keg ce 19/01/2014 – la France reprend ses magouilles…..

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, « être Charlie » ou « avoir été Charlie »

 

« je suis juif » et je me soigne : https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/12/une-tache-damertume-dans-mon-coeur-selon-abitbol/

« Je suis Charlie » :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/07/charlie-hebdo-tes-enfants-se-reveillent-de-lobscurantisme/

 

« L’affaire Charlie Hebdo »

 

—-

Français quand vous saurez……que :

La vie reprend, quelle chance…. On renoue avec la corruption et les autres us et coutumes politicards. Il vous faut à tout prix du « Hollande +21% ». Dépêchez vous avant que la côte de l’argus hollandais ne s’inverse……

….. et avec un peu de recul….

Ca y est la vie reprend ses droits et ses interdits….. La corruption que l’on croyait disparue dans l’holocauste « Je suis Charlie », ne s’est mise qu’entre parenthèses…. Chassez le naturel ripoux des « patrons » (dans le sens général du terme englobant le patronat du pouvoir , il revient au galop……. ravir la place des « sacrifiés » à la raison d’état.

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Je suis Charlie……!

quand la France se char-lise (*)

Je suis « Char-lie » disent les opposants…..

passer la souris entre les deux termes = ligne de (*); de gauche à droite

 

#jesuischarlie (malgré tout, même juif)

 

Corruption : la France piégée

Il a avoué avoir falsifié ses comptes en maquillant quelque 75 millions de dollars de pots-de-vin afin de remporter 4 milliards de dollars de contrats sur des centrales ou des réseaux électriques en Indonésie, en Arabie saoudite, en Egypte et aux Bahamas, comme sur des contrats liés au métro de Taipei. (Il s’agit d’Alstom)
Ouf la vie reprend ses droits. Nous avons été invité à « la faire Charlie Hebdo » qui grâce au ciel ou à allah (celui des djihadistes-sabreurs, mais pas celui des autres qui se majuscule), n’est qu’un épisode passager servant les pouvoirs et uniquement eux (la facture globale, c’est nous qui allons la payer et plus cher que ce que nous aurions espéré…. quand nous serons à notre tour terrorisés). Mais le quotidien reprend ses droits, ce qui est normal (on ne peut être en permanence hebdomadairisés (*) face à nos journaliers/ La France est redevenue la France, grâce à ses magouilles et casseroles. Le bonheur est dans l’après. La France n’est la France que quand elle magouille, grenouille, crapule et ripouse (*) elle ne peut l’être dans la fausse union sacrée. Place à la politique avec ses jeux de scène et de Seine.

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 

****

 

Les chiffres vertigineux qui prouvent que les inégalités se creusent

Le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépassera en 2016 celui des 99% restants, s’alarme l’ONG Oxfam à la veille de l’ouverture du Forum économique mondial à Davos.

On a une certitude c’est que le patrimoine cumulé ne pourra jamais être égal à 100% de celui des plus pauvres. Évidence qui prouve que 100% < 100% (le signe en mathématique veut dire « inférieur »)

Les 80 plus grosses fortunes au monde possèdent autant de richesses que les 3,5 milliards les plus pauvres :

Preuve que les pauvres sont plus solidaires que les riches. Quand on crève de faim on regarde autour de soi, pas seulement pour trouver à bouffer, mais et aussi trouver à partager. La misère n’a de valeur que lorsqu’elle est partagée.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150119.OBS0214/les-chiffres-vertigineux-qui-prouvent-que-les-inegalites-se-creusent.html

 

****

 

Il y a de moins en moins de courrier dans nos boîtes

En 6 ans, le volume du courrier a diminué de 27 % en Poitou-Charentes. En 2020, la baisse devrait atteindre 50 %. Le facteur du XXI e  siècle y est préparé.

Preuve que le Français sait de moins en moins écrire français. Il est vrai qu’au temps du SMS, « tu kiffe  » est plus rapide à écrire et à expédier, franco de porc, que ‘peux-tu me dire l’amour incommensurable que tu as……  » qui mettra au mieux 1 jours pour parvenir (en courrier ultra rapide) et une semaine en courrier, comme le cerveau, lent. Les Français font ce qu’ils peuvent pour aider le pouvoir à dégraisser les ma-mouttes (*) servicaux. (*) ….et administratifs.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/01/19/Il-y-a-de-moins-en-moins-de-courrier-dans-nos-boites-2190590

 

****

 

Rising star

Le ministre de l’Intérieur s’est fait un nom après la vague d’attentats qui a touché la France.

Content cazeneuve bakchich caricature rayclid
Le « flytox de l’Intérieur y va de l’intox. Et cela marche, sa côte augmente et lui donnerai des idées pour…… Il s’y voit! Il va bientôt y avoir du rififi s=dans les hauts bans (et petits aussi à une moindre échelle socia-lie). A l’argus des vieilles bagnoles, il a ses chances!

 

****

 

Qui n’aura plus le droit de conduire en Russie ?

Le gouvernement russe a approuvé début janvier l’entrée en vigueur d’une résolution dressant la liste des indications, restrictions et contre-indications médicales à la conduite automobile. Parmi les affections incompatibles avec l’obtention ou le maintien du permis de conduire, le ministère de la Santé cite « les troubles de l’identité sexuelle » et « les troubles de la préférence sexuelle ». Selon certains, ces limitations pourraient léser les droits des représentants de la communauté LGBT. Cependant, le ministère de la Santé et les experts démentent cette idée.

La conduite selon les sexes orientés. Et les anges dans quelle catégorie seront-il rangés? C’est vrai que quand on voit « convoi d’anges heureux » sur un véhicule, on a du mal à s’en tamponner! Imaginez la possible vengeance dans l’au delà…. Je sais cela n’existe pas….. mais faisons notre pari de Pascal, cela ne mange pas de pain et se range n’importe où!

http://fr.rbth.com/ps/2015/01/15/qui_naura_plus_le_droit_de_conduire_en_russie_32385.html

*****

 Un Israélien crée une kippa indétectable

Un coiffeur israélien a inventé il y a peu une kippa faite en cheveux naturels. La « kippa  magique », par conséquent « invisible », vise à lutter contre l’antisémitisme qui ébranle l’Europe.

Voici la réponse à la laïcité relative au port de signes extérieurs d’ostentation. C’est passer outre la loi  qui interdit le port de signes ostensibles d’appartenance religieuse. Ma copine LGBT demande si elle peut porter un phallus invisible en signe d’appartenance. Le terrorisme a encore bon dos (et de beaux jours devant lui pour alimenter la passion des croix de bois et croix de fer…..)

La prise d’otage survenue dans l’HyperCacher de Porte de Vincennes le 9 janvier dernier, et qui a fait 5 morts dont le tireur, a apporté un regain d’intérêt à la vidéo explicative explique l’inventeur sur i24news.

Chez eux comme dans le cochon, tout est bon. Que se serait-il passé dans l’hyper si les otages avaient arboré une kippa « invisible »? C’est sur il n’y aurait pas eu d’otages et partant aucune prise d’assaut du magasin et les régaliens n’auraient pas fait de dégâts. Mais l’oppression de l’expression n’eut pu avoir lieu. Conclusion oui à « la qui pas visible ».

Il reste un problème de taille, la couleur des cheveux de prothèse avec celle naturelle des pubis….  ou pubiens, L’invisible devenant visible comme une kippa sur la tête d’un djihadiste…..

http://www.directmatin.fr/monde/2015-01-18/video-un-israelien-cree-une-kippa-indetectable-698027

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités