La « Une » de keg du 20/06/2014

Publié le Mis à jour le


Français si vous saviez……!

Conduire ou chômer, il faut choisir.

Quelque soit le choix (mais peut-on réellement parler de choix), nous sommes aux prises avec une dictature qui se manifeste par sa « gestapo routière » qui traque, là où elle est certaine de piéger les conducteurs. On accepte d’être piégés ou alors on chôme….. Qui disait « le changement, c’est ici et maintenant ». Effectivement le changement en la matière a été immédiat, répression plus accrue et moyens plus importants pour piéger. Il faut du fric, toujours du fric et encore plus de fric….. Alors automobilistes à vos chéquiers. Au moins une promesse a été tenue! Mais est-celle là que les Français attendaient?

Qui parle des causes réelles d’accidents :

  • état des routes (responsabilité de l’état)
  • état du véhicule (responsabilité du constructeur et du du conducteur)
  • état du conducteur, psychologique, physique, ….. (responsabilité du conducteur)

La vitesse ne peut être cause d’accident elle n’est que facteur aggravant du dit accident. Une cause ne peut être une résultante tout comme une résultante ne peut  être cause. Français on vous ment pour masquer un racket organisé. Révoltez-vous!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La Réaction seconde du 20/06/2014

La manne automobiliste, au secours des desseins obscurs des pouvoirs.

Le meilleur moyen d’éviter les morts sur les routes, c’est de supprimer purement et simplement les automobiles…. Mais voilà le tissu de transports en commune est nettement insuffisant. Alors on invite les Français à caquer fortement pour un moyen de transport représentant plus de 25% du budget des conducteurs :

  • Achat d’un véhicule avec obligation d’en changer régulièrement (pour soutenir l’industrie automobile et si possible « made in France ». On étudie la possibilité de pénaliser les infractions en fonction de l’origine des véhicules : France – Europe – étranger)
  • Assurances (pour le bien-être des compagnies dont certaines font partie du CAC40)
  • Entretien (pour faire travailler les garages locaux)
  • essence (pour enrichir les pétroliers, qui ne paient pas d’impôts en France et surtout enrichir l’état avec sa TIPP qui avoisine les 90% du prix du litre)
  • contrôles techniques (pour relancer les « contrôleurs » et faire mettre à la casse et racheter une voiture)
  • Racket auto routier avec ses amendes et ses points. Il est interdit de prendre le risque de mettre quelqu’un au chômage par impossibilité de se déplacer. ET dire que le chômage est la première priorité du pouvoir. Qui parle d’inverser sa courbe. Combien de chômeurs le sont à cause de ce racket dictatorial que crée cette « gestapo routière ». Ce serait intéressant à connaître….)

Automobilistes, être vache à lait d’un état s’apparente à ce que disait Brecht en décrivant les « troupeaux de veaux que l’on conduit à l’abattoir » et qui y vont en silence absolu….. . Vous êtes 40 millions, surprenant, comme les 40 millions de collabos décrits par Amouroux. Ne rien dire c’est collaborer……. à son propre holocauste. Preuve qu’il n’y a pas que les juifs…..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

«40 millions d’automobilistes», le lobby qui en fait des caisses

à 95€ la prune (chaque automobiliste fait au moins une infraction par an, même ceux qui prônent le principe d’une « gestapo routière », et surtout autres que les personnels du gouvernement), cela fait au bas mot 4 milliards de recette pour une mono-prune….  et 120 millions de points retirés. en cas de bi-prunes et plus, imaginez la récolte possible de dividendes que les gouvernants peuvent détourner……. puisque on peut décemment douter de la soit disant utilité de cette manne du racket..
Mais au fait, nous sommes parvenus à conclure que la loi anti automobile (s’appuyant sur une « gestapo routière » systématique et sans contrôleurs au bord des routes…..)  est réellement une dictature….. Pourquoi il n’y a que le volet répression et pas le volet « encouragement » avec l’attribution de points pour les automobilistes qui ne « commettent » pas d’infraction – du moins non constatées durant une année….. C’est bien la preuve que seule n’a d’intérêt que la répression. Et on parle de passer de 90 à 80km/h. Foutaise que l’argument de « sauver des vies », cela n’est que l’habillage « correct » pour justifier cette dictature. Alors qu’il serait plus simple de passer un contrat moral avec les automobilistes les rendant conducteurs-responsables…. Et pendant que l’on respecte cette dictature on ne s’occupe pas des autres problèmes plus graves…. de société.

Mais on découvre que cela engraisse les caisses « d’associations de défense »….. mais on se demande bien de qui?

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/19/40-millions-d-automobilistes-le-lobby-auto-qui-monte_1045351

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

Ils nous ont aidé de leurs gravures :

(actuellement en attente d’amélioration technique du site, entre autre, l’intégration de photos. Si vous connaissez….. ).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Irak : Obama prêt à envoyer 300 « conseillers militaires » américains

Attention, « conseillers militaire » n’est pas « combattant » et au delà de leurs conseils que peuvent-ils apporter à l’Irak? Leur apprendre à se battre avec un ennemi que les dits conseillers ne connaissent pas…. Les ont-ils déjà combattus? Une compagnie, qu’on le veuille ou non, ce sont des combattants « aguerris » qui la compose (et non des bleus)! A quoi serviraient des bleus en Irak.

http://abonnes.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/06/19/irak-al-maliki-sous-le-feux-des-critiques-americaines-obama-examine-ses-options_4441310_3218.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« La fraude fiscale est une industrie »

des apporteurs d’affaires mettent en contact un client avec une succursale de HSBC en Suisse ou ailleurs. Tout peut être géré depuis la France par un chargé d’affaires d’une banque ou d’une société de conseil qui n’est pas forcément HSBC, et le compte HSBC se trouve dans un autre pays où personne ne se rend physiquement. Cette enquête montre que l’opacité fait partie des services qu’offre insidieusement une banque comme, par exemple, le fait que l’on ne reçoive pas son courrier ou qu’on le reçoive avec un faux nom à son domicile. Sous ­couvert de préservation de la vie ­privée, on se rend compte qu’il y a une industrie qui permet de frauder en toute impunité sans risquer d’être démasqué.

Qu’en pensez-vous?

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140619.OBS1070/la-fraude-fiscale-est-une-industrie.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tuer un Palestinien « toutes les heures » la nouvelle page facebook israélienne.

Si une telle information est vraie, on se croirait alors revenu à l’époque de la barbarie nazie et son principe de « tuage » d’une personne jusqu’à ce que ….. Les juifs pratiqueraient-ils cette mesure dont parfois ils ont fait les frais. les plus concernés furent les populations non juives (après le « Vel d’hiv »)  pour dénoncer les résistants, « combattants pour la France »……

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1403160667.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Affaire Bygmalion: le SMS qui pourrait mouiller Sarkozy

Les révélations autour de l’affaire Bygmalion s’enchaînent et les acteurs du dossier semblent bien décider à ne pas plonger pour protéger les chefs.

l’ancien directeur de campagne de Nicolas Sarkozy, Guillaume Lambert, a dévoilé dans une lettre adressée au parquet un SMS qui pourrait s’avérer compromettant. Le message qui lui a été envoyé par Jérôme Lavrilleux (alors son adjoint) à la veille d’un meeting de Nicolas Sarkozy à Clermont-Ferrand, le 28 avril 2012 : «  Jean-François ne vient pas à Clermont, il y est allé la semaine dernière. Louer et équiper la deuxième halle est une question de coût. Nous n’avons plus d’argent. JFC [Jean-François Copé] en a parlé au PR [président de la République]

Alors mouillé ou non. C’est quoi cet exercice d’équilibriste? Soit il est effectivement mouillé et il paie (fut-il ex, et justement en fonction de cet état d’ex), soit il n’est pour rien, mais alors pourquoi ces assertions et affirmations de lampistes qui ne veulent plus être fusibles….. Si le SMS existe réellement, cela implique qu’il savait et donc……

http://www.lesoir.be/575874/article/actualite/france/2014-06-18/affaire-bygmalion-sms-qui-pourrait-mouiller-sarkozy

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Les ours aussi apprécient les fellations

Preuve s’il en fallait que les PIPes ne sont pas que des prothèses et que les ours en sont friands. L’ours mis au rang de l’humain. Preuve aussi qu’ils sont mal implantés. Ils devraient-être à St Claude dans le Jura et non dans les Pyrénées….  28 en 19 jours, cela fait quand même une bonne moyenne, plus élevé quand même que la moyenne nationales. Il n’y a ps de mâle à se faire du bien se disent-ils en langage ours……. !

http://www.francetvinfo.fr/decouverte/ours/les-ours-apprecient-aussi-les-fellations_626955.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:
Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

 

 

Mon testament était précis…..

 

« Prendre soin, en permanence, de mes enfants que sont ceux de parents « morts pour la France », la France que j’incarnais alors seul…
Ces enfants ont été déclarés « Pupilles de la Nation », mes Pupilles

Ceux qui se réclament de mon souvenir et de mon héritage doivent avoir présent à l’esprit que ce sont ces morts qui m’ont permis d’élever la France au niveau où je l’ai élevée.
Ce sont ces morts et non les vivants que vous êtes qui ont mélangé leur sang au ciment de l’édifice France tel que je vous l’avais laissé il y a 26 ans…
Ce sont ces morts qui ont répondu présent pour permettre que quelques Français puissent encore croire en la valeur de la France.
Ils n’étaient pas nombreux en ce temps là.
Ce sont ces « morts pour la France » qui ont entendu mon Appel et qui ont accepté de mourir dans l’Honneur plutôt que vivre dans le déshonneur.

Leur mort fut multiple :

• dans l’horreur de la barbarie nazie des camps (ou des suites de la captivité)
• dans les massacres malheureux de populations civiles ou d’otages fusillés. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats du maquis. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats menés par les FFL (Forces Françaises Libres). Là aussi barbarie nazie
• victimes de bombardement

Mais leur mort fut une seule et unique « mort pour la France ».
La souffrance de leurs enfants est une et non multiple.
Ce sont ces gens là qui ont fait la France que j’aimais, celle pour laquelle j’ai accepté de m’investir, mon grand Œuvre, celle que je vous ai laissée….

Si vous ne respectez pas cette volonté d’Egalité de la souffrance de « mes » enfants, vous ne pouvez revendiquer mon héritage et encore moins vous déclarer les continuateurs de mon œuvre.
Mon œuvre, sans cet épisode tragique de la seconde Guerre Mondiale, n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été.
C’est cet épisode qui est à l’origine de ce que j’ai été.
Mépriser, oublier les enfants de ceux qui en ont été les véritables acteurs, c’est renier ce que j’ai été et ce que j’ai représenté.
Ces enfants font partie intégrale de mon héritage.
Les parents de mes enfants se sont sacrifiés pour les valeurs républicaines pour lesquelles j’ai mené mes combats : Liberté – EGALITE – Fraternité. »

Pensez-y dans vos toutes prochaines décisions ».

ooooooooooooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Fabius (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/11/la-une-de-keg-du-11062014/) l’homme limite qui pique son roupillon en pleine séance officielle. Barre qui n’était pas du même bord en faisait de même. pas de quoi fouetter un électeur.
  • EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/12/la-une-de-keg-du-12062014/ )  « Etat Islamique en Irak et au Levant », le nouveau sigle du djihad qui revendique un pays où tous les djihadistes du mode pourront se donner rendez-vous avec leur slogan « l’an prochain à Mossoul ou Bagdad » la nouvelle Jérusalem des sémites. Marrant que les cousons aient les mêmes revendications territoriales. Heureusement ils ne se battent pas pour un mur des lamentations. Il y aurait de quoi se lamenter…. Apprenez à dire Daesh, c’est la traduction islamisée de EIIL, nous aurons certainement l’habitude d’en parler davantage dans les jours, semaines, mois et années à venir.
  • Valerie Rabault (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/13/la-une-de-keg-du-13062014/) députée PS cumularde du Tarn, ose aller chercher les tuyaux qu’on lui refuse (malgré l’obligation d’y répondre). Ce n’est plus la Bastille, c’est devenu Bercy-fort Chabrol. C’est courageux que de braver ainsi le silence imposé de plus haut! C’est la révolution à mettre au crédit perso de cette courageuse
  • Copé (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/14/la-une-de-keg-du-14062014/ ) avocat. C’est comme si on disait « Copé, président ump ». Il y a comme une antinomie …. et anguille sous roche. Ses clients n’ont qu’à bien se tenir? Il paraîtrait qu’il surfacture ou fait surfacturer.
  • Cambadélis (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/16/la-une-de-keg-du-16062014/), chef d’un parti à particules et électrons libres et pas forcément radicaux. Le parti ne s’écrit plus qu’en post postscriptum, après les signatures non honorées. Histoire de rappeler le lustre ancien
  • Bildenberg (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/17/la-une-de-keg-du-17062014/) quand la France participe à sa propre destruction, par ses amis de l’intérieur, dont le seul mot d’ordre est « sus aux affaires juteuses et occultes ». D’où les « coulages » financiers et la dette qui s’accroit. De toute façon, elle ne sera jamais remboursée. Le N.O.M l’effacera quand il régnera sur le monde….. à l’aide de sa tri-latérale (autre thérapie de foutage en l’air)
  • Surfacturation (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) à l’ump en campagne. « Chef que fait-on avec les finances publiques, au cours du règne? ». « Mais bande de naves, comme pour la campagne.! (Il faut tout leur apprendre à ces lieutenants-porte-flingues. Sur qui puis-je compter vraiment? Il n’y a que Bygmalion qui a saisi la valeur intrinsèque de mes dernières volontés candidates) « 
  • Beppe Grillo (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/18/la-une-de-keg-du-18062014/) l’anti système en Italie. Un humoriste en carrière politique. Cela change des politiques qui se veulent humoristiques (mais sans y parvenir)
  • Quand 575 et 575 A du code des impôts (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) creusent les rangs des fumeurs, c’est plus de 7 milliards de retraite économisés, sur un marché mondial de 33 215 milliards de chiffre d’affaire en fumée…. con-pacte. (déjà signalé depuis le 05/02/2014). Maintenant le tabac au secours de la santé avec sa patronne Marisol Touraine.
  • « Ecolo-Royaliste » (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/19/ma-une-de-keg-du-19062014/) seront ainsi désignés les souteneurs de la candidature 2017 de celle qui n’a plus de « désir d’avenir » avec François (ni avec les Harlem; d’ailleurs). Alors elle va se lancer seule, en Jeanne d’arc écologique à la conquête de l’Everest élyséen. Ce sera donc son avenir écolo über alles…. C’est sa voie d’avenir dit-elle (et aussi celle des Français puisque telle est sa volonté!)
  • Tuer un Palestinien, chaque heure (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/20/la-une-de-keg-du-20062014/), voilà le retour des représailles nazies…….. Est-ce bien de s’inspirer de son ex bourreau? Est-ce la loi du Talion moderne! Que dit le monde et la communauté internationale de ces pratiques? Mais de quel droit?  Vérifier quand même la véracité de cette info…..

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

ooooooooo

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

———————————-
l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)

Publicités