keg ce 17/11/2014 – le Djihad-décapitant

Publié le Mis à jour le


Le choix est simple, anti-djihadiste aujourd’hui, anti-vous même demain!

 

***

Français quand vous saurez……!

 

 l’amalgame dangereux, sous couvert de combat du terrorisme. Demain vos objections seront actes terroristes…..  A ne pas ouvrir les yeux, aujourd’hui, c’est votre gueule que vous fermerez, définitivement, demain et c’est votre liberté complète que vous abdiquerez après-demain.

***

….. et avec un peu de recul….

 Châtier les criminels décapiteurs, non comme criminels de guerre (ce qui pourrait permettre des circonstances atténuantes) mais comme simples criminels sanguinaires, sans foi ni loi, fussent-ils Français. Mais par contre ne mélangez pas les djihadistes de conviction qui se battent pour leur foi (ou pour ce qu’ils pensent et croient être….) au titre « d’association de malfaiteurs en vue de commettre des attentats terroristes » (qu’ils n’ont pas commis et qu’ils ne commettront peut-être …..jamais!) . C’est un raccourci un peu vite exécuté sans apporter la moindre preuve (genre concentration d’armes de destructions massives de Saddam Hussein, dont on a eu beaucoup de mal à en trouver un seul exemplaire, jusqu(à ce jour, « imprésenté »)? Et pensez au fait que la présomption d’innocence, n’est pas que le fait des politicards? Dussiez-vous me condamner comme djihadiste. Je le suis à ma façon (et comme vous) dans ma morale judéo-chrétienne quotidienne (mais dans le sens noble du terme qui signifie travail sur soi-même et uniquement sur soi-même et cela s’écrit alors avec un « D » majuscule)

 ***

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Peter Kassig assassiné : au moins un Français parmi les bourreaux ?

 Fort de dizaines de milliers d’hommes dont un grand nombre d’Occidentaux, l’EI sème la terreur dans le « califat » qu’il a proclamé en juin sur les régions sous son contrôle.

Et on ne pourrait et ne saurait venir à bout de ces barbares? Si effectivement des Français sont responsables de décapitation, il faut les poursuivre, non comme combattants djihadistes (chacun a le droit de se mettre mercenaire d’une cause, sans devoir encourir une quelconque condamnation chez eux – ou alors il faudrait condamner les Juifs Français partis participer au génocide de Gaza de cet été 2014 ou les paras Français soutenant en Ukraine les pro-russes), non comme criminels de guerre, mais comme simples criminels et sans la moindre circonstance atténuante (la foi ne pouvant être invoquée pour expliquer ces décapitations barbares.

Sourate CIX alinéa 6 : « Vous avez votre religion, et moi j’ai la mienne » Qu’en est-il des chrétiens-protestants-juifs convertis?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141117.OBS5203/peter-kassig-assassine-un-francais-parmi-les-bourreaux.html

***

 

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenu

***

 

 A l’Est, rien de nouveau

 Une camionnette portant l’inscription « Gruz 200 », le code utilisé par l’armée russe pour le transport de ses morts, a traversé la frontière vers l’Ukraine, puis est repassée en Russie quelques heures plus tard.

Il faut bien une sépulture en mère-patrie aux zero de la Russie, mort en opex (en Ukraine). Mais qu’en est-il pour les djihadistes Français (ex para de formation) tombés à Donetsk? Sont-il rapatriés, feux, via la sainte Russie? Et u=auront-ils droit aux zonneurs militaires (car que sont-il, là-bas que des zonneurs

Est-ce le retour de la guerre froide ? Pas exactement. « C’est une situation intermédiaire entre la guerre froide et la Serbie de Milosevic », juge un responsable européen. L’URSS dominait un bloc aux ambitions mondiales, la Russie est une puissance déclinante à l’ambition régionale.

http://abonnes.lemonde.fr/international/article/2014/11/15/a-l-est-rien-de-nouveau_4524180_3210.html

 

****

 

 

 

****

 

 Mariage homo: Sarkozy critiqué à gauche comme à droite après son revirement

 Le revirement de Nicolas Sarkozy sur la loi Taubira sur le mariage homosexuel, dont il souhaite désormais « l’abrogation », est dénoncé par la gauche, qui l’accuse de céder à la frange la plus radicale de l’UMP, mais aussi à droite, où l’on parle de « mensonge ».

Faut-il laisser un homme qui aurait 17 « poursuites judiciaires au cul » revenir en politique et au pouvoir. Je veux bien accepter de possibles exagérations de la part de ses concurrents, puisque c’est de bonne guerre en ripoublique politique. Mais une telle accumulation, même en exagération devrait lui interdire (déjà à titre personnel et ne serait que déjà cela) de postuler. Il serait plus sage et plus noble de se voir laver de tout soupçon avant que de vouloir revenir. Il n’est et ne sera jamais le, ni un, sauveur de la France. Où est la dignité qui sied à celui qui revendique vouloir gouverner (vouloir c’est une chose, pouvoir en est une autre et nul dans le panorama actuel des politicards n’est digne de pouvoir le faire. Les seuls capables existent, mais, malheureusement  ne sont pas encartés politiques. Lui a déjà démontré son incapacité). Français ouvrez les yeux. C’est de votre avenir et de celui de vos descendances dont il s’agit!

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/11/15/Mariage-homo-Sarkozy-critique-a-gauche-comme-a-droite-apres-son-revirement-2118700

 

****

 

 Sarko pour tous

 L’ancien président s’est positionné sur le mariage pour tous…

Content sarkozy abrogation taubira rayclid

Il est contre, tout contre, tel un pédé refoulé ‘semble t-il). Alors il se défoule. Souvenez-vous, Adolph, peintre en bâtiment, refoulé, il a repeint l’Allemagne en uniforme…. Cela le des foules hé, paraît-il et ses conseillers lui conseillaient « couleur vert-de-gris » alors que eux s’habillaient en noir, couleur de deuil de l’Allemagne millénariste et pour faire plus vraisemblable, y mettaient leur tête à mort en visière. le Peuple l’a baisé en 2012, il va te le niquer en 2017!

https://www.bakchich.info/france/2014/11/17/sarko-pour-tous-63746

 

****

 

 Nouvel équilibre gazier

 Les négociations tripartites sur le gaz se sont achevées dans la nuit du 31 octobre à Bruxelles. La Russie et l’Ukraine, avec le soutien de l’Union européenne, ont trouvé un accord sur le prix du gaz, le montant de la dette et les conditions du prépaiement. Pour Günther Oettinger, qui quitte son poste de commissaire européen à l’énergie, c’est un point important. Toutefois, ce point risque de rapidement se transformer en points de suspension

Quelle interrogation que le départ « précipité » du G20. Est-ce à dire que le gaz via européen prend l’eau? L(Ukraine, porte-conteneur du gaz Russe peut devenir plate-forme inerte par la seule volonté de Vladimir, pour le peu qu’on lui coupe l’avancée au Donbass. Tel est le risque potentiel à l’Ouest…. On joue à un jeu gagnant-gagnant en perdant quelque part. Le seul problème est de savoir qui doit perdre. La position  occidentale  n’est pas des plus aisées et faciles. Et pendant cela les pipe-gaz prennent la voix de la Chine et donc du Peuple (camarade).

http://fr.rbth.com/opinions/2014/11/13/nouvel_equilibre_gazier_31551.html

 

****

 

 Pour le Président turc, l’Amérique a été découverte par les musulmans avant Christophe Colomb

Recep Tayyip Erdogan assure que Christophe Colomb lui-même, dans ses écrits, dit avoir vu une mosquée sur les côtes de Cuba.

Et on ne peut pas dire que Colomb se mo(s)quait alors des croisés du croissant-viennoiseries de l’époque qui était une époque de respect des autres religions car en 1492, cela faisait longtemps que la paix était revenue en Royaume de Jérusalem, rendu aux fidèles du Croissant et que la 9ième et dernière Croisade était achevée et Édouard d’Angleterre rentré en ses terres d’angle…. Et donc en 1178, les croisés du croissant chassés par les croisés de dieu (allez vous y retrouver dans ces guerres des dieux) partirent exporter leurs croissanterie ailleurs vers des terres plus hospitalières et ce fut là, Cul-bas, qui reçut l’honneur de créer un temple à leur dieu. Chassés par les hospitaliers ils cherchèrent l’hospitalité ailleurs…. Rendons à Allah ce qui lui appartient et à Recip ce qui lui reviendrait  de droit (Colomb n’étant qu’un passeur d’un monde à l’autre)!

http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/pour-le-president-turc-l-amerique-a-ete-decouverts-par-les-musulmans-avant-christophe-colomb_745933.html

 

*****

 

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

*****

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Morin Hervé (17/10/2014) l’homme a l’ambition galopante plus vite que ses chevaux, capable de toutes les trahisons et de toutes les excuses bidons pour ne pas assumer ses engagements. Il l’a prouvé et démontré. Il ne vise pas le pouvoir ou alors que celui de pouvoir s’enrichir à bon compte….. Ne l’élisez pas, ni UDI, ni primaire, ni Président! Vous êtes avertis, camarades centraliens.
  • Dark Wallet (19/10/2014) la réponse des hackers aux dérives des « capitaliseurs », dont le seul crédo s’appelle « amen » ton pèze!
  • de Margerie (21/10/2014) l’Homme qui valait 3,30 fois son entreprise en matière de salaire annuel avec une bagatelle de 326 136 équivalent Smic-Annuel et pesait, à lui tout seul,  3,94% d’une cargaison de brent dans les soutes du pétrolier « Olympia Sprit » (gare aux vapeurs-spirit de carburant brut!
  • Gérard Filoche (24/10/2014) le seul homme de gauche à gauche, après Hollande ret Valls, bien entendu. Ex inspecteur, ayant mal tourné. Un comble pour un inspecteur d’être encarté….. Il paraîtrait qu’il eut fait une saillie explosive vis à vis du camarade de-Margerie, dans un esprit de Total raffinage d’effets!
  • CDDPP (25/10/2014)  le contrat social, non celui de Rousseau, mais celui de Mr MEDEF (et non MADOFF, quoique, en y réfléchissant un peu plus….) va faire fureur. Cà va être le nouveau tube de l’été indien du travailleur devenu serf (et donc dont on se ser(f) comme on veut, sans la moindre contre-partie. C’est donc un contrat à sens unique. On est loin de l’ascenseur social
  • Gilles Carrez (26/10/2014) le patron ump d’un commission transparente pour la transparence, pris la main dans le sac d’embrouilles. Pas encore au pouvoir et déjà une casserole…. Cela promet pour l’avenir quand Nicolas sera aux manettes (et non aux cannettes)
  • Tapie Bernard (29/10/2014) en sa Provence halal noie le poisson, en voulant apprendre à ses journalistes à pécher, avant d’aller à confesse dans le bureau du boss. N’est ce pas cracher dans sa soupe, d’autant plus « sa », que ce sont ses billes (vous savez celles de l’arbitrage, sans arbitres impartiaux….., rendant les journalistes complices de blanchiment d’argent « arbitralisé »? Ils touchent bien leur salaire!)
  • Halloween (31/10/2014) attention un masque peut en cacher un autre…. Ainsi vous croyez voir Hollande partout…. Alors qu’il est bien tapis au fond de l’Elysée, bien au chaud, avec tout le confort du à son rang de seigneur et maître (absolu) des Français. Méfiez vous quand même des masques surtout à l’approche de la Toussaint-fêtes des morts
  • Montebourg (01/11/2014); certes, c’est sa fête aujourd’hui, mais il pourrait quand même (dé)bourser pour son inscription et son cursus à l’INSEAD. Mais ne serait(ce pas plutôt un cursus OUTSEAD. C’est beau de vouloir être haut dirigeant. Est-ce à dire qu’il n’était que bas dirigeant, du temps de son ministère public. A quoi pensent nos chefs de gouvernement, quand ils nominent?
  • Adblock Plus (03/11/2014) le guerrier anti pub du net. La guerre des pubs aura bien lieu. Attention aux hérétiques voulant forcer les barrages mis en place par ce logiciel bloqueur…. S’ils persistent dans leur hérétique croisade, nous les décapiterons du net et au net en les mettant carrément en indésirables et non en stand-boycott (c’est plus élégant)
  • « Fresenius – Kabi » (04/11/2014) la boite qui licencie alors qu’elle fait 10% de plus de CA, de bénéfice et qu’elle distribue 13% de plus de dividendes qu’en 2012 soit 227 millions (alias 13 420 équivalent SMIC-Annuel – soit 40 fois le plan de dégraissage prévu)
  • Sorge (07/11/2014) l’espion qui venait du froid (sovietie) au « pays du soleil levant ». L’art et la manière d’espionner sans porter préjudice au pays espionné. C’est un art!
  • Joëlle Mediavilla (11/11/2014) la chômeuse sauvée des « oh préidentiels ». Il faut dire que ce nom pouvant signifier une villa artistique, aurait mauvaise presse de rester chômeuse précaire à 430€, qui n’est que le prix d’entrée au cénacle des luxes. On a donc changé son contrat de « chômage en CDI » contre un contrat de « travail en CDD »/ En fin de compte, il n’y a qu’une lettre qui change, mais c’est ce qui fait la différence entre précarité et opulence!
  • Affaire Jouyet-Fillon (12/11/2014) quand le trio vire à l’en-pire des sens politiques……
  • Peter Kassig (17/11/2014, alias Abdul-Rahmdan, le tout dernier décapité. Converti en captivité n’a pourtant pas été épargne. Preuve que le conversion (forcée ou non) n’est pas acceptation dans la grande smala islamique….. Aura-t-il droit à siéger à la gauche ou aux pieds du Miséricordieux d’avoir osé dire « allah est grand et Abdul-Rahmdan se prosterne à ses pieds (idolâtrie)

 

******

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

******

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

******

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

******

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

*******

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

« Gouvernement du 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple »   Etat actionnaire employeur    Ce n’est que cela qui, en 2014 et après 222 ans,  nous sépare de « Gouvernement du Peuple, par le Peuple, avec le Peuple » Où sont donc passés les 99% restant ?

EADS – Ex voto   Orange – amer : deux mamelles boursières du CAC40 (l’une sous un nom d’emprunt, l’autre sous couvert de daltonisme)

  Sanofi – dopant     EDF – KwH déplacé  –  Vinci – mulitiple   – GDF Suez – le gars chapeau  : d’autres joyeusetés CAC40aires

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 Mais encore……

*******


l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

********

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

 

  • David Gourdei Décapité en Algérie
  • David Cawthorne Haine, bénévole humanitaire britannique, troisième décapité du nouveau calife de Bagdad (IBrahim , alias Abou Bakr al-Baghdadi dans le civil) –Décapité
  • Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali). Réputé « encore en vie »!
Publicités