La « Une » de keg du 10/07/2014

Publié le Mis à jour le


François Rebsamen        (son patrimoine « déclaré »)!

Français quand vous saurez……!

Nous sommes tous des terroristes potentiels, surtout du simple fait que nous ayons la capacité de penser (que nous l’utilisions ou non, nous en avons la faculté et donc nous devenons dangereux.

Ainsi quand je pense qu’il faudrait se débarrasser du pouvoir en place (par tous les moyens, y compris légaux), je suis, selon la définition Cazeneuve, un terroriste individuel en société unipersonnelle (« je vous jure, votre Honneur, je suis seul à penser comme cela et de plus je n’ai aucun compte à régler avec des étrangers, fussent-ils Français »). Normal me direz-vous, mon père (que je n’ai pas connu) l’était. Et on dit bien que les chiens ne font pas des chats (à moins d’une manipulation génétique à grande échelle et d’appartenir au domaine des organismes génétiquement modifiés. L’éthique, pour le moment l’interdit)

Retenez bien ce terme dictatorial « entreprise individuelle terroriste »

 

https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/pourquoi-les-riches-ont-gagne/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les pensées intimes disséquées et « contrôlées » ouvrent les portes de la « dictature de la pensée unique » et tant qu’à faire, celle du pouvoir en place. Le problème c’est que ceux en place, ne le sont qu’à temps et que bientôt, il faudra en changer (Ça use, le pouvoir). Autoriser la notion (vague et arbitraire) « d’entreprise individuelle terroriste », c’est donner un sacré chèque en blanc à un pouvoir incapable d’endiguer la réalisation des promesses, promises…… N’a t-on que cela en magasin pour masquer les réalités de promesses – bidons dont la seule raison d’être était de les (les pouvoirs socialo) mettre en place. « Vous nous avez voulu, vous nous avez eu »…… , sommes nous si surs que cela que nous les ayons mis en place de notre plein gré? N’était-ce pas, encore une fois, plutôt le « toutsaufisme », à l’encontre de l’Ex, dont on découvre petit à petit la mise en coupe réglée de la France par ses « associés malfaiteurs » avérés (on n’est qu’au début des lessives de linge sale….) autrement plus dangereux que les « entreprises individuelles terroristes » potentielles (qui ne verront peut-être jamais le jour.

Qui est le plus terroriste :

  • celui qui part combattre pour « ses » idées et convictions (mêmes si elles résultent de manipulations. Le combat personnel reste personnel et ne prédispose pas forcément au terrorisme. Faut-il agir de la même facon vis à vis de ceux qui s’entraînent, légalement, au tir…. Ils pourraient……)
  • celui qui escroque ses compatriotes, avec une « autorisation légale » (ou du moins considérée comme telle par les concernés) et qui s’adonne à cette entreprise (individuelle et collective)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

Sites terroristes : Bernard Cazeneuve s’emballe

M. Cazeneuve défend l’une des principales mesures de son texte, la création de la notion d’« entreprise individuelle terroriste »

C »est nouveau, cela vient de sortir. L’arbitraire est enfin en marche….. Je souhaite la mort (politique, économique ou autre) de telle personnalité (et dieu sait qu’actuellement, on a le choix à commencer par notre cher, très cher Français et ensuite en descendant la hiérarchie, sans oublier les amis de l’ump, et autre associations de malfaiteurs politico-économico-sociaux), je deviens donc dangereux et à ce titre je peux être qualifié de « créateur d’entreprise individuelle terroriste », puisqu’il n’est plus nécessaire de passer à l’acte, le fait de penser cela, suffit. Le problème c’est que l’on ne nous a pas encore appris à penser la « pensée unique » et qui se doit. C’est le principe économique appliqué à la pensée (il y a les sociétés anonymes et les sociétés uni-personnelles. Les premières préservent l’anonymat des crapuleries, les secondes préservent les feux de la rampe des « contraintes »)

Faites donc gaffe à ce que vos pensées les plus intimes ne soient pas « récupérées »  à votre corps défendant (à défaut de votre esprit) et ne se retournent pas contre vous.

