keg ce 10/02/2015 – A être HCBSisé, on perd en qualité de ….

Publié le


Le choix est simple, «être HBSCisé» ou «être Français con» .

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponses : 69% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

 

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

La gloire au bout des baïonnettes qui s’effilent!

….. et avec un peu de recul….

 Après « Charlie-Hebdo », la guerre d’Ukraine, voici le tour d’une fraude fiscale orchestrée et déjà reconnue…. Ce sont tous ces salauds (Charlie,Ukraine, fraudeurs,….) qui empêchent (pardon, ne laissent pas le temps) le pouvoir de pouvoir (c’est quoi un pouvoir qui ne peut pas?) parler des problèmes qui lui tiennent à coeur et qui est l’essentiel de ses soucis au quotidien : Chômage, précarité, appauvrissement, baisse du pouvoir d’achat,….. Alors qu’il voudrait tant les aborder (mais de très loin quand même). Ah quand l’Histoire vous apporte son aide…..

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

SwissLeaks : « Nous publions les noms des personnalités dont la fraude est manifeste »

 

Serge Michel : En fait, on a arrêté des principes clairs et concertés pour décider de la publication ou non des noms des clients : s’il s’agissait de personnalités à responsabilité ou visibilité publiques, si la fraude était manifeste et grave (documents HSBC à l’appui et résultat des investigations des enquêteurs).

A. M. : Effectivement, la présomption d’innocence doit être respectée. C’est pour cette raison que nous ne divulgons pas l’intégralité de la liste mais seulement les noms pour lesquels l’administration fiscale ou les enquêteurs estiment qu’il y a eu fraude.

On nous prend véritablement pour des cons. Le simple fait d’avoir un compte là-bas, est en soit déjà une fraude…. avérée. Regardez autour de vous, surtout si vous êtes un « petit », avez vous beaucoup de potes qui font du détournement fiscal, grâce à leurs comptes dans cette banque, où ils peuvent tout à loisir spéculer sur l’évolution de leur colossale retraite. Non seulement il faut déjà y avoir un compte (et ce n’est pas donné (pardon accrédité) à tout le monde…. mais en plus payer une imposition imposée et donc lourde…. Après on s’étonne à gauche comme à droite de la dangerosité du FN que l’on alimente soi même.

Donner le nom de ceux qui sont tombés au chant du déshonneur n’est nullement du journalisme d’investigation, mais travail d’échotier de quartier, rubrique « chien écrasés ». On est loin du vrai journalisme genre watergate, Irangate ou tout autre gâte-sauce du genre) qui met sur la place publique ceux par qui le scandale pourrait arriver …..
 
 http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/02/09/swissleaks-nous-ne-divulgons-que-les-noms-pour-lesquels-les-enqueteurs-estiment-qu-il-y-a-eu-fraude_4572961_3234.html#15F1Fi5VclyHmWku.99

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

****

 

****

 

HSBC-Private Bank : seuls 5% des fraudeurs visés par la justice

 La liste transmise par Hervé Falciani est traitée depuis 2009 par la France. Beaucoup de redressements fiscaux ont suivi. Bien moins d’enquêtes judiciaires. Un choix.

Le sort des dossiers contrôlés est cependant intéressant à connaître dans le détail. Une note de synthèse de la Direction nationale de vérification des situations fiscales (DNVSF) datée du premier août dernier et que « l’Obs » a pu consulter éclaire nettement les options choisies. 875 dossiers avaient à cette date étaient contrôlés pour un montant de 2.567.687.903 dollars (2,2 milliards d’euros) d’avoirs. Il apparaît que trois scénarii étaient possibles.

  • Plus de la moitié régularisent (65%) Sur ces 875 dossiers contrôlés, 569 (65%) ont fait l’objet de régularisation
  • Des contrôles tendus 258 dossiers (29%) ont été traités en dossiers de dénégations
  • La justice saisie des cas graves Enfin, 48 dossiers (5%) ont été transmis aux services d’enquêtes judiciaires chargés de la fraude fiscale. 

Que dire de plus….. Si ce n’est que par exemple le Gad (monégasque), n’a apparemment pas confiance en la banque du pays de grand tonton pour fructifier l’argent que nous Français nous lui donnons afin de le faire reconnaître vedette à « part en tiers ». Mais pas assez puisqu’il souhaite s’exonérer (et donc nous rendre) de ce qui pourrait nous revenir de droit au titre de la solidarité nationale. Faut-il le boycotter, lui aussi? Et dire que c’est un des plus pauvres…. On comprend mieux pourquoi une pointure comme Gégé préfère les steppes de l’Oural.

Mais où sont les politicards délictueux?

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20150209.OBS2073/hsbc-private-bank-seuls-5-des-fraudeurs-vises-par-la-justice.html

****

 

Quand le Parti socialiste lave son linge sale en public

 Lâché par ses partenaires habituels Verts et Front de gauche, isolé, déstabilisé par ses dissidents, le PS essaie de se sortir d’une situation qui le mènera droit dans le mur.

La mariée était trop belle (mais là on devrait dire les « mariées », puisque l’on nage en plein lupanar et on s’étonne que la gueuze FN émerge sur la crème des déceptions!). On crée et alimente depuis 30 ans un champignon vénéneux (en consorts umps) et on s’inquiète que le manant vienne à en bouffer quand on ne lui donne rien à manger. Le champignon hallucinogène, paré des vertus « classiques » d’un champignon classique (qui cache donc sa dangerosité qui ne sera révélée qu’après consommation complète) né de l’action conjointe des champignons pervers des nomenclatures officielle tend toujours les bras aux déchus umps et affiliés-inféodés

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/02/10/Quand-le-Parti-socialiste-lave-son-linge-sale-en-public-2217461

****

 

 Un scrutin Doubs amer

 L’élection du candidat socialiste dans le Doubs ne suffit à masquer la progression du vote frontiste.

 

Content doubs
Victoire où est ta mort –  Doubs partiel 2015    ?

https://www.bakchich.info/france/2015/02/10/un-scrutin-doubs-amer-63895

 

****

 

Mode d’emploi : Comment une ONG peut-elle cesser d’être « agent de l’étranger » ?

 Le président russe Vladimir Poutine a soumis le 4 février à la Douma (chambre basse du parlement russe) un projet de loi prévoyant la possibilité pour les ONG d’être radiées de la liste des agents de l’étranger. Pour que l’étiquette « agent de l’étranger » ne colle plus à une ONG, les représentants de cette dernière devront prouver qu’ils n’ont touché aucun financement étranger durant un an.

Et si l’argent transite sur un compte HSBC?  Ce sera considéré comment agent ou pas agent? C’est d’ailleurs bien connu l’agent ne fait pas la bonne heure (ni le bon compte)

http://fr.rbth.com/ps/2015/02/09/mode_demploi_comment_une_ong_peut-elle_cesser_detre_agent_de_letranger_32731.html

*****

Manuel Valls : le FN représente un « véritable danger »

 Manuel Valls a appelé lundi la majorité et l’opposition à rester « extrêmement lucide(s) » face au « véritable danger » représenté par le Front National, après la courte victoire du PS Frédéric Barbier face au FN à l’élection législative partielle dans le Doubs.

 Quelle reconnaissance salope! tu es élu grâce justement au FN et tu crache sur ta soupe……

« Il est vrai que lorsque l’on a une signature qui ne vaut rien (et le reconnaître publiquement) pas plus que celle du patron que tu sert, avec zèle (il est vrai que qui se ressemble s’assemble…..) rêvant de devenir calife à sa place…..  https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/20/lettre-ouverte-a-un-president-de-la-republique-francaise – « 

Il est vrai que toutes les légumes n’ont pas la même saveur, mais il faut bien bouffer la production locale et nationale « made in France ». Devoir d’exemplarité exige. Bon appétit, quand même et gare à l’indigestion!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-02-09/manuel-valls-le-fn-represente-un-veritable-danger-699245

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s