keg ce 13/01/2015 – La « Comédie Charlie Hebdo » est placée ….

Publié le


Le choix est simple, Charlie Terroriste ou état terroriste

« je suis juif » et je me soigne : https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/12/une-tache-damertume-dans-mon-coeur-selon-abitbol/

« Je suis Charlie » :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/07/charlie-hebdo-tes-enfants-se-reveillent-de-lobscurantisme/

 

« L’affaire Charlie Hebdo »

—-

Français quand vous saurez……que :

Quand un attentat cache l’Autre et surtout les autres? Quand les bombes de fumée auront cessé d’ennuager (*) la scène du « Charlie Hebdo » (devenu le « Charlie quotidien » depuis le 07/01/2015), nous verrons la réalité et c’est alors qu’aura lieu l’attentat voulu par le « patriote actage (*) » de la réalité des lois libertines (c’est voulu et non coquin. Ce qui l’est c’est « l’artifice Charlie Hebdo ») qui s’amuseront à nous coquiner (*) tout le long de nos routes.

 

….. et avec un peu de recul….

Nous sommes des terroristes dormants. Heureusement l’état veille sur nos dérives. C’est pour cela qu’on l’appelle l’état providence. Qui va et veut nous défendre contre nous mêmes et nos démons libertaires…. Comme si la Liberté avait droit de cité. Elle ne peut exister que pour les tenants des pouvoirs de ripoublique et pas aux autres. Profitons de nos derniers jours de libre-arbitre. Après, nous relèverons systématiquement, des tribunaux arbitraux (non je vous vois venir, pas celui du Nanard à 400 briques….., preuves que la Brique de l’Elysée s’est trompée de cantoche) nous aurions trop de chances) qui ne feront pas de quartier exceptés ceux de Haute surveillance

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Je suis Charlie……!

quand la France se char-lise (*)

Je suis « Char-lie » disent les opposants…..

passer la souris entre les deux termes. ligne de (*)

 

#jesuischarlie (malgré tout, même si juif)

Le sans-faute de François Hollande

Excepté une! Avoir laissé « l’affaire Charlie Hebdo » être et exister, sans compter ce que le temps révélera. Il est vrai que les acteurs d’un côté, morts (il ne fallait pas les prendre vivants des fois que….. ), il ne nous restera que la version dite « officielle » comme évangile.

A qui et à quoi sert cette « affaire Charlie-Hebdo », si ce n’est qu’à museler davantage le Peuple. Ce dernier, aujourd’hui, applaudit aux représailles qui ne touchent que les terroristes activistes et fabriquent des activistes passifs ou dormants qui se révéleront au grand jour, demain, quand nous entendrons les bruits sourds (mais grâce au ciel, plus aveugles) du pays enchaîné, c’est à dire vous, moi, la multitude des 4 millions de la « marche Charlie-funébre en là mineur ». Vous voulez qu’on en reparle sous peu, quand justement il sera terroriste d’en parler. Mais déjà si nous réfléchissons aux déroulements de la comédie de « l’affaire Charlie Hebdo », nous comprendrons que l’obscurité n’est pas que l’apanage des dits terroristes qui ont déjà structuré leur opération pendant plus de 10 ans, pour oublier une carte d’identité (s’ils s’étaient adressés à nos services secrets, on leur aurait recommandé « de faire une fausse carte à l’effigie de Hollande ou autre personnalité, ne serait-ce que pour dérouter les enquêteurs. Déjà quand on sait que les versets sataniques du coran-radical leur apprend à utiliser le téléphone de leurs femmes….. pour ne pas être pistés. Imaginez s’ils ont un  harem de 72 comme promis au delà….)

Donc à suivre….. impérativement et rendez vous, si c’est possible et si vous le voulez bien (et eux aussi)  dans quelques mois, après l’instauration du « patriote acté » du 11 Janvier 2015, de l’ère nouvelle et du nouvel air « cocorico enchaîné »

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2015/01/12/le-sans-faute-de-francois-hollande_4554354_823448.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 

****

 

Morts de l’Hypercacher : pourquoi des obsèques en Israël ?

Alors que les victimes de l’attentat contre le supermarché cacher de la Porte de Vincennes sont de nationalité française ou tunisienne, elles seront enterrées à Jérusalem. Pourquoi ?

Mais tout simplement pour que les branches armées de chaque clan se réconcilient, après d’autres tueries, à venir. Cela illustre aussi  la volonté des pouvoirs de se faire confronter et renforcer les communautarismes.

Un juif Français est juif avant que d’être Français. Un exemple ! Quand un double « natif » se fait exempter de service militaire en France (12 mois. Du temps où justement les communautés étaient amalgamées) et se porte volontaire pour le service militaire dans Tsahal, en Israël (36 mois). C’est normal il est juif et c’est légal….. c’est ce que l’on appelle aussi la shoah business. On vous épargnera la unième narration des « Pupilles de la Nation » – https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/20/lettre-ouverte-a-un-president-de-la-republique-francaise/ . C’est normal les uns sont Juifs et les autres enfants de « morts pour la France » ne le sont pas et donc leurs parents comme ceux des autres (les juifs) n’est pas « mort pour rien » Preuve que être juif passe avant, bien avant qu’être « Mort pour la France » (morts pour que, vous, vous soyez libres et Français. C’est là la dette que vous avez vis à vis des « Pupilles de la Nation non juifs ». Vous en êtes vous acquittés réellement?

Les morts musulmans (sans tenir compte des terroristes assassinés dont on ne fera pas, volontairement la nécrologie) de qualité ont-ils droit à une couverture médiatique de leur enterrement? Pourquoi?

Et le gouvernement va être à Jérusalem, dans le carré des Injustes….. disant leur « schéma Israël » (les vrais juifs comprendront. Quand aux autres……. ) car il est Injuste que des Juifs aient été pris en otage. Les autres passent encore…..

L’unité nationale vole encore en éclat…. Après l’unité sans 25% des électeurs, c’est l’unité funéraire qui vole ainsi de clochers en clochers, mais en sens inverse d’un vol impérial de retour. Mais c’est leur Alya que font les 4. Ils pourront ainsi faire rebelote.

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150112.OBS9812/morts-de-l-hypercacher-pourquoi-des-obseques-en-israel.html

 

****

 

 Serge Babary :  » Une année 2015 pleine de promesses « 

Serge Babary : « Comment ne pas être confiant dans l’avenir ».

Enfin un qui a été entendu par les acteurs tête d’affiche de Charlie-Hebdo……. Se souvient-il de « l’affaire Charlie-Hebdo »?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2015/01/13/Serge-Babary-Une-annee-2015-pleine-de-promesses-2183650

 

 

****

 

Le terro, terreau sécuritaire

Patriot act à la Française, 11 septembre français. Les termes guerriers sont lâchés après les actes terroristes qui ont fait 17 victimes la semaine derrière. Et charrient un vent mauvais.

Certains préconisaient le « bas bouche acté, d’autres (hommes d’actions ont préféré le BA « babush-Act » alias « à bats bush- acté, plus connu sous le nom des guerriers d’Irak .

Triste leçon d’un « 11 septembre 2001 » modifié « 7 Janvier 2015 » en mesure Française. C’est un « acte patriote hic » (*)

https://www.bakchich.info/soci%C3%A9t%C3%A9/2015/01/12/le-terro-terreau-securitaire-63840

 

****

 

Charlie Hebdo : un attentat contre la liberté d’expression

Plusieurs personnalités politiques russes ont exprimé jeudi leur soutien à la France et ont condamné l’attaque inhumaine qui a coûté la vie à 12 personnes.

Ne vous y trompez pas, amis Russes et Français. C’est maintenant que l’attentat contre la liberté d’expression va avoir lieu. « L’affaire Charlie Hebdo » n’était que le catalyseur (voulu, car nécessaire….) pour faire passer la pilule des atteintes aux libertés et pas seulement d’expression. Nous verrons bientôt que le pseudo remède est pire que la « maladie » et nous découvrirons, mais trop tard, que nous étions des « malades imaginaires » aux mains de « médecins malgré eux ». Les auteurs, à l’origine de ces versets sataniques des lois françaises n’en verront pas les effets. Dommage pour eux. Mais ils pourront peut-être bénéficier d’un légion posthume pour service rendus, si allah le petit miséricordieux daigne les accepter, non au Panthéon, mais en son paradis aux vierges folles……

http://fr.rbth.com/international/2015/01/08/charlie_hebdo_un_attentat_contre_la_liberte_dexpression_32299.html

 ****

 

Al-Qaïda au Maghreb menace la France

Après la journée de mobilisation historique qui aurait réuni quatre millions de personnes dans toute la France, l’heure est à la mobilisation et à la coordination. Avec deux objectifs : préserver le mouvement d’unité nationale et améliorer encore l’efficacité de la lutte contre le djihadisme.

L’unité nationale sans 25% dses électeurs, n(est nullement unité nationale. Une action qui « abandonne » (tels des « Pupilles de la Nation non juifs ») 25% de son électorat total n’est pas une unité mais une dispersion.

La lutte contre le djihadisme n’est que la prétexte pour museler tous les terroristes en puissance à commencer par les 4 millions qui ont fait une promenade dominicale de ce 11 Janvier 2015. Ils servaient en bataillons d’assaut, pour « faire valoir » et en « caution morale » aux dirigeants pour l’attentat contre les libertés » à venir. Ces terroristes en puissance ainsi que tous ceux qui oseront « contester » seront condamnés au Guantánamo à la Française. Et pourtant, ils ne sont pas tous djihadistes islamistes (même si leur Djihad – en majuscule – est d’une autre quête personnelle). Et pourtant parmi eux, il y a des juifs. seront-ils condamnés aussi ou bénéficieront-il de lois d’exception. Puis viendrons tous les mauvais coucheurs qui tentent de vous signaler des « petites » anomalies…. On est mal barrés. 2015 sera….. ! Amen

Al Qaïda aurait pu nous renseigner avant de cette attaque terroriste gouvernementale! C’eût été sympa…..et solidaire. Ca fait souk quand même.

http://www.directmatin.fr/france/2015-01-12/al-qaida-au-maghreb-menace-la-france-697683

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités