Retour sur la « Une » de keg du 24/02/2014

Publié le


06/02/1934 et 06/02/2014, 20 morts et 2000 blessés séparent ces deux dates, à 80 ans d’écart. mais ce sont encore les socialo qui tiennent le haut du pavé et du palais!

Préambule : Après 4 ans de parution au sein de feu « Aviseur international », la « Une de keg » , tente un décollage en solo. Son développement sera celui que vous voudrez lui donner, par vos lectures, vos abonnements (gratuits), vos commentaires, et vos suggestions….  Pour l’instant, si vous voulez me joindre pour m’aider surtout pour le côté technique de la présentation) : unedekeg@outlook.fr . Merci

Pour tout lien daté avec l’ex « aviseur international », demander par mail (en indiquant la date recherchée) et vous recevrez l’article-papier

Vous verrez apparaître sous le vocable « Retour – la une de keg –  date », les articles les plus visités au cours de ces 4 ans passé et ce de façon croissante, au nombre d’une cinquantaines (sur les quelques 1152 « Unes » commises, lues par environ 93 000 lecteurs). la moyenne de lecture de « une de keg«  était alors de 755 visites par jour depuis cette page, jusqu’au 07/06/2014 – fin de l’aventure commune

Publié: 24/02/2014 dans  l’ex « aviseur international » (disparu des écrans web)

http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/02/24/

Serge Lazarevic, le 5éme du quarteron des otages du Niger-Mali, dont 4 (d’Arèva) furent libérés (contre une rançon de 20 millions, versés par la société, propriété de l’Etat à plus de 80%. mais l’Etat n’a rien versé, lui…..) le 29/10/2013. Et lui?

 

La Réaction seconde du 24/02/2014

. Quand Valls souffle sur les braises, il tente de se préparer un boulevard via l’Elysée. Il fait du Frot Eugène, comme le bourgeois gentilhomme se faisait de la prose, sans « proser » et sans rime ni raison. Mais il est mieux que son prédécesseur qui a tombé le cul en 7 jours, un record absolu .de siège occupé… , lui est toujours là au 04/02/2014….. Il s’y entend pour foutre la merde. il surfe sur son « succès quenellieur Dieudonné » (il a muselé non seulement Dieudo, mais tous les « brocardeurs » de la République qui seraient tentés de mal-dire sur la politique de la ville à la campagne et vice-versa. Les humoristes sont maintenant à la botte, pardon à la bonne adresse place Beauveau, attendant leur imprimatur de leurs spectacles, il ne fait plus égratigner le pouvoir qui se démène pour sortir le pays de l’opulence. Il est vrai que son esprit de diktateur (mettez lui une moustache « adolphienne » et la ressemblance est frappante. Même le mèche est celle qui fera führer) s’accommode des troubles à l’ordre public qu’il fomente…. La manif pour « casser du Dieudonné » avec les juifs, c’est lui, Le jour de colère » pour casser du Hollande, c’est lui. La manif contre la PMA c’est lui. Oh pas directement, il est trop fin, mais avec ses sentences assassines, il souffle sur les braises qui ne demandent qu’à repartir. Il est le pompier pyromane, tout en disant qu’il n’y pas le feu au lac de ses ambitions qui sont immenses. Et dire qu’il va paraître un recours entre François et Nicolas en 2017. C’est comme cela que l’on, structure les « coûts d’état légaux » (faute volontaire et non erreur de frappe ni d’orthographe, pour rappeler que la finance fait aussi parti des coups d’Etat). Le principe « diviser pour régner » s’applique parfaitement.

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) – Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

 

Ils ne feront pas partie des Tags du jour :

• Serge Dassault (06/01/14) visé par une association de malfaiteurs. Cela s’appelle en jargon du milieu, un contrat. C’est l’ensemble des parlementaires, à quelques très rares exceptions, qui tombe pour une telle association. Il suffit de voir les cadavres qu’ils laissent derrière eux (économiques, sociaux et physiques)
• La cryonie (07/01/14) le rendez-vous poste-mortem des grands de ce monde et de l’autre….. Le lieu se trouve dans les dépots-garde-corps Alcor. On pourra bientôt dire « Alcor » pour signifier l’immortalité à devenir.
• Dassault Serge (08/01/14) serait déblanchi de son paradis parlementaire. Pourtant derrière les hauts murs (infranchissables) de la République que matérialise le parlementarisme, il aurait pu couler des jours heureux…. Hélas le sort s’acharne sur lui en rafale!
• Valls Manuel (10/01/14) « interdisseur » des spectacles de Dieudonné malgré sa reconnaissance personnelle que sa signature ne vaut rien (voir :
La « Une » de Keg du 09/01/2014 (Quand l’indignité nationale frappe non Dieudonné mais les membres du gouvernement. C’est la « quenelle » qui se mord la queue! )
Les Redouteux (10/01/14) personnel mis en « vacances longue durée » ont raison de douter de l’inversion promise. la seule qu’ils peuvent constater est celle de l’accroissement du chômage qui les touchera sous peu. Ils passent de 700 en provisions à 1178. C’est spectaculaire.
• Valérie, « première-copine de France » (11/01/14) poussée discrètement vers la porte dérobée? Elle n’aurait plus le rôle phare et ne jouerait plus que les figurantes. Quel cinéma!
• « L’impunité-solidaire » (11/01/14) pratique qui consiste à ne pas envoyer un pair et/ou une mère de chambre dans la cage aux lions. Si jamais cela doit-être mon tour…. je suis ainsi assuré du soutien solidaire de mes collègues escrocs. Fouquier-Tinville se régalerait de retour parmi nous!
Julie Gayet (13/01/14) Tient la doublure – serait la dame-pipi du 20 ru du Cirque pour les soirées de pleine lune. Histoire de piment la vie ordinaire du François. Sacré lapin, chaud de la fesse il paraît. Après DSK, ex-futur président, c’est « Moi, Président, je…. », ex-candidat qui fait la une des médias-paparazziés au vol….. C’est apparemment une marque de fabrique du parti. Il doit s’en passer de drôles dans les réunions de cellules. A ta Santé!
Néofiscal14 – p (14/01/14) le seul logiciel qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur la « remise à plat fiscale » qui vous attend, vous et votre famille. Oserez vous regarder en face votre avenir, avant, ou attendrez vous le moment de payer? Personne, y compris les médias ne vous propose cette démarche qui vous coûtera un mail…. Encore faut-il le demander et c’est le plus coûteux (le logiciel est entièrement gratuit et vous pouvez l’offrir à qui vous voulez)
Les liaisons secrètes de François (15/01/14) au grand jour ou les dessous de la « Ripoublique exemplaire ». Après l’aveu de ce que sa signature ne vaut rien, voici ses liaisons dangereuses…. étalées au grand jour. On comprend mieux le séjour de sa Valérie qui en a marre d’être la dernière roue (pardon kit. Il n’y a plus de roue de secours, même pas une galette dans les voitures) du carrosse élyséen, reléguée aux délégations-dénégations.
• Les cadeaux au patronat (16/01/14) insuffisants pour s’éviter le geste de la quenelle patronal. Faites le pour illustrer la maxime du mécontentement permanent « on lui donne la main, il exige le bras ». Rassurez vous je ne vous poursuivrai pas pour geste antisémite!
Julie Gayet (17/01/14) assoirait son implantation élyséenne en assurant, paraît-il une descendance royale et fraîche au « trônier » aimé de son peuple (restreint à environ 20%). En Juin, après les européennes on saura, peut-être, ce qu’il en est du social-démographe. Le reconnaîtra-t-il?
Le triumvirable de l’Elysée (19/01/14) en passe de se régler en binôme Julie-François (François devenant le « premier copain de France », non je n’ai pas dit « coquin », même si ses joutes amoureuses le laisse penser et deviner). Scénario-catastrophe-possible : il doit rencontrer Valérie à la Lanterne et celle-ci dans un geste de dépit amoureux le tue de façon passionnelle (circonstance atténuante)…. Quel deuil pour la ripoublique!
