« Charlie Hebdo », tes enfants se réveillent…. de l’obscurantisme

Publié le Mis à jour le

 

07/01/2015

Aux personnels et aux lecteurs de « Charlie Hebdo »

Aux Morts de « Charlie Hebdo…. »!

 

Fils d’un « Mort pour la France » qui a combattu l’obscurantisme, d’alors, afin de vous permettre la liberté de vos propos journalistiques à l’encontre des dérives que nous constatons dans nos vies quotidiennes, actuellement et demain. Je vous redis ma stupeur et ma colère!

« Pupille de la Nation non juif » dont la souffrance comme celle de ses quelques 100 000 compagnons de galères, aux aussi, enfants de « Morts pour la France » qui réclament l’Egalité de reconnaissance de leur souffrance à l’identique de celle des « Pupilles de la Nation juifs » dont le parent est « mort pour rien » (et en tout cas pas pour votre liberté d’exercer vos métiers de dénonciation des dérives politiques, sociales, économiques, religieuses, syndicales, ….. pour la seule défense du droit à informer le Peuple),

au-delà du silence compatissant des médias, des politicards, des gouvernants qui ont créé, à la demande des lobbies juifs, une discrimination mémorielle au point de faire éclater la famille « Pupille de la Nation » (une et indivisible depuis sa création en 1917 par Clemenceau, jusqu’en Juillet 2000) en créant deux branches

• celle élue au sens de l’élection à un statut (les juifs)
• et celle déniée à ce même statut (les goïm)

au nom d’une pseudo barbarie (à géométrie variable, en fonction des besoins gouvernementaux) qui n’a existé qu’épisodiquement en 39/45 selon les besoins des gouvernant d’aujourd’hui :

Sarkozy a reconnu la discrimination et a promis d’agir s’il était élu….. (en 2007 avec récidive en 2012)
• Hollande et son équipe l’a reconnue, du temps de son opposition, en signant deux propositions de loi (ainsi que Valls et autres ministres). Prouvant de plus que la signature de ceux qui incarnent le France ne vaut rien…., aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Et c’est grave docteur

Ainsi les combats contre les maquis ne relèvent pas de ladite barbarie….. et où on demande aux enfants de ceux qui sont morts les armes à la main, pour vous et les autres… « d’apporter la preuve que leur parent mort n’avait pas laisse échapper aucune possibilité d’échapper à la mort….. ! Quel cynisme dans un pays où l’on considère qu’une « mort pour rien » a plus de valeur qu’une « mort, dite, pour la France »…. Elle n’en a que le titre pompeux….

Il est vrai que quand on bafoue ainsi de telles valeurs le déclin est en route et l’épisode « Charlie Hebdo n’est qu’une petite illustration de ce qui nous attend.
Aujourd’hui la barbarie, entretenue par le pouvoir qui en joue à son gré (souvenez vous des premiers « attentats » de fin décembre où l’on ne parlait que de « allah akbar »…. – je m’interdis la majuscule car cet allah, n’est nullement celui que je connais et que tous ceux qui s’intéressent un peu à autre chose qu’eux-mêmes, peuvent connaître et comprendre – histoire de monter les communautés en mayonnaise et que l’on a si bien réussi que maintenant on tente tout ce qui est possible de faire rentrer lesdites communautés dans les rangs…. Hélas. Le résultat d’aujourd’hui dément les « magouilles » grossières), n’est plus nazie mais pire

 

 

Je dis aussi aux terroristes (fussent-ils islamistes ou présupposés), vous ne réussirez pas à effaroucher et convertir la France, tant qu’il y aura des Charlie Hebdo pour vous dénoncer.
Vous connaissez les vertus du martyrat……(*) Pour chaque Charlie Hebdo que vous assassinez, vous créez derrière vos rigoles de sang, cent, mille « Charlie-Hebdo », plus déterminés que jamais à vous refaire le coup de Poitiers, mais cette fois à grands coup de lattes dans le train…… Que vous êtes loin de votre époque des Lumières. Nous n’êtes qu’obscurité et obscurité vous resterez.

Je continuerai, dans l’esprit « Charlie Hebdo »,  la dénonciation de l’emprisonnement arbitraire des djihadistes Français de retour de Syrie, au titre justement de leur choix de combattre là-bas. Mais par contre je combattrai, toujours, vos obscurantismes qui vous contraignent à enfermer vos femmes dans leurs prisons portatives.

Vous gagnerez peut-être aujourd’hui, dans l’anonymat qui sied aux lâches et vous perdrez en final et au grand jour.

Simplement vous aurez d’abord emmerdé vos compatriotes de là-bas, qui savent la vraie valeur du Djihad et surtout que les 5 piliers de l’Islam n’intègrent pas le terrorisme (arme des lâches) et encore moins votre pseudo combat. La terreur a toujours une fin quand elle se retourne contre ceux qui l’ont créée

 

Heureusement que Charlie-Hebdo était sous protection policière. Il en est de cette protection comme des attentats déjoués….. C’est tellement facile avant! Vous vous rendez compte si ce ne fut le cas, de ce qu’il serait advenu!

Et si…… mais non je n’ose penser, ce qui semblerait impensable…..  quoique….. tout devient possible! Mais chut des oreilles indiscrètes pourraient entendre ce qui ne pourrait e dire que sous le manteau

 Les versets sataniques sont devenus les verseurs d’obscurantisme

 

Et à l’inverse de vous, je signe mon texte, non d’un pseudo, non d’un sigle, mais de ma véritable identité, signe du courage d’oser dire les choses……

Kelly-Eric Guillon
« Pupille de la Nation non juif »
« Pupille de Charlie-Hebdo »

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s