keg ce 02/03/2015 – Les 5 milliards gaspillés sans avoirs!

Publié le

Le choix est simple, «dépenser ce que l’on a pas» ou «économiser ce que l’on a » .

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !

weiss- blanc-white

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 42% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Ils multipliaient les milliards que nous n’avions pas. Nous rêvions à notre grandeur. Quelle étroitesse d’esprit, surtout quand ce sont les autres qui paieront la facture de la dette Nationale. Le déficit d’aujourd’hui étant la dette de demain. C’est d’ailleurs la seule courbe en inversion pour eux (et pour nous en aversion)!

….. et avec un peu de recul….

On n’a pas d’argent et on le dépense en futilités, au lieu d’utiliser cet argent virtuel en des réalités concrètes que sont les pauvres…..  de la société de non-consommation, mais de simple sur-vie!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Le renforcement de la lutte contre le terrorisme coûte 940 millions d’euros

 Le ministre des Finances Michel Sapin a évalué dimanche le renforcement de la lutte contre le terrorisme en France, après les attentats contre Charlie Hebdo et la supérette casher, à « 940 millions d’euros »

En France, on, n’a pas d’argent, mais on n(en manque pas pour dépenser ce que l’on a pas :

  • 1 500 millions pour la guerre au Mali (il va falloir ajouter la lessive Dasch qui lave plus obscur)
  • 164 millions de remboursement de campagne (présidentielle, européenne,Régionale,cantonale,….)
  • 276 millions aux « Julot-casse-croûte » du parlement (qui vivent au crochet des Français. On a poursuivi DSK pour beaucoup moins que cela!)
  • 58 millions aux partis politiques
  • 306 millions d’achat de silence de complaisance des médias….. (avez vous noté la haute qualité de la liberté d’expression ambiante?) – PQR liberté partielle
  • 940 millions de plan anti-pirates (de la route, comme à l’étranger)

sur 5 postes, on ne fait que dépenser en plus (jamais en moins)  3,244 milliards par an…… Rien que cela. Et si on cherche mieux, on arrivera vite aux 5 milliards. Et dire que l’on refuse les 300 millions de la reconnaissance nationale aux « pupilles de la Nation non juifs » (dont rappelons le, le parent est « Mort pour la France » (et donc pour vous qui êtes Français, quand aux autres….). On est encore loin des 45 milliards de déficit……

Notre devoir de citoyen responsable : se faire gauler en excès de vitesse. Au moins la vitesse (dont chacun sait qu’elle n’est pas cause d’accident, mais uniquement aggravation des conséquences. Une aggravation-conséquence ne peut être cause et vice-versa), servirait la société. Cherchons donc 50 000 000 de con-sommateurs (et non 60 millions. Il faut décompter les enfants, réputés in-conductibles) volontaires pour financer cette verrue budgétaire des pouvoirs (droite-gauche ou extrêmes confondus). Français, tous à fond sur les champignons (hallucinogènes) de la gabegie des pouvoirs/

Et vous voudriez en 2017 prendre le risque de perdre de tels magiciens, pour les remplacer par d’autres pour qui on a déjà donné et que l’on sait qu’ils sont pire christ que ceux d’aujourd’hui. Insensé.

http://www.directmatin.fr/politique/2015-03-01/le-renforcement-de-la-lutte-contre-le-terrorisme-coute-940-millions-deuros

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Les glaneurs des villes

 Leur objectif : dénicher des aliments encore comestibles jetés dans des poubelles de supermarchés.

Malgré l’époque, les gaspillages « existent »; nous les avons rencontrés et subodorés depuis le haut de l’échelle du et des pouvoirs, jusqu’aux tréfonds de la société, justement là où stagnent les rebuts de ladite société (les « sans rien » qui ont tout à perdre). Ils sont heureux de pouvoir se dire « c’est toi, la pou-belle, pour aller dîner ».
On les appelle « déchet-à-rien »! Ils sont « non-valorisables » et on les met au pool-emploi. La photo illustre bien notre société
Malgré la rapidité de l’action, les trois glaneurs se sont tenus à quelques grands principes. Ils ne se sont pas servis à outrance, car ils savent que d’autres gens passeront probablement derrière eux pour récupérer de quoi manger, et rien ne sert d’accumuler les denrées si on les jette après

La grande classe, quoi!

http://abonnes.lemonde.fr/societe/visuel/2015/02/27/les-glaneurs-des-villes_4584868_3224.html

****

 

Meurtre de Nemtsov : la fin de « l’indulgence coupable » à l’égard de Poutine

 Pour les éditorialistes, le meurtre de l’opposant à Vladimir Poutine, Boris Nemtsov, place les Occidentaux devant leurs responsabilités

Rien ne vaut une bonne caricature….

