keg de 11/01/2015 – Tous à la foire, Charlie…..!

Publié le Mis à jour le


« Je suis Charlie » :  https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/07/charlie-hebdo-tes-enfants-se-reveillent-de-lobscurantisme/

https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/08/keg-ce-08012015-charlie-est-vivant-je-lai-vu/

https://launedekeg.wordpress.com/2015/01/09/keg-ce-09012015-charlie-lhebdo-au-quotidien/

 

 

Le choix est simple, mouton kascher (et/ou autre) ou terroriste hallal

—-

Français quand vous saurez……que :

L’on vous moutonne….. pour vous conduire plus facilement vers l’abattage rituel de vos libertés….. Cela passe mieux avec le pathos

Il y a fort à parier que, ce soir,  le chiffre indiqué par la préfecture sera supérieur à celui des organisateurs……  Tout est devenu possible au monde de Charlie-Hebdo. Ils vont bien se marrer là haut, de la bombe ainsi créée……

….. et avec un peu de recul….

 Il en faut du recul, jusqu’au delà de la vague d’émotion (même si orchestrée pour de sombres desseins du pouvoir) pou tenter de voir clair dans l’obscurantisme avec lequel on nous voile les réalités…..

Dusse être le seul à  oser rire de cette mascarade moutonnière, je continue à penser que…… on nous cache les réalités derrière la fumée du « je suis Charlie ». Il nous manquait un « 11 septembre ». Nous avons maintenant notre « 07 Janvier »

Les dates changent, mais les effets sont les mêmes (à une différence près! La communion des states est devenue chez nous la communion des strates, dès lors où 25% des électeurs ont été exclus de la communion….. « eux char y tiquent » (*). On peut ne pas être FN et être choqué d’une telle exclusion et révolté d’entendre parler de consensus national avec 1/4 des électeurs interdits de voie (*) au chapitre. C’est mon cas)

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 

 Je suis Charlie……!

quand la France se char-lise (*)

Je suis « Char-lie » disent les opposants…..

passer la souris entre les deux termes. ligne de (*)

 

Charlie Hebdo : Hayat Boumeddiene, la compagne de Coulibaly, est en Syrie

Selon nos informations, la compagne du preneur d’otages de la porte de Vincennes a été repérée sur un vol Madrid-Istanbul le 2 janvier, avant de franchir la frontière syrienne.

No comment! Excepté ceux du pouvoir qui apparemment peut peu et le démontre……

Puisse cette information ouvrir les yeux des Français, au delà de l’émotion, sur les manipulations ont ils ont été l’objet (et sont toujours l’objet)  depuis l’attaque de « Charlie Hebdo. L’émotion est réelle, mais les « récits » du déroulement (largement relayé par les médias et en boucle, sur ordre, avec toutes les incohérences et les « anomalies »  depuis l’attaque jusqu’à l’extermination (voulue depuis le début) des martyrs de la foi ripoublicaine, le sont-ils? Et dire que certains témoins (dignes de fois de cochon, comme ceux qui ont entendu allah akbar au 1er marché de Noël…..) l’ont vu faire ses emplettes casher (et non allah) à Vincennes ce Jeudi 9 Janvier….. Elle a du faire un voyage éclair depuis la Syrie accompagnée par une protection policière (comme celle accordée à Charlie Hebdo)…… Mais c’est normal en entendant le calme posé et mesuré de Mr Cazeneuve. de l’intérieur (et c’est son titre de noblesse oblige)..

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150110.OBS9687/charlie-hebdo-hayat-boumeddiene-la-compagne-de-coulibaly-est-en-syrie.html

#jesuischarlie (malgré tout)

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

Nicolas Bedos : « Laissez-nous l’ouvrir et risquer notre peau »

Vous avez renoncé à faire une chronique ce samedi 10 janvier lors de l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché » sur France 2. Pourquoi ?

Quels étaient vos liens avec les gens de Charlie ?

Qu’est-ce que représente pour vous l’attentat du 7 janvier ?

Pourquoi avoir choisi de vous grimer en Michel Houellebecq pour un projet de chronique post 7 janvier ?
Vous en voulez beaucoup à la gauche…
Vous avez reçu à plusieurs reprises des menaces suite à vos chroniques. Vous est-il arrivé d’avoir peur ?
Serez-vous dimanche à la marche républicaine ?
Avez-vous le sentiment que les événements actuels vont sonner le glas de l’impertinence et de la provocation, entraîner une autocensure ?
Rire, se moquer, c’est résister, c’est vivre. Il ne faut pas étouffer le nez de clown sous un mouchoir blanc

 

****

 

 

 

 

****

 

Déstockage : ces petites trouvailles qui facilitent la vie

Ouverture de ce grand rendez-vous commercial à petits prix, hier à Noron. Ça dure jusqu’à lundi et le “ made in France ” y est particulièrement mis en avant.

