keg ce 14/01/2015 – Salauds de résistants d’opérette de 39/45…..!

Publié le Mis à jour le

Le choix est simple, «mourir pour rien» ou «mourir pour la France» .

 Élection, mode d’emploi : Article L66 du code électoral

  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours :
    votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :
    votez blanc

Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») !
https://secure.avaaz.org/fr/petition/PEUPLE_FRANCAIS_LA_RECONNAISSANCE_DU_VOTE_BLANC/

 

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 62% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

L’ordre (décroissant) normal de la valeur de réelle reconnaissance des pouvoirs est « mort pour rien », « mort pour Charlie Hebdo » et enfin au ban de la sociétè « Mort pour la France ». C’est le Pen qui va être content!

….. et avec un peu de recul….

 En France et c’est une exception nationale, la « mort pour rien » a plus de valeur que la « Mort pour la France », à la demande expresse des juifs! Certes c’est de l’antisémitisme que dire cela puisque c’est la vérité qui dérange Sion la grande. Ce qui n’empêche d’accorder ce titre plus que ringard aux derniers « morts pour Charlie Hebdo ». Il est vrai que la « posthumité (*) » ne coûte rien

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Les salauds de la petite Résistance de 39/45 osent réclamer, pour leurs enfants!

Français savez vous, au moins, qu’une discrimination existe, depuis Juillet 2000, entre les « Pupilles de la Nation juifs » (à leur bénéfice et surtout à leur demande, leur père étant « mort pour rien ») et les « Pupilles de la Nation non juifs » (et donc à leur encontre, leur père étant « mort pour la France »)

Mais à quoi pensent-ils? Ils revendiquent leur droit à l’oubli du mépris, comme si les politicards et les pouvoirs n’en faisaient pas assez pour dévaloriser la « Mort pour la France », paria de la Mémoire. Ah s’ils avaient été juifs…… cela eut été différent, car eux avaient su mourir en combattant, c’est bien connu! Et dire qu’ils n’ont été que des résistants d’opérette, car les vrais « grands » résistants ce sont ceux qui ne sont pas morts durant la guerre, mais ont pu exploiter le sacrifice des petits résistants morts (preuve qu’ils ne valaient rient) pour se créer des situations de rente. Il est vrai que tous les « grands » étaient à Londres, les autres, les cons étaient aux Glières, au Vercors, et ailleurs pour s’amuser à jouer à leur guéguerre. C’est qu’il en fallait, alors du courage pour s’envoler et fuir vers Londres, à l’époque. Quand on est aussi petit et con, il vaut mieux garder profil bas, c’est ce que disent, amicalement, les pouvoirs à ces contestataires de bas, très bas, niveau…. Au fait qui connaît la réelle attribution du titre de « Pupille de la Nation »? C’est le titre, lot de consolation, des enfants mineurs (au moment du décès de leur parent, souvent le père) dont le parent, normalement, est mort en combattant, les armes à la main, pour défendre les valeurs de la France, contre les ennemis! Ce qui, chacun le sait fut le cas des juifs, déplacés vers l’Est. Leurs enfants ont donc, déjà usurpé, un titre qu’ils ne devaient et ne pouvaient avoir. Non content de cette usurpation, ils ont réussi, en plus à en une discrimination (volontaire et non anodine), en dépossédant les seuls réels bénéficiaires de la « Mémoire », les seuls à pouvoir revendiquer le titre de « Pupille de la nation », et vont continuer auprès le la SNCF. C’est beau la Shoah Business, en tout cas l’émotion (la leur), leur rapporte!

https://launedekeg.wordpress.com/2015/02/13/le-deshonneur-et-la-honte-comme-seul-heritage-et-viatique-dune-vie/

si l’info ci dessous est vraie, qu’en penser? 

L’ambassade israélienne supprime un appel à recruter des djihadistes français… juifs – http://www.al-kanz.org/2014/05/31/israel-djihad/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

****

 

Vente du Rafale à l’Egypte : « Moralement, ce n’est pas très reluisant »

Le Rafale remporte son premier contrat à l’export, vingt-sept ans après son lancement, en 1988. L’Egypte a acheté 24 avions, une frégate et des missiles de courte et moyenne portée, pour plus de 5 milliards d’euros. Si cette vente est un succès économique, quelles implications diplomatiques, voire morales, a-t-elle ?
Et puis ce qui est vendu sur le papier ne l’est et ne le sera peut-être pas sur les comptes de la Nation….. Il est des contrat-appâts! Il est parfois des sacrifices à faire pour rentabiliser, ou tenter de le faire, les subventions ….. largement et richement dotantes! C’est le contrat du ciel.
 http://www.lemonde.fr/afrique/video/2015/02/13/vente-du-rafale-a-l-egypte-moralement-ce-n-est-pas-tres-reluisant_4576339_3212.html#zYf8sAzqOYldBlor.99

****

 

 Circulation: du rouge dans le sens des départs, du noir en Rhône-Alpes

L’accès aux stations de ski sera « très difficile » ce samedi, première journée de vacances d’hiver des Parisiens, classée noire en région Rhône-Alpes par Bison futé.

Heureusement que le pouvoir d’achat est en baisse. Que serai–ce si ce n’était le cas…..?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/02/14/Circulation-du-rouge-dans-le-sens-des-departs-du-noir-en-Rhone-Alpes-2222643

****

 

 Amitié virile

La dernière Ménardise en date est une affiche qui explique que la police municipale a un nouvel ami calibré, un copain d’acier et de plomb pour partager l’apéro quoi…

Content bak15fevnouvelamil
On l’appelle sans pelle-grino….. à Béziers! et Kalach à Marseille, plaque tournante des pastaguais

 

****

 

 Qu’est-ce que c’est qu’un secret d’État ?

Pour qu’une information soit déclarée « secret d’État », un agent autorisé doit en décider ainsi. Avant qu’elle ne passe par toutes les étapes de la classification, aucune responsabilité ne peut être imputée à la personne l’ayant rendue publique.

Un secret d’état est un secret partagé par tous. Ne sommes nous pas, chacun de nous, l’état! (Sans nous, pas d’état). C’est aussi et souvent, un secret de Polichinelle.

http://fr.rbth.com/ps/2015/02/13/quest-ce_que_cest_quun_secret_detat_32793.html

*****

 Ces villages aux noms insolites

Bouzillé, 1473 habitants, dans le Maine-et-Loire (49).

Il faut parfois être blindé pour y résider….  Mais à l’impossible nul n’est tenu. Et puis personne ne vous y oblige. Pas plus gênant que d’habiter mon cul (c’est ce que en disent les morpions qui y résident)

http://www.directmatin.fr/diaporamas/ces-villages-aux-noms-insolites-629517?photo=7#actions-items

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s