keg ce 17/02/2015 – L’eau lump vaut bien l’en-vers Grec!

Publié le


Le choix est simple, «Grec libre» ou «Grec endetté» .

 

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral Alzheimer 

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours :
    votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :
    votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/PEUPLE_FRANCAIS_LA_RECONNAISSANCE_DU_VOTE_BLANC/

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 52% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

C’est la Grèce qu’on assassine. La guerre des Troie aura donc lieue

….. et avec un peu de recul….

Pour une fois, l’UE a une position unique de tortionnaire économique. Que va faire la Grèce dans sa graisse « dettière (*) » qui grippe tous ses rouages. Mais où sont les colonels?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

L’Eurogroupe ne laisse plus le choix à la Grèce

Les Européens, dans une belle unanimité, demandaient au ministre des finances Yanis Varoufakis de solliciter une extension de l’actuel plan d’aide à la Grèce (130 milliards d’euros, lancé en 2012), qui se termine le 28 février. Le temps nécessaire pour que le gouvernement Tsipras termine le travail de son prédécesseur, le conservateur Antonis Samaras, et mette sur les rails encore quelques privatisations, une réforme du marché du travail, etc.
On oblige donc à faire une demande, celle que veulent les européens. C’est pas mal la diplomatie….. Laisser croire que cela vient du « demandeur »….
la guerre des Troie aura bien lieu. Guerre re-tranchée, guerre de positions bancaires laissant le mouvement d’enthousiasme loin derrière les électeurs. L’Olym-Pi-sme en est devenu spartiate…. 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

 

****

 

 Rafale : l’Arabie saoudite, meilleur VRP de l’armement français

La France vient de signer avec l’Egypte son premier contrat d’exportation de Rafale. Mais jamais le pays d’al-Sissi, économiquement exsangue, n’aurait pu s’offrir ces avions sans le soutien des Saoudiens.

« Pour qui sifflent ces rafales au dessus de nos tête-chercheuses de missiles? ». Si l’Arabie saoud n’existait pas, il faudrait l’inventer. Qui est réellement propriétaire de ces avions hyper-sophistiqués qui vont dormir au pied des pyramides….. Et si le don « rafalique (*) » n’avait comme raison d’être de mouiller l’Égypte à la grande lessive daesch qui lave plus akbar….. !

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150216.OBS2634/rafale-l-arabie-saoudite-meilleur-vrp-de-l-armement-francais.html

****

 

 Retraites complémentaires: compte à rebours pour éviter la faillite

Mais le naufrage du système par répartition est imminent, et des solutions doivent être trouvées pour que les cotisations — acquittées par plus de 18 millions de salariés et leurs employeurs — continuent de financer directement les pensions complémentaires, versées en 2013 à près de 12 millions de personnes.

Cela fait quand même 18 millions de salariés. Preuve que la France reste un pays dynamique, extrêmement dynamite. C’est bien connu que quand c est ni trop, cela pète car instable. Vivement l’équilibre 15 millions partout et la balle au centre……  C’est cela la solidarité quand un prend soin d’un autre. Et cela va même plus loin car cela devient con-fraternel. Tous dans la même galère….. Les couillonnés (à l’armée on disait « les baisés ») comptez vous….. C’est la retraite à reculons

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/02/17/Retraites-complementaires-compte-a-rebours-pour-eviter-la-faillite-2225786

****

 

 SAC DE CUL CHEZ LES CH’TIS

Comment se fait-il qu’après trois jours de déballage on ne sache toujours pas si DSK aime les poireaux-vinaigrette ? S’il a eu des chiens, et comment ? Mais où les juges ont-ils la tête ? Et la queue ?

Sa mutation n’est pas aussi glorieuse que celle de Kad Merah qui coquine avec la boone de service filmique….. Washinghton-Lille n’est pas tout à fait la « ch’timitude (*) » de Marseille-Berk….. Comme quoi les récidives ne valent jamais les originaux…..

https://www.bakchich.info/france/2015/02/15/sac-de-cul-chez-les-ch-tis-63902

****

 

 Financement du terrorisme : l’Onu adopte une résolution proposée par Moscou

Le Conseil de sécurité de l’Onu a approuvé jeudi à l’unanimité un projet de résolution proposé par la Russie, dont le texte prévoit de couper les fonds destinés aux terroristes de l’État islamique (EI), au Front Al-Nosra et à d’autres groupuscules liés à la nébuleuse Al-Qaïda

 Mais le terrorisme ne concerne pas que « l’islamie () ». Il est des terrorismes plus pernicieux que ce soit en Ukraine comme ailleurs…. Tout ce qui finance les « états de guerre » (larvées ou avouées) relève du financement du terrorisme…. Serions nous dans un monde hypocrite?

Avis des experts : la résolution anti-djihad n’autorise pas les frappes en Syrie

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/02/13/financement_du_terrorisme_lonu_adopte_une_resolution_proposee_par_mos_32797.html

*****

L’Egypte déterminée à punir Daesh en Libye

 Le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, avait prévenu que les « assassins » seraient punis de manière « adéquate ».

En rafale et non en saccade…..

Daesch qui lave  plus akbar tire les ficelles qu’il veut comme il veut et quand il veut. Un à un ils y répondent. Son but est en train d’être atteint, une guerre arabo-arabe qui déclenchera un  « Arme à guidon » (comme on dirait l’air à Léon nie daesch), global. C’est puissant dieu quand même. Il n’arrive plus à assurer ses tsunami, ses tremblements de terre,….. et cette fois plus de cas Noé pour sauver un genre…..  et donc il demande à ses peuples élus de lui filer un coup de pied….. Et ils savent y faire les cons.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-02-16/legypte-determinee-punir-daesh-en-libye-699709

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s