keg ce 22/02/2015 – La liberté d’expression a un prix de participation

Publié le


Le choix est simple, «liberté d’expression indépendante» ou «liberté d’expression étatisée» .

On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si http://player.vimeo.com/video/112153249 est vrai!

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral Alzheimer 

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !

weiss- blanc-white

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 49% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

Croix-Lorraine 1 image

 la liberté d’expression s’achète, c’est comme tout…. L’Etat l’a bien compris et nous fait payer pour 300 millions de « muselage (*) » de l’indépendance d’expression….

….. et avec un peu de recul….

.La liberté d’expression au filtre des « aides d’état ». En France, on ne sait que mordre la main qui vous fait vivre…… , d’où la fameuse liberté d’expression que l’état musèle, moyennant finances. Même  le fleuron de « Canard » y émarge pour 1/2 million……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Swissleaks : 10 choses à savoir sur Hervé Falciani

Dès 2009, cet ex-informaticien de la banque HSBC avait transmis à la France la liste des évadés fiscaux aujourd’hui révélée par l’enquête SwissLeaks

  • Médiatique
  • Cachottier
  • Trottinette
  • Obstiné
  • Balance
  • Intéressé ?
  • Perruque
  • Snowden (bancaire)
  • Récompense (au rythme des prises de drogues, pas loin de 30 millions de prime de chasseur de tête à la Joss Randall)
  • Web (« Pila », Chiche!)

On parle du blanchiment, le pire c’est le noircissement. »

On parle des vedettes People, des grands capitaines (pardon, amiraux) d’entreprises….. Qu’en est-il des médias? Qui souvenons nous en, émargent à plus de 300 millions (tiens, tiens, le montant du redressement des Swissleaks……) au budget de l’Etat, au titre de l’indépendance financière et donc de l’indépendance de l’information, étant bien connu qu’en pays de liberté d’expression aux ordres, on mord la main gouvernementale qui vous donne un nonoss….. Même plus le respect pour sa muselière!

Le titre est en 8éme position des favorisés du pouvoir avec 9,320 millions après « Aujourd’hui en France » (9,333 millions). C’est le classement officiel de la « muselière d’Etat ». Que se passerait-il si « on »‘ fermait ces robinets? Cela représente quand même 10% du Chiffre d’affaire.

Le « Monde », 1er surveillé de France avec 6% de « participation de contrôle » de l’état (donc le plus libre de son expression avec 18 millions d’eaux grasses du pouvoir),  lorgne sur le titre! Histoire aussi de biaiser la « surveillance » globale ne devenant que 7,15% et non plus 10%. C’est à considérer!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20150217.OBS2741/swissleaks-10-choses-a-savoir-sur-herve-falciani.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Bernard Cazeneuve accuse les géants du Web d’entraver les enquêtes judiciaires

Au cœur des discussions : les requêtes que peuvent faire les services de police directement aux opérateurs en cas d’enquête urgente. Celles-ci ont l’avantage de pouvoir contourner le traité d’assistance judiciaire, le « Mutual legal assistance treaty » (MLAT), signé en 2003, qui organise en principe la coopération entre les Etats-Unis et les pays européens. Le MLAT encadre notamment la façon dont un juge américain peut transmettre des données Internet.

En clair :
  • Il y a la loi (américaine ou Française) pour le quidam
  • et ce que l’on en fait pour passer outre (réserver aux seuls grands).

C’est effectivement cela en ripoublique démocratique. Et chez nous ils s’y entendent car ils sont bien au dessus des lois celles qu’ils pondent et celles des autres. Il faut savoir que les lois ne sont faites que pour les pékins, ceux qui ne savent frauder, détourner, défiscaliser, délocaliser, truander, trafiquer, cumuler….. Eux, ils sont supérieurs, la preuve, ils sont au pouvoir! Et vous où êtes vous, esclaves de la condition humaine? La loi c’est toujours pour les autres. Si elles s’appliquaient, aussi, à eux, elles seraient plus « Bonshommes ». C’est cela l’Esprit des lois!

****

 

 

 

****

  » Sans lui, je ne sais pas ce qui se serait passé « 

N’écoutant que son courage, Dylan, élève au CFA de Blois, a sauvé sa voisine de sa maison en flammes. L’incendie s’est déroulé mardi à Château-Renault.

On parle de le naturaliser Français (comme celui de « l’hyper caché » de Janvier) pour sa bravoure!. Le titre de séjour étant la légion d’honneur des « étranges » « étrangers ». On fait ainsi l’économie de la médaille (qui comme chacun sait que c’est du vil métal et qu’il faut économiser sur toutes les matières premières, histoire de pouvoir faire autre chose avec les déchets utiles…..  et non ultimes….. attention aux mots, entre autres « naturalisation ». A leur place j’assurerais mes arrières pour ne pas finir en paille.

En attendant Chapeau Dylan pour cette « écoute de ton courage ».

