keg ce 17/01/2015 – le coran alternatif c’est « akbar Charlie »

Publié le

Le choix est simple, lire « Charlie-Hebdo » ou lire le « coran alternatif »

 

« je suis juif » et je me soigne : https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/12/une-tache-damertume-dans-mon-coeur-selon-abitbol/

« Je suis Charlie » :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/07/charlie-hebdo-tes-enfants-se-reveillent-de-lobscurantisme/

 

« L’affaire Charlie Hebdo »

 

—-

Français quand vous saurez……que :

 C’est la France que l’on dictatorise (*) ….. avec Merah, les frères Kouachi et Coulibaly ressuscités!

….. et avec un peu de recul….

Quand la dictature se met en place. On applaudit parce qu’elle vise les terroristes. Le drame c’est que la définition de « terroriste » n’est nullement définie et délimitée et que demain ce sera vous (dans la mesure ou vous avez les couilles pour l’ouvrir…. et dire, face aux dérives des pouvoirs) et par conséquence moi , qui ose écrire à vue et sous ma véritable identité, non bidon (à l’inverse des gouvernants,  j’honore ma signature et mon respect de mes quelques 2 ou 3 lecteurs…. Mais petit ru deviendra avenue bien venue et boulevard sans la comédie humaine)…… Rendez vous en nos concentrations qui ne foutrons pas le camp, même  si elles nous enferment à moyen terme.

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Je suis Charlie……!

quand la France se char-lise (*)

Je suis « Char-lie » disent les opposants…..

passer la souris entre les deux termes. ligne de (*)

 

#jesuischarlie (malgré tout, même si juif)

Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet

 Deux jours après sa publication, la « une » du dernier Charlie Hebdo représentant Mahomet la larme à l’œil et tenant une pancarte « Je suis Charlie », continue de provoquer la colère dans le monde musulman. Plusieurs milliers de fidèles ont manifesté, vendredi 16 janvier, après la grande prière, à travers une dizaine de pays au d’Afrique et du Moyen-Orient.

 J’aimerais aussi savoir quelle fatwa oblige des musulmans férus du Livre (en Coran continu et non plus l’alternatif, car on n’en a plus…..) à les faire devenir « Charlie akbar ». On ne peut que les inviter à s’abonner, cela leur coûtera moins cher et aider le « canard akbar » se sa zone de turbulence économique afin de permettre sa survie qui les sert. Imaginez un monde musulman sans « Charlie-Hebbo », il leur faudarit choisir une autre tête de turc à dégommer….. Et alors attention que ce ne soit vous.

Et puis si cela les gêne (*) autant, ils peuvent aussi s(abstenir de le lire. Après l’oppression de l’expression, ils suggèrent à nos gouvernants (les nôtres et pas les leurs), le délit de parution. Si ce n’est pas de l’intrusion dans les affaires intérieures d’un pays infidèles, c’est que « je suis con Charlie ». Preuve qu’il vaut mieux la dictature Française voulue par le pouvoir (qui va s’installer petit à petit, avec notre consentement manipulé de « je suis Charlie. Mais encore une fois une minorité qui impose à une majorité 6%)) que la dictature akbar.

Devrons nous bientôt nous interdire nous mêmes de lire le Talmud, la Bible, le code électoral (que l’on utilise mal, entre nous soit dit), le code de la route, le code napoléon, le code européen…. Seul aura droit de citer le code et versets coran-nique ta mère (la minuscule marque le respect que j’ai vis à vis du vrai Coran, celui du Miséricordieux et non celui des bouchers hallal, les biens nommés actuellement – « hallal- lie »)

http://abonnes.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/01/16/dans-plusieurs-pays-musulmans-des-milliers-de-manifestants-contre-les-caricatures-de-mahomet_4558063_3236.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 

****

 

A Paris, dans la « Petite Jérusalem » : « Merci à nos soldats »

Une semaine après le drame de l’Hyper Cacher, la communauté juive reste inquiète. Même si le déploiement militaire rassérène la population.

 Quand la France devient Israël/ On ne peut dire « qui s’ra elle » dans le « mariage pour tous », en ce cocufiage de la France qui se traîne dans la fange…. Passe encore qu’elle déshonore ses « Pupilles de la Nation non juifs » au profit de ses « Pupilles de la Nation juifs » et mette ses « Morts pour la France » au ban de la société et ne reconnaisse que la « mort pour rien » des juifs, même si les derniers en date sont élevés chevalier (ou pourrait presque, si l’on osait, dire cavaliers, comme ceux de « l’appeau cas lypse »…. ). A la place des flics morts pour « Charlie akbar », je me ferai du souci, car leur élévation n’a pas plus de valeur que leur rabaissement national, via leurs enfants « pupilles »….
 

 

****

 

Washington contre l’examen par la CPI d’éventuels crimes de guerre commis par Israël

 Washington a qualifié d' »ironie tragique » et Israël a jugé « scandaleuse » la décision prise vendredi par la Cour pénale internationale (CPI) d’ouvrir un examen préliminaire, étape préalable à une enquête, sur des crimes de guerre présumés en Palestine.

Merde, c’est marrant. On découvre qu’il n’y a pas qu’en France que des dirigeants et des parlementaires édictent des lois pour les manants et non pour eux…. Étonnez vous après de cet amour inconditionnel que des gens (certainement des mauvais coucheurs, des incultes, des moins que rien et en tout cas beaucoup moins qu’un peuple – qui serait élu – ce dont on ne trouve pas trace dans les urnes u(r)niverselles…..)

Ailleurs aussi cela existe et même au dessus des lois de l’Humanité. C’est ce que l’on appelle « l’effet 007 » avec droit (que dis-je, devoir) de tuer. Point barre…… Et c’est bien connu qu’un pays ne progresse qui le peuple fait autrement que les dirigeants…. C’est ce que l(on pourrait appeler l’alternative du pouvoir.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/01/17/Washington-contre-l-examen-par-la-CPI-d-eventuels-crimes-de-guerre-commis-par-Israel-2189560

 

 

****

 De Mérah à Kouachi, l’art de la Taqiya

    • De l’hybridité
    • Dissimulation

Si encore c’était l’art de la téquila….. on pourrait trinquer à la santé des prophètes en leurs pays…… Ici et maintenant on a droit à la « dense de saint gays » (je reconnais c’est capilo-tracteur…. Mais il y a beaucoup à découvrir dans ce nouveau usage codé des symboles…. Mais face à la censure….!)

https://www.bakchich.info/france/2015/01/14/de-merah-a-kouachi-l-art-de-la-taqiya-63844

 

****

 

La vidéo de l’exécution des « espions russes » pourrait être un faux

Le groupe djihadiste État islamique (EI) a diffusé une vidéo montrant l’exécution de deux hommes présentés comme étant des espions à la solde du FSB, arrivés en Syrie en mission. Les experts estiment que cette vidéo a pu être montée de toutes pièces pour servir à des fins de propagande.

Ce qui est valable pour les djihadistes islamistes, peut aussi l’être (avec plus de moyens techniques) pour les anti-djihadistes gouvernementaux.

Il nous faut si nous ne voulons moutonner et éviter les moutons des chambres mal nettoyées, tenter de voir les vérités derrière les vidéos bidon. Toutes ne le sont pas et comme pour les grandes surfaces en libre service (qui ont une stratégie de pratique « un îlot de perte au milieu d’un océan de profit »), les gouvernants savent qu’il faut de temps en temps de vraies vidéos pour rester crédibles. Preuve que toutes ,ne sont pas bidons…. A vos auscultations…!

http://fr.rbth.com/international/2015/01/16/la_video_de_lexecution_des_espions_russes_pourrait_etre_un_faux_32399.html

 

 ****

 

L’hommage plein d’autodérision de Thévenoud à Charb

http://www.directmatin.fr/politique/2015-01-16/lhommage-plein-dautoderision-de-thevenoud-charb-697976

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s