A quand l’interdiction générale de sortie de territoire, valable pour tous les Français (quel qu’ils soient). Chacun pouvant, à sa façon faire son « chemin de Damas », quelque soit les villes escales. Quand le pouvoir ne sait plus masquer ses incompétence,il pond des textes obsolètes avant d’être applicables et appliqués

« …….  il faut que les fournisseurs d’accès et que les grands opérateurs soient sensibilisés à cette question. Qu’est-ce que nous avons décidé de faire ? Moi, je souhaite que nous bloquions ces sites dont nous savons que ce sont des véhicules d’incitation à la haine, à la propagande antisémite, à l’incitation au terrorisme

Contre quoi  lutte t-on,

  • le djihadisme (atteinte réelle à la liberté de conscience des individus. Même si « fragilisés » Cette notion relève de leurs convictions personnelles, même si « manipulés ». C’est comme si on voulait interdire à nos dirigeants d’être cons et bornés, mission impossible……)
  • l’antisémitisme (atteinte réelle au libre choix du rejet des autres….. à commencer par les fomentateurs de cet antisémitisme, les sémites eux- mêmes. Il est vrai toutefois que les djihadistes vont combatte d’autres sémites. De quel droit s’immisce t-on dans les affaires intérieures d’un pays tiers qui de plus ne nous a pas mandaté?)

Souvenez vous du temps où Hollande voulait partir guerroyer contre Bachar! Faut-il l’incarcérer pour y avoir, même tout simplement, pensé (sans passage à l’acte (heureusement qu’il n’a pas été au bout de son absurde pensée…. Nous serions bel et bien dans la merde du changement).

http://abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/09/sites-terroristes-bernard-cazeneuve-s-emballe_4453700_4408996.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

Ils nous ont aidé de leurs gravures :

(actuellement en attente d’amélioration technique du site, entre autre, l’intégration de photos. Si vous connaissez…..merci de vos suggestions ).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 INFOGRAPHIE. La guerre des tranchées à l’UMP

Le parti d’opposition en ruine après les multiples scandales financiers et judiciaires est le théâtre de violents affrontements.

Infographie guerre des tranchées à l'UMP DR

 

Ne devrait-on pas plutôt dire les « guerres des retranchées……  »

Normal que cela n’aille pas. Il manque au milieu la fiole du « dieu suprême » (non pas Robespierre…..) et avez nous noté que le Judas n’y est pas. Et chacun sait que sans Judas, la croix n’y est pas. « Croix de bois, croix de fer, l’enfer est toujours pavé de bonnes attentions » disait déjà le Führer, un autre chef….. de réputation!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140709.OBS3218/infographie-la-guerre-des-tranchees-a-l-ump.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Didier Schuller soupçonné d’avoir fourni un faux dans une enquête

Non ne me dites pas que la liste de Schuller est un faux. Faudrait-il fouler aux pieds toutes les bonnes nouvelles des repentis….? Ce serait alors oser dire que le RPR a corrompu un PS, réputé (et peut-être dépité) être incorruptible surtout pour si peu (1 710€). Est-ce que le jeu vaut la chandelle. Passe encore pour quelques millions voir des milliards, mais une telle misère, même pas de quoi fouetter un chat…….  Voilà à quoi sont réduits les « Julot-casse-croute » de la politique de la simple grivèlerie…..  Quelle décadence de gagne-petit!

http://www.liberation.fr/politiques/2014/07/09/didier-schuller-soupconne-d-avoir-fourni-un-faux-dans-une-enquete_1060866

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 Croatie : L’Europe est encore loin

Et pourtant à peine à quelques encablures……  et à un col près…….

Mais il est des distances minimes qui sont de vastes étendues infranchissables……

Un an après avoir rejoint l’UE, les Croates n’ont toujours pas intégré les valeurs et le niveau de vie de leurs concitoyens de l’Union. La responsabilité en incombe au manque de pédagogie des politiques et à la résistance au changement de la population.

Il y a l’esprit de l’Europe (comme celui de sel) et il y a la réalité de l’Europe (le piment sur la préparation). Et parfois il y a loin , très loin entre les deux. Car c’est bien connu il y a les avantages des inconvénients et les inconvénients des avantages. Et c’est l’amalgamme-acceptation des deux qui fait la réussite ou l’échec (en tout et pas seulement en ce qui concerne l’Europe).

http://www.voxeurop.eu/fr/content/article/4790679-l-europe-est-encore-loin

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

« La bière solidaire et démocratique »

L’entreprise est non-lucrative : L’ensemble des profits réalisés sont réinvestis dans divers projets sociaux et culturels. Il s’agit pourtant bien d’une entreprise « GmBH » et non d’une association « Verein« . En 2013, la Quartiermeister a, entre autres, soutenu le théâtre Rroma Aether et financé plusieurs projets contre la xénophobie tels que le « festival contre le racisme »

Quand la bière liesse un goût de solidarité, après absorption, pas de quoi tourner les têtes, mais suffisamment pour dire « ein prosit ».

Tous à votre Quarteimesiter « bibinière »! Enfin une solidarité rafraîchissante

Depuis peu, la Quartiermeister est en vente à Munich et devrait être prochainement commercialisée à Leipzig et dans le Brandebourg.

http://www.lagazettedeberlin.com/7009/la-biere-democratique-et-transparente/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Avions privés et hélicoptères… les déplacements de François Fillon aux frais de l’UMP

Il ne se passe plus un jour, sans que l’on découvre la gangrène générale d’un corps constitué….. Apparemment le dernier épinglé, balance en amont, histoire peut-être de minimiser sa « crapulerie ». Quand un chêne malade fait autant de branches décadentes, on l’abat complétement et on ne se contente plus de couper les branches mortes….. Il semblerait donc que tous les « Julot-casse-croute »  politicards, estampillés ump en auraient croqué!

Et dire que certains oseraient encire se présenter en soin nom (ou avec un autre. C’est toute cette classe politique qu’il faudrait interdire de possibilité d’élection. Un comité de Salut Public devrait interdire toute possibilité de se présenter à tous les politicards actuellement élus. C’est à ce prix, et à lui seul, que l’on pourra sauver les institutions….. Faute de quoi, on va continuer à s’enfoncer dans l’obscurantisme politique jusque, …… dieu seul le sait (mais on ne peut en être sûrs)

http://www.francetvinfo.fr/politique/ump/finances-de-l-ump/avions-prives-et-helicopteres-les-deplacements-de-francois-fillon-aux-frais-de-l-ump_643973.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

https://launedekeg.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=441&action=edit&message=6&postpost=v2

oooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Fabius (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/11/la-une-de-keg-du-11062014/) l’homme limite qui pique son roupillon en pleine séance officielle. Barre qui n’était pas du même bord en faisait de même. pas de quoi fouetter un électeur.
  • EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/12/la-une-de-keg-du-12062014/ )  « Etat Islamique en Irak et au Levant », le nouveau sigle du djihad qui revendique un pays où tous les djihadistes du mode pourront se donner rendez-vous avec leur slogan « l’an prochain à Mossoul ou Bagdad » la nouvelle Jérusalem des sémites. Marrant que les cousons aient les mêmes revendications territoriales. Heureusement ils ne se battent pas pour un mur des lamentations. Il y aurait de quoi se lamenter…. Apprenez à dire Daesh, c’est la traduction islamisée de EIIL, nous aurons certainement l’habitude d’en parler davantage dans les jours, semaines, mois et années à venir.
  • Valerie Rabault (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/13/la-une-de-keg-du-13062014/) députée PS cumularde du Tarn, ose aller chercher les tuyaux qu’on lui refuse (malgré l’obligation d’y répondre). Ce n’est plus la Bastille, c’est devenu Bercy-fort Chabrol. C’est courageux que de braver ainsi le silence imposé de plus haut! C’est la révolution à mettre au crédit perso de cette courageuse
  • Copé (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/14/la-une-de-keg-du-14062014/ ) avocat. C’est comme si on disait « Copé, président ump ». Il y a comme une antinomie …. et anguille sous roche. Ses clients n’ont qu’à bien se tenir? Il paraîtrait qu’il surfacture ou fait surfacturer.
  • Cambadélis (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/16/la-une-de-keg-du-16062014/), chef d’un parti à particules et électrons libres et pas forcément radicaux. Le parti ne s’écrit plus qu’en post postscriptum, après les signatures non honorées. Histoire de rappeler le lustre ancien
  • Bildenberg (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/17/la-une-de-keg-du-17062014/) quand la France participe à sa propre destruction, par ses amis de l’intérieur, dont le seul mot d’ordre est « sus aux affaires juteuses et occultes« . D’où les « coulages » financiers et la dette qui s’accroit. De toute façon, elle ne sera jamais remboursée. Le N.O.M l’effacera quand il régnera sur le monde….. à l’aide de sa tri-latérale (autre thérapie de foutage en l’air)
  • Surfacturation (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) à l’ump en campagne. « Chef que fait-on avec les finances publiques, au cours du règne? ». « Mais bande de naves, comme pour la campagne.! (Il faut tout leur apprendre à ces lieutenants-porte-flingues. Sur qui puis-je compter vraiment? Il n’y a que Bygmalion qui a saisi la valeur intrinsèque de mes dernières volontés candidates) « 
  • Beppe Grillo (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) l’anti système en Italie. Un humoriste en carrière politique. Cela change des politiques qui se veulent humoristiques (mais sans y parvenir)
  • Quand 575 et 575 A du code des impôts (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) creusent les rangs des fumeurs, c’est plus de 7 milliards de retraite économisés, sur un marché mondial de 33 215 milliards de chiffre d’affaire en fumée…. con-pacte. (déjà signalé depuis le 05/02/2014). Maintenant le tabac au secours de la santé avec sa patronne Marisol Touraine.
  • « Ecolo-Royaliste » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) seront ainsi désignés les souteneurs de la candidature 2017 de celle qui n’a plus de « désir d’avenir » avec François (ni avec les Harlem; d’ailleurs). Alors elle va se lancer seule, en Jeanne d’arc écologique à la conquête de l’Everest élyséen. Ce sera donc son avenir écolo über alles…. C’est sa voie d’avenir dit-elle (et aussi celle des Français puisque telle est sa volonté!)
  • Tuer un Palestinien, chaque heure (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/20/la-une-de-keg-du-20062014/), voilà le retour des représailles nazies…….. Est-ce bien de s’inspirer de son ex bourreau? Est-ce la loi du Talion moderne! Que dit le monde et la communauté internationale de ces pratiques? Mais de quel droit?  Vérifier quand même la véracité de cette info…..
  • Haïm Korsia (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/24/la-une-de-keg-du-24062014/) le nouveau grand rabbin de France va t-il enfin régler le problème de la discrimination créée par ses coreligionnaires communautaires et au seul profit d’eux, les « Pupilles de la Nation juifs » au détriment des « Pupilles de la Nation non juifs » – http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
  • GDF-Suez (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/25/la-une-de-keg-du-25062014/) en délicatesse avec le Texas pour avoir volontairement restreint sa production et faire ainsi du dumping de prix. Ce qu’il fait aux USA, pourquoi ne le ferait-il pas ailleurs et en France?
  • Anne Hidalgo (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/la-une-de-keg-du-26062014/), nettoie le parc des HLM, en y virant ses conseillers municipaux. Courageux de vouloir faire le vide HLMien
  • Le « toutsaufisme » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/27/la-une-de-keg-du-27062014/) est passé du plan de confrontation de partis à celui de luttes de clans au sein d’un parti. Le prochain échelon sera celui de l’individu et de sa dichotomie schizophrène ? De « tout sauf l’ump » de 2012, on en est à « tout sauf Sarkozy » au sein de l’ump. Le prochain candidat ump en 2017 verra le « tout sauf le côté humain du candidat putatif » (opposé à son côté politique)
  • L’EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/30/la-une-de-keg-du-30062014/) enfin devenue Califat….. C’est le retour sur l’Hégire (16 Juillet 622 – 10 ans avant l’élévation du Prophète et 110 ans avant le coup de poker avec Martel) qui va faire dire « l’an prochain à Bagdad« . La Ka(s)ba de Médine va en prendre un coup avec la baisse du tourisme Hajjique…..
  • La carte de France Bygmalion (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/01/la-une-de-keg-du-01072014/) Cela semble être bien parti pour être le feuilleton de l’éte. Les taux se resserrent sur l’Ex. Un par un ses fusibles sautent et les verrous s’ouvrent… A quand la Bastille et le masque de fer, histoire de faire oeuvre de salut public
  • La dynamique des flux économiques (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) expliquée par Gattaz, qui a l’inverse de la Parisot ne délocalise pas sa production. Il ne délocalise que sa fiscalisation pour atteindre le très lours handicap de 3% d’imposition (contre 25% et voire plus pour ses petits et grands camarades, moins bien lotis). Petit rappel, il est quand même le patron des patrons. On comprend mieux pourquoi! Il illustre « la privatisation des profits-dividendes et la collectivisation des pertes-manque à gagner fiscal » qu’il faut bien récupérer selon le principe de Lavoisier « rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme« !
  • Jérôme Lavrilleux (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) le nouveau Snowden à la Française. Grâce à lui, on sait maintenant « pour qui sonne le las », en France. Le Bygmalion, maillon-faible de la chaîne parlementhttps://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/aire et politique quitte la scène, lui qui n’a fait que jouer pour, par et avec l’ump. C’est le risque de n’avoir qu’un gros client majoritaire.
  • Sarkozy, victime de ses « play-doit rient » télévisuelles (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/03/la-une-de-keg-du-03072014/). Il a joué, il a perdu. Il doit payer. telle est la règle du jeu de société. On ne peut et ne doit accepter les « avantages » et refuser les inconvénients. Le faire d’est se mettre en marge de la société et donc on ne peut prétendre représenter ce que l’on dénie. C’est comme les parlementaires européens, anti parlementaires européens. C’est le cul entre deux chaises. Et forcément, à ce jeu, il arrive un moment où l’on se casse la gueule. Le moment est donc venu!
  • « Ils ont perdu » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/05/la-une-de-keg-du-05072014/) leur quart de Finale…. Et dire que nous avions gagné cette place en 1/4 de finale (du mondial 2014). Serait-ce une preuve que Hollande est incapable d’aller en 1/2 finale? Il a pourtant triomphé de la 1/2 finale politique (c’est primaire) et de la finale (Présidentielle. Va t-on le garder comme entraîneur de la France? La 4éme Guerre Franco – Allemande équilibre le résultat. Pas de doute, il va falloir une balle de match.
  • La barbarie juive (http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/2014/07/05/pourquoi-n-y-t-il-pas-eu-d-alerte-meteo-au-pays-basque-512311.html) deviendrait plus « infâme » que la barbarie nazie! Qui aurait pu, un jour l’envisager par cet holocauste vivant.  A Dachau et autres lieux, on se donnait quand même la peine de les gazer avant que de les mettre sur le bûcher des vanités d’un autre peuple élu (du moins il le pensait en sur et « sous hommes » interposés). Même Abram tuât le bélier avant que d’en faire un barbecue offert à dieu!
  • La « Copé connexion » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/07/la-une-de-keg-du-07072014/) ou le fric-frac permanent à l’ump. Ce que l’on appelle se sucrer sur la bête…. On comprend mieux son acharnement à vouloir être à tout prix élu président….. Mais « l’immunité partisane » n’est pas encore en vigueur! Et d’ici à bénéficier de celle du président de la République, c’est apparemment définitivement râpé. Quel salaud que ce Lavrilleux. Il ne pouvait pas la fermer. Nous, nous lui disons merci et l’invitons à être prudent, à partir de maintenant…. Tout peut arriver de la part de gens aux abois.
  • Abus de confiance, abus de pouvoir (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/09/la-une-de-keg-du-09072014/) Plainte devrait-être déposée par l’ensemble des Français, non adhérents ump, pour avoir été contraints de financer 66% de la dette sarkozyenne. Les adhérents n’ayant eu que 30% à rassembler. Ils ont d’ailleurs à l’époque du « Sarkothon », glosé sur le fait qu’ils ne paieraient effectivement que 33% et que ce serait l’ensemble des Français qui cracheraient au racket ainsi « officialisé »…..
  • les sites interdits de Cazeneuve (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/10/la-une-de-keg-du-10072014/). Quand la connerie sera au rendez-vous avec l’impuissance (attention ce n’est pas de celle à laquelle on pense de suite….), Cazeneuve commence à paniquer et à mélanger antisémitisme et djihadisme. Déjà qu’il se permet de s’imposer directeur de conscience, un véritable dieu le pair du confessionnal officiel. On reparlera de « son association de malfaiteur individuel en vue, hypothétique, d’actes terroristes ».

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

ooooooooo

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

oooooo

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

tiré de : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html) et retraité par keg.

Les items du patrimoine ministériel de 2014 :

https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/07/synthese-itemique-des-patrimoines-2014/

 

Les ministres 2014 et leur patrimoine « déclaré »

 

 

———————————-

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)

Publicités