La « Une » de keg du 28/08/2014

Publié le Mis à jour le


« La négligence, demandez la négligence », cela à un léger goût d’indulgence. N’y a t-il pas eu un trafic d’indulgences dans le cours de l’Histoire? Voilà le temporel qui se prend pour spirituel. Où va t-on?

 

Valls I est mort, vive Valls II et bientôt Valls III, en dynastie à long cours (2 ans et demi) – https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/26/la-valls-n-2-en-mode-mineur/

 Ce sont les pauvres riches qui vont trinquer : https://launedekeg.wordpress.com/2014/08/28/saga-des-pauvres-riches-28082014/

ooooo

 

 

 oooo

Français quand vous saurez……!

 Voir ou être aveugle, c’est la différence entre un délit d’initié et une simple « négligence ».

Le dilemme de la Justice moderne

Mais attention la « négligence » n’est imputable qu’aux politicards en cours de cour et non au simple pékin-quidam-pourvoyeurs de fonds, au fond! Ne prenez pas vos lubies pour des réalités. Il faut monter son opacité pour y avoir droit! Circulez, il n’y a rien à contester!

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/pourquoi-les-riches-ont-gagne/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 la justice est en passe de créer un nouveau statut de justiciable politique , celui de « victime de négligence » sursitaire…. et ce toujours au seul nom évocateur de présumé innocente.

Il est vrai qu’une « négligence » de poids (cela pèse 400 millions ou 178 millions ou 40 milliards) se fait en toute innocence.

On comprendrait de la part d’un jeune enfant!

On est en train, grâce à Christine, de régler deux problèmes en un :

  • le puisement dans les comptes publics et les caisses de l’état (donc dans nos poches), une simple négligence (en passant, comme cela, en n’ayant l’air de rien)
  • la notion unitaire du sursis (dont à, chaque fois, bénéficié Pasqua , un sursis à la fois). Il est vrai que notre brave Dupont Mohamed passe sur la « casse prison » dès la première récidive. Il est adulte lui et sait donc ce qu’il fait, alors que Pasqua, ex parton du « Sac » de noeuds, était un irresponsable congénital. Conclusion, devenons tous des élus (65 millions d’élus, cela éviterait le cumul de mandats, tout au plus des chevauchements, mais sans plus)

Christine sera donc celle qui permettra à la justice de commencer à voir clair et ne plus avancer en aveugle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

Arbitrage Tapie : Christine Lagarde mise en examen pour « négligence »

Cela permet de rêver que sarko, le petit Nicolas soit lui aussi taxé de simple « négligence », même si de tells négligences ne coûtent que

  • 400 millions pour Christine
  • 178 millions pour le candidat Nicolas (dot réduite aux caquets à l’ump)
  • 600 milliards  pendant 5 ans pour Sarko (ses négligences au service de la France
  • 40 milliards pour François (cadeau de mariage pour tous au patronat)

Quand rendra t-on responsable sur leurs biens et ceux de leur familles et parentèles les dirigeants, comme le sont les percepteurs, les entrepreneurs économiques.

Vous comme moi, sommes capables de gouverner avec de l’argent que nous n’avons pas. Il en va autrement quand il s’agit de notre argent que l’on a , avec parfois des fins de mois qui commencent le 10 du mois…..

Christine bénéficiera du sursis (Pasqua a eu droit à 5 sursis pour enfin arriver à ne plus récidiver (atteint par la limite d’âge). On parie!

Un, nouveau statut de justiciable politique est né et crée, la victime de « négligence »! C’est beau la Justice. C’est là où l’on constate qu’elle est effectivement « aveugle ». Faut-il donc réellement un(e) « garde des sots »

http://www.midilibre.fr/2014/08/27/arbitrage-tapie-christine-lagarde-mise-en-examen-pour-negligence,1042499.php

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Une augmentation de la TVA n’est « pas d’actualité », selon Michel Sapin

Déjà, en parler n’est pas anodin. Ce qui n’est pas d’actualité, aujourd’hui, le sera demain. Faites leur confiance en la matière, même si c’est le seul point où l’on puisse leur faire confiance.

On sonde ainsi les éventuelles réactions, si….

Sapin fait du Montebourg, sans le savoir ‘en la matière, qui est le maître et qui est l’élève?), qui à la fête de la rose jette une épine pour voir si….

abonnes.lemonde.fr/politique/article/2014/08/27/une-augmentation-de-la-tva-n-est-pas-d-actualite-selon-michel-sapin_4477283_823448.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Hausse du chômage : pourquoi les patrons n’embauchent pas ?

  • A l’ouverture de l’Université du Medef, les patrons expliquent pourquoi le chômage ne baisse pas, malgré le Pacte de responsabilité.
  • Après le Crédit d’impôt compétitivité emploi, le président de la République a annoncé en janvier dernier une baisse de cotisations sociales pour les employeurs

Malgré ces aumônes aux patrons ces derniers n’embauchent pas. Cotations obligent. Eux, ces syndiqués sont au moins unitaires et ne se divisent pas sur les motifs de leurs manifs. Un seul mot d’ordre, plus de dividendes à n’importe quel pris, y compris au nom d’un déni qu’une entreprise sans travailleurs, c’est des travailleurs sans patrons…..

Jusqu’où ira dans l’abjection, le seul pouvoir censé (à l’origine, mais il y a longtemps…. déjà quelqu’un qui fait sa Sécession  à Tours en 1925, ne peut que s’éloigner davantage de sa base originelle) défendre la masse travailleuse…… pour sauver le soldat Hollande qui pédale dans la choucroute? Cela nous coûtera 40 milliards que nous, travailleurs du dur, paierons dans la joie et l’allégresse…..  quand on en appellera à notre bon coeur en un « hollandton ». Sa campagne 2017 coûte quand même cher, vous ne trouvez ps?

Et dire que l’on parlait de 1,5 million d’emplois à la clé…… Cela laissait une plus-value en dividende de 822€ par mois pour l’entreprise (une belle « prime à la casse du chômage » et malgré ce côut, on in,verse pas…. Tout au plus on « absorbe » les néo depuis 2012. Quand aux anciens, personne ne leur ravit leur statut d’ancienneté) , au delà du versement du smic aux heureux sortis du pôle emploi….

tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140827.OBS7340/hausse-du-chomage-pourquoi-les-patrons-n-embauchent-pas.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 Hollande, père de la Macron-Economie

L’arrivée d’Emmanuel Macron, ancien de la banque Rothschild, à la tête du ministère de l’Economie, ravit les milieux financiers.

Content macron
Il n’y a pas qu’eux (les milieux financiers) qui sont ravis, les autres (les assujettis et cotisants volontaires, le sont mais d’une autre façon, pris en otage et rançonnés à « leur bon coeur » ».
Méfiez vous, toujours, du sens caché des mots.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Pénurie d’eau sur l’île de Colonsey suite à un abus « d’Ice Bucket Challenge »

Il a suffit qu’une seule personne soit nommée pour que le challenge se propage à toute l’île au point de mettre à mal le système d’approvisionnement en eau.

Qu’est-ce que l’on peut être con à vouloir imiter les grands « people », surtout quand on n’en a pas les moyens. C’est un socialo bon teint, père d’une mère de Lille, qui refusait de se présenter en argumentant qu’il « n’aurait pas les moyens de ses ambition pour le pays » (cela vous avait du panache, mais c’était avant la ripoublique, obligée à s’imposer une cure de transparence opaque). Manquer d’eau en pleine période de record de pluies. Où va la civilisation?

http://www.quoidenews.fr/2014/08/27/ecosse-penurie-deau-sur-lile-de-colonsey-suite-a-un-abus-dice-bucket-challenge/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Angela Merkel exige des « réformes structurelles » de la part de la France

On ne demande plus, on exige……

Preuve que la libération de 1945, ne fut que celle des ambitions de la Grande Allemagne, sortie victorieuse de la guerre que la France lui avait déclarée (se souvenir de l’entrée en guerre et non d’une pseudo sortie qui ne fut qu’une simple opération de signature justifiant la supériorité de « Deutchland uber alles »).

Mais où est donc la souveraineté du peuple Français? Décidément l’occupation n’est pas encore finie…. et à bien y regarder on s’aperçoit que le pouvoir de Vichy, rapatrié à Paris (ce qui sied mieux à un grand pays) joue le jeu de la collaboration avec sa milice (les forces de police autorisées par l’Allemagne….. (comme pour la fameuse armée d’armistice).

A quoi à donc servi l’Holocauste des millions de morts et il n’y a pas, pour une fois que les Juifs). Si notre chère Fûrherine nous dicte notre conduite. Pas de changement, malgré le changement….

 www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-valls-2/angela-merkel-exige-des-reformes-structurelles-de-la-part-de-la-france_679443.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

oooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

 

  • La « dose d’amour » (28/07/2014) d’une retraité pour les « chats errants » à Chalon-sur-Saône. 0 500€ le fait de dealer ces doses est plus juteux que le deal de « dose de dop ». Quelle est la « récompense de la donneuse »? Le sport de correspondance avec la Kommandantur n’est pas éteint. Pas de quoi fouetter un chat! A l’époque on dénonçait aussi les « chats errants », mais ils étaient autres….
  • « Les rats sont entrés dans Paris » (29/07/2014), ou l’horreur du vide. Alimentés par les touristes…. A un moment il faudra bien choisir « les touristes ou les rats »é. Bientôt ils copuleront au vu et su de tous (après avoir contourné l’interdiction de marcher sur les pelouses, de manger sur les pelouses),  et quand on sait leur fertilité (aussi importante ou presque que les lapines), cela augure des « pestes de campagnes ». ….
  • Jaurés pourquoi t’es-tu laissé assassiner (31/07/2014). Sais-tu que certains, au pouvoir ou non, voudraient nous faire croire qu’ils parlent, un siècle après, en ton nom. Jaillis de ta tombe pour élever les barricades contre les tentatives de récupération de tes idées que plus personne ne respecte.
  • Commémoration de la déclaration de guerre de 14/18 (01/08/2014), c’est ce que l’on fait en fleurissant le « café du croissant » (non pas rouge, ils rougit du sang versé par Israël sur Gaza (en toute légalité de « légitime défense » -voir le score en début de « une » –  et avec la bénédiction des munitions US et autres fournitures mondiales. Chouette le business reprend….). Là cantine de Jaurés. Certains ont osé et eut le courage de dire que la cantoche de l’Elysée était un fast food! Mais c’est 100 ans après.
  • Estrosi (03/08/2014)  la recette du « poulet doux » qui a du plomb dans l’aile. Il nous en fiche donc son billet doux estival et dénonce le « poulet de Loué ». Ce n’est en fin de compte qu’un règlement de décomptes umpéen entre lui et Fillon….
  • Protocole Hannibal (05/12/2014), officiel Juif, qui n’est pas une resucée du « Protocole des Sages de Sion » qui ne serait pas d’eux…. Ce dernier protocole n’est pas si sage que cela et autorise le meurtre de soldats Israéliens par des « camarades » Israéliens. Bonjour l’esprit de Korps. Volontaires juifs Français accepterez vous cette clause de « protocole » dans votre engagement en Tsahal…. si vous le faite comme tout bon juif qui se respecte se doit de le faire?
  • Sapin (06/08/2014) gestionnaire hors pair du patrimoine général des Français? Quand on voit sa propre gestion patrimoniale, on est en droit de se faire du souci….. pour notre avenir. Il va nous mette sur la paille grâce à sa géniale incompétence (il pèse quand même 116 smic annuels patrimoniaux, beaucoup moins que Fabius  avec ses 309 mais et  plus que les 92 de Ségolène Royal, tous socialo bon crin qui respectent l’esprit – https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/05/oui-cela-existe-plus-pauvre-que-cela-cest-riche/
  • Gidéon Lévy (08/08/2014) Journaliste israélien de Haaretz, antisémite! Oser dire les réalités d’Israël….. Quand on sait la rigueur avec laquelle les occidentaux sont traités par les « 5éme colonne » pour oser dire des vérités, alors pensez ce qu’il peut en être, là-bas, au bled…. !
  • Gershon Baskin (13/08/2014) préfère acheter des patates alimentaires à Gaza (et non les patates militaires des USA qui fournissent Israël pour faire une purée de Gazaouis), depuis le sol israélien au nom du « camp de paix ». La paix autour des marmites (non d’obus)
  • Débarquement de Provence (15/08/2014). Il y a si longtemps. Mais qu’ont fait les maquisards? Rien aux dires de certains. C’est pourquoi on leur a donné un titre merdique de « mort pour la France », sachant que cela ne valait rien mais pouvait rapporter gros, quand nécessaire (ne serait que pour remonter artificiellement une côte de popularité dans les talons). Ne nous trompons pas lors des commémorations grandioses, ce ne sont pas les « Morts pour rien  » que l’on appelle à la rescousse,, alors que leurs enfants bénéficient,  au nom de leur « shoah business », de la reconnaissance « éternelle » des pouvoirs.
  • Franck Ribéry (16/08/2014) retraite orthographique. Il va pouvoir faire des pieds et des mains pour apprendre les règles du jeu du football et de la bienséance d’orthographe, depuis sa retraite carmélique
  • Quand le boycott 729 devient blocus (18/08/2014) ou l’art et la manière de plumer le coq Français…. Finies les cocottes juives converties! Et dire que c’était la seule religion qui n,e faisait pas de prosélytisme. Cela se mérite d’être reçu dans le Peuple élu et d’accéder au seul dieu élu démocratiquement.
  • Le Pape appelé à partir (19/08/2014) après son chemin de Damas…. et celui d’Irak! Ce serait sa décision souveraine-poncive
  • Le Nutella (20/08/2014) ne sera plus ce qu’il est ou était après la crise turque de 2014 où la production chute dramatiquement. L’économie turque s’en remettra t-elle? Elle produit les 3/4 des noisettes mondiales.
  • Dieu aux abonnés absents (21/08/2014) expliquerait que depuis « l’arrêt du Christ à Eboli », 22 millions de morts (en son nom paraît-il) soient partis le rejoindre à sa droite et à sa gauche. Ceci expliquerait la crise du logement, au-delà des  contingences sur terre….  et de la création accrue de SDF, ici-bas, comme là-bas!
  • Jean Luc Mélenchon (23/08/2014) n’est qu’un homme de base (même si député européen), même pas Président! Il yua de quoi effectivement vouloir se mettre au repos de la République (pardon, ripoublique). Le tribun s’interdit de tribune à la fin.  Il prend des vacances méritées après ses échecs. Être tête à claques a ses limites. Il les a atteintes.
  • o% de croissance (25/08/2014). Reconnaissez quand même que c’est mieux que la régression (croissance négative), même si on est à la marge d’un basculement…. . Enfin une courbe qui s’inverserait!
  • « La révolte du Spartaccuse » (26/08/2104) prend son essor et vole de cloche en cloche (les clochers sont déjà occupés par le number one) annoncer la bonne nouvelle « l’automne indien est ressuscité. C’est Montebourg qui fait un strike gouvernemental…..  Le boulier de socialie s’embrase pour mal embrasser les Français, dans les mois à venir. Preuve que la situation est pire que celle qu’on nous inverse en permanence.
  • La TVA assassine (28/08/2014) le pouvoir d’achat d’hier. Mais cela c’était avant……., avant la Valls N° 3 en rut majeur de la part de la socialie en meute désordonnée.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

 

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

 

ooooooooo

 

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

 

oooooo

 

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

 

Les items du patrimoine ministériel de 2014 :

Les 11 ministres 2014 et leur patrimoine « déclaré »

Les 19 ministres 2103 reconduits en 2014 et leur patrimoine « déclaré » :

Les 30 ministres du gouvernement et Homme – Femme (mode d’emploi)

 

———————————-

 

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

 

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)