Non l’hyper casher n’a pas lancé sa saison des soldes à usage des martyrs d’allah (minusculiser (*) n’est pas minimiser le dieu en cause, mais exprime ses basses oeuvres et non le grand Œuvre de « Allah le Miséricordieux » et donc non terroriste. Reconnaissez qu’il y a un os de taille…. et pas seulement scripturaire)…. Au libre service de foie des porc-salut, il (ou ils, allez savoir…… ) n’a pas tiré le gros lot…. puisque qu’il est resté sur le carreau des hâles (*).

Comme le deuil national, ce rendez-vous à petits prix et aussi de prix sacrifiés, durera le temps d’un deuil à la vie chère.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2015/01/11/Destockage-ces-petites-trouvailles-qui-facilitent-la-vie-2181301

 

 

****

 

 Le mauvais tour de Maggi à Hollande

Le député de Velaux souhaite quitter le groupe socialiste de l’Assemblée nationale. Résumé de CV.

Encore un qui a pris le bouillon…..

C’est un député par accident qui menace de défection le groupe du Parti socialiste à l’Assemblée nationale, et par là même la majorité absolue de la rose sur l’Hémicycle

Non, ce n’est pas un terroriste déjà-diste……. (*), mais peut-être un réaliste de l’équilibre précaire. Est-il ou non « Charlie Hebdo »? La réponse au prochain vote d’assemblée des incapables….. mais qui vivent sur notre compte.

Preuve s’il en fallait que les choses ne seront plus comme avant, après cet « épisode hebdo »

«Vous naissez à Velaux vous avez une chance sur deux de devenir pompier»

et non pompeux! Est-ce à dire que la socia-lie va maintenant pédaler dans le potage?

https://www.bakchich.info/france/2015/01/05/le-mauvais-tour-de-maggi-a-hollande-63830

 

****

 

 Quelle stratégie de contre-radicalisation en Europe ?

L’attaque contre la rédaction du journal Charlie Hebdo par des islamistes radicaux à Paris envoie un signal alarmant à la société française, mais également à l’Europe tout entière. Les experts russes estiment qu’elle est due à l’inefficacité de la politique actuelle de l’Union européenne à l’égard des communautés musulmanes. Les derniers événements présentent un nouveau défi aux Européens : ils doivent réviser leur politique d’intégration.

C’est Schengen qui bat de l’aile quand d’autres se gaussent en courbe……  Ah si Hollande pouvait faire de même pour le chômage et lever une armée de satisfaction, le sacrifice des « Charlie-Hebdo boys » n’aurait pas été vain (même à 12)

Non la barbarie ne passera sur les corps de « Charlie Hebdo », car ce corps constitué compte maintenant 66 millions de corps (moins les quelques pseudo terroristes , à ne pas confondre avec les hommes noirs du RAID et GIGN, même si la tenue est identique, vêtus de noir de la tête aux pieds et encagoulés)…..

http://fr.rbth.com/international/2015/01/10/quelle_strategie_de_contre-radicalisation_en_europe_32307.html

 ****

 

 Le tirage du loto du samedi 10 janvier

Le gagnant du gros lot est « Charlie Hebdo » qui dans la vague émotionnelle gagne sa pérennisation assurée et assumée, au prix d’une douzaine d’œufs. C’est bien connu, on ne fait pas de succulente omelette sans casser les œufs fussent-ils les meilleurs.

C’est le quinqua-dessein décimé qui doit se marrer « leur survie au nom de leur sacrifice ». …. Même Abram n’avait pas pensé à cela en holocaustant (*) son bélier…. . Pensez que s’il avait été au bout de son acte initial, le monde serait différent. Dans un monde meilleur à venir, il faudra le laisser aller au bout du sacrifice de son rejeton…. Preuve alors que nous ne serions pas comme aujourd’hui des moutons qui vont ainsi défiler par centaines depuis la ripoublique jusqu’à la bastille, abattoir des vanités nationales.

« Nous sommes tous char-lysés »

http://www.directmatin.fr/france/2015-01-10/le-tirage-du-loto-du-samedi-10-janvier-697633

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités