des présidentielles. Que ce soit en Amérique, en France ou ailleurs, pour réussir à monter sur le podium il faut :

  • de l’argent personnel
  • de l’argent « impersonnel » (prêt consenti ou imposé, dons libres ou « forcés »…. – attention je n’ai pas dit « volés »  ou extorqués – )
  • de l’argent national
  • de l’argent « étranger » (Non Khadafi ne financera Hillary…. Il se souvient trop de la monnaie de singe du remboursement d’un « ami »)

Tout cela, excepté le « personnel » implique compromissions à venir…. Car s’il n’a pas d’odeur, l’argent a une mémoire!

Un nouvel éclairage qui conduit à s’interroger, comme le fait le Post, sur son réel degré d’indépendance dans la mise en œuvre de sa politique de l’époque, et sur celle qu’elle pourrait entreprendre comme présidente du pays dans l’avenir.

Attention aux projections en France.

https://www.bakchich.info/international/2015/03/01/pour-hillary-clinton-non-plus-le-fric-n-a-pas-d-odeur-63927

****

 

« Les héros ne meurent jamais » : marche en mémoire de Boris Nemtsov à Moscou

 Selon différentes estimations, entre 16 500 et 70 000 personnes se sont réunies dimanche dernier dans le centre de Moscou pour une marche en mémoire de l’opposant Boris Nemtsov. De nombreux participants considèrent l’assassinat comme une tragédie personnelle. De leur côté, les politologues estiment qu’il sera encore plus difficile de consolider l’opposition sans Nemtsov.

Les Russes sont-ils mécontents de Poutine?

En France, ils ont réussi à faire 5 millions de « Charlots », avec en tête d’affiche et de cortège, 40 dirigeants de pays (tous plus ou moins dictatoriaux et ayant les mains sales à la Sartre…..  (Un militant russe a été condamné vendredi à huit jours de prison pour avoir manifesté au pied du Kremlin, samedi, son soutien avec une pancarte «Je suis Charlie»http://www.liberation.fr/monde/2015/01/16/ces-dirigeants-qui-etaient-charlie-dimanche-qui-ne-le-sont-plus-aujourd-hui_1182120) étrangers

Ils n’étaient que 70 000 (au plus) à dire « je ne suis pas ». Leur dieu est mort! Vive la Russie libre et sans opposition, elle se « kalachnikove… (*) » au fur et à mesure.

http://fr.rbth.com/ps/2015/03/02/les_heros_ne_meurent_jamais_marche_en_memoire_de_boris_nemtsov_a_moscou_32957.html

*****

 

*****

 

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 42% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

——

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s