keg ce 22/12/2014 – le délit de sale religion d’Intérieur…..

Publié le

Le choix est simple, Français-Chrétien ou Français-musulman

—-

Français quand vous saurez……que :

la bataille finale est proche, les « légions des damnés » affûtent leurs couteaux et cimeterres. Ils mourront tous halal avec l’imprimatur de l’Intérieur. C’est l’appeau-calypse (*) au nom christianisé d’Allah….. L’Armageddon intérieur est sur les rails

….. et avec un peu de recul….

 La mayonnaise est en train de monter….. L’intérieur va réussir son pari de diviser la population française. Ce ne sera plus une affaire anti sémite à la Dreyfuss (quoique à bien y réfléchir….. ). C’est bien, connu, diviser pour affaiblir et mieux régner, c’est le clivage assuré, à très court terme, français-chrétiens contre Français-musulmans…. Qui est le meilleur? Lorsque le premier coup de feu sera parti, il sera trop tard! Et c’est apparemment proche, très proche.

 

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Dijon: un automobiliste fonce sur des passants au cri d' »Allahou Akbar »

 Un automobiliste, probablement déséquilibré, a « délibérément » blessé onze passants dimanche à Dijon au cri d' »Allahou Akbar », au lendemain d’une attaque contre des policiers d’Indre-et-Loire également par un homme criant « Dieu est le plus grand » en arabe.

A ce rythme, bientôt, les miliciens locaux vont traquer les sémites,  partout où ils seront, même ceux qui ne se disent pas islamistes islamisés…..  Dans les années 60, on ne faisait pas de détails dans ce qu’il était alors de bon ton (même si c’était mauvais, très mauvais et très dégradant) d’appeler « la chasse au bougnoule ». Certains l’ont payé de leur vie, c’était un 17 Octobre 1961.

C’est cela que veut amener l’intérieur? Quand ce sera lancé, ce sera trop tard? Est-il besoin de signaler systématiquement (vrai ou faux) l’implication, non avérée (mais apparemment systématique d’Allah, alors qu’il a d’autres chats à fouetter, ailleurs….). Lorsque le ras-le-bol sera atteint, il sera trop tard et les diktats du pouvoir seront impuissants, comme aujourd’hui d’ailleurs….. Si on voulait faire monter la mayonnaise, on ne s’y prendrait pas mieux. Danger d’Intérieur….. !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/12/22/Dijon-un-automobiliste-fonce-sur-des-passants-au-cri-d-Allahou-Akbar-2163084

 

***

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenu

(*) =  veut dire que c’est voulu et/ou une liberté de langage) ……

****

 

 Des conseils de la CIA pour passer les frontières révélés par WikiLeaks

  •  « COUVERTURE COHÉRENTE ET PLAUSIBLE »
  • « MENACE D’IDENTIFICATION » PAR LES ETATS EUROPÉENS
Tenez en compte pour passer les frontières sans vous faire remarquer comme agent de la France. Merci la CIA de cette généreuse diffusion de « Comment voyager pénards ». Nous étions spécialistes passe-muraille, nous savions être passe-montagne, nous voici devenus passe-frontières
 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/12/21/des-conseils-de-la-cia-pour-passer-les-frontieres-reveles-par-wikileaks_4544481_3222.html#VCgFf36X2pfvdGDE.99

 

****

 

 Ma matinée avec Google

 A chaque étape de ma journée, je fournis, sans en avoir conscience, des informations sur ma vie très précieuses au géant du web.

En quelques minutes, le géant du net a appris (et enregistré) l’heure de mon réveil, ma géolocalisation, le temps d’utilisation de mon mobile, et mon intérêt pour les jeux vidéo.

L’ensemble des données collectées seront conservées pendant une période non spécifiée dans les conditions d’utilisation, et certaines revendues à des entreprises « partenaires ». Avec mon consentement ? J’ai dû le donner le jour où j’ai cliqué sur un bouton « valider » dans l’empressement de découvrir une vidéo de chat.

Google l’a mis (*), qui ne vous veut que du bien pour le plus grand bonheur de ses partenaires. Qu’il est loin le temps béni des Kommandantur où il fallait se donner la peine d’écrire.  Maintenant la Kommandantur internationale vient faire son marché d’infos, directement chez vous….. il frappe à votre porte et vous, en personne polie (c’est connu), vous lui dites entrez, après bien sur vérification anthropométrique

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141219.OBS8405/ma-matinee-avec-google.html

 

****

 

 

 

****

 

 Hacking Vintage

 Et si les pirates qui ont violé les fichiers Sony avaient de vraies revendications…

Content hacking sony rayclid bakchich
Quelle meilleure pub pour assurer le succès d’un film. On le rend otage d’un ennemi du mal…… Et c’est dans la poche…..  Tout le monde va vouloir le voir à tout prix. C’est la com internationale, mieux que les tours jumelles…..

https://www.bakchich.info/international/2014/12/21/hacking-vintage-63808

 

****

 

 Décathlon a ouvert un hypermarché sportif à Tver

 Le groupe Décathlon est présent en Russie depuis 2006. Il compte 20 magasins dans 13 régions. D’ici la fin de l’année, le nombre de magasins devrait passer à 24.

Il mériterait bien son slogan, « à fonds (^) la forme », y compris dans le plus lointain des goulags qui ne sont plus ce qu’ils étaient. Au lieu de sortir des écrivains, on sortira des athlètes en culottes courtes. (Il parait qu’ils vont fusionner avec Kiri….. et les « i » sonnent, les vaches! Ce sont des bruits qui courent la toundra)

http://fr.rbth.com/en_bref/2014/12/15/decathlon_a_ouvert_un_hypermarche_sportif_a_tver_32013.html

 ****

 

 Christian Estrosi fait trempette lors du bain de Noël à Nice

 Le député-maire UMP a rejoint une centaine de nageurs pour la 70e édition de l’événement, dimanche 21 décembre, dans les Alpes-Maritimes.

Preuve s’il en fallait que, quand nécessaire, à l’ump ils savent mouiller le maillot (de bain). On parle que le Nico tiendrait la promesse faite à Chichi et à l’abbé Pierre : se baigner dans la scène (politique)…..Lui ne fait pas le maillot il le revêt.

http://www.francetvinfo.fr/politique/christian-estrosi-fait-trempette-lors-du-bain-de-noel-a-nice_778519.html

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

*****

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Adblock Plus (03/11/2014) le guerrier anti pub du net. La guerre des pubs aura bien lieu. Attention aux hérétiques voulant forcer les barrages mis en place par ce logiciel bloqueur…. S’ils persistent dans leur hérétique croisade, nous les décapiterons du net et au net en les mettant carrément en indésirables et non en stand-boycott (c’est plus élégant)
  • Joëlle Mediavilla (11/11/2014) la chômeuse sauvée des « oh présidentiels ». Il faut dire que ce nom pouvant signifier une villa artistique, aurait mauvaise presse de rester chômeuse précaire à 430€, qui n’est que le prix d’entrée au cénacle des luxes. On a donc changé son contrat de « chômage en CDI » contre un contrat de « travail en CDD »/ En fin de compte, il n’y a qu’une lettre qui change, mais c’est ce qui fait la différence entre précarité et opulence!
  • Affaire Jouyet-Fillon (12/11/2014) quand le trio vire à l’en-pire des sens politiques……
  • Peter Kassig (17/11/2014, alias Abdul-Rahmdan, le tout dernier décapité. Converti en captivité n’a pourtant pas été épargne. Preuve que le conversion (forcée ou non) n’est pas acceptation dans la grande smala islamique….. Aura-t-il droit à siéger à la gauche ou aux pieds du Miséricordieux d’avoir osé dire « allah est grand et Abdul-Rahmdan se prosterne à ses pieds (idolâtrie)
  • Parlemangsters (21/11/2014) nouvelle race de parlementaires dont le crédo est « si au bout de 7 ans de métiers t’as pas une batterie de casseroles au cul, tu as raté ta vie politicarde et tu es donc un mauvais politique qui n’a rien compris au système et surtout au moyen de s’y fondre, sans faire ombre à tes collègues qui se démènent comme des braves pour y vivre, bien et même très bien, en toute légalité et à l’abri des éventuelles poursuites illégales eu égard à l’immunité qui met la caste au dessus des lois, réservées elles au commun »
  • David Groeber (23/11/2014) l’homme par qui l’état disparaît…… Il suffisait que de cela…. « Dette, 5000 ans d’histoire », « Comme si nous étions libres », « des fins du capitalisme ». L’homme enfin (re)devenu lui même son propre état. Chiche
  • Stéphane M?Cuttier (28/11/2014) l’homme qui de girouette au SEC, se mouillât pour laJP Morgan Chase, là-bas en lointaine Amérique, mais si proche du désastre financier de chez nous.
  • Les G.O (02/12/2014) du Club-Med, vont se mettre en mandarines dans l’en-pire du milieu (par Faux son, alias vrais investisseurs chinois détenant déjà 11,14% du capital vacancier, par sa filiale Fosun international et elle serait prête à racheter le reste pour 900 millions soit le titre mené à 42% plus cher que sa valeur réelle.)
  • Nicola Forissier (06/12/2014) comptable des deniers de ses concitoyens, pour de vrai. Les Habitants de La Châtre ont un édile responsable et il le prouve, même si cela reste symbolique. Qui va suivre son exemple ailleurs?
  • Serge Lazarevic (10/12/2014) enfin libre de ses « geôliers du Maghreb aqmisés » (*) aprçs  1000 jours d’hôte imposé. Dernier otage Français libéré de par le monde. Jusqu’à ce que…. un suivant prenne sa place.

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s