Retour sur La « Une » de Keg du 19/01/2014

Publié le


« Tout va très bien madame la Valérie »! Exit la quenelle de Dieudo, exit la Julie-pot-de-colle, exit les pactes avec les loups. On s’emmerde

Préambule : Après 4 ans de parution au sein de feu « Aviseur international », la « Une de keg » , tente un décollage en solo. Son développement sera celui que vous voudrez lui donner, par vos lectures, vos abonnements (gratuits), vos commentaires, et vos suggestions….  Pour l’instant, si vous voulez me joindre pour m’aider surtout pour le côté technique de la présentation) : unedekeg@outlook.fr . Merci

Pour tout lien daté avec l’ex « aviseur international », demander par mail (en indiquant la date recherchée) et vous recevrez l’article-papier

Vous verrez apparaître sous le vocable « Retour – la une de keg –  date », les articles les plus visités au cours de ces 4 ans passé et ce de façon croissante, au nombre d’une cinquantaines (sur les quelques 1152 « Unes » commises, lues par environ 93 000 lecteurs),

Publié: 19/01/2014 dans  l’ex « aviseur international » (qui s’est sabordé en plein débarquement)

http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/01/19/

 

ooooo

Serge Lazarevic, le 5éme du quarteron des otages du