La « Une » de keg du 02/07/2014

Publié le Mis à jour le


Français quand vous saurez……!

La lutte des classes est effectivement terminée….

Elle n’a laissé place qu’à la guerre des classes et là on utilise les armes lourdes de la destruction massive (ou des troupes en face ou de l’emploi patriotique).

Sera-ce le seul héritage que nous laissera le PS, quand il retournera dans l’ombre?

Aujourd’hui, on sait « pour qui sonne le glas » de l’ancienne équipe dirigeant de droite. Il ne finira peut-être pas en prison, mais son passage, sur le devant de la scène « cabotine »  politique, restera à jamais marqué du sceau de l’infamie (avérée ou non, maintenant cela n’a plus grande importance). mais qu’en sera t-il du règne du PS qui au sortir de 2017 (même vainqueur) rimera avec incapacité notoire (et surtout vérifiée douloureusement).

Il est des partis qui sont et restent efficaces que dans l’opposition. les feux de la rampe les brûlent de façon indélébiles.

Quand au patronat, ils sont les plus malins pour tirer les marrons du feu quelque soit le feu qui grille les châtaignes et quelque soit la classe lésée!

(https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/pourquoi-les-riches-ont-gagne/)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/leger-retour-sur-le-passe-simple-dhier/

 

La Réaction seconde du 02/07/2014

Comment croyez-vous que l’on devienne patron des patrons.?

Mais simplement en apportant une action positive amenant du confort à l’ensemble des assujettis çà cet ordre de bataille. Ne vous y trompez pas, les patrons sont une caste guerrière qui combattent tout ce qui n’est pas eux (les pouvoirs et les salariés, surtout quand ils sont obligatoirement liés à ces derniers, sans qui ils ne pourraient vivre, prospérer, s’enrichir. Alors une seule solution, les mettre en esclavage…. ). Ainsi chaque chef de guerre du Medef apporte son modèle d’optimisation (car ce sont d’abord des patrons eux-mêmes et donc ils savent de quoi ils causent)

  • l’une délocalise sa production en pénalisant les travailleurs, devanant ainsi pauvres sans bosser!
  • l’autre délocalise sa fiscalisation (sauvant ainsi sa production « patriotique ») et ses travailleurs comblent le manque à gagner…. devenant ainsi plus pauvres, mais en bossant

Qui a osé dire que la lutte des classes était finie! Celui-là devait avoir de la merde dans les yeux pour oser une telle affirmation. La lutte des classes est peut-être finie, elle n’a laissé place qu’à la guerre des classes. Au final, il faudra que l’une des deux morde la poussière. Et ce sera qui?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

 Comment Gattaz a fait passer les impôts de sa société de 25 à 3%

Comment croyez vous que l’on devient patron des patrons. Ce poste est au mérite et le seul mérite reconnu par les patrons est celui qui leur permet de « rouler » le fisc et s’exonérer de ses responsabilités « patriotiques (mot utilisé volontairement pour être dans le ton gouvernemental. On peut-être réactionnaire et pour autant reconnaître les valeurs véhiculées par les tenants passagers du pouvoir. Ne serait-ce que pour mieux les attaquer. On ne combat que mieux, ce que l’on comprend et défini).

  • Souvenez vous, la Parisot « dictateure en jupon », s’était exilée en paradis lointain (au nom de l’éthique patronale, mais certainement pas salariale)
  • Gattaz fait dans le fiscal direct et enraye sa délocalisation et on dit que ce n’est pas un patron patriotique….. Mais réfléchissez, il sauve ainsi l’emploi (tant pis si ce sont les salariés de chez lui et d’ailleurs qui paieront me manque à gagner pour l’état – On privatise les profits-dividendes et on collectivise les pertes fiscales

Passer de 25% à 3% cela en devient presque symbolique. Il lui reste encore une marge de 3% pour frôler l’indigence entrepreneuriale…. C’est donc l’optimisation du fameus CICE, sensé redonner de la vitalité aux entreprises. On voit que  c’est parfaitement utilisé par le patron des patrons.  876 000 € de dons au Gattazthon. Il ne décolaise pas ses productions, il ne fait que délocaliser ses profits.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140701.OBS2295/comment-gattaz-a-fait-passer-les-impots-de-sa-societe-de-25-a-3.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

Ils nous ont aidé de leurs gravures :

(actuellement en attente d’amélioration technique du site, entre autre, l’intégration de photos. Si vous connaissez…..merci de vos suggestions ).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Un jeune Palestinien enlevé et tué à Jérusalem

Israël, qui a mené mardi une série de raids sur la bande de Gaza, a accusé le mouvement islamiste palestinien Hamas d’être responsable des meurtres.

Qui s’insurge? Doit-on aller jusqu’au « Talion intégral »? On peut comprendre l’indignation soulevée par l’assassinat des 3 enfants de colons juifs, par des Palestiniens. Doit-on pour autant se faire juge et partie et assassiner en retour 1 enfant Palestinien….. Vous me direz ce n’est qu’un pour trois. Mais c’est déjà un de trop. Cela n’amènera certainement pas la Paix et la région a encore de belles décennies devant-elle pour se déchirer encore et encore….

http://abonnes.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/02/un-jeune-palestinien-enleve-et-tue-a-jerusalem_4449088_3218.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

Un orgasme par minute, 20 minutes, sans arrêter

C’est don un orgasme qui dure 20 minutes et non 20 orgasmes différents…. Car cela est réellement impossible dès lors où il n’y a pas entre les deux des phases de descente d’organe et de remontée des sensations orgasmiques….

Il parait que c »est la « grande vie »…… Combien parmi celles qui ont les moyens (financiers) connaissent cette situation orgasmiques? Nous voulons des noms pour les en féliciter personnellement et leur rendre un hommage digne de ce nom (brille au firmament du 7éme ciel)

Il reçut pas moins de trois cents hommes (1) prêts à éjaculer devant la caméra et dont il mesura la distance moyenne parcourue par le sperme (pas pour la simple joie du concours, mais pour interroger la croyance médicale de l’époque qui voulait que la force d’émission du sperme joue un rôle dans la fertilité – hypothèse infirmée par le fait que chez les trois quarts des hommes il n’y a pas de force du tout, le sperme s’écoule simplement comme une bave de bébé – les autres vont de 2 à 50 centimètres, et le champion à 2,40 mètres).

Merde ma libido en prend un sacré coup! « Je m’croyais déjà…. »

http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2014/07/un-orgasme-par-minute-20-minutes-sans-arr%C3%AAter.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 “Un accent italien pour l’Europe”

L’europe au pied des cages d’escalier. On y fait des « tournantes ». mais qui cette fois est violée? mais tout simplement la virginité des peuples non-souverains, mais soumis et consentant. Allez après dire que la victime était consentante.

C’est au tour de l’Italie….. d’être chef d’opération? Confie t–on le gouvernail d’un paquebot à un capitaine qui se gondole au gré du grand Canal, au point de faire de l’Europe un nouveau « Costa Concordia ». C’est l’équivalent de confier ce paquebot à un capitaine de pédalo qui n’a nulle boussole et navigue à vue. le naufrage est assuré. C’est la seule chose dont on est sur.

http://www.voxeurop.eu/fr/content/news-brief/4786583-un-accent-italien-pour-l-europe

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des lunettes qui cartonnent

Nous usions pu avoir des « lunettes qui cartoonent ». Comme quoi le recyclage a du Bonn, question monture. On peut donc enfourcher son dada et partir à la conquête d’un renouveau de marché jetable (nouveau Far west moderne, même si les vastes plaines à conquérir sont nos propres terres devenues vides de toute possibilité de consommation classique). mais qu’en est-il des verres. Car c’est bien connu des montures sans verres, ce sont des monocles sans « ocles » (vilain jeu de mot. Il fallait oser, j’ai osé). pas question pour autant de mieux voir la réalité, tout au plus on la grime et pare de couleurs disparates, façon carnaval ou « Oktober F est »  .

http://www.lagazettedeberlin.com/8028/des-lunettes-qui-cartonnent/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Jérôme Lavrilleux n’est plus désiré dans la délégation française au Parlement européen

Va t-il devenir ainsi le nouveau Snowden de la vie politique Française. On ne le vire pas de l’ump parce qu’il a magouillé pour par et avec l’ump. on le vire pour ne pas avoir tenu sa langue et avoir dénoncé de ce fait (et en cascades d’aveux en chaînes des con-cernes) les turpitudes habituelles du parti et des chefs. Ce que tout le monde savait déjà, mais sans avoir la moindre preuve. Son « aveu » est la preuve du chaînon manquant qu’il nous fallait retrouver. C’est fait. Mais vous croyez que seule l’ump bénéficie de ces pratiques d’arrière-boutiques? Que nenni? Ces pratiques existent dans touts les partis. Pourquoi croyez vous qu’il y ai près de 400 partis qui émargent au budget national, au titre de la lutte contre les pratiques mafieuses de la la vie politique, au doux nom de « financement de la vie politique ». Croyez vous réellement qu’il y ait près de 400 partis en France? Le seul problème c’est que l’on,  n’a pas encore trouvé le Lavrilleux du PS, du FN, du PdG, de l’UDI, etc…. ou qu’aucun Lavrilleux de ces partis n’a trouvé le courage de se lever pour dénoncer-avouer….. Mais qui sais ce que réserve l’avenir

Courage Jérôme, vous n’êtes pas et plus seul…. Certes vous perdez vos « amis » de l’ump (mais était-ce véritablement des amis), mais vous trouvez une multitude d’amis anonymes, mais réels et solides. Ne serait que par le fait que grâce à vous on sait maintenant « pour qui sonne le glas »!

http://www.francetvinfo.fr/politique/jerome-lavrilleux-n-est-plus-desire-dans-la-delegation-francaise-au-parlement-europeen_636857.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:
Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

 

 

Mon testament était précis…..

 

« Prendre soin, en permanence, de mes enfants que sont ceux de parents « morts pour la France », la France que j’incarnais alors seul…
Ces enfants ont été déclarés « Pupilles de la Nation », mes Pupilles

Ceux qui se réclament de mon souvenir et de mon héritage doivent avoir présent à l’esprit que ce sont ces morts qui m’ont permis d’élever la France au niveau où je l’ai élevée.
Ce sont ces morts et non les vivants que vous êtes qui ont mélangé leur sang au ciment de l’édifice France tel que je vous l’avais laissé il y a 26 ans…
Ce sont ces morts qui ont répondu présent pour permettre que quelques Français puissent encore croire en la valeur de la France.
Ils n’étaient pas nombreux en ce temps là.
Ce sont ces « morts pour la France » qui ont entendu mon Appel et qui ont accepté de mourir dans l’Honneur plutôt que vivre dans le déshonneur.

Leur mort fut multiple :

• dans l’horreur de la barbarie nazie des camps (ou des suites de la captivité)
• dans les massacres malheureux de populations civiles ou d’otages fusillés. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats du maquis. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats menés par les FFL (Forces Françaises Libres). Là aussi barbarie nazie
• victimes de bombardement

Mais leur mort fut une seule et unique « mort pour la France ».
La souffrance de leurs enfants est une et non multiple.
Ce sont ces gens là qui ont fait la France que j’aimais, celle pour laquelle j’ai accepté de m’investir, mon grand Œuvre, celle que je vous ai laissée….

Si vous ne respectez pas cette volonté d’Egalité de la souffrance de « mes » enfants, vous ne pouvez revendiquer mon héritage et encore moins vous déclarer les continuateurs de mon œuvre.
Mon œuvre, sans cet épisode tragique de la seconde Guerre Mondiale, n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été.
C’est cet épisode qui est à l’origine de ce que j’ai été.
Mépriser, oublier les enfants de ceux qui en ont été les véritables acteurs, c’est renier ce que j’ai été et ce que j’ai représenté.
Ces enfants font partie intégrale de mon héritage.
Les parents de mes enfants se sont sacrifiés pour les valeurs républicaines pour lesquelles j’ai mené mes combats : Liberté – EGALITE – Fraternité. »

Pensez-y dans vos toutes prochaines décisions ».

ooooooooooooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Fabius (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/11/la-une-de-keg-du-11062014/) l’homme limite qui pique son roupillon en pleine séance officielle. Barre qui n’était pas du même bord en faisait de même. pas de quoi fouetter un électeur.
  • EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/12/la-une-de-keg-du-12062014/ )  « Etat Islamique en Irak et au Levant », le nouveau sigle du djihad qui revendique un pays où tous les djihadistes du mode pourront se donner rendez-vous avec leur slogan « l’an prochain à Mossoul ou Bagdad » la nouvelle Jérusalem des sémites. Marrant que les cousons aient les mêmes revendications territoriales. Heureusement ils ne se battent pas pour un mur des lamentations. Il y aurait de quoi se lamenter…. Apprenez à dire Daesh, c’est la traduction islamisée de EIIL, nous aurons certainement l’habitude d’en parler davantage dans les jours, semaines, mois et années à venir.
  • Valerie Rabault (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/13/la-une-de-keg-du-13062014/) députée PS cumularde du Tarn, ose aller chercher les tuyaux qu’on lui refuse (malgré l’obligation d’y répondre). Ce n’est plus la Bastille, c’est devenu Bercy-fort Chabrol. C’est courageux que de braver ainsi le silence imposé de plus haut! C’est la révolution à mettre au crédit perso de cette courageuse
  • Copé (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/14/la-une-de-keg-du-14062014/ ) avocat. C’est comme si on disait « Copé, président ump ». Il y a comme une antinomie …. et anguille sous roche. Ses clients n’ont qu’à bien se tenir? Il paraîtrait qu’il surfacture ou fait surfacturer.
  • Cambadélis (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/16/la-une-de-keg-du-16062014/), chef d’un parti à particules et électrons libres et pas forcément radicaux. Le parti ne s’écrit plus qu’en post postscriptum, après les signatures non honorées. Histoire de rappeler le lustre ancien
  • Bildenberg (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/17/la-une-de-keg-du-17062014/) quand la France participe à sa propre destruction, par ses amis de l’intérieur, dont le seul mot d’ordre est « sus aux affaires juteuses et occultes« . D’où les « coulages » financiers et la dette qui s’accroit. De toute façon, elle ne sera jamais remboursée. Le N.O.M l’effacera quand il régnera sur le monde….. à l’aide de sa tri-latérale (autre thérapie de foutage en l’air)
  • Surfacturation (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) à l’ump en campagne. « Chef que fait-on avec les finances publiques, au cours du règne? ». « Mais bande de naves, comme pour la campagne.! (Il faut tout leur apprendre à ces lieutenants-porte-flingues. Sur qui puis-je compter vraiment? Il n’y a que Bygmalion qui a saisi la valeur intrinsèque de mes dernières volontés candidates) « 
  • Beppe Grillo (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) l’anti système en Italie. Un humoriste en carrière politique. Cela change des politiques qui se veulent humoristiques (mais sans y parvenir)
  • Quand 575 et 575 A du code des impôts (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) creusent les rangs des fumeurs, c’est plus de 7 milliards de retraite économisés, sur un marché mondial de 33 215 milliards de chiffre d’affaire en fumée…. con-pacte. (déjà signalé depuis le 05/02/2014). Maintenant le tabac au secours de la santé avec sa patronne Marisol Touraine.
  • « Ecolo-Royaliste » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) seront ainsi désignés les souteneurs de la candidature 2017 de celle qui n’a plus de « désir d’avenir » avec François (ni avec les Harlem; d’ailleurs). Alors elle va se lancer seule, en Jeanne d’arc écologique à la conquête de l’Everest élyséen. Ce sera donc son avenir écolo über alles…. C’est sa voie d’avenir dit-elle (et aussi celle des Français puisque telle est sa volonté!)
  • Tuer un Palestinien, chaque heure (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/20/la-une-de-keg-du-20062014/), voilà le retour des représailles nazies…….. Est-ce bien de s’inspirer de son ex bourreau? Est-ce la loi du Talion moderne! Que dit le monde et la communauté internationale de ces pratiques? Mais de quel droit?  Vérifier quand même la véracité de cette info…..
  • Haïm Korsia (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/24/la-une-de-keg-du-24062014/) le nouveau grand rabbin de France va t-il enfin régler le problème de la discrimination créée par ses coreligionnaires communautaires et au seul profit d’eux, les « Pupilles de la Nation juifs » au détriment des « Pupilles de la Nation non juifs » – http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
  • GDF-Suez (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/25/la-une-de-keg-du-25062014/) en délicatesse avec le Texas pour avoir volontairement restreint sa production et faire ainsi du dumping de prix. Ce qu’il fait aux USA, pourquoi ne le ferait-il pas ailleurs et en France?
  • Anne Hidalgo (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/26/la-une-de-keg-du-26062014/), nettoie le parc des HLM, en y virant ses conseillers municipaux. Courageux de vouloir faire le vide HLMien
  • Le « toutsaufisme » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/27/la-une-de-keg-du-27062014/) est passé du plan de confrontation de partis à celui de luttes de clans au sein d’un parti. Le prochain échelon sera celui de l’individu et de sa dichotomie schizophrène ? De « tout sauf l’ump » de 2012, on en est à « tout sauf Sarkozy » au sein de l’ump. Le prochain candidat ump en 2017 verra le « tout sauf le côté humain du candidat putatif » (opposé à son côté politique)
  • L’EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/30/la-une-de-keg-du-30062014/) enfin devenue Califat….. C’est le retour sur l’Hégire (16 Juillet 622 – 10 ans avant l’élévation du Prophète et 110 ans avant le coup de poker avec Martel) qui va faire dire « l’an prochain à Bagdad« . La Ka(s)ba de Médine va en prendre un coup avec la baisse du tourisme Hajjique…..
  • La carte de France Bygmalion (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/01/la-une-de-keg-du-01072014/) Cela semble être bien parti pour être le feuilleton de l’éte. Les taux se resserrent sur l’Ex. Un par un ses fusibles sautent et les verrous s’ouvrent… A quand la Bastille et le masque de fer, histoire de faire oeuvre de salut public
  • La dynamique des flux économiques (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) expliquée par Gattaz, qui a l’inverse de la Parisot ne délocalise pas sa production. Il ne délocalise que sa fiscalisation pour atteindre le très lours handicap de 3% d’imposition (contre 25% et voire plus pour ses petits et grands camarades, moins bien lotis). Petit rappel, il est quand même le patron des patrons. On comprend mieux pourquoi! Il illustre « la privatisation des profits-dividendes et la collectivisation des pertes-manque à gagner fiscal » qu’il faut bien récupérer selon le principe de Lavoisier « rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme« !
  • Jérôme Lavrilleux (https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/) le nouveau Snowden à la Française. Grâce à lui, on sait maintenant « pour qui sonne le las », en France. Le Bygmalion, maillon-faible de la chaîne parlementhttps://launedekeg.wordpress.com/2014/07/02/la-une-de-keg-du-02072014/aire et politique quitte la scène, lui qui n’a fait que jouer pour, par et avec l’ump. C’est le risque de n’avoir qu’un gros client majoritaire.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

ooooooooo

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

oooooo

Le patrimoine ministériel « officiel » 2014 : https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/28/la-une-de-keg-du-28062014/

 

 

———————————-

l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)

Publicités