Synthèse « itemique » des patrimoines 2014

Publié le Mis à jour le


 

Les items des patrimoines de nos ministres, regroupés

 

Nous avons étudié, individuellement les items regroupés entre tous les ministres et cela a donné lieu à ces tableaux que vous pouvez découvrir, en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

 

 

 

Suit maintenant l’étude individuelle pour chacun des 30 ministres ayant « déclaré » leur patrimoine….., avec la composition dudit patrimoine en pourcentage de chaque item par rapport au total patrimonial.

Nous risquons quelques surprises marrantes, surprenante, à contre sens, prouvant le « sérieux » des déclarations,  et aussi la « rigueur » développée par la HATVP. C’est fou ce que l’on développe comme hautes autorités pour soit disant démontrer qu’elle s n’ont en réalité aucune autorité, si ce n’est celle de faire croire à une vraisemblance difficilement croyable, au vu des simples constats que l’on ne peut qu’être amenés à faire (n’ayant pas les moyens d’investigation d’une haute autorité, ni l’envergure de parlementaire…. C’est par ailleurs le seul moyen qui nous est donné de respecter notre devoir-obligation de constater l’utilisation de nos contributions volontaires et spontanées…. : croire ou faire semblant ce que l’on veut bien nous dire! C’est donc le « Paye et tais-toi »….

 

Mais telle est larme de la transparence socialo pour nous faire croire à la ripoublique irréprochable telle que souhaitée par Cahuzac et con-sorts (qui tout compte faits ne sont pas si cons que cela, du moins ceux qui traficotent et ne se font pas piquer. C’est que l’entraînement rend fort et « inattaquable » et si par malheur….. les collègues ne lèveront pas l’immunité-impunité, on les tien par les couilles….. et surtout ils peuvent avoir besoin de notre solidarité entre confrères…. et sœurs.

 

Nous sommes d’ores et déjà informés des incongruités qui vont apparaître. Nous n’aurons que la dérision pour en parler, encore heureux de les découvrir, même si c’est pour rester sur nos faims et nos fins (qui hélas ne justifient pas les moyens. Nous devrions même dire faibles, car pratiquement inexistants. Un grain de sable dans la tempête du désert ne peut à lui seul faire une révolution. Il se contente de se soulever avec ses congénères grains de sable, puis retombe, parfois en ayant eu la chance de cristalliser avec d’autres grains de sable pour former une jolie rose des sables…..

 

 

se souvenir toutefois que « déclaré » ne veut nullement dire avéré et surtout exact (surtout quand on découvre les approximations au détour d’un item. Et pourtant la « rigueur » risquerait d’être payante et permettrait peut-être de redonner confiance en une classe à laquelle on ne croit plus)

 

 

Publicités