D’autres ont, eux aussi, écouté leur courage,  sans pour autant faire l’objet individuellement d’autant de considération. Et pourtant leur courage, vous en êtes tous redevables aujourd’hui (et non pas une seule personne, mais tous les Français). Il est vrai que cela se déroulait il y a 75 ans….. et que la mémoire flanche avec l’âge! Et pourtant……

C’est marrant, j »essaie d’écouter mon courage, mais est-ce un signe de mon état général déficient avec l’âge, je ne l’entends plus (ou pas, si je l’ai jamais entendu dans mes jeunes années). Je vais devoir rencontrer un prothésiste!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/02/22/Sans-lui-je-ne-sais-pas-ce-qui-se-serait-passe-2233473

****

 

Les 28 pages mystères du 11 septembre

13 ans après, un rapport officiel américain sur les attentats du 11 septembre attise encore les fantasmes.

A ce jour, une cinquantaine d’élus du peuple se seraient rincé l’œil. En dépit de leur engagement formel de ne rien divulguer au terme de leur pieuse lecture, ce sont les bribes de leurs indiscrétions qui alimentent la rumeur selon laquelle le passage censuré du rapport de près de 600 pages apporterait la preuve de la complicité de personnalités éminentes du Royaume d’Arabie Saoudite avec les commanditaires des attentats ayant coûté la vie à des milliers d’américains. Une rumeur qui s’est enflée au fil du temps lorsqu’on a découvert que Richard Clarke, patron de l’anti-terrorisme à la sauce Bush, avait autorisé un avion transportant plusieurs membres de la famille de Ben Laden, a quitté les USA dès le 20 septembre 2001 et qu’un total de 6 vols charters avec près de 140 saoudiens à bord, ont été autorisés à quitter le pays dans les jours qui ont suivi les attentats..

Que dire de plus ou de moins? Aujourd’hui, comme hier, et certainement…… demain! Il est vrai que l’Arabie dite Saoud est propriété d’un seul homme régnant sur sa tribu de no-mans-land……

https://www.bakchich.info/international/2015/02/20/les-28-pages-mysteres-du-11-septembre-63909

****

 

Pour en finir avec l’éthique des ours

L’école occidentale des spécialistes de la politique russe se divise en deux groupes. Le premier, plus important en nombre, part du fait que Vladimir Poutine transforme la Russie en un pays autoritaire avec une société civile faible. Selon les partisans de cette position, c’est l’homme fort du Kremlin qui est le principal architecte politique de la Russie actuelle. Qui plus est, la Russie d’aujourd’hui ne survivra pas sans Vladimir Poutine, comme ce fut le cas avec le départ de nombre de ses prédécesseurs, d’Ivan le Terrible à Boris Eltsine. « Leur » Russie disparaissait rapidement et le nouveau leader assurait en régime manuel un revirement de la politique nationale. Ce point de vue est notamment partagé par l’actuelle administration américaine.

le troisième Reich ne pouvait lui non plus survivre sans son Adolf. Conclusion ledit Adolph a voulu entraîner son Reich, dans l’abime avec lui en véritable « crépuscule des dieux ». Pas sur qu’il eut été accueilli au Wall-Halla (mur dédié aux Hallal teutons),  Golgotha du gotha « reichique (*) »

Méfions des « hommes sans qui….. », car c’est avec eux que l’on pleure (pardon à cause d’eux).

http://fr.rbth.com/opinions/2015/02/14/pour_en_finir_avec_lethique_des_ours_32765.html

*****

 Hollande appelle la majorité à la responsabilité

Entre deux dégustations, François Hollande a profité samedi d’une visite marathon sous haute sécurité au Salon de l’agriculture pour mettre en garde contre la tentation d’un vote FN aux départementales et appeler la majorité gouvernementale à la « responsabilité ».

Tous les soit disant étaient en réalité des flics déguisés en badauds qui admiraient le cul des vaches. 

Il est vrai que l’on peut admirer le résultat de sa façon de s’adresser à sa majorité en troupeau. Étonnez vous après des frondes brandies, de-ci de-là. Le troupeau des vaches et des veaux en partance pour l’abattoir s’en bat l’oeil. On eut pu lui éviter le ridicule d’un dialogue de sourd, en évitant de le photographier en tête à tête avec un bovin obstiné ruminant ses paroles.  On n’est quand même pas aux commises. Ne pas confondre, c’est la foire!

A -t’il si peu de ce qu’il a mis en place, car le FN n’est-il pas la résultante des échecs de la socia-lie et de la sarko-lie? Il ne faut pas jouer avec le feu et ensuite crier au feu…. Les pompiers pyromanes se prennent toujours à leur propre piège.. L’électeur désabusé aura donc le choix

  • FN (voir quand même l’affaire de la Jeanne, dont nous parlerons bientôt et surtout avant les départementales, histoire de voir que c’est le meêm choix du soit disant « moins pire » qui est offert!)
  • Vote blanc

http://www.directmatin.fr/politique/2015-02-21/hollande-appelle-la-majorite-la-responsabilite-700029

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

Croix-Lorraine 1 image

Croix lorraine 2 – texte

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

L’affaire Charlie Hebdo en 12 leçons (vite apprises) – BàM – affaire Charlie-Hebdo

Le gouvernement à 1% – BàM – gvt 1%

Les signatures bidon – pipeau – BàM – victimes signatures

Les pauvres-riches à aider – BàM- Riches

les ministres patrimoinent (*)  – BàM — patrimoine ministres

De tout et de rien – BàM – tout et rien

Mais encore …. – BàM – mais, encore….

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s