Révolution-inversion du FdG (20/01/14), Mélenchon veut virer Ayrault et prendre sa place. A quand le « détrônage » général de la France et l’instauration du Régime Minimum d’Inventivité, après le redressement imProductif?
• Les cotisations familiales (21/01/14) au secours des actionnaires. Qui a dit que l’entreprise n’était pas une grande famille où chaciub s’aime au point que les plus pauvres donnent aux plus riches. C’est cela la France!
• « Jurisprudence Dieudonné » (22/01/14) quand le rideau sera, définitivement, tombé sur l’humoriste, il sera trop tard pour ses collègues et les contestataires. La dictature Vallsienne sera alors en place et bien en place! Qu’on se le dise.
• Burn out (23/01/14) alias carbonisé, désigne en milieu professionnel ceux qui sont sur les rotules (ils seraient 12,5% des salariés soit 3 millions sur 24) et on ne parle pas des chômeurs qui roulent sur les jantes depuis belle lurette. Il faut dire que l’accroissement du poids des chômeurs et des retraités commence à peser sur les épaules des courageux travailleurs actifs (les autres étant des travailleurs inactifs!
• Boudouilex Gilles (24/01/14) dépité-Maire de Cholet, ex-UDI, en sursis pour les municipales. A surveiller son score tzigane en Mars 2014. Heureusement, en cas de « dehorsisation » (action de ne pas être réélu) il aura sur place les mouchoirs pour en pleurer et ce sans sursis. Ce n’est pas Dieudonné
Valérie T (24/01/14) un dîner de gala au nom de la malnutrition! Chapeau. Où mènent les peines de coeur occasionnées par le « 1er copain de France » qui va aux USA, pendant que madame se farcit les « ventres creux »
• Closer (26/01/14) le canard boiteux de la vie privée de Julie s’est payé Valérie. Il est vrai qu’il y a concurrence avec Paris Match…. Il faut donc déstabiliser. C’est François qui jubile, il rompt mais ne cède pas (amis on se demande quoi. Il eut pu avoir l’élégance d’un communiqué commun du gentleman..
• « Accession au bien-être pour tous », permanent (27/01/14) devrait-être le seul leitmotiv de tous les manifestants de quel que bord qu’ils soient, avec en point de mire, non leur recherche « égoïste » mais celle de la collectivité…. Ce qui est encore plus difficile….
• Massonneau Valérie (27/01/14) alias Trierweiller (nom de chaîne, public et non privée cette fois ou c’est l’inverse) du nom de son ex-mari (avec autorisation et paiement de royalties – pour cette location hors usage). Cherchez à ce nom et vous serez surpris de son incarnation socialo. Pauvre parmi les pauvres. On comprend son attachement aux bidonvilles de Bombay et Calcutta. C’est la mère Teresa des socialo (et uniquement eux, ceux de la classe et caste des « Intouchables »)
• L’inversion (29/01/14) est devenue une nouvelle cotation à la « bourse du travail ». Sa monnaie est insaisissable et se nomme « plan social », sauvage, dévastateur, et pour certains à vie.
On dégraisse dans les entreprises, cela s’appelle « plan social » (31/01/14), on dégraisse dans les médicaments, cela s’appelle « économie sociale ». Et pourtant….. ! Pourtant les effets secondaires sont les mêmes, moins de pouvoir d’achat déguisé.
Robert Marchand (01/02/14), l’homme le plus rapide du monde, à vélo et à 102 ans. Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de participants de cette catégorie spécifique…. Et il bat son propre record! 26,927 km à l’heure. Cocococorico!
• « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » (01/02/14). Les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets. C’est l’exception qui confirme la règle.
• Valls (02/02/14) en préparation de sa venue en 2017, comme le mais si. Mais non! il fourbit ses cars de CRS, histoire d’avoir une protection rapprochée. L’un de ses prédécesseurs ceinturait ses lieux de passages par des cordons sanitaires positionnés à 5 km du périmètre interdit. A combien va-t-il mettre la barre, aujourd’hui?
• « Républicains levez – vous » (03/02/14) a dit François! Et ils furent 100 000 à marcher (selon les organisateurs de la marche nuptiale), à l’appel du muezzin de service. Sodome peut donc « gomorrher » en toute liberté depuis le « Mariage pour tous »!
• Roger Hanin (04/02/14) a financé le sursis du neveu. Heureusement ce dernier n’a pas malmené un chat! voir les explications plus haut sur la une de keg du 04/02/14….

 

. Merci à You-tube : http://www.youtube.com/watch?v=shBxm5x6QTs&feature=share (de la part d’un « Pupille de la Nation – non juif »)

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

Si la manif pour tous signe le retour aux « années 1930 » où est donc la grande manif anti fascistes de gauche?
Nous pouvons dormir en paix! Le socialo veille sur les ligues et autres factieux. En 1934, c’était déjà la gauche au pouvoir. Bilan 15 morts et plus de 2000 blessés. Suffisamment pour renverser un gouvernement. Mais ceux de 2014 ne laisseront pas passer les camelots du roi à la croix de feu, ni aucun chouan à travers les mailles du coup de filet du 06/02/2014…. Le « Eugène Frot » (qui fut ministre de l’intérieur durant 7 jours. Il fut accusé de manipulation des contre et provocateurs des ultra, ce qui mit le feu aux poudres devant l’Assemblée nationale – bâtiment et non chambre) de nos jours ne manipule pas et ne fait pas de provoc. il est socialo, lui. Vont-il aujourd’hui, comme hier (pour Daladier) renverser le gouvernement Ayrault? La suite pour bientôt. Saura-t-il le Valls faire obstacle aux catho-strophiques et autres grenouilles « bénitères »? Pas si sur.
http://www.atlantico.fr/decryptage/manif-pour-tous-signe-retour-aux-annees-1930-ou-est-donc-grande-manif-anti-fasciste-gauche-benoit-rayski-970666.html

 

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

 

Le report de la loi de la famille, une « victoire » de la Manif pour tous
C’est donner le signal aux bonne-rouges, aux bonnets d’âne, aux bonnet-de-nuit, et tous autres bonnets d’avoir à être plus nombreux que les catho-strophiques pou avoir gain de cause et qui sait renverser le gouvernement. François est-il tombé si bas qu’il veuille récupérer, à tout prix, les voix des « ligues »? La Belle Kacem, porte-parole d’un gouvernement muet et immobilisé par une poignée de croyants a beau tenter de dire qu’il n’y a pas de cause à effet du recul du pouvoir, avec la manif. Ce serait d’après elle parce que le gouvernement a « réalisé » que son texte n’était pas au point…. tout seul comme un grand. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait il y a 8 jours! !
http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2014/02/03/loi-sur-la-famille-le-recul-est-une-victoire-pour-la-manif-pour-tous_4359515_823448.html

oooooo

« Les labos versent de très grosses sommes aux leaders d’opinion » –
Une minorité, toutefois, fraudent et commercialisent des médicaments dangereux, aux effets secondaires graves. Les conséquences sont désastreuses : chaque année, 200.000 personnes meurent d’accidents médicamenteux dans l’Union européenne.
Mais c’est tout simplement ce que l’on nomme lobby. On achète la « conscience responsable des politiques ». On graisse la patte, tout simplement. C’est qu’une carrière politique ça coûte! Peut-on reprocher à des parlementaires irréprochables de répondre à des pulsions personnelles de besoins personnels. L’abnégation, certes, mais avec des limites que chacun s’impose à sa guise. Le problème récurrent n’est que « comment ne pas se faire piquer » et non le refus d’achat (la loi interdit tout refus de vendre)
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140203.OBS4887/les-labos-versent-de-tres-grosses-sommes-aux-leaders-d-opinion.html

oooooo

Des Français à l’identité en pièces –
Quand on confond acceptation et intégration, on se plante un sacré poireau dans le fion et non une quenelle. Ces deux termes sont inséparables et n’en forme qu’un et indivisible comme la République. L’un sans l’autre ne peut se conjuguer. Ils sont les deux mamelles nourricières de la création de l’Homme. Quelque soit les origines des prétendants à devenir Français ou à être quand on est différent. Etre Français passe par ces deux termes, et ce surtout de la part des « souchiens »!
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/02/03/des-francais-a-l-identite-en-pieces_977593?_ga=1.180776803.572212652.1356764544

oooooo

Mitterrand: zizanie en famille –
Le fils aîné de François Mitterrand était impliqué dans le scandale de l’ »Angolagate » : des malversations, pour lesquelles, au final, il écopa de deux ans de prison avec sursis (pour recel d’abus de biens sociaux) et trente mois avec sursis (pour fraude fiscale).
Comment voulez vous que la grande famille socialo puisse avancer souder, quand les différents courants se font la guéguerre intestine et clanique….. Entre nous, quand on voit le prononcé des peines et que l’on compare à celui du « maltraiteur de chat » (je ne suis pas pour le défendre, loin s’en faut, je me contente de faire paraître une disproportion).
http://www.lalibre.be/actu/international/mitterrand-zizanie-en-famille-52efdc353570c16bb1c3c492

 

oooooo

Claude Goasguen, député UMP de Paris, finance des associations hostiles aux logements sociaux
Et alors il est libre de faire ce qu’il veut de son argent….. de la réserve parlementaire! C’est quoi ce monde où un élu du Peuple (issu de Liberté-Egalité – Fraternité) n’aurait plus le droit de dépenser ce qu’il veut comme il veut et avec qui il veut. Les socialo seraient bien avisés de voir ce qu’ils font eux même de leur argent (ou du moins pardon, avec l’argent du peuple qu’on leur donne, en plus de celui de leur statut de « Julot-casse-croute », et qui leur sert à faire du lobbying local, histoire d’avoir de la voix, lors d’élections…. Mais soyez rassurés braves gens, ce n’est pas leur argent de poche qu’ils dépensent ainsi, mais le votre sous sa version réserve parlementaire qu’ils dépensent sans réserve…. . Si on en croit l’étude faite sur la réserve de 2012, ils ne sont pas mieux lotis.

• 158 élus PS (sur 577 députés) ont financé 1522 projets (sur 9818) pour un montant de 22,173 millions (sur 134 millions) soit dit autrement, 27% des députés (PS) ont financé 15,5% des projets pour un montant de 16,54% de l’enveloppe annuel dévolue à l’assemblée. (14 568€ par projet et 140 335 par élu)
• 374 députés (ump) ont financé 4703 projets (sur 9818) pour un montant de 64,878 millions. Soit 65% des députés (ump) ont financé 47,9% des projets pour un montant de 48% de l’enveloppe dévolue à l’assemblée (13 795€ par projet et 173 470 par député)

Il faut dire que l’enveloppe annuelle a été consommée sur les 6 premiers mois. Il fallait faire vite, avant l’arrivée des autres au pouvoir… D’où le saupoudrage plus important de la part de l’ump. En effet 2,36 fois plus de députés ont » financé » 3,09 fois plus de projets pour un montant de 2,95 fois plus que celui utilisé par le PS. Les ump étant prompts à aider les églises, plus que le logement dévolu au socialo. mais cela c’était avant. Va-t-on reprocher maintenant à l’ump de faire dans le social, car ne vous trompez pas les nantis font quand même partie de la classe sociale, que vous le vouliez ou non.
http://www.francetvinfo.fr/politique/claude-goasguen-depute-ump-de-paris-finance-des-associations-hostiles-aux-logements-sociaux_521411.html