La « Une » de keg du 30/08/2014

Publié le Mis à jour le


Attention un triumvirat peut conduire à un Empire d’essences….. umpéennes . L’Histoire pourrait bégayer…….

 

Valls I est mort, vive Valls II et bientôt Valls III, en dynastie à long cours (2 ans et demi) – https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/26/la-valls-n-2-en-mode-mineur/

Ce sont les pauvres riches qui vont trinquer : https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/28/saga-des-pauvres-riches-28082014/

ooooo

 

 

 oooo

Français quand vous saurez……!

 L’avenir de l’impérialisme umpéen va se jouer à partir du 15 Octobre…..

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/pourquoi-les-riches-ont-gagne/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’ump se prépare à refaire l’Histoire, en repartant du triumvirat (romain), pour arriver au tri-consulat (d’où émergeât le meilleur, selon les reportages de l’époque, qui se sentant plébiscité s’hasardât vers un Consulat, mais insatisfait de son absence de statue, devint son propre Bygmalion, et permis au timide Bonaparte d’Arcole et d’Alexandrie de tenter de devenir Napoléon, dont on sait son dernier soubresaut des 100 jours). L’ump cherche donc son Napoléon (un indice quand même vous est donné : Napoléon était primo accédant à la Nationalité Française par son père. Il va falloir sonder les reins des postulants pour savoir qui a la bonne étoile, à suivre « un sauveur nous est né » pourra t-on,  alors, déclarer en ajoutant « une étoile est née ». Longue vie au futur empereur umpéen (avez vous noté que sous l’ump se cache un certain ou certaine « pen ». Il fallait oser l’écrire. C’est fait

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

 Présidence UMP : la règle du jeu connue, un appel pour Sarkozy

 Les modalités de l’élection à la présidence de l’UMP se précisent. Près de 270 000 adhérents (Ces derniers devant être à jour de cotisation au 31 décembre 2013 ou au 30 juin 2014) pourront participer à ce scrutin interne, qui doit trouver un successeur à Jean-François Copé depuis sa démission forcée, le 27 mai.

A noter, une démission forcée s’appelle tout simplement licenciement (sans préavis et sans indemnités, il se serait assez sucré, lui et ses proches, très proches) autrement dit il a été remercié pour ses bons, loyaux et coûteux services. Appelons les choses par leur nom.

Selon la Haute autorité, chaque candidat devra être parrainé par 2 681 adhérents (soit 1 % du nombre total d’adhérents à jour de cotisation) répartis sur au moins 15 fédérations, ainsi que par 13 parlementaires (sur les 261 à jour de cotisation). Sachant qu’un adhérent ou un parlementaire ne peut parrainer qu’un seul candidat.

Nouveauté par rapport à 2012, les postulants de la nouvelle ump, seront donc des élus au rabais puisqu’il seront présidentiable (à l’ump et pas ailleurs) au titre de la valeur de 2012. Donc on brade les prix et les titres à l’ump. On comprend mieux pourquoi un « obscur » * Mariton (dans le sen de la connaissance par ses pairs et les Français. A noter que des prises de position pour le « Mariage pour tous », lui ont fait pousser les ailes…..)

Une fois les candidatures et les parrainages déposés, la liste officielle des candidats sera rendue publique avant le 15 octobre

* (Les Rhône-Alpins se souviennent de ses prises de position pour le FN à qui il a fait amande honorable en public, au Conseil Régional, pour devenir Vice-Président de Charles Million, avant que celui-ci ne soit destitué, au profit de Anne-Marie Comparini, à la suite de quoi il perdit sa vice-présidence. Ce fut donc un coup d’esbroufe mais qui reste vivace dans la mémoire des Rhône-Alpins. Une prise de position chasse l’autre. La dernière lui a valu une manif gay; en son nom en sa bonne ville, où le nouveau secrétaire d’Etat, Thomas Thevenoud , au Commerce extérieur, vint lui manifester son soutien….)

ump.blog.lemonde.fr/2014/08/29/ump-268-341-adherents-eliront-leur-futur-president/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Plombée par les crashs, Malaysia Airlines supprime 6.000 postes

  •  MH370 – 239 disparus (08/03/2014)
  • MH17  – 208 disparus (17/07/2014)
  • MHXY – 6 000 disparus (29/08/2014)

On retiendra donc que le seuil de désagrégation en vol de 11% des passagers est signe de licenciement collectif et de masse à hauteur de 30% (6 000 personnels pour 20 000 privés de licenciement). On l’appellera le « seuil Malaysia Airlines » (ou pour faire aérien et en mémoire des disparus MH30%) de désintégration de compagnie aérienne.

Dans l’absurde si on appliquait le ratio remerciés – disparus, MH a donc la cote de 13 contre 1, ce qui autoriserait alors à Air France, un bonus de 67 crash de Boeing 747 rempli à 100%…. ? Mais nez souhaitons aucun crash aérien ni pour Air France, ni pour aucune compagnie au Monde.

Comme quoi crash aérien = crash humain = crash économique. Tout est lié!

tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140829.OBS7580/plombee-par-les-crashs-malaysia-airlines-supprime-6-000-postes.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Langues bien pendues…

et perdues

Avant Jérôme Lavrilleux, d’autres avaient déjà menacé de parler s’ils étaient exclus de l’UMP…

Content bak14aoutlavrillieuxl

 Que pouvait-on craindre à l’ump des dires de feu-Kadhafi…. Il erre sous sa tente bédouine dans les sables de Libye (attendant en vain un « taxi pour Tobrouk ». Les routes là-bas sont peu sures, surtout maintenant, et sont parsemées de détrousseurs de bourses embarqués « Al qaida – compagnie » ). Pais à ses cendres et les secrets seront ainsi bien gardés. Quand on parle d’une guerre pour masquer un assassinat dont l’absence aurait pu être désastreuse (pour qui, au fait?)

https://www.bakchich.info/france/2014/08/29/langues-bien-pendues-63605

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

9 mois de prison ferme pour avoir mis la main aux fesses d’une policière

 Mieux faut truander le fisc ou puiser dans les caisses de l’Etat (et tant qu’à faire avec beaucoup de zéros à droite, comme à gauche d’ailleurs). Si vous n’avez pas de pot, vous serez en sursis (et si vous êtes loin d’être con, vous pouvez postuler au record de Pasqua « imbattu » jusqu’à ce jour (5 sursis consécutifs).

L’histoire a retenu la fermeté de la peine, mais pas celle de la fesse ainsi consultée!

http://www.quoidenews.fr/2014/08/14/france-9-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-mis-la-main-aux-fesses-dune-policiere/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sapin promet aux entreprises de supprimer la rétroactivité fiscale

Après la Valls N° 2, les digues cèdent pour aider les pauvres patrons  (parmi lesquels nombre de pauvres riches – https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/28/saga-des-pauvres-riches-28082014/ ). Sapin enfourche lui aussi sa production productive « made in France » (de son prédécesseur). Finie la rétroactivité…. C’est le blanchiment absolu qui lave plus blanc que blanc (Coluche a au moins 10 gouvernements de retard).

Encore et toujours l’assistanat, le seul qu’autorise et accepte le patronat. Il faut dire que sans patrons, pas de salariés…. et partant pas d’économies par absence de dépenses ….

Qui se penche sur la possibilité inverse?

Les deux sont étroitement et intimement liés et créer le moindre déséquilibre au nom d’équilibres financiers, c’est le meilleur moyen de voir surgir les barricades. A quand les prochaines? Ce n’est plus la lutte des classes, mais la guerre des classes.

http://www.midilibre.fr/2014/08/28/sapin-promet-aux-entreprises-de-supprimer-la-retroactivite-fiscale,1043343.php

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Présidence de l’UMP : 76 parlementaires privés de parrainage pour non-paiement de leurs cotisations d’élus

Parmi les 76 parlementaires qui n’ont pas réglé leurs cotisations figurent les sénateurs Gérard Larcher, Hubert Falco, Philippe Dominati, les députés Pierre Lellouche et Jérôme Chartier, les députés européens Rachida Dati et Jérôme Lavrilleux.

Même Lavrilleux, origine du scandale « Big-Milllions », du moins en sa découverte, ne paie pas de mine. Après il se plaint d’une éventuelle exclusion…..!

Des noms, au delà de ceux déjà énoncés. Comment voulez vous que cela aille à l’ump! Non seulement les cadres piquent (Ils ne doivent pas connaître le rasoir), non seulement le Big-million surfacture, non seulement le pique-million bouffe la cagnotte et plus encore (en dépassements d’honoraires et autres moyens de campagne), mais si en plus les souteneurs ne donnent rien aux relevés de compteurs….. . On comprend mieux la Bérézina de celui qui disait encore il y a quelques années passer moult pont d’Arcole. La tourmente l’a emporté. On comprend mieux son refus de céder la place lors des dernières élections…. Sans conter ce que le l’on ne nous compte pas.

La cotisation annuelle se monte à 3 000 euros pour les députés et sénateurs, 4 000 euros pour les députés européens. Pour les adhérents, la cotisation est de 30 euros. Dans l’entourage de Luc Chatel, secrétaire général de l’UMP, on se félicite néanmoins d’avoir « inversé » le pourcentage des parlementaires à jour de cotisation.

 Avec 23% d’abstention (parmi les 328 grands élus), l’ump arrive en tête de l’élection financière avec 1 million de trou dans les caisses, véritables tonneau des Danaïdes où tout fout le camp, y compris ses meilleurs éléments….  Les Francs-titeurs de l’ump tire l’ensemble vers la base…. Bel exemple de la pensée financière unique. Il faut dire que le métier ne paie plus.

http://www.francetvinfo.fr/politique/presidence-de-l-ump-76-parlementaires-prives-de-parrainage-pour-non-paiement-de-leurs-cotisations-d-elus_681029.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

 

oooooo

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Jaurés pourquoi t’es-tu laissé assassiner (31/07/2014). Sais-tu que certains, au pouvoir ou non, voudraient nous faire croire qu’ils parlent, un siècle après, en ton nom. Jaillis de ta tombe pour élever les barricades contre les tentatives de récupération de tes idées que plus personne ne respecte.
  • Commémoration de la déclaration de guerre de 14/18 (01/08/2014), c’est ce que l’on fait en fleurissant le « café du croissant » (non pas rouge, ils rougit du sang versé par Israël sur Gaza (en toute légalité de « légitime défense » -voir le score en début de « une » –  et avec la bénédiction des munitions US et autres fournitures mondiales. Chouette le business reprend….). Là cantine de Jaurés. Certains ont osé et eut le courage de dire que la cantoche de l’Elysée était un fast food! Mais c’est 100 ans après.
  • Estrosi (03/08/2014)  la recette du « poulet doux » qui a du plomb dans l’aile. Il nous en fiche donc son billet doux estival et dénonce le « poulet de Loué ». Ce n’est en fin de compte qu’un règlement de décomptes umpéen entre lui et Fillon….
  • Protocole Hannibal (05/12/2014), officiel Juif, qui n’est pas une resucée du « Protocole des Sages de Sion » qui ne serait pas d’eux…. Ce dernier protocole n’est pas si sage que cela et autorise le meurtre de soldats Israéliens par des « camarades » Israéliens. Bonjour l’esprit de Korps. Volontaires juifs Français accepterez vous cette clause de « protocole » dans votre engagement en Tsahal…. si vous le faite comme tout bon juif qui se respecte se doit de le faire?
  • Sapin (06/08/2014) gestionnaire hors pair du patrimoine général des Français? Quand on voit sa propre gestion patrimoniale, on est en droit de se faire du souci….. pour notre avenir. Il va nous mette sur la paille grâce à sa géniale incompétence (il pèse quand même 116 smic annuels patrimoniaux, beaucoup moins que Fabius  avec ses 309 mais et  plus que les 92 de Ségolène Royal, tous socialo bon crin qui respectent l’esprit – https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/05/oui-cela-existe-plus-pauvre-que-cela-cest-riche/
  • Gidéon Lévy (08/08/2014) Journaliste israélien de Haaretz, antisémite! Oser dire les réalités d’Israël….. Quand on sait la rigueur avec laquelle les occidentaux sont traités par les « 5éme colonne » pour oser dire des vérités, alors pensez ce qu’il peut en être, là-bas, au bled…. !
  • Gershon Baskin (13/08/2014) préfère acheter des patates alimentaires à Gaza (et non les patates militaires des USA qui fournissent Israël pour faire une purée de Gazaouis), depuis le sol israélien au nom du « camp de paix ». La paix autour des marmites (non d’obus)
  • Débarquement de Provence (15/08/2014). Il y a si longtemps. Mais qu’ont fait les maquisards? Rien aux dires de certains. C’est pourquoi on leur a donné un titre merdique de « mort pour la France », sachant que cela ne valait rien mais pouvait rapporter gros, quand nécessaire (ne serait que pour remonter artificiellement une côte de popularité dans les talons). Ne nous trompons pas lors des commémorations grandioses, ce ne sont pas les « Morts pour rien  » que l’on appelle à la rescousse,, alors que leurs enfants bénéficient,  au nom de leur « shoah business », de la reconnaissance « éternelle » des pouvoirs.
  • Franck Ribéry (16/08/2014) retraite orthographique. Il va pouvoir faire des pieds et des mains pour apprendre les règles du jeu du football et de la bienséance d’orthographe, depuis sa retraite carmélique
  • Quand le boycott 729 devient blocus (18/08/2014) ou l’art et la manière de plumer le coq Français…. Finies les cocottes juives converties! Et dire que c’était la seule religion qui n,e faisait pas de prosélytisme. Cela se mérite d’être reçu dans le Peuple élu et d’accéder au seul dieu élu démocratiquement.
  • Le Pape appelé à partir (19/08/2014) après son chemin de Damas…. et celui d’Irak! Ce serait sa décision souveraine-poncive
  • Le Nutella (20/08/2014) ne sera plus ce qu’il est ou était après la crise turque de 2014 où la production chute dramatiquement. L’économie turque s’en remettra t-elle? Elle produit les 3/4 des noisettes mondiales.
  • Dieu aux abonnés absents (21/08/2014) expliquerait que depuis « l’arrêt du Christ à Eboli », 22 millions de morts (en son nom paraît-il) soient partis le rejoindre à sa droite et à sa gauche. Ceci expliquerait la crise du logement, au-delà des  contingences sur terre….  et de la création accrue de SDF, ici-bas, comme là-bas!
  • Jean Luc Mélenchon (23/08/2014) n’est qu’un homme de base (même si député européen), même pas Président! Il yua de quoi effectivement vouloir se mettre au repos de la République (pardon, ripoublique). Le tribun s’interdit de tribune à la fin.  Il prend des vacances méritées après ses échecs. Être tête à claques a ses limites. Il les a atteintes.
  • o% de croissance (25/08/2014). Reconnaissez quand même que c’est mieux que la régression (croissance négative), même si on est à la marge d’un basculement…. . Enfin une courbe qui s’inverserait!
  • « La révolte du Spartaccuse » (26/08/2104) prend son essor et vole de cloche en cloche (les clochers sont déjà occupés par le number one) annoncer la bonne nouvelle « l’automne indien est ressuscité. C’est Montebourg qui fait un strike gouvernemental…..  Le boulier de socialie s’embrase pour mal embrasser les Français, dans les mois à venir. Preuve que la situation est pire que celle qu’on nous inverse en permanence.
  • La TVA assassine (28/08/2014) le pouvoir d’achat d’hier. Mais cela c’était avant……., avant la Valls N° 3 en rut majeur de la part de la socialie en meute désordonnée.
  • Jérôme Lavrilleux (29/08/2014) l’homme unique par qui arrive le « scandale de l’ump ». Il aurait été le maillon faible de la chaîne « Big-million » (Non Charles n’est pas grand patron de ce « bide -big » et cela ne fera pas bang dans le landerneau politico-magouilleur. Depuis sa retraite régionale de Rhone-Alpes, il s’est tu et agit dans l’ombre)
  • Présidence ump (30/08/2014) , qui n’est pas encore celle à l’Elysée. ils seront 3! Mariton – le Maire – Bertrand. Décidément l’ump a pris goût au triumvirat. Ils devraient quand même se souvenir que de cela jaillit les senatus consult (tri-consulat qui par souci de tri-productif se résuma au mono-consulat et comme chacun sait permit à Bonaparte de devenir Napoléon). L’Histoire deviendrait bi-repetita?

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

ooooooooo

 

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

oooooo

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

Les items du patrimoine ministériel de 2014 :

Les 11 ministres 2014 et leur patrimoine « déclaré »

Les 19 ministres 2103 reconduits en 2014 et leur patrimoine « déclaré » :

Les 30 ministres du gouvernement et Homme – Femme (mode d’emploi)

———————————-

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

 

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)

Publicités