keg ce 15/02/2015 – La Mémoire – Alzheimer du pouvoir, c’est Français!

Publié le

Le choix est simple, «citoyen mémoriel» ou «ministre mémoriel» .

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral Alzheimer 

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours :
    votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :
    votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/PEUPLE_FRANCAIS_LA_RECONNAISSANCE_DU_VOTE_BLANC/

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 59% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

Ce sont les descendants qui doivent payer pour la légion d’horreur de leurs ascendants….. Sacrée France. Vive son déclin!

….. et avec un peu de recul….

Quand un ministère ne fait pas l’affaire, on le renforce…… A coup d’oublis et de remplacements citoyens. Surtout celui de la « Mémoire » qui fait défaut et tâche sur le paysage du Devoir

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Le descendant du poilu monte au front

 Le nom d’Eugène Aucuy, mort des suites de la Grande Guerre, ne figure pas sur le monument aux morts. Son arrière-petit-fils veut réparer l’oubli.

C’est beau la Mémoire en France. A croire que nos dirigeants en manquent….. Et pourtant il ne se lassent et prélassent d’en parler de la gloriole d’un jour (de commémoration) des cons qui ont accepté de « Mourir pour la France ». Il est vrai que maintenant, il vaut mieux mourir, et dans l’ordre du respect des pouvoirs

  1. « mourir pour rien »
  2. « mourir pour Charlie Hebdo »
  3. « Mourir pour la France »

Saviez vous que les « victimes » de Janvier 2015 ont reçu la légion d’honneur  des mains du pouvoir! Les « Morts pour la France de 39/45 (par exemple et c’est valable encore plus pour les autres d’avant) en sont dispensés…. Pour 39/45, on fait payer leurs enfants réputés ne pas avoir souffert…… – https://launedekeg.wordpress.com/2015/02/14/keg-ce-14012015-salauds-de-resistants-doperette-de-3945/

Il a fallut 20 ans de recherches assidues pour qu’un « Pupille de la Nation non juifs » sorti de l’assistance publique (et donc faisant partie de la vague du mépris dû, à son absence de souffrances, par les pouvoirs) fasse inscrire le nom de son père sur un « monument aux morts » (son père ayant eu la malencontreuse idée de »Mourir pour la France »,  le con. Il n’aurait pas pu choisir Auschwitz ou Dachau, où les feux y étaient plus nombreux et plus crépitants, ne serait-ce que pour rendre service à ses enfants. Il a préféré la gloriole à l’anonymat! )

Il parait qu’il existe un ministère des anciens combattants. Vous le saviez?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/02/15/Le-descendant-du-poilu-monte-au-front-2223054

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

Départements : le PS se résigne à la défaite

 
Pour la gauche au pouvoir, l’inconnue n’est pas tant le principe de la défaite à venir, mais son ampleur exacte. D’ores et déjà, les élections départementales des 22 et 29 mars risquent de bien mal se terminer pour les socialistes. Le PS s’attend en effet à perdre une bonne partie de ses cinquante conseils généraux, sans compter les cinq dirigés par des divers gauche. Les résultats de l’élection législative partielle du Doubs, dimanche 8 février, à l’issue de laquelle le candidat socialiste l’a emporté d’un cheveu face au FN, lui ont donné une idée de la tâche qui l’attend dans cinq semaines.

Que faire? RAS. Ce qui est écrit est décrit et des redécoupages ne changeront rien aux donnes. Les jeux sont faits. Même la « victoire de Minsk, même les »Mirages » d’Égypte (certes en rafales, mais néanmoins mirages), même le syndrome « Charlie Hebdo », et son regain de popularité éphémère (et effet père vert), n’y changeront plus rien. Il faut une bonne guerre qui occupe non seulement les esprits, mais aussi les oisifs et les inactifs (de la politique, comme ailleurs)…… avec toutefois des réserves….   https://launedekeg.wordpress.com/2015/02/14/keg-ce-14012015-salauds-de-resistants-doperette-de-3945/ –    sans nous!
 
 http://www.lemonde.fr/elections-departementales-2015/article/2015/02/14/departements-le-ps-se-resigne-a-la-defaite_4576561_4572524.html#Gd5sjSYifJGzbKWc.99

****

 

Le guide pour trouver l’amour sur internet (ou un plan cul)

A l’heure de la Saint-Valentin, « l’Obs » s’est penché sur la galaxie de sites et d’applis de rencontres. Dans le dédale de l’amour consommé en ligne, suivez le guide.

Avant, on avait une « carte du tendre » qui permettait de compter les fleurettes à cueillir à pleines brassées , au détour de chaque sente de travers ou des boulevards qui menaient aux cœurs des élu(e)s. Mais cela c’était avant, avant que les bytes se mettent de la partie fine….. Maintenant les plans culs fleurissent en déclinaisons, un peu, beaucoup, à la folie….. d’internés du web. Prête moi ton cul et j’en ferai un plan vigie-pirates, surtout si c’est le cul des femmes des copains… C’est vrai que l’intente c’est du direct, du producteur au con-somme mateur! Heureusement qu’il reste des Carlton, des dodo la saumure et des DSK pour ressusciter les fines d’avant (c’est clair), sinon ce deviendrait le désert du cul (terreux)

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/vu-sur-le-web/20150213.OBS2501/le-guide-pour-trouver-l-amour-sur-internet-ou-un-plan-cul.html

****

 

 

****

 

LES FINAUDS ET LES GOGOS

C’est chaque fois la même chose : quand vous avez cru ce que vos yeux ont vu et vos oreilles entendu, des finauds veulent vous démontrer que vous êtes des blaireaux… 

 

  • Le pédalo dans la tempête
  • Chiez dans la soupe, vous aurez du gâteau !
  • Big Brother : et ta sœur ? 

A lire pour ne pas mourir idiot. C’est assez réaliste. Tous les « Charlie hebdo » ne sont pas « Charlie Hebdo ». Une pancarte peut en cacher une autre…. Les organisateurs de manif-promenades en connaissent gros en matière de « bandrôles (*) »

https://www.bakchich.info/france/2015/01/25/les-finauds-et-les-gogos-63865

****

 

Russie : d’où viennent les immigrés ?

 Apparemment les Français reviennent avec leur comptes et contes, depuis que le rouble……. ils sont 21% à déserter leur paradis….au soviet suprême (de dindon de farces et attrapes). On attend l’arrivée imminente de Gégé! On reste quand même à 52 000 ne serait-ce que pour justifier la raison d’être d’un député « représentant du peuple des goulaschs »……

http://fr.rbth.com/multimedia/infographics/2015/02/06/russie_dou_viennent_les_immigres_32687.html

*****

Un OVNI découvert sous terre en Russie

 Des mineurs russes affirment avoir découvert un OVNI lors de travaux d’excavation dans la bassin de Kouznetsk en Sibérie. La forme de la découverte a en effet de quoi troubler, même si l’interprétation des mineurs est peut-être un peu rapide.

Encore un qui croit que la guerre est sans faim…..  Il n’y a pas que des « japs » pour se planquer quelques décennies après « Hiroshima son amour »

 Aux states, ils ont Roswell, en Russie, ils ont Leur Kouznetsk. Le plus marrant que ces deux « non identifiés » ne volent pas (ou plus) mais sont apparemment apparus pour créer la guerre froide. On respire, c’est l’au delà qui était en froid et pas les humains…. . Si c’est une sous-coupe, alors cela n’est pas de jeu!

http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-02-11/un-ovni-decouvert-sous-terre-en-russie-699431

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s