keg ce 23/12/2014 – le golem arme-terroriste roulante

Publié le


Le choix est simple, automobiliste ou terroriste

—-

Français quand vous saurez……que :

Le Golem va quitter la sphère de son pouvoir créateur pour se retourner contre ledit créateur

….. et avec un peu de recul….

L’arme de la voiture terroriste va se retourner…..

  • d’abord contre les automobilistes (où commence le terrorisme et où finit la conduite….). Les tiroir-caisses de Bercy resteront ouverts, 24/24 et 7/7. Les heures sup, obligatoires  seront minimisées (et non majorées), car elle compteront plus que les heures non sup (2 fois plus) et donc on n’est pas en manque…..
  • ensuite contre le pouvoir, car la révolte gronde sous les pédales d’accélérateur et j’en connais beaucoup (vous aussi d’ailleurs) qui sont prêts à ressortir leur kalachnikov et autre cimeterres contre les gaulois du sud, plus au sud que cela…. Il en faut peu (quelques étalages encore de carambolages sur les autoroutes de l’information télécommandée) pour que le chasse au musulman sonne l’hallal-i (*) religieux et ethnico-national

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ecosse: tragique accident à Glasgow, où un camion fou tue six personnes

Le centre de Glasgow, première ville d’Écosse, a été le théâtre d’un accident tragique lundi à trois jours de Noël, un camion poubelle hors de contrôle ayant causé la mort de six personnes.

La-bas, les « terroristes  » ne font pas dans la demi mesure, on tue à coup sur d’accélérateur. On ne peut plus parler de pédale douce…..

Faut-il intégrer maintenant tout accident de la circulation, à un acte terroriste…. Cela va augmenter le nombre de morts sur la route et partant aggraver la répression autoroutière. Ne vaudrait-il pas mieux diminuer les autorisations de vitesse à 30 kmh partout (Nationales  et autres) et à 40 sur autoroute….. On ferait plus de fric que d’utiliser des subterfuges politico-religieux…. Ce serait déjà beaucoup plus honnête que de continuer à tromper le Peuple.

les causses d’accidents viennent d’être enrichies :

  • Etat de la route
  • Etat du véhicule
  • Etat du conducteur
  • Etat religieux du conducteur (une satisfaction, cela limite le nombre potentiel de terroriste, car il faut avoir le permis et une voiture)

Nous sommes tous, propriétaire d’un véhicule, terroristes en puissance et à ce titre nous devrions être 25 millions à être emprisonnés (comme les djihadistes rentrant de Syrie, mais pas les djihadistes juifs Français rentrant de Gaza). La voiture-terroriste est enfin née, en cette veillée de Noël, veillée de la nativité d’une idole routière

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/12/23/Ecosse-tragique-accident-a-Glasgow-ou-un-camion-fou-tue-six-personnes-2164380

 

***

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenu

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 Face aux menaces de l’EI, les femmes yézidies poussées au suicide

 Réduites en esclavage, violées, battues. Face aux exactions dont elles sont victimes de la part des djihadistes de l’Etat islamique, plusieurs jeunes femmes yézidies ont choisi de se donner la mort plutôt que d’endurer ces violences

Leur choix est simple « pute Allahisées (*) » ou « Martyr de leur foi mixte » (mélange islamo-chrétien ou christiano-islamiste)
Les fidèles de cette religion croient en un dieu unique, Xwede, qui fut assisté par sept anges lorsqu’il créa le monde, dont le plus important est Malek Taous, souvent représenté par un paon, symbole de diversité, de beauté et de pouvoir.

 

****

 

 Terrorisme, coup de folie, accident : quand la voiture devient une arme

Acte de folie, accident causé par un chauffard ivre ou attaque à la voiture bélier : les promeneurs sont les premières victimes.

 Quand le pouvoir sème la suspicion il ne récolte que sa monnaie de singe.

