keg ce 08/02/2015 – le score Charlie Hebdo : 12 à 1…..

Publié le Mis à jour le

Le choix est simple, «Je suis….» ou «je ne suis pas…..»

 

Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)

Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :

  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)

pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!

A ce jour, le score des réponse : 72% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )

Attention dire une vérité concernant nos amis intimes juifs et surtout à leur encontre, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. 

 Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :

  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)

« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)

C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?

—-

Français quand vous saurez……que :

cela fut 12 morts contre un……. Quel score…..! On est toujours 13éme quelque part!

….. et avec un peu de recul….

 C’est la prédominance du « je suis….. ». C’est vrai que nous sommes « je suis….. » et à force d’être ce que l’on n’est pas, on devient effectivement rien et tout cela pourrait nous conduire à « je suis rien »! Tant de chemin pour en arriver au constat de notre nullité. La nouveauté, c’est que l’on commence à en parler…… !

Quand on pense que Coco a préféré la morts de 5 personnes contre la sienne. Si elle n’avait pas ouvert la porte, certes elle serait morte……. Alors que là elle est vivante. C’est dur mais c’est la réalité du choix!

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

Après « Charlie » : comment expliquer le succès de la formule « Je suis… » ?

Née d’un simple tweet posté le 7 janvier, quelques minutes après l’attaque meurtrière dans les locaux de Charlie Hebdo, la formule « Je suis Charlie » a conquis la planète. Depuis, le slogan n’a cessé de se décliner, embrassant toutes les causes et dans toutes les langues : « Je suis Kenji », « Je suis Raif », « Je suis Ahmed », « Je suis Nigeria », « Je suis Volnovakha »
Il y a à la fois, du religieux et du politique de haut vol dans ce phénomène. Le pékin en ayant marre de n’être que pékin a voulu ainsi – et il faut bien  dire merci à « Charlie Hebdo » et à son holocauste, pour une fois qu’un tel holocauste élève les petits, avant il ne servait que les élus des peuples  – se comparer ou à tout le moins se hisser au non=veau de dieu et des grands de ce monde :
  • dieu disait, paraît-il, « je suis, celui qui est », et il y a longtemps
  • le politique dit régulièrement « je suis le Peuple »; et c’est con-temporain.com

alors que l’un et l’autre ne sont qu’eux mêmes. Point barre.

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage …… un jeu (ou une tentative) de mots!

 

****

 

 

****

 

Cancers, diabète, infections… Les miracles de la transplantation fécale

Encore peu mise en oeuvre et redoutée des malades, cette pratique est pourtant source d’espoir pour de nombreuses pathologies comme le diabète ou l’obésité.

il s’agit d’introduire les selles d’un donneur sain dans l’intestin d’un malade afin de reconstituer sa flore bactérienne. C’est pourtant l’une des thérapies les plus prometteuses, à l’heure où l’industrie pharmaceutique peine à sortir de nouvelles molécules efficaces. A l’avenir, elle pourrait bien soigner des troubles aussi lourds que le diabète, l’obésité ou même la maladie de Parkinson ou la maladie de Crohn

Cela vous tente de tester les résultats de mes intestins. Je pense être donneur saint (*, c’est voulu et en lien avec ce qui précède). C’est gratuit et cela vous évitera d’être, vous même dans ma merde/ Chiche! Vous acceptez bien un rein, un coeur d’un étranger!

http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20150206.OBS1912/cancers-diabete-infections-les-miracles-de-la-transplantation-fecale.html

****

 

La beauté artificielle démontée

 Anagramme de magie, l’image trompe. Les étudiants en 2e année de l’IUT information-communication de Tours l’ont montré vendredi, avec une exposition intitulée « En apparence », laquelle s’est déroulée sous les ogives croisées de l’Arcades-Institute, dont la beauté ne ment pas. Le but : dire non aux diktats de la beauté.

 Vous aviez déjà fait le lien entre magie et image…..? La magie opère effectivement puisque nous voulons, toutes et tous, ressemble aux modèles exposés, au prix parfois exorbitant de refuser d’être soi même, tout simplement.

On n’est donc plus que tels des modèles. C’est la modélisation!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/02/08/La-beaute-artificielle-demontee-2214916

****

 

DENIS ROBERT : « EN DEUX HEURES, JE ME SUIS PRIS 15 ANS DE MA VIE EN ACCELERE. »

Alors que l’excellent thriller L’Enquête, mis en scène par Vincent Garenq, sort en salles le 11 février, Denis Robert nous a accordé – en exclusivité – une longue interview.

La France, pays des libertés n’autorise pas les lanceurs d’alerte, surtout quand cela concerne, principalement et essentiellement voir exclusivement,  ses magouilles de pouvoir. On peut alerter, excepter quand cela concerne les dirigeants…. car cela devient de l’ingérence dans les affaires intérieures du pouvoir et non du pays.

Pour les retardataires ou les amnésiques, Denis Robert est un lanceur d’alertes, bien avant Edward Snowden ou Julian Assange, un journaliste d’investigation qui a enquêté sur Clearstream, chambre de compensation internationale située au Luxembourg, avant de se retrouver au cœur d’affaires judiciaires et médiatiques, crucifié pendant une quinzaine d’années par les huissiers, les calomnies, une partie de la presse, les procès à répétition… 

https://www.bakchich.info/m%C3%A9dias/2015/02/05/denis-robert-en-deux-heures-je-me-suis-pris-15-ans-de-ma-vie-en-accelere-63888

 

****

 

Comment un ballet russe né avant la révolution bolchévique est-il devenu le symbole du putsch

 Fin janvier 1895, le théâtre Mariinski présenta, pour la première fois, le ballet désormais légendaire écrit par Piotr Tchaïkovski : le Lac des cygnes. La chorégraphie de Marius Petipa et de Lev Ivanov n’est pas la première version de ce ballet, mais c’est elle qui parvint à changer l’attitude du monde entier à l’égard de l’œuvre du grand compositeur. En 120 ans, ce ballet est devenu l’un des plus donnés au monde.

 Quand un ballet masque un coup d’état, un coup d’éclat. Le « Lac des cygnes » devenant le « cal des signes »……

Pour les habitants de l’espace post-soviétique, le Lac des cygnes devint l’un des symboles du coup d’État de 1991. Le 19 août, la radio ne diffusait que de la musique classique, alors qu’à la télévision le principal ballet soviétique (mise en scène du Bolchoï) tournait en boucle.

Auparavant, cela arrivait avec le décès des dirigeants soviétiques, mais ce jour-là, il s’agissait d’un coup d’État. La musique de Tchaïkovski cachait aux citoyens soviétiques les tentatives d’évincer par la force Mikhaïl Gorbatchev du poste de président de l’URSS et d’empêcher la signature du traité d’Union des États souverains.

http://fr.rbth.com/art/2015/02/05/comment_un_ballet_russe_ne_avant_la_revolution_bolchevique_est-il_devenu__32629.html

*****

Culotte indésirable : elle lui griffe les bourses, il l’assomme

 Une femme de 61 ans a été retrouvée gisant dans une flaque de sang à son domicile de Trèbes (Aude). Plus de peur que de mal pour ce fait divers issu d’une improbable histoire de culotte.

 Femmes, pour sauver vos testicules, ne portez pas de culotte, pour les laisser respirer librement, surtout la nuit réservé, soit disant au repos du guerrier….. surtout s’il a eu fortes libations avant….. Il y a du souci à se faire pour les dividendes boursiers des sociétés de lingerie

http://www.directmatin.fr/lol/2015-02-06/culotte-indesirable-elle-lui-griffe-les-bourses-il-lassomme-699122

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

******

Boites à Malice ……(BàM)

Quelques liens pour se rattacher à ……

 

******

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s