keg ce 16/01/2015 – ils furent « Charlie akbar »……..

Publié le

Le choix est simple, être « Charlie-Hebdo » ou « Charlie akbar »

 

« je suis juif » et je me soigne : https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/12/une-tache-damertume-dans-mon-coeur-selon-abitbol/

« Je suis Charlie » :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/07/charlie-hebdo-tes-enfants-se-reveillent-de-lobscurantisme/

 

« L’affaire Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Qui aime bien châtie bien….. Tel est le sort réservé aux « je suis Charlie », malgré leur consentement…. La collaboration ne fait plus le tri!

 

….. et avec un peu de recul….

 Certains sont « Charlie akbar » quand d’autres auraient été « Charlie gains-bar ». Mais à bien y réfléchir les gains ne sont-ils pas au rendez vous? Pensez 10 millions pour un numéro, du jamais vu de mémoire pressée. Même l’état veut sauver le « soldat Charlie ». Et dire qu’il y a encore quelques mois le « canard dessiné » était appelé à disparaître pour la plus grande joie de pouvoirs, qui depuis 22 ans cherchaient à le dégommer (normal pour les noirs desseins de ses caricaturistes), par tous les moyens y compris en délocalisant les procès en un pays où le blasphème este encore un délit (en France c’est interdit de condamner le blase-phème). Cherchez l’erreur

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Je suis Charlie……!

quand la France se char-lise (*)

Je suis « Char-lie » disent les opposants…..

passer la souris entre les deux termes. ligne de (*)

 

#jesuischarlie (malgré tout, même si juif)

La caricature, art brûlant

Le dessin, un simple dessin, pour ­exprimer et transmettre une idée, un sentiment, une colère, une peur, un amour : dans l’inventaire de ce qui est le propre de l’homme depuis que l’espèce existe, le dessin se tient aux premières places. Il est l’une des seules langues que l’on puisse dire universelle, parce qu’elle se passe des mots, comme la ­musique. Si Charlie Hebdo est devenu si vite une tragédie mondiale, c’est aussi pour cette raison. Le plus vieux mode d’expression est désormais relayé par le moyen de diffusion le plus moderne : alliance de l’Internet et du dessin.
Dans la marche nuptiale du peuple (enfin au moins 4,54% et au plus 6,06% +1 du Peuple. Pas de quoi fouetter un incroyant selon un mode « Charia Hebdo ») avec le pouvoir; Il y avait bien sur des « Charlie hebdosés (*) », des « juifs », des « flics », des « anti Charlie », des « Charlie Pro » et même des « Charlie akbar » (mais ces derniers étaient là en simples observateurs, en vue de rendre compte à Dash lave plus blanc que blanc en direct du champ d’opération), j’en ai remarqué quelques uns (mais ils étaient en tenue de pékins classiques et ils avaient laissé leurs armes aux vestiaires…..Ils ont eu raison, la preuve Charlie assassiné renaît de ses cendres le mardi suivant 5 millions d’exemplaires citoyens au lieu de 60 mille. Qu(on le veule ou non Jésus peut aller se rhabiller, sa multiplication des pains ressemble à celle de la dynamite des terroristes, un pet de la-pain (*) ….

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 

****

 

 Galbraith : « Attention à protéger les traditions républicaines »

Treize ans après le 11 septembre 2001,  l’économiste hétérodoxe américain James Galbraith regrette que les Etats-Unis n’aient pas davantage protégé les traditions républicaines après le 11 septembre. Et met en garde les Français

  •  On a, je crois, pris conscience que la réaction contre les attentats de 2001 a été catastrophique
  • Nous avons aussi renoncé à des libertés civiles. Et nous avons constaté après deux ou trois ans qu’il n’y avait aucun effet, aucun bénéfice sur la sécurité nationale.
  • Au début de la Seconde guerre mondiale aux Etats-Unis, on a envoyé tous les citoyens d’origine japonaise dans des camps dans le désert. Ce fut une erreur qui n’a jamais été oubliée.
  • Il faut poursuivre ceux qui l’ont commis et leurs complices, mais pas impliquer une population en général ou tout un groupe.

Voilà les erreurs que nous nous apprêtons à applaudir, oubliant que derrière chaque terroriste, il y a nous, individuellement et que si aujourd’hui on se réjoui des restrictions des libertés des terroriste (ce qui est loin d’être prouvé, dès lors où ils sont comme les parlementaires  ripoux et les pouvoirs corrompus, au dessus des lois nationales…..), c’est nous qui demain, quand ces terroristes honnis seront décapités, c’est nous qui deviendrons terroristes….. (c’est comme la limitation de vitesse, lorsque l’une est respectée, on en crée de nouvelles, la soif sanguinaires des contrevenants étant in-étanchable (*) chez les tenants du pouvoir….)! Applaudira t-on encore?

Vivement le temps des colos de vacances en vastes camps. Même Trigano n’aurait pu rêver à un tel développement de son concept (piqué aux Allemands  – de 33 à 45 – quand même). Et dire que l’on vient de perdre son enfant devenu chinois…. A-ton trop vite vendu le concept pour un bol de riz…. ! C’est en France que l’on concentre…… à qui mieux mieux. C’est la France concentrationnaire en marche, une, deux, à gauche-gauche, déposez arme, garde à boue!

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150115.OBS0056/galbraith-attention-a-proteger-les-traditions-republicaines.html

 

****

 

Vol d’armes à Bessines : grosse saisie des gendarmes

Lors des perquisitions orchestrées mercredi, les gendarmes ont saisi une quinzaine d’armes, près de 40 kg de munitions et trois voitures volées.

Y a t-il une mosquée à Bessines? Là-bas on ne demande pas « dessine moi un mouton », mais plutôt « dessine-moi une kala-mitée », d’autant que ce n’est pas encore le temps de l’Aïd….

Etait-ce un signe d’attentat au Centre? Ce n’étaient pas des arabes (pardon des Français d’origine Maghrébienne, convertis au djihad islamiste , qui rappelons le n’est pas le vrai Djihad de l’Islam, lequel est la voie de la sagesse individuelle pour soi même d’abord et par corolaire pour l’Humanité ensuite…., Allah – le vrai – reconnaîtra les siens), mais des gens du voyage réputés chrétiens fervents!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/01/16/Vol-d-armes-a-Bessines-grosse-saisie-des-gendarmes-2187732

 

 

****

 

 Coopération anti-terroriste Europe-USA : l’arnaque

Quand les USA exigent et obtiennent de la Commission Européenne qu’un rapport d’EUROPOL soit caché au parlement Européen

Attention la lutte antiterroriste, peut cacher la traque de votre fric…. Si vous avez des comptes à rendre, planquez vos paradis fiscaux. Car derrière la volonté de coopérative du renseignement se cachent des desseins caricaturaux des mahomet ( la minuscule est voulue pour respecter la terrestralité (*) des contrevenants et ne pas confondre avec le Miséricordieux, apparemment, actuellement aux abonnés absents! Dommage pour nous pauvres hères en déshérence)  qui vous visent.

https://www.bakchich.info/international/2015/01/15/cooperation-anti-terroriste-europe-usa-l-arnaque-63845

 

****

 

Mistral : Moscou demande à Paris une explication officielle

Et cela en simple coup de vent. Il est vrai que Paris a d’autres occupations actuellement pour bien  embrigader ses 3/4 millions de supporters adeptes de la perte de leurs libertés individuelles et citoyennes au nom de « allah-liberté » (*). Dans d’autres temps on les eut appelés « collabo ». On ne va pas déclarer une autre guerre pour un joujou de quelques millions. Il faut à tout prix sauver le « soldat Charlie »

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/01/21/mistral_moscou_demande_a_paris_une_explication_officielle_32361.html

 

 ****

 

 Le pape prêt à donner un coup de poing si on insulte sa mère

Quiconque s’aviserait de parler de manière grossière de la mère du Pape François, s’exposerait à un retour percutant. C’est ce qu’a expliqué très concrètement le Saint-Père dans l’avion entre le Sri Lanka et les Philippines.

Se souvenir que le juif Jésus dénonçait la loi du talion et celle du « talion+ », mais cela c’était avant….. Les mœurs depuis ont changé et on répond d’une claque à une insulte. Les « allah abkar » de service ne s’y sont pas trompé. On a insulté leur grand homme (nous avons tous besoin d’un grand, chez nous), ils ont monté depuis 14 ans une opération de purification ethnique, et tant pis si on signe sa vengeance d »un « Z »‘ qui veut dire « zozo » (à chacun sa carte de visite disait, il y a un siècle, un certain Arsène) avec une carte de non-identité et que l’on jalonne son parcours d’indices d’implication de plus haut….. (tel des petits poussés!)

http://www.directmatin.fr/lol/2015-01-15/le-pape-pret-donner-un-coup-de-poing-si-insulte-sa-mere-697902

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

(le demander par mail)

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s