La « Une » de keg du 02/10/2014

Publié le


Il fut un temps où la seule perspective d’un scandale, faisait démissionner…. Vous en souvient-il?

 

oooooo

Les victimes d’une signature non respectée de la part de politiques :

 

Et pourtant cette signature est censée être celle de la France (ici, maintenant et ailleurs)! Quel mépris officiel, y compris de soi-même!

 

 oooo

Français quand vous saurez……!

 

Au « big-malyon » à tous les coups on gagne. Car c’est le Big-millions que les gogos (contribuables) payent. Les non adhérents = 66% de la dette du fraudeur!

 

Il en est de la signature intérieure, comme de la signature extérieure. Si on n’est plus maître chez soi, c’est un comble…… Il est vrai on a aussi signé en Février 2008 pour le Lisbonne, mais vous y croyez, vous, à notre signature. Vous êtes bien braves, car nous….. on s’assoit dessus. Au fait vous n’avez rien à me signer (chèques, prélèvements, souvenez vous votre signature vous engage, vous, parce que vous êtes vous et pas nous parce que nous ne sommes pas vous et que nous c’est nous et que « nous le valons bien »

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Ce n’est qu’une simple affaire bling-bling…. qui a ses racines nutritives au « big-million »-faible de la pyramide friquée. On parle de double comptabilité. N’est-il pas normal de tenter de baisser le fisc, le conseil d’état,  la cour des comptes, la HALDE, la Cour de Justice, l’Assemblée nationale (qui ne représente plus qu’elle même, avec ses exécutifs des basses œuvres….. et petits comptes entre amis) le Sénat, l’isoloir, …. On est un grand ou on ne l’est pas. Et qui veut l’empêcher de récidiver. Certes il y a comme pour les Djihadistes (qui n’ont encore rien fait en France) , les juifs Français (enrôlés dans Tsahal pour le génocide de Gaza  et qui n’ont encore rien fait en France), présomption d’innocence…. Mais lui a déjà sévi en France et il faudrait faire rebelote et dix de der?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

 

Affaire Bygmalion : trois personnes mises en examen, dont Bastien Millot

Affaires Bygmalion - UMP

Le tableau de famille pour mieux cerner les « joueurs »

Qui y faisait quoi, comment, avec qui.

Et tout cela pour une présidence  A quand les mitrailleuses lourdes pour éliminer les « opposants » à la marche triomphale de Marengo? Sont-ils donc tous des veaux?

Les prisons seront-elles assez grandes pour y loger tout ce beau monde. Et si nous lancions le programme de constructions de prisons spécifiques où tout ce beau monde ( à droite, comme à gauche) se retrouverait entre eux et rien qu’entre eux et ce afin d’éviter de mélanger torchons et serviettes. Ils pourraient ainsi être à l’abri pour fomenter leurs nouvelles stratégies pour faire main-basse sur les mannes de Bercy et donc sur la tirelire des payeurs – rackettés.

Vous avez vu la gauche tient, encore une fois ses promesses : elle n’augmente pas les impôts (excepté les tarifs de ce où l’état est actionnaire :  carburants,  gaz, électricité, poste, TV -dont la redevance augment maintenant chaque année au prorata de l’inflation que nous aurions dû connaître et « coefficientée » –  PV, diminution – enfin une – de la vitesse autorisée pour ainsi mieux piéger les automobilistes et leurs réflexes, car il paraît que la route ne rapporte plus assez,……)

« Big-Millions » ne serait que la partie visible de l’ice-berg. Mais la gauche a aussi ses « small – millions » qui apparaîtrons à petit feu. Sinon pourquoi des lois opaques sur la transparence (Cahuzac, Thevenoud et Cie n’étant que les « amuse-gueux »

abonnes.lemonde.fr/societe/article/2014/10/01/un-des-fondateurs-de-bygmalion-mis-en-examen_4498281_3224.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Sunday Assembly : l’église des athées débarque à Paris

Ils se retrouvent le dimanche pour « célébrer la vie » en chantant du Claude François et en lisant Epicure

On se disait bien qu’il manquait un dieu au panthéon. C’est maintenant chose faite. Les « athées » croient en leur nouveau dieu et surtout en son disciple auto-proclamé sur les tables de la loi, dont le 11éme commandement était masqué par les mains de Moïse et qui disait : « si tu ne crois pas en ces 10 premiers, tu honorera le dieu à thé ». Le temps a fait son oeuvre et a effacé la patine des mains (il fallait bien les tenir en bas pour que tout le haut soit lisible, de retour de séjour au « club Méd » du Sinaï où le G.O jouât à cache-cache, par la foule massée aux pieds, d’où Epicure moderne) et laisser voir ce 11éme conseil. Hâtons-nous tant il est temps!

Un an après sa création, en janvier 2013, la Sunday Assembly a connu son premier schisme

tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140930.OBS0671/sunday-assembly-l-eglise-des-athees-debarque-a-paris.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Elle met une caméra dans son décolleté, combien vont regarder ses seins ?

Au total, elle aura attiré 36 regards sur ses seins en quelques minutes.

C’est peu et beaucoup à la fois. Il faudrait renouveler l’expérience avec d’autres cobayes pour donner une signification réelle à cette opération…

Mais si ces 36 regards sont ceux de spécialistes, alors son système d’alerte est donc très efficace. Qui a osé dire « cachez ce sein…. » ce devait encore être un anti-saints!

C’est une seins-ti-graphie grandeur nature

http://www.quoidenews.fr/2014/10/01/camera-decollete-seins/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 En route vers la fusion des petites communes

Beaucoup de villages ruraux et isolés n’ont plus les moyens de fonctionner. Faut-il les regrouper, au risque de faire disparaître leur identité 

  • 3 500 villes ont moins de 100 habitants
  • 5 683 villes ont moins de 200
  • 4 500 ont moins de 300
  • 3 312 ont moins de 400
  • 2 433 ont moins de 500
  • 15% de la population est ventilée dans 73% des communes

les évidences : VentVillles

Où vous pourrez découvrir la ventilation en importance d’habitants.

Peut-on survivre à l’écart et en Frange infime de population… Et si on divisait le nombre de conseillers en fonction de l’importance des populations ainsi regroupées et les conseillers de chaque commune ainsi élus, représenteraient leur commune de rattachement. C’est d’ailleurs le principe des communautés de communes….  La collectivisation des moyens n’en serait que plus bénéfique pour l’ensemble des communes participantes, au prorata de sa population. La fusion détruit l’âme alors que le regroupement l’enrichit.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2014/10/02/En-route-vers-la-fusion-des-petites-communes-2066157

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A l’Assemblée, les « frondeurs » ont payé le prix

Mardi, cinq députés socialistes en délicatesse avec l’Elysée et Matignon se sont vu notifier qu’ils ne serait désormais plus membres de la commission des affaires sociales, celle qui se penchera bientôt sur le budget 2015. Pour les concernés, la surprise est totale. Certains d’entre-eux se trouvent par exemple nommés à la commission des affaires étrangères, domaine qu’ils ne maîtrisent pas.

Vous ne pensiez tout de même pas que l’on allait les laisser fronder tranquillos…. Ils ont opté pour être grain de sable, on les exclus…. des décisions importantes. A quand la mise au coin de l’hémicycle (difficile vu la forme) avec les bonnets de l’ENA sut la tête et punition collective de 100 lignes : « je ne médirais pas de mon dieu absolu, ni ici ni maintenant »…..

Il y a du relâchement. Comment voulez vous que François gagnâsse ses non-promesses, mais simplement de légères approches. Il n’a jamais dit qu’il sauverait la France, lui, de ses envahissements (chômeurs, précaires, clandestins, avec papiers, métèques, « malgrébins » malgré eux, Djihadistes sur le retour, assistés, assistants, catho-strophiques, payeurs d’impôts, avec ou sans dents,…..

Après la purge purgative du paradis de ls socialie, vous allez voir la reconquête du pouvoir vite fait bien fait.

  • On ne réussit pas l’éco-taxe, on sanctionne les automobilistes et pas les camionneurs qui seront ristournés (comme d’autres sont retournés)
  • on prépare 2017, en baissant les impôts des petites gens (c’est fou ce qu’ils sont nombreux et surtout électeurs) et on leur fait payer plus par des taxes additionnelles ou soustractives (selon le côté où l’on se place)
  • on ne suit pas la discipline du parti, on est au coin

La machine est ainsi relancée. C’est qu’il faut commencer à se méfier de l’opposition qui semblerait vouloir gagner son retour, au détriment de celui de François (en son Limousin-Corrèze chéri.

blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2014/10/01/a-lassemblee-les-frondeurs-ont-paye-le-prix.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

oooooo

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

 

  • Présidence ump (30/08/2014) , qui n’est pas encore celle à l’Elysée. ils seront 3! Mariton – le Maire – Bertrand. Décidément l’ump a pris goût au triumvirat. Ils devraient quand même se souvenir que de cela jaillit les senatus consult (tri-consulat qui par souci de tri-productif se résuma au mono-consulat et comme chacun sait permit à Bonaparte de devenir Napoléon). L’Histoire deviendrait bi-repetita?
  • « Dieu n’existe pas » (31/08/2014) c’est l’homme qui s’y est cru. Il suffit de voir la stature divine de nos dirigeants, de par le monde, ils sont le nombril du monde. pas étonnant que nous nous télescopions, il y  en a trop. D’où l’expression on ne sait plus à quel sein se vouer (droite-gauche?)
  • Arnaud Danjean (02/09/2014) l’espion » ump, espionné par son challenger ps, de Saône et Loire, dans le cadre d’une campagne de dénigrement en 2007, du temps où le PS ramait à contre courant….. De l’usage du « privé » (on se demande bien de quoi) en lieu et place du régalien qui, lui, risque de laisser des casseroles. Montebourg invente le concept « d’aide aux concurrents ».
  • David Cawthorne Haines (03/09/2014) (bénévole humanitaire britannique) nouveau décapité du califat de Bagdad, par le volonté d’Ibrahim et non d’Allah, le miséricordieux. Est-ce du à son prénom? qui se souviendra, demain,  de lui et se son bénévolat jusqu’à la mort, après sa décollation ?
  • Quand la Valérie T (04/09/2014) (et non la « Véri Té ») balance sur son petit ami, l’ex « première copine de France » s’étale d’alcôve en alcôve de ru. C’est le cul de France (et d’ailleurs) qu’on assassine…… Grands-petits de ce monde méfiez vous des « amazon » qui font un tabac de librairie (et donc du pognon) de vos quéquettes flapies et ridées…..
  • Courbit (05/09/2014) l’homme par qui le scandale arrive…. ou se continue… Sarko narco-trafiquant? Impensable, pas lui, Tout le reste on veut bien, mais « dealer-en gros » c’est un peu gros……
  • Mr Lévy (09/09/2014) l’Homme qui parle aux oreilles des murs (publicitaires s’excuse de ne pouvoir connaître les fins de mois difficiles des pauvres-riches. Il est atteint de la pauvreté des riches qui se décline en toujours plus. Le seul possible de moins que ces pauvres-riches arrivent à atteindre, mais c’est au détriment de leur productivité qui croit, c’est en quantité de travail. Ils sont donc condamnés au « toujours plus », ad vitam eternam….
  • Thomas Thévenoud (10/09/2014) père-créateur-révélateur de la « phobie administrative ». On comprend miueux ainsi pourquoi il faut réformer l’adminstratif. trop d’administratif tue l’administratif
  • Le contrat de travail annualisé  (12/09/2014) Idée de la CGPME, permettant de créer des contrats en CDD renouvelable annuellement et àd vitam…. le seul changement pour l’entreprise étant le pourcentage par rapport au Chiffre d’affaire, seule donnée d’ajustement saisonnière dans sa politique d’emploi. On ferait de plus l’économie de François Rebsamen…..
  • Jack l’éventreur (13/09/2014) fut bien Anglais. Un mystère enfin dévoilé? Ce n’était quelqu’un de la famille royale…. Ce ne fut qu’un Polonais, plombier humain qui débouchait les intestins bouchés à la mode de chez lui et selon les directives Bolkenstein.
  • La Valls N° 3 (15/09/2014) n’aura pas lieu. Le prince est nu. Il ne lui reste que son ex (N°1 officiel), mère de ses enfants pour se faire mettre des bâtons dans les roues de son scooter en cours d’escapades romantiques…..
  • SarHol Nicolas-François (19/09/2014) sera le nouveau président de la ripoublique Française, où le plus tricheur est assuré de l’emporter, avec ou sans transparence./ Et lui a déjà une longueur d’avance. Ce ne serait pas la première fois qu’un « ex-croc » (c’est voulu) soit dirigeant vers le mur. Quand on est excroc, on ne peut être ex , c’est inscrit dans les gênes, sans en être gêné.
  • Georges (21/09/2014) le poisson à la tumeur maligne se porte comme un poisson d’ans l’eau…….
  • Monsieur 2 neurones a causeé dans le poste (22/09/2014), qui qu’est contre son discours de retour……. ! Numérotez vos abattis , cà va chier…..
  • Hervé Gourdel (24/9/2014) Nouvel otage des djihadistes en Algérie. Menacé de mort si la France……
  • I-Phone 6 (27/09/2014) bracelet électronique visible par tous comme une marque au fer rouge sur le front. C’est le progrès au service de la carcérale….

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

ooooooooo

 

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

oooooo

 

 La boite aux malices

La Saga des pauvres-riches

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

De tout et de rien

 Mais encore……

———————————-

 

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

 

  • David Gourdel
    Capture d'écran d'un portrait d'Hervé Gourdel, placé sous les arcades de la mairie de Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes), le 23 septembre 2014 - Capture d'écran d'un portrait d'Hervé Gourdel, placé sous les arcades de la mairie de Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes), le 23 septembre 2014 - AFP
    Nouvel otage en Algérie
  • David Cawthorne Haine, bénévole humanitaire britannique, troisième décapité du nouveau calife de Bagdad (IBrahim , alias Abou Bakr al-Baghdadi dans le civil) –Décapité
  • Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)