La mort annoncée et « voulue » de Hervé Gourdel!

Publié le Mis à jour le


Les opérations militaires françaises contre l’Etat islamique en Irak se poursuivront, assure Hollande

Dans une déclaration en marge du sommet de l’ONU à New York, François Hollande a confirmé qu’Hervé Gourdel avait été « assassiné lâchement, cruellement ».

Quels avantages va tirer le pouvoir de cette mort « exemplaire » qu’il a « voulu »

Il gagnera certainement une cristallisation » des Français envers les musulmans (tous confondus…. bons et mauvais, car une fois que la foule sera lancée,,….. plus rien ne l’arrêtera….

Cette exécution sert les desseins guerriers du pouvoir. Certes il ne faut pas céder devant les menaces…. Mais quand une vie d’un compatriote est en Jeu….

Hollande ne prenez pas un air contrit de ce que vous saviez inévitable de votre part. C’est beau un président qui pleure sur ce qu’il a sereinement accepté pour démontrer sa bravitude….. (avec la vie des autres, en jeu et non la sienne)

 

Se souvenir que de telles morts servent les desseins et buts du pouvoir. Ce sont pour le pouvoir des morts utiles. Allez dire cela aux éprouvés dans leur vallée…. On ira peut-être jusqu’à une médaille « posthume » …..

 

http://www.francetvinfo.fr/monde/algerie/otage-en-algerie/direct-otage-francais-en-algerie-l-ultimatum-a-expire_701749.html#xtor=EPR-51-%5Bdirect-otage-francais-en-algerie-l-ultimatum-a-e

Publicités