  • une caricature dégommée = 5 millions de « je suis Charlot »
  • un opposant dé-Poutinisé » = 70.000 e « je suis Boris » selon les organisateurs

 Certes, « rien ne permet d’accuser le régime ou ses affidés », note Philippe Gélie dans « Le Figaro« . « Reste que l’ancien ministre défiait Poutine, dénonçait l’agression russe en Ukraine et avait exprimé son soutien à ‘Charlie Hebdo’. Dans la Russie d’aujourd’hui, chacun de ces crimes peut valoir quatre balles dans le dos ».

Ici, il a eu droit à une faveur, 4 balles devant! C’est à cela que l’on reconnaît la « grandeur » accordée aux « contrats » .En Russie on peut dire que l’opposition a droit de cité jusqu’au tombeau. Bientôt tout le monde pourra dire comme le dieu d’Abram, « je suis ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150302.OBS3614/meurtre-de-nemtsov-la-fin-de-l-indulgence-coupable-a-l-egard-de-poutine.html

 

****

Moscou: des dizaines de milliers de personnes rendent hommage à Boris Nemtsov

 Plusieurs dizaines de milliers de personnes, 70.000 selon un organisateur, ont participé dimanche à Moscou à une marche en hommage à Boris Nemtsov, l’opposant et ancien vice-Premier ministre russe assassiné vendredi près du Kremlin.

 » La Place Rouge était vide, devant moi marchait Nathalie…. »….. C’est l’opposition qu’on assassine! On comprend mieux les scores-plébiscites, en vigueur et rigueur dans toutes les dictatures souhaitées par l’homme-esclave. Il faut être homme-libre (libre dans l’esprit, même dans les chaînes) pour oser dire »Non ». Nous on peut encore le dire sans risquer 4 balles dans le dos (quel gaspillage quand une suffirait! Il suffit de dire que l’on ne veut plus choisir la médiocrité à un e autre médiocrité et refuser de choisir entre peste et choléra. Cela s’appelle « voter blanc ». Profitons en. L’objectif, renversé les pouvoirs médiocres établis avec notre complicité. Que le blanc soit à 6+0% l’expression du refus des médiocrités. – weiss- blanc-white

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/03/01/Moscou-des-dizaines-de-milliers-de-personnes-rendent-hommage-a-Boris-Nemtsov-2241923

 

****

 

Petite annonce agricole

Annoncé mort, Martin Bouygues est encore en vie, mais le salon de l’agriculture ferme.

Content fia2015 rayclid bkchich

 Après la maison de « M—-é de Polack, voici la TV de « M—- » qui annonce ce qui est  « in-annonçable…. (*) »…. C’est comme si vous disiez que Bouygues est mort sons un immeuble…. Non la mort du salon de l’Agriculture 2015, n’est pas celle de Martin. Ne confondez pas les « animaux » et « bêtes de cirque » fut-il grand!

https://www.bakchich.info/france/2015/03/01/petite-annonce-agricole-63928

****

 

« Tant qu’il ne se repentira pas »

 Le 24 février 1901, le Bulletin de l’Eglise, journal officiel du Saint-Synode de Russie, a publié un arrêté du Saint-Synode annonçant l’excommunication du comte Léon Tolstoï. Le lendemain, tous les grands journaux du pays reprenaient le document. Ce dernier indiquait que le comte Léon Tolstoï ne pouvait plus rester au sein de l’Eglise orthodoxe en raison des convictions affichées. Cela signifiait que le grand écrivain ne pouvait ni se confesser, ni recevoir l’Eucharistie, ni se voir administrer les derniers sacrements. En outre, il n’avait pas le droit d’être enterré selon le rite orthodoxe

Et dire que les églises (toutes) ont fonctionné comme cela. Quelle obscurantisme! On se plaint des djihadistes radicaux libres de l’Islam…… actuel. Y a t-il un obscurantisme plus obscur qu’un autre….? Au secours Coluche dégote nous un obscurantisme plus « lumineux »! Merci. Étions nous meilleur avec « tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens ». Mais c’était la sorte de promo de l’époque, pour assurer le succès littéraire (outre la qualité et richesse de l’écriture). L’être humain a besoin de « braver » l’interdit (la preuve avec Charlie Hebdo – 5 millions de « je suis Charlot ». Même notre grand homme n’en avait eu autant en 1945).

Excommunié ou non Tolstoï, restait, reste et restera Tolstoï!

http://fr.rbth.com/art/2015/02/24/tant_quil_ne_se_repentira_pas_32891.html

*****

 

 

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s