keg ce 01/03/2015 – Les départementales, opération « blanche »

Publié le

Le choix est simple, «vote blanc responsable» ou «vote aux ordres-promesses» .

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral  :

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !

weiss- blanc-white

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 42% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Une seule conduite à tenir. Celle du vote blanc qui dit « non » aux médiocrités mensongères des politicards de métier (et à toutes, d’où qu’elles émanent)

….. et avec un peu de recul….

2017 se prépare dès maintenant. Les départementales vont servir de terrain d’essai. Pour éviter 60% d’abstentions, osons 60% de vote blanc! La face des politicards en sera ulcérée de l’audace des vrais citoyens. Laissez le vote nominatif à ceux qui croient encore aux promesses. Faites un réel « vote noniste » qui refuse à la fois, peste et choléra et leurs effets secondaires réactifs d’extrême.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Sarkozy cherche une nouvelle « boîte à idées »

 Cinq mois après son retour en politique, Nicolas Sarkozy peine à convaincre les Français. Si le président de l’UMP ne parvient pas à emporter l’adhésion d’une majorité d’électeurs, c’est d’abord parce qu’il n’a pas montré qu’il disposait de pistes de réformes novatrices.

Faudra t-il choisir entre :

  • un flou artistique
  • une litanie de promesses (sans concrétisations ou des concrétisations rejetées par le Conseil d’Etat)
  • une ribambelle de démagogies
  • une répression plus sanglante (aveu public des impuissances)
  • un clivage riche / pauvre plus accru
  • des scandales (vite étouffés par les cours. Il est vrai que le marché des casseroles ne se porte mieux qu’en ripoublique….)
  • plus que jamais peste ou choléra avec des programmes similaires (la seule variante étant marginale à 1% et moins entre les deux ou trois options en présence. Les éventuels risques de plus étant liés à la seule désespérance et non au réalisme pragmatique)

de droite, de gauche ou à leurs extrêmes.

Nul ne peut programmer quelque chose de sérieux, conséquent, efficace……  pour la bonne et seule raison qu’à peine élu, le bénéficiaire pense et oeuvre déjà pour sa réélection. Si on veut régler les problèmes importants et conséquents, il suffit d’interdire la possibilité de se représenter au même mandat. L’élu n’ayant plus le souci de sa réélection, pourra alors prendre les véritables décisions qui s’imposent et qui par définition sont impopulaires.

Ce n’est qu’à cette condition que l’on pourra inverser toutes les courbes.

Ainsi on pourrait créer, de suite, 1,5 millions d’emplois, dés maintenant et sans attendre d’éventuelles possibilités improbables liées au fameux « pacte de responsabilité » qu’il faudrait rendre solidaire!. Mais il est une décision politique à prendre que personne n’aura le cran de prendre. Car cela en fâcherait plus d’un. Alors on végète (pour en savoir plus, sur ce point particulier,  faire la demande par mail  unedekeg@outlook.fr)

Apprenons d ores et déjà, dans toutes les élections à venir d’ici 2017 à jongler avec le vote blanc, afin d’être pleinement opérationnel pour 2017 et pouvoir et savoir dire Non et ne pas se voir contraint de choisir la peste ou le choléra. Exigeons le vote pour l’excellence et non la médiocrité. N’attendez pas l’autorisation des parlementaires pour utiliser un droit que vous avons déjà: le vote blanc. Vous croyez que nos sans-culottes ont attendu l’autorisation du pouvoir pour imposer la République? Je vous invite à la révolution, non de rue, mais des isoloirs pour renverser peste et choléra et remplacer par votre exigence d’excellence.

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2015/02/27/sarkozy-cherche-une-nouvelle-boite-a-idees_4584681_823448.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 

Alcool en avion : quand ça dégénère

Strip-teases avinés, violences, insultes contre le personnel… Les compagnies aériennes et les aéroports cherchent une riposte face aux débordements, toujours plus nombreux, de passagers ivres.
  • Les boutiques en duty-free montrées du doigt
  • les gros buveurs bientôt fichés ?
Une mention de plus pour l’aviation civile…. Après la qualité de djihadiste, voici maintenant la qualité picolo…… Va bientôt falloir venir avec un curriculum vitae pour s’embarquer où tous les TOC, les TAC, les TIC, les antécédents familiaux seront exposés. Cela va devenir de plus en plus dur de voler. Non seulement plus dur, mais aussi plus cher, eu égard aux règles bénéficiaires….. moins de passagers = classification par l’argent forcée
Il faut donc choisir….. boire ou voler (mais interdit de voler la boisson, il faut la payer)

 

****

Les adieux à la chanson de Françoise Hardy ?

Le 5 mars, Françoise Hardy donne de ses nouvelles dans un essai, « Avis non autorisés ». Santé, politique, spiritualité… Des confessions sans fausse pudeur

Tu n’as qu’un mot à dire – Chantait-elle. Un président l’a prise au mot en imprimant cela sur son mail-poste à sa future ex-épouse, juste avant de con-voler en injustes notes avec la suivante….. Marquant ainsi le réel intérêt à cette future….

Françoise Hardy nous quitte avec le panache qui lui sied si bien et sa discrétion légendaire. Adieu Madame. Son mot, elle ne le dit plus, elle l’écrit

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20150227.OBS3520/les-adieux-a-la-chanson-de-francoise-hardy.html

 

****

 

Liberté d’Expression : chronique d’une déroute annoncée

La marche républicaine du 11 janvier n’était qu’un leurre, et pas seulement à cause du casting des artistes invités…

  •  « Le Mossad est indiscutablement derrière de tels incidents…Il favorise l’animosité envers l’islam… »
  • «Est ce que les américains sont responsables de l’attaque terroriste à Paris ? »
  • de tentation totalitaire illustrée par le célèbre Patriot Act et ses 7 000 pages annexes comprises, voté comme un seul homme par un Congrès en apnée. 
  •  Mardi 13 janvier alors que la France fébrile, attendait la sortie du numéro collector de Charlie Hebdo, s’ouvrait au tribunal d’Alexandria en Virginie, un étrange procès prévu pour durer 3 semaines. Inexplicablement, le public était absent et seul une poignée d’activistes parmi lesquels on reconnaissait l’ex-officier de la CIA Ray McGovern, la célèbre bloggeuse Marcy Weeler et Norman Solomon à l’origine de la pétition disponible sur DropTheCharges.org (contre l’ancien membre de la CIA Jeffrey Sterling) était présente à l’ouverture des débats.

C’est la liberté d’expression à huis clos!

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/01/20/liberte-d-expression-chronique-d-une-deroute-annoncee-63852

****

 

Top 6 des applications insolites made in Russia

 Découvrez des applications insolites et uniques créées par les programmeurs russes, pour les Russes.

 Essayez vous….. Pour peu, vous serez le leader du monde libre en Russie. Fus-ce virtuel! Y a qu’à cliquer!

http://fr.rbth.com/tech/2015/02/26/top_6_des_applications_insolites_made_in_russia_32909.html

*****

Hymne des enfoirés : Pellerin réagit

Fleur Pellerin a qualifié vendredi de « maladresse dans la formulation » le texte de la chanson des Enfoirés taxée d' »anti-jeunes » voire de « réactionnaire » sur les réseaux sociaux.  

La France a mal à ses vérités…..  Dire que les jeunes sont « out » n’est pas créer un conflit générationnel. Les vieux (pardon aînés ne leur ont laisse que la merde….. Sida, chômage, non-avenir (malgré le nom éphémère donné aux occupations à temps, pour désengorger les states du chômage. Les jeunes auront la joie de retrouver leur réel statut début 2017. Patience. Les vieux ont laisse leurs traces de choix entre peste et choléra. Quel cadeau pour leurs rejetons……

Auparavant, il n’y avait que la communauté des sions qui avait mal à ses vérités. Elle peut se consoler, la France suit son exemple. On ne remerciera jamais assez « Charlie Hebdo » qui a montré la « voix (*) » caricaturale….. Goldmann  a suivie la voie de la vérité. Merci Jean Jacques.

N’ayez pas peur des enfoirés. Regrettez simplement qu’ils soient encore « obligés » d’exister et taper du poing!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-02-27/hymne-des-enfoires-pellerin-reagit-700399

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s