Enfin, l’évangile hypocrite de saint Nicolas exhumé de l’ombre…..

Publié le


Dans un manuscrit caché, Sarkozy se justifie sur son passé bling-bling

On a enfin retrouvé, après moult et moult fouilles archéologiques, le véritable évangile hypocrite de Saint Nicolas qui reconnaît que la paille de sa naissance présidentielle dans l’étable du Fouquet’s faisait un peu bling-bling, eut égard au message qu’il amenait au monde des incrédules….. Comme le christ on ne l’a pas cru et même ses apôtres – ministres lui ont tourné le dos, en quête qu’ils étaient, d’une Roleix…. (car c’était déjà bien connu à l’époque que celui qui n’avait pas atteint ses 50 ans avec Roleix et une nuit dans un palace ne passerait pas le chah d’une aiguille  – de montre, bien sûr – et ne survivrait pas à sa croix terrestre.). A l’inverse de son illustre prédécesseur qui annonçait sa venue, il est bel et bien ressuscité et pas seulement pour 30 jours, mais déjà pour au moins  plus de 100 jours (jusqu’à la fin de l’année 2014) et les 566 jours suivants jusqu’à sa prochaine crucifixion….. . Ce sera donc du jamais vu deux crucifixions du même personnage biblique, alors que c’est bien connu, on ne peut rejuger la chose jugée.
Les différences entre les deux messies (mais, si,  je vous assure il y en a, même s’ils sont tous deux de même religion avant leurs Pessha, qui est leur sortie d’exil….. ) :
  • l’ancien
    • a été mort durant 3 jours
    • a été ressuscité pendant 30 jours jusqu’à son ascension des carmélites
    • est revenu en feu follet, 10 jours après son escalade du « sermon sur sa montagne » (comme d’autres font leur Solutré) sur la tête de ses lieutenants pour créer sa nouvelle religion qui dure encore, 2000 ans après (alors qu’au départ il ne voulait que ramener ses copains-prêtres dans le droit chemin…
  • le nouveau
    • a été mort durant un an et demi
    • sera ressuscité pendant 666 jours. Tiens comme c’est bizarre, serait-ce cet anté-christ que l’on nous annonce dans Daniel.
    • Sa flamme vacillera pour disparaître après la tornade blanche d’isoloir (car les électeurs n’ayant effectivement aucun choix intelligent et ne voulant plus choisir entre « peste et choléra » ou « austérité de droite et austérité de gauche », et voulant surtout ne plus être manipulés par le « toutsaufisme », se décideront à faire savoir qu’ils veulent un choix véritable et non des catalogues de promesses, tel est le sens du bulletin blanc qu’ils glisseront dans l’urne – ce qui est différent de militer pour la reconnaissance du vote blanc, là on l’impose, puisqu’il existe déjà et donc point besoin de ranimer la flamme d’un apôtre inconnu)

En vérité, il nous le dit son changement n’est encore une fois, qu’une promesse. La modestie n’est pas de dire que l’on n’a que de 2 neurones, alors que même le plus con des électeurs sait que ne nombre est important et en tout cas plus de 2. Il veut bien , mais peut point comme dit notre baronne Annie (qui comme chacun sait est Belge).

l’Église ump va t-elle rajouter cet évangile de Saint-Nicolas dans son droit canon et lui donner son imprimatur?

Après tout c’est à l’ump de l’évincer?. Ils sont bien évincé Jérôme Lavrilleux par qui le scandale « Big-millions » est arrivé (sur la place publique, parce que avec ou sans Lavrilleux cela était déjà arrivé au service « facturation-règlement » de l’ump et donc sur la place privée)…. Mais il est vrai qu’un « mouchard » ne peut-être un sauveur, quoique la rédemption commence par justement ce mouchardage à notre conscience….