-

La « Une » de keg du 17/06/2014

Publié le Mis à jour le


Français si vous saviez……!

 Au « N.O.M » du Bildenberg, de la Trilatérale et des renégats (des différents pays comparses), je te baptise « nouveau monde » (quoique fait des débris des anciens pays autochtones)
Quand on croit se gouverner soi-mêmes, on se rend compte que nos représentants (politiques, économiques, religieux,…. ) ne sont que les représentants du judaïsme (pris dans le sens du Judas de Jésus et non autre chose…. Il faut se souvenir que derrière le « N.O.M », le Bildenberg, la Trilatérale, se cache un descendant de la tribu de Judas (non celui de Jésus, mais celui du clan de la « conquête » du nouveau monde promis, après l’occupation égyptienne (souvenez vous, où ils allèrent crier famine….. loin  de leur « mur ». Je sais cette histoire ancienne est dure à suivre. Eux mêmes ne s’y retrouvent pas toujours) qui rayonne sur le monde de la finance et en tous pays d’accueil…. par rejetons interposés!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La Réaction seconde du 17/06/2014

La Bidenberg and Co s’est mise en route au lendemain de la guerre 39/45. Elle a pu prospérer sur le champ de ruines qu’était l’Europe et les plan Marshall qui accompagnât, un peu, beaucoup les pays dévastés. On ne mord pas la main qui vous fait l’aumône! Et les « dons-aides », en 1945, comme en 2012 (pour la Grèce, par exemple) vont toujours de paire avec les contraintes (austérité, pertes de souverainetés,….. soumissions ponctuelles ou durables). Le plus marrant c’est que ce sont des ex-européens (conquérants du nouveau monde – se souvenir des Western, où les scalps volaient bas du front, national ou non-)  veulent partir en conquête en marche arrière. Ils veulent maintenant conquérir leurs anciens pays……. Alors pourquoi en être parti….. il y a environ 400 ans….. Ils auraient dû rester, cela leur eut évité les risques d’un retour en terre non-promise puisque natale.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

 

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/reunion-secrete-11-juin-1965-departement-etat-americain-union-monetaire-europeenne?from=mail

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

Ils nous ont aidé de leurs gravures :

(actuellement en attente d’amélioration technique du site, entre autre, l’intégration de photos. Si vous connaissez….. ).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

La nouvelle carte des 1 300 quartiers prioritaires dévoilée

  • Est-ce pour en « interdire » l’accès, à ceux qui recherchent désespérément, un logement et les décourager de ces zones…..?
  • Est-ce pour créer des camps de concentration HLM…..?
  • Est-ce pour créer des zones de non-droit (et donc de non-devoir)…. ?
  • Est-ce pour les aider?

Il est vrai que tout ce qui est défini comme zone de « problèmes » n’apporte pas toujours de solutions, ni la solution…. Sinon, cela se saurait depuis le temps . La multiplication des sigles, n’est pas multiplication  des pains (autrement que dans l’argot, le « pain » n’a pas le même sens. Dans ces cités on ne peut prendre le pain donné puisque pas dans la bouche, mais facial). Ici on est en QP (à ne pas confondre avec son inverse, car il est difficile de se torcher avec le premier sens.

http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2014/06/17/la-nouvelle-carte-des-1-300-quartiers-populaires_4439405_3224.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Seine-Saint-Denis : ce que l’on sait du lynchage d’un jeune Rom

Vous souvient-il que le patron des troupes sur lesquelles s’appuyât l’adolf qui fit führer, s’appelait déjà Rhöem. C’était le capitaine des SA (non sociétés anonymes, elles n’existaient pas en Allemagne , en ces temps là. La seule qui existât fur celle de Thulé d’inspiration mystique et « Walkyrienne ». Elle fut plus qu’anonyme, puisque secrète. C’est là où Alfred Rosenberg (nom non juifs) y puisa son endoctrinement anti sémite (avec les conséquences que l’on sait. Göring, Rudolf Hess y firent leurs classes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_Thul%C3%A9

Raccourci saisissant de l’histoire et surtout surprenant. L’Allemagne nazi s’occupât, elle aussi à se façon des Roms. Doit-on faire comme elle? On ne connaîtra jamais le mal fait par l’Intérieur (Sarkozy, Valls) à la cause Rom pour asseoir leur popularité auprès des citoyens.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140617.OBS0681/seine-saint-denis-ce-que-l-on-sait-du-lynchage-d-un-jeune-rom.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le FN condamné, définitivement, à payer 6,2 millions.

Encore un parti qui a des dettes. Il faut vraiment que les citoyens, consentent, spontanément, à tripler le montant du financement des partis (les actuels

  • 1,7€ par voix obtenues  du 1er tour des législatives (le fameux vote utile, qu’ils vous appellent à faire. Comprenez que ce mot utile les concerne et pas vous, car que ce soit eux ou d’autres, vous payez la même somme)
  • 42 000€ par député élu)

faute de quoi, vous devrez accepter les « affaires », les magouilles, les rétro-commissions, les détournements, les abus de biens sociaux et nationaux (qui va payer la crise de nerf nationale de la Valérie T à l’Elysée qui au lieu de s’en prendre à son mec, s’en est pris à son mobilier historique. C’est dur d’apprendre par les médias que l’on est larguée. Il y a effectivement du meurtre dans l’ait vicié du château, alors. Enfin, petit bémol, François n’est pas proprio, on lui concède une location meublée, avec luxe certes, mais meublée quand même. La seule part rapportée étant la Valérie, elle – même ou sa, ses, remplaçantes que l’on appelait dans le régime anciens, courtisanes)

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1402909710.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

La carte de la pauvreté s’étend dans les campagnes

Et ce c’était cela les fameuses zones de quartiers prioritaires, don,t la carte vient d’être dévoilée…. Ou alors s’agit-il d’une autre carte? à coup de cartes, on ne peut que constater que l’on tire en permanence des plans sur la comête. Mais on ne reste qu’à l’état de plans…. Par contre la pauvreté croit plus que l’évolution du PIB, plus que le pouvoir d’achat des classes sociales (mêmes les riches commencent à le ressentir. Moins que les pauvres, mais quand même. Voyez quand des parlementaires disent qu’ils ne sont pas bien payés – avec notre argent et donc à nos crochets – ils ne traduisent avec d’autres mots l’écornage de leurs privilèges consommables). Alors au lieu de faire des cartes, faites donc des miracles, cela nous changera.

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/17/la-carte-de-la-pauvrete-s-etend-dans-les-campagnes_1043162

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La grève des cheminots français a déjà coûté 80 millions d’euros à la SNCF

C’est vrai qu’ajouté au coup du coût de la réparation de l’erreur d’aiguillage relative à la largeur des trains par rapport aux quais….. (il y a d’ailleurs, des mises à quai qui devraient avoir lieu, à commencer par les PDG des deux entités responsables, SNCF et Réseau ferré. On comprend mieux, pourquoi par rapport à avant, la ponctualité des trains n’est plus à l’heure et que ce soit d’été ou d’hiver c’est kif-kif), cela fait beaucoup trop pour la SNCF. Il y a donc de l’augmentation du prix des voyages dans l’air (y compris pour les familles de cheminots….. mais pas pour les cheminots eux-mêmes). C’est ce que l’on appelle , en jargon ferré : une grève au pied levé (ailleurs cela se décide à main levée. A chacun sa spécificité).

http://www.lesoir.be/573929/article/actualite/france/2014-06-16/greve-des-cheminots-francais-deja-coute-80-millions-d-euros-sncf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Victime d’une erreur judiciaire, Marc Machin réclame 2 millions d’euros à l’Etat

S’il touche, ce qui ne serait que justice (pour une erreur judiciaires) , j’en connais d’autres qui vont se frotter les mains. Je tairais les noms, je ne suis pas un mouchard, une balance,  mais seulement un dénonciateur des dérives avérées et constatées (remplissant mon rôle de citoyen responsable, comme vous. Voir le titre de ce site-blog). Surtout quand les noms en question sont strictement de la sphère privée (ce que je respecte pour tout un chacun). En somme 1,5 smic par mois de détention arbitraire…. le salaire d’un cadre moyen en fin de carrière moyenne. On peut dire qu’involontairement Machin a trouvé un truc fiscal…. Désolé!

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/victime-d-une-erreur-judiciaire-marc-machin-reclame-2-millions-d-euros-a-l-etat_624457.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:
Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

 

 

Mon testament était précis…..

 

« Prendre soin, en permanence, de mes enfants que sont ceux de parents « morts pour la France », la France que j’incarnais alors seul…
Ces enfants ont été déclarés « Pupilles de la Nation », mes Pupilles

Ceux qui se réclament de mon souvenir et de mon héritage doivent avoir présent à l’esprit que ce sont ces morts qui m’ont permis d’élever la France au niveau où je l’ai élevée.
Ce sont ces morts et non les vivants que vous êtes qui ont mélangé leur sang au ciment de l’édifice France tel que je vous l’avais laissé il y a 26 ans…
Ce sont ces morts qui ont répondu présent pour permettre que quelques Français puissent encore croire en la valeur de la France.
Ils n’étaient pas nombreux en ce temps là.
Ce sont ces « morts pour la France » qui ont entendu mon Appel et qui ont accepté de mourir dans l’Honneur plutôt que vivre dans le déshonneur.

Leur mort fut multiple :

• dans l’horreur de la barbarie nazie des camps (ou des suites de la captivité)
• dans les massacres malheureux de populations civiles ou d’otages fusillés. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats du maquis. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats menés par les FFL (Forces Françaises Libres). Là aussi barbarie nazie
• victimes de bombardement

Mais leur mort fut une seule et unique « mort pour la France ».
La souffrance de leurs enfants est une et non multiple.
Ce sont ces gens là qui ont fait la France que j’aimais, celle pour laquelle j’ai accepté de m’investir, mon grand Œuvre, celle que je vous ai laissée….

Si vous ne respectez pas cette volonté d’Egalité de la souffrance de « mes » enfants, vous ne pouvez revendiquer mon héritage et encore moins vous déclarer les continuateurs de mon œuvre.
Mon œuvre, sans cet épisode tragique de la seconde Guerre Mondiale, n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été.
C’est cet épisode qui est à l’origine de ce que j’ai été.
Mépriser, oublier les enfants de ceux qui en ont été les véritables acteurs, c’est renier ce que j’ai été et ce que j’ai représenté.
Ces enfants font partie intégrale de mon héritage.
Les parents de mes enfants se sont sacrifiés pour les valeurs républicaines pour lesquelles j’ai mené mes combats : Liberté – EGALITE – Fraternité. »

Pensez-y dans vos toutes prochaines décisions ».

ooooooooooooooo

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Fabius (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/11/la-une-de-keg-du-11062014/) l’homme limite qui pique son roupillon en pleine séance officielle. Barre qui n’était pas du même bord en faisait de même. pas de quoi fouetter un électeur.
  • EIIL (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/12/la-une-de-keg-du-12062014/ )  « Etat Islamique en Irak et au Levant », le nouveau sigle du djihad qui revendique un pays où tous les djihadistes du mode pourront se donner rendez-vous avec leur slogan « l’an prochain à Mossoul ou Bagdad » la nouvelle Jérusalem des sémites. Marrant que les cousons aient les mêmes revendications territoriales. Heureusement ils ne se battent pas pour un mur des lamentations. Il y aurait de quoi se lamenter…. Apprenez à dire Daesh, c’est la traduction islamisée de EIIL, nous aurons certainement l’habitude d’en parler davantage dans les jours, semaines, mois et années à venir.
  • Valerie Rabault (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/13/la-une-de-keg-du-13062014/) députée PS cumularde du Tarn, ose aller chercher les tuyaux qu’on lui refuse (malgré l’obligation d’y répondre). Ce n’est plus la Bastille, c’est devenu Bercy-fort Chabrol. C’est courageux que de braver ainsi le silence imposé de plus haut! C’est la révolution à mettre au crédit perso de cette courageuse
  • Copé (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/14/la-une-de-keg-du-14062014/ ) avocat. C’est comme si on disait « Copé, président ump ». Il y a comme une antinomie …. et anguille sous roche. Ses clients n’ont qu’à bien se tenir? Il paraîtrait qu’il surfacture ou fait surfacturer.
  • Cambadélis (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/16/la-une-de-keg-du-16062014/), chef d’un parti à particules et électrons libres et pas forcément radicaux. Le parti ne s’écrit plus qu’en post postscriptum, après les signatures non honorées. Histoire de rappeler le lustre ancien
  • Bildenberg (https://launedekeg.wordpress.com/2014/06/17/la-une-de-keg-du-17062014/) quand la France participe à sa propre destruction, par ses amis de l’intérieur, dont le seul mot d’ordre est « sus aux affaires juteuses et occultes ». D’où les « coulages » financiers et la dette qui s’accroit. De toute façon, elle ne sera jamais remboursée. Le N.O.M l’effacera quand il régnera sur le monde….. à l’aide de sa tri-latérale (autre thérapie de foutage en l’air)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

ooooooooo

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.

ooooooooo

Passants, souvenez vous :

• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!

———————————-
l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

(photo en pied du locataire élyséen, réduit portion congrue, eu égard à sa popularité)

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)

%d blogueurs aiment cette page :