A trop vouloir jouer au pseudo redresseur de torts (celui qui est en tort, le soit disant islamo-terroriste), il se trouve confronté à un risque évident de guerre civile où la foule des Français bien pensant (du moins dans le sens de la justification des mesures aberrantes d’un pouvoir en mal de gestion de tout, qu’il ne parvient pas à gérer. Alors on occupe les foules) prendra les armes contre tout tenant arabo-musulman-islamiste bon teint. J’en connais et vous aussi qui sont déjà prêts à en découdre…. (cf la une de keg du 22/12/2014). Quand l’outil se retourne contre son concepteur!

Mais parfois l’arme utilisée se retourne contre son créateur

On peut s’interroger sur l’utilité d’une telle création. Pour certains, il s’agit de construire une sorte de messie vengeur et destructeur. Pour d’autres, le procédé vise à exalter la puissance du verbe, le rituel devient alors hommage. Elaborer un golem c’est aussi démontrer sa puissance, singer Dieu en tentant de maîtriser les énergies et les pouvoirs complexes qui donnèrent le jour à Adam dans la Genèse. En ce sens, il est intéressant de rapprocher la création du golem de l’obtention de la pierre philosophale dans le Grand Oeuvre des alchimistes. La naissance du golem n’est plus alors un but en soit mais le témoin silencieux de l’accès à un niveau de conscience exceptionnel.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141222.OBS8477/terrorisme-coup-de-folie-accident-quand-la-voiture-devient-une-arme.html

 

****

 

 

 

****

 

 Vaccin contre l’hépatite B : une très sombre histoire

 La relation entre le vaccin contre l’hépatite B et la Multiple Sclérose revient dans l’actualité française. Cette fois avec des chiffres incontestables…

l’étude la plus récente sur l’éventualité d’une relation de cause à effet observée en France entre le vaccin contre l’hépatite B et la Sclérose en plaques ou Multiple Sclérose. 

Quand soigner entretient le trou, non de la couche d’ozone (quoique……), mais de la sécu. Effectivement le principe des traitements (en cachets ou en piquouse) c’est bien connu n’est pas de guérir mais cacher le mal et ses effets secondaires dont ce creusement). C’est ce que l’on appelle un traitement auto-créateur du mal endémique….

https://www.bakchich.info/france/2014/12/21/vaccin-contre-l-hepatite-b-une-tres-sombre-histoire-63807

 

****

 

 Comment les Russes essaient de protéger leurs économies

 Après une chute record du rouble, les Russes se sont mis à dépenser leurs économies en appartements, cosmétiques et même en chaussures. Ou simplement à racheter des devises. Les prix dans les magasins sont déjà partis à la hausse, alors que les devises dans les bureaux de change se font rares. Nous avons étudié comment les Russes essaient de protéger leurs économies.

Mais pour pouvoir « sauver » ses économies, encore faut-il en avoir. Comment fait celui ou celle (et ils sont des millions en Russie, en Europe et en France) qui vit au jour le jour et où la fin de mois commence le 10 de chaque mois (il y a peu, dans la nuit des temps, c’était au 20 du mois. Preuve que l’inversion est là et lien là)? 

Et si, en France, on créait  une pseudo pénurie à venir, sur que cela boosterait les ventes en tous domaines…. Mais celui qui stocke, trois ou quatre frigo, va être des années, voir des décennies avant d’en racheter. Il pourra toujours les remplir de denrées périssables (d’où surconsommation électrique et imaginez une panne électrique imposée par décret et cela relance la consommation consommable….)… Et ainsi de suite. On est capable de créer des terroristes en dérangement de raison d’être, pourquoi ne pourrait-on créer une pénurie de toute pièce. Ils ne sont plus à un Golem près…..

http://fr.rbth.com/economie/2014/12/22/comment_les_russes_essaient_de_proteger_leurs_economies_32095.html

 ****

 

 Le Premier ministre belge aspergé de frites et de mayonnaise

Des militantes féministes ont interrompu un discours de Charles Michel, qui présentait son programme politique et économique devant des chefs d’entreprise.

 Qui a dit que les Belges n’avaient pas la frite. Pourquoi monter cela en mayonnaise….. Mais ce ne sont pas les Femen mais les « GAF » non pas le Gaston (quoique le nom de son créateur soit un tantinet belgo-hollandais alias « flamand »

César l’avait d’ailleurs déjà dit « les Belges, les nordistes qui ont la frite …..  » dans sa conquête de Gaulle (*), depuis plus de 2 000 ans moins des miettes….

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-le-premier-ministre-belge-asperge-de-frites-et-de-mayonnaise_779205.html

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

*****

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Adblock Plus (03/11/2014) le guerrier anti pub du net. La guerre des pubs aura bien lieu. Attention aux hérétiques voulant forcer les barrages mis en place par ce logiciel bloqueur…. S’ils persistent dans leur hérétique croisade, nous les décapiterons du net et au net en les mettant carrément en indésirables et non en stand-boycott (c’est plus élégant)
  • Joëlle Mediavilla (11/11/2014) la chômeuse sauvée des « oh présidentiels ». Il faut dire que ce nom pouvant signifier une villa artistique, aurait mauvaise presse de rester chômeuse précaire à 430€, qui n’est que le prix d’entrée au cénacle des luxes. On a donc changé son contrat de « chômage en CDI » contre un contrat de « travail en CDD »/ En fin de compte, il n’y a qu’une lettre qui change, mais c’est ce qui fait la différence entre précarité et opulence!
  • Affaire Jouyet-Fillon (12/11/2014) quand le trio vire à l’en-pire des sens politiques……
  • Peter Kassig (17/11/2014, alias Abdul-Rahmdan, le tout dernier décapité. Converti en captivité n’a pourtant pas été épargne. Preuve que le conversion (forcée ou non) n’est pas acceptation dans la grande smala islamique….. Aura-t-il droit à siéger à la gauche ou aux pieds du Miséricordieux d’avoir osé dire « allah est grand et Abdul-Rahmdan se prosterne à ses pieds (idolâtrie)
  • Parlemangsters (21/11/2014) nouvelle race de parlementaires dont le crédo est « si au bout de 7 ans de métiers t’as pas une batterie de casseroles au cul, tu as raté ta vie politicarde et tu es donc un mauvais politique qui n’a rien compris au système et surtout au moyen de s’y fondre, sans faire ombre à tes collègues qui se démènent comme des braves pour y vivre, bien et même très bien, en toute légalité et à l’abri des éventuelles poursuites illégales eu égard à l’immunité qui met la caste au dessus des lois, réservées elles au commun »
  • David Groeber (23/11/2014) l’homme par qui l’état disparaît…… Il suffisait que de cela…. « Dette, 5000 ans d’histoire », « Comme si nous étions libres », « des fins du capitalisme ». L’homme enfin (re)devenu lui même son propre état. Chiche
  • Stéphane M?Cuttier (28/11/2014) l’homme qui de girouette au SEC, se mouillât pour laJP Morgan Chase, là-bas en lointaine Amérique, mais si proche du désastre financier de chez nous.
  • Les G.O (02/12/2014) du Club-Med, vont se mettre en mandarines dans l’en-pire du milieu (par Faux son, alias vrais investisseurs chinois détenant déjà 11,14% du capital vacancier, par sa filiale Fosun international et elle serait prête à racheter le reste pour 900 millions soit le titre mené à 42% plus cher que sa valeur réelle.)
  • Nicola Forissier (06/12/2014) comptable des deniers de ses concitoyens, pour de vrai. Les Habitants de La Châtre ont un édile responsable et il le prouve, même si cela reste symbolique. Qui va suivre son exemple ailleurs?
  • Serge Lazarevic (10/12/2014) enfin libre de ses « geôliers du Maghreb aqmisés » (*) aprçs  1000 jours d’hôte imposé. Dernier otage Français libéré de par le monde. Jusqu’à ce que…. un suivant prenne sa place.

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités