keg ce 25/02/2015 – la liberté d’expression des politicards!

Publié le


Le choix est simple, «citoyen libre» ou «politicard esclave» .

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai! S’en souvenir lors des départementales!

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral 

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !

weiss- blanc-white

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 47% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

Un politique n’est pas « représentant du Peuple », mais uniquement représentant du parti.

….. et avec un peu de recul….

 Quand on est encarté et sorti de la masse, en étant élu du parti, on ferme sa gueule et on « s’esclavage » aux ordres du führer (de lire ses bons mots)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Contre les « frondeurs », le PS veut « donner ses consignes » sur le vote des textes

Le texte stipule que l’instance exécutive du parti, « en dialogue avec les groupes socialistes au Parlement, donnera maintenant ses consignes sur les textes après audition du gouvernement ». « Tout manquement aura les conséquences prévues par nos règles internes », est-il encore écrit. Si elle réaffirme que le PS est « un parti de débat », la résolution affirme aussi que « la cohésion ne se discute pas ».
Pour les élections, il y a les « obéissants » et les autres :
  • les indécis (« séduisables »)
  • les réactifs (« tousaufistes »)
  • les « votants du moins pire » (qui oublient d’exiger l’excellence)
  • les écoeurés-blasés-défaitistes (le gros lot des abstentionnistes)
  • les « résistants » :
    • qui en ont assez du marasme ambiant
    • qui refusent :
      • les manipulations « je suis Charlot »
      • mes « promesses « Moi, président…… »
      • les chèques en blanc
      • les grand-messes médiatiques où les médias ne disent que ce qu’on les autorise, ce qui a un prix, les quelques 306 millions d’aide de l’état pour prix de leur « silence » (pardon, l’aide que nous citoyens leur accordons, mais ce n’est pas nous qui avons le pouvoir de fermer le robinet pour non respect de « l’esprit et devoir d’investigation »

  Vous les reconnaîtrez, ils « votent blanc » et tentent de vous dire que :

  • aucune loi n’impose de mettre un « Nom » dans l’urne
  • aucune loi n’interdit de mettre un « non » dans l’urne (le vote blanc, qui dénonce le choix entre le moins pire, la médiocrité ambiante, les incapacités dirigeantes (à tous les niveaux de décision)et surtout l’esclavage politicard….

Il en est en matière d’élection comme en matière de partis au pouvoir. La seule règle est l’obéissance « aveugle » à la pensée d’un patron…. Bonjour la liberté d’expression. Et c’est ce qui nous gouverne et parlemente! Il n’y a donc qu’un seul modèle d’élu : l’esclave, obéissant à une « intelligence supérieure ». C’est à ce prix que l’on s’assure une possible « carrière » juteuse

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/02/24/loi-macron-le-ps-entend-desormais-donner-ses-consignes-sur-le-vote-des-textes_4582652_823448.html#UFaLw27v4LZqTWTQ.99

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

 

****

 

 Huile de palme, obésité, gras : cachez ces mots que Nutella ne veut pas voir

La marque a lancé un site qui permet de personnaliser son pot de Nutella. Les internautes ont rapidement repéré que certains mots étaient interdits.

Tout peut se dire en Nutella, sauf les « interdits » qui masquent leurs réalités de fabrication

« Votre message contient un mot non conforme aux conditions d’utilisation Nutella ».

A force d’interdit, on nbe pourra bientôt plus écrire que « Nutella », à moins que la marque s’y oppose et vous poursuive pour plagiat…… auto-proclamant!

Je ne suis plus bella que vous pansez (*)! Il paraît qu’au paradigme des « con-fiseurs », il s’en tartine

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20150224.OBS3287/huile-de-palme-obesite-gras-cachez-ces-mots-que-nutella-ne-veut-pas-voir.html

 

****

 Yémen: enlèvement d’une jeune Française à Sanaa

Une jeune ressortissante française, Isabelle Prime, employée d’une société de conseil américaine, a été enlevée mardi à Sanaa au Yémen, ont annoncé à Paris les autorités françaises en réclamant sa libération « dans les meilleurs délais » et son employeur américain.

Pourquoi un « garde du corps »? C’est l’info première reçue hier à 14h40…. (cf France TV info ). Rassurez vous ce n’est la femme du couple Thurange….

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/02/25/Yemen-enlevement-d-une-jeune-Francaise-a-Sanaa-2237396

****

 

 Shopping list

Le groupe terroriste somalien, auto proclamé «shebab», menace les centres commerciaux occidentaux.

Content shebab

Attention à ne pas se faire « shopper (*) » en faisant ses courses contre le terrorisme…..  On le dit ‘attention à ne pas être victimes-volontaires de la pub. En tout cas, il manque l’ultima-Ratio aux forces répressives. Si chez Ménard on, a le pétard, chez les régaliens « officiels » il faut l’autoriser, ils sont nationaux (et parfois bi) et méritent mieux qu’un pétard mouillé.

Attention le shebab somalien n’est pas sheba des minets (ou il manque le' »ar » central)

https://www.bakchich.info/international/2015/02/24/shopping-list-63914

****

 

 Marche anti-crise : l’opposition peinera à rassembler les foules

Une « Marche anti-crise » de l’opposition se tiendra le 1er mars. Son principal idéologue, Alexeï Navalny, ne sera pas présent : il a été arrêté pour violation de la loi sur les meetings. Les experts estiment que l’interpellation a été provoquée de façon préméditée par l’opposant afin d’assurer une affluence massive à la marche. Ils sont toutefois convaincus que la manifestation est d’ores et déjà vouée à l’échec.

Ils n’ont rien compris. Ils veulent la foule; ils n’ont qu’à faire leur « affaire Charlie Hebdo ». Vous avez vu le monde des « Charlot » qui s’est « unicifié (*) », en un rien de temps, le temps d’une manipulation « émotionnelle » construite. Une marche anti ne marche jamais, c’est comme le vote anti/ Il faut pour assurer le succès que ce soit pour! (Regardez, la « marche pour Hollande » du 11 Janvier a été un succès, du jamais vu de mémoire d’anciens, et de nouveaux d’ailleurs)

http://fr.rbth.com/ps/2015/02/24/marche_anti-crise_lopposition_peinera_a_rassembler_les_foules_32893.html

*****

 Un mystérieux grimoire retrouvé sur Mars ?

Des passionnés des phénomènes martiens pensent avoir fait une nouvelle découverte à la surface de la planète rouge. Cette fois-ci, c’est un livre ancien qui aurait été photographié

Priez que ce ne soit une Torah antique! Elle remettrait en selle le soit disant peuple élu (qui oublie que dans ce cas l’élection est réciproque). Il ne suffit pas que l’on se dise élu par dieu, encore faut-il le démontrer par les actes et prouver que leur dieu a été élu par les hommes (en l’occurrence eux. Ils oublient trop souvent que d’autres hommes existent et qu’il faut vivre parmi eux et non en leur seule communauté-ghetto).

Et si Abraham n’était pas Abram, mais un descendant guerrier….expulsé de Mars Plus d’holocauste, alors! La sortie d’Égypte ne serait donc pas la première du genre…..

Suivre l’histoire de ce Peuple du livre de Mars! Voilà qui changerait la face du Monde!

http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-02-24/un-mysterieux-grimoire-retrouve-sur-mars-700147

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités