La « Une de keg » du 29/07/2014

Publié le Mis à jour le


A lire : https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/22/immigration-islam-vers-la-guerre-civile/ . Votre sentiment?

 

Jean-Yves le Drian  (synthèse de son patrimoine « déclaré)!     (voir plus bas « les ministres 2014  – ex de 2013 – et leur patrimoine « déclaré »)

Français quand vous saurez……!

 C’est l’invasion des rats, plus nombreux que les habitants. Ils vont bientôt exiger de diriger la ville, au nom de la réelle démocratie. Comme quoi la démocratie n’a pas que des aspects sympas et que certains écueils nous guettent au nom justement du système démocratique (qui en la le nom, mais plus la saveur, ni le goût et encre moins, ce qui est dramatique , l’apport d’espérance….).  « Les rats sont entrés dans Paris »

https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/pourquoi-les-riches-ont-gagne/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 On collectionne les rats, en France (rats d’hôtel, rat de l’opéra, rats des villes, rats des chants.

Connaissez vous les « rats du Louvre ». Regianni l’avait pressenti « Les rats sont entrés dans Paris…. » pour éviter toute situation de conflits communautaires, il fit comme La Fontaine, il  travestit les rats en loups, plus aptes à inspirer une crainte réelle.  On a plus peur des loups que des rats. Il suffit de voir le pouvoir des politiques que l’on constate quotidienne. Une preuve, la désertion des isoloirs où on est réellement seuls avec les loups qui nous attendent dans la pénombre, en nous disant « vote pour moi, sinon…. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

Les rats pullulent sur les pelouses du Louvre

On connaissait les rats d’hôtel opérant souvent la nuit.

On connaissait les « petits rats de l’opéra » qui opèrent au coucher du soleil.

On connaissait la transhumance d’estive qui fait que les rats des villes vont en villégiature  en leurs résidences secondaires de « rats des champs »

C’est maintenant le tour des « ‘rats du Louvre », opérant le jour. C’est nouveau, cela vient de sortir en cet été 2014

C’est effectivement l’avènement du changement…. Qui a dit que François, son équipe rapprochée et ses affidés ne bossaient pas au changement… Pensez ils luttent contre 4 à 6 millions de rats, à raison de 6,84 sorties par jour de la brigade « contrôle des mariages de déraisons « Parisiens et touristes »! Il est vrai que chaque Parisien est « parent » de 2,6 rats, beaucoup plus que le nombre d’enfants (2,14). Il est vrai que le cumul de bouches à nourrir, devient difficile en période de rigueur-austérité où on assiste à la seule inversion tangible, celle du pouvoir d’achat, même débutante, elle se fait sentir, plus que celle du chômage, les deux étant inversement proportionnelles. Il est vrai que nourrir 2,4 rats, en plus, empêche de nourrir les 0,86 d’enfant manquant et c’est pourquoi le 0,14 (en plus des 2) reste à l’état d’embryon. Il suffirait de presque rien, pourtant…. Pourquoi, alors qu’on veut « éradiquer les putes », on ne cherche pas à « éradiquer les rats ». Un moyen, interdire au touriste de manger sur les pelouses du Louvre. passe encore qu’ils les piétinent! A l’extrême on pourrait envisager l’éradication des touristes qui nous envahissent. C’est donc les « touristes » qui amènent avec eux des rats, pas possible autrement.

Rendes vous compte, l’éradication des rats ferait une population enfantine de 23 millions d’enfants en France soit une hausse de 46% de la population enfantine. Loin quand même de la moyenne de 7 à 8 enfants dans d’autres familles chez nous. Étonnez vous après que le Français soit vu comme un « rat »!

Pour Paris on serait à une hausse de 20% de la population et on assisterait ua doublement des enfants….  La nature ayant horreur du vide, vous arrivez à mieux comprendre la nocivité des rats et autres « habitants!

Le Monde

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

 

Liens 140729    (pour voir les liens et la correspondance : médias et titres invoqués, ci-dessous)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Les 5 chiffres à retenir du Tour de France 2014

  • 30ans (la dernière fois ou 2 Français étaient sur le podium final
  • 4+4 étapes (sur 21) gagnées par le vainqueur final et le sprinter maison
  • 6H d’écart entre le vainqueur et la lanterne rouge (un chinois à paris, une premièr. Jean Yann avait vu juste, le loustic)
  • 192€ le gain le plus bas pour les coureurs de la « Lampre » (5 fois moins que le Smic pour 21 jours de boulot effectif. Y a du pointage au pôle emploi. Déciment « coureur cycliste » c’est plus un métier d’avenir!, on y recycle plus qu’ailleurs et pour cause)
  • 3 favoris ont jeté l’éponge avant le round final au « rond point des chants »

Si vous avez bien cela en tête, vous êtes un crac de l’information de la pédale…..

Nouvel-Obs

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 Marseille : Manifestation de soutien à Israël sur le Vieux-Port

« Parmi les slogans des manifestants, ont pouvait entendre : « Hamas assassin, Israël vivra » ou encore « Israël a le droit de se défendre ». 

Tiens on autorise donc les manifestations  en France? C’est nouveau, quel vent de liberté.

Après celle des Chrétiens, voici maintenant celle des supporters de l’envahissement et destruction massive de population (pour Saddam on n’a pas attendu si longtemps, ni pour notre cher ami Khadafi, vous savez le potentiel bailleur de fonds qui aurait pu avoir  l’outrecuidance de causer du pays…..)

Faudra-t-il que les supporters du camp ennemi, envahisseur de son propre territoire pour lequel il fait l’économie de la destruction (financée par d’autres) se convertissent pour avoir droit de cité dans la rue? Mais à quelle religion…. Elles sont toutes identiques dans leurs excès, pour ne pas dire plus!

Pour qui et aux ordre de qui le gouvernement roule t-il? Serions nous aussi habitant un territoire conquis…. Malheureusement, nous n’avons pas de Massada, ni de mer morte (les nôtres qui nous ceinturent sont bien vivantes, la preuve elles tuent des gens).

« L’holocauste Gazaouis » continue,  plus de 1100 morts contre 43.  Pourquoi aussi vouloir envahir l’une des puissances les plus militarisées au monde : 

16 milliards de dollars (soit 6,4% du total des 155 pays analysés) qui le met au 7éme rang du pourcentage  de PIB consacré  et coûte 1 882$ par habitant et donc au 3éme rang mondial.. (dossier chiffres officiels keg »)

Voilà ce qu’il en coûte de s’attaquer à plus petit que soi. Tirons en une leçon. Ou plutôt laissons leur tirer la leçon possible.

 

Citizenside

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Manif interdite: plainte pour «violences aggravées» contre des policiers en civil

Un jeune homme matraqué par des policiers en civil à proximité de la dernière manifestation parisienne de soutien à Gaza, qui avait été interdite par la préfecture, a porté plainte pour «violences aggravées»

Est-on obligé, en France (outre le problème de l’arbitraire de l’interdiction de certaines manif mais pas toutes….), de supporter les charges de CRS qui vous tabassent  (matraquages, « lacrymogeage »,  « jetés » par terre,…. vous malmènent, même sans raison parfois que le simple fait de rentrer chez vous, comme si vous y pouviez quelque chose d’habiter une zone d’échauffourées! C’tet bonne blague, « yaqua » déménager. Le mot est lâché) sans réagir en vertu de quoi, de qui? Alors qu’eux, les CRS, outrepassent les limites de l’article 12 de la déclaration des droits de l’Homme, préambule de la Constitution, qui depuis 1791 défini les dites limites :

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique, cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée…..

Autrement dit il est illégal d’utiliser la force publique quand on est à l’origine d’éventuels dérapages pouvant être commandés et télé-guidés. L’Histoire depuis la nuit des temps (et pas seulement celle de « cristal ») regorge de manœuvres pour s’autoriser par une définition variable de la notion de « trouble publique » pour soit disant justifier l’injustifiable. L’un des derniers en date (nonobstant les « découvertes » éventuelles des crash d’avion, qui risqueraient fort d’é^tre classés ‘ »non élucidables » et donc condamnés à être classés « secret défense »), souvenez -vous étaient les preuves « irréfutables » de détention d’armes de destruction massive , qui en final se sont avéreées erreurs d’interprétation  ‘ah si nous avions une langue mondiale….)

Bakchich

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Chine: Souffrant de maux d’estomac, il consulte son médecin et découvre qu’il est une femme

Comme quoi, en chacun de nous, les mecs, il y a une femme qui sommeille? Et c’est bien connu « quand la femme s’éveillera, le monde masculin vacillera…. ». Il suffit de voir les dégâts occasionnés par les ambitions féminines pour voir les errements » de notre société…. ( Divorces, familles décomposées et recomposées, mariage pour tous,  catho-strophiques, Frigid Barjot – tiens que devient-elle, est-elle encore en vie, on n’en entend plus parler! – course à la « promotion non canapé »,….. )Vivement que le MLH (et non mouvement de libération de l’héroïne,  il s’agit plutôt, ici du héros, on ne peut jouer dans le même camps) développe et revendique l’égalité des Hommes. Non je ne suis pas macho, ni sexiste, d’ailleurs je préfère les femmes…. même à mon age

Encore un produit « made in China »

Quoidenews

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Une nouvelle enquête ouverte sur le financement de la campagne de Sarkozy en 2007

Une de plus, mais quand cessera ces « révélations » dur la transparence de ce mec que l’on a laissé, impunément gouverner la France, au travers d’une usurpation de pouvoir et au nom des « abus de faiblesse ». On peut concevoir qu’il pourrait y avoir acharnement, mais à un moment, il faut peut-être constater que trop c’est trop. Une conclusion s’impose, il y a trop d’affaires pour que dans le lot il n’y en ai pas une seule qui le conduise à la case prison sans passer ou repasser par la case « prison-élection » (il s’agirait plutôt d’une « élection-prison »), sans toucher de royalties et indemnités de conférence, pour ne rien dire …

(Lire « démocratie Précaire » ou Chroniques de la déraison d’Etat  de Eric Fassin – sociologue, Ecole normale supérieure et IRISà)

e sans possibilité de pouvoir être élu…. Pas même simple conseiller (et encore moins à l’Elysée).

La justice (pour les grands, car pour les petits on sait ce qu’il en est) fera t-elle, pour une fois son boulot jusqu’au bout. Il lui faut du courage pour baisser les écrous! L’aura t-elle. Ce n’est pas facile d’embastiller les grands (avant 1789 c’était plutôt courant

Certains cumulent les mandats (et surtout les indemnités), d’autres les affaires « crapulo » et s’en sortent avec les félicitations  d u jury.

  • Insultez un ministre (pourtant un pékin comme vous et moi) et vous prenez 9 mois fermes
  • cailloutez des flics (pourtant en état de légitime défense) et vous prenez 3 mois fermes (pour certains et le sursis pour d’autres, certainement selon la taille du caillou)
  • escroquez des millions, voire peut -être des milliards (oh pas pour vous, mais pour aider vos amis dans le besoin. décidément ils sont tous à la fois Robin des bois, Mandrin Cartouche et autres détrousseurs de grand coeur pour donner à plus pauvre que soit – mais avec des limites toutefois se situant aux dizaines million près… Quand même, on ne peut supporter toutes les misère du monde. Occupons nous de celle de nos amis proches avant que celle de ceux que l’on ne sait même pas qu’ils existent. L’élitisme se la joue sélection  même parmi les plus grands) et vous êtes absouts, tout au plus une garde à vue, de quelques heures, qui sert votre popularité de « martyr » qui sert votre cause éligible.

C’est cela la France où la Justice est aveugle, si aveugle qu’elle tranche les têtes qu’il ne faut pas et ne décollette pas celles qu(il faudrait…. Pourquoi se laisse t-on ainsi conduire par une aveugle. Il y a tellement de belles choses à voir…. Vous souvenez vous que dans le terme justice, il y a le mot « juste »…. Il ne faudrait pas l’oublier

FranceTVInfo

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

oooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • L’EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/30/la-une-de-keg-du-30062014/) enfin devenue Califat….. C’est le retour sur l’Hégire (16 Juillet 622 – 10 ans avant l’élévation du Prophète et 110 ans avant le coup de poker avec Martel) qui va faire dire « l’an prochain à Bagdad« . La Ka(s)ba de Médine va en prendre un coup avec la baisse du tourisme Hajjique…..
  • La carte de France Bygmalion (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/01/la-une-de-keg-du-01072014/) Cela semble être bien parti pour être le feuilleton de l’éte. Les taux se resserrent sur l’Ex. Un par un ses fusibles sautent et les verrous s’ouvrent… A quand la Bastille et le masque de fer, histoire de faire oeuvre de salut public
  • La dynamique des flux économiques (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) expliquée par Gattaz, qui a l’inverse de la Parisot ne délocalise pas sa production. Il ne délocalise que sa fiscalisation pour atteindre le très lours handicap de 3% d’imposition (contre 25% et voire plus pour ses petits et grands camarades, moins bien lotis). Petit rappel, il est quand même le patron des patrons. On comprend mieux pourquoi! Il illustre « la privatisation des profits-dividendes et la collectivisation des pertes-manque à gagner fiscal » qu’il faut bien récupérer selon le principe de Lavoisier « rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme« !
  • Jérôme Lavrilleux (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) le nouveau Snowden à la Française. Grâce à lui, on sait maintenant « pour qui sonne le las », en France. Le Bygmalion, maillon-faible de la chaîne parlementhttps://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/aire et politique quitte la scène, lui qui n’a fait que jouer pour, par et avec l’ump. C’est le risque de n’avoir qu’un gros client majoritaire.
  • Sarkozy, victime de ses « play-doit rient » télévisuelles (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/03/la-une-de-keg-du-03072014/). Il a joué, il a perdu. Il doit payer. telle est la règle du jeu de société. On ne peut et ne doit accepter les « avantages » et refuser les inconvénients. Le faire d’est se mettre en marge de la société et donc on ne peut prétendre représenter ce que l’on dénie. C’est comme les parlementaires européens, anti parlementaires européens. C’est le cul entre deux chaises. Et forcément, à ce jeu, il arrive un moment où l’on se casse la gueule. Le moment est donc venu!
  • « Ils ont perdu » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/05/la-une-de-keg-du-05072014/) leur quart de Finale…. Et dire que nous avions gagné cette place en 1/4 de finale (du mondial 2014). Serait-ce une preuve que Hollande est incapable d’aller en 1/2 finale? Il a pourtant triomphé de la 1/2 finale politique (c’est primaire) et de la finale (Présidentielle. Va t-on le garder comme entraîneur de la France? La 4éme Guerre Franco – Allemande équilibre le résultat. Pas de doute, il va falloir une balle de match.
  • La barbarie juive (http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/07/05/pourquoi-n-y-t-il-pas-eu-d-alerte-meteo-au-pays-basque-512311.html) deviendrait plus « infâme » que la barbarie nazie! Qui aurait pu, un jour l’envisager par cet holocauste vivant.  A Dachau et autres lieux, on se donnait quand même la peine de les gazer avant que de les mettre sur le bûcher des vanités d’un autre peuple élu (du moins il le pensait en sur et « sous hommes » interposés). Même Abram tuât le bélier avant que d’en faire un barbecue offert à dieu!
  • La « Copé connexion » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/07/la-une-de-keg-du-07072014/) ou le fric-frac permanent à l’ump. Ce que l’on appelle se sucrer sur la bête…. On comprend mieux son acharnement à vouloir être à tout prix élu président….. Mais « l’immunité partisane » n’est pas encore en vigueur! Et d’ici à bénéficier de celle du président de la République, c’est apparemment définitivement râpé. Quel salaud que ce Lavrilleux. Il ne pouvait pas la fermer. Nous, nous lui disons merci et l’invitons à être prudent, à partir de maintenant…. Tout peut arriver de la part de gens aux abois.
  • Abus de confiance, abus de pouvoir (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/09/la-une-de-keg-du-09072014/) Plainte devrait-être déposée par l’ensemble des Français, non adhérents ump, pour avoir été contraints de financer 66% de la dette sarkozyenne. Les adhérents n’ayant eu que 30% à rassembler. Ils ont d’ailleurs à l’époque du « Sarkothon », glosé sur le fait qu’ils ne paieraient effectivement que 33% et que ce serait l’ensemble des Français qui cracheraient au racket ainsi « officialisé »…..
  • les sites interdits de Cazeneuve (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/10/la-une-de-keg-du-10072014/). Quand la connerie sera au rendez-vous avec l’impuissance (attention ce n’est pas de celle à laquelle on pense de suite….), Cazeneuve commence à paniquer et à mélanger antisémitisme et djihadisme. Déjà qu’il se permet de s’imposer directeur de conscience, un véritable dieu le pair du confessionnal officiel. On reparlera de « son association de malfaiteur individuel en vue, hypothétique, d’actes terroristes ».
  • Sarlozy, présumé coupable (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/13/la-une-de-keg-du-130714/) On oublie que si quelqu’un peut être présumé innocent, il peut aussi, dans le même temps, présumé coupable. Notre, petit Nicolas, nous le démontre quotidiennement. Quand ira t-il en meilleure Santé ». On comprend mieux  que les djihadistes de retour de Syrie, soient eux aussi présumés coupables d’attentats terroristes qu’il n’ont pas faits (et qu’ils ne feront peur-être jamais). Ah s’ils s’appelaient tous « légion de Sarkozy…. » !
  • Chaque juif en diaspora (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/16/la-une-de-keg-du-16072014/) a maintenant son « mur des Lamentation » personnel et « emportable » avec la « Shoah business ». Il fallait y penser. Le score à la mi-temps dans le matche de coupe du monde  actuel : « Israël 202 – Gaza 1 « . Non il ne s’agit pas d’un match de basket, mais c’est un match de la vie au nom de la « loi du Talion + ». Les arbitres internationaux se contentent de vérifier la légalité des infos préparatoires…. et pas de carton rouge (sang et pourtant!)
  • les 4 morts de trop (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/17/la-une-de-keg-du-17072014/), manque de pot, des journalistes étaient là. A moins qu’on ne les accuse de manipulation orchestrée dans ce que l’on appellerait le complot « anti juifs »et non anti-ses-mites? De toute façon ils seraient devenus membres du Hamas. C’est donc une mort préventive!
  • Le Djihadiste -terroriste ( https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/18/la-une-de-keg-du-18072014/) où comment transformer les hésitants djihadistes en djihadistes convaincus et « jusquauboutistes »…. C’est comme si on condamnait les combattants des Brigades internationales en les déclarant susceptibles de commettre des actes terroristes en France (ils se sont entraînés sur des théâtres extérieurs…..). Condamnons ce qui est réellement condamnable, faute de quoi on recrée le « délit de sale gueule idéologique ».
  • Gaza (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/20/la-une-de-keg-du-20072014/) ne peut que dire merci à Tsahal de permettre d’envisager la reconstruction à venir (elle était vieille et la destruction actuelle permettra de la reconstruire – Juive ou Palestinienne?). Le monde entier doit aussi dire et féliciter Israël. la preuve la manif n’est autorisée que dans la mesure où ils y feraient une standing-ovation à Israël (et non une sitting-ovation). L’autorisation est donc liée au seul feu vert des lobby (juifs ou autres), c’est ce que l’on appelle décider pour et au nom des autres.
  • Quand le pouvoir attise le feu (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/22/la-une-de-keg-du-22072014/) afin d’amener le Peuple là où il veut. Avez vous entendu le discours de Valls à la commémoration du Vel d’hiv? Edifiant pour découvrir l’obéissance et la soumission au Peuple élu…..
  • Vol AH5017 (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/25/la-une-de-keg-du-25072014/) Encore un crash…. au Mali! C’est décidément l’époque aérienne en Juillet. Il est vrai que chaque « accident » fait beaucoup plus de morts qu’un accident de la route. Normal les conditions ne sont pas les mêmes. Surprenant que ces deux « accidents se fassent en espace aérien  de « guerroiement »§ Non il n’y a pas obligatoirement relation de cause à effet, mais…..
  • au Kilobel-carré (27/07/20114) le nombre de la mesure (on devrait plutôt dire démesure) suicidaire de la lutte raciale blanc et autres de l’ADSL qui n’est pas ADSL. C’est la parabole des paumés de la French-connexion de la France profonde, si profonde qu’il n’y a pas de « gabonné » au secteur que vous demandez
  • La « dose d’amour » (28/07/2014) d’une retraité pour les « chats errants » à Chalon-sur-Saône. 0 500€ le fait de dealer ces doses est plus juteux que le deal de « dose de dop ». Quelle est la « récompense de la donneuse »? Le sport de correspondance avec la Kommandantur n’est pas éteint. Pas de quoi fouetter un chat! A l’époque on dénonçait aussi les « chats errants », mais ils étaient autres….
  • « Les rats sont entrés dans Paris » (29/07/2014), ou l’horreur du vide. Alimentés par les touristes…. A un moment il faudra bien choisir « les touristes ou les rats »é. Bientôt ils copuleront au vu et su de tous (après avoir contourné l’interdiction de marcher sur les pelouses, de manger sur les pelouses),  et quand on sait leur fertilité (aussi importante ou presque que les lapines), cela augure des « pestes de campagnes ». ….

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

ooooooooo

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

oooooo

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

Les items du patrimoine ministériel de 2014 :

 

Les 11 ministres 2014 et leur patrimoine « déclaré »

Les 19 ministres 2103 reconduits en 2014 et leur patrimoine « déclaré » :

———————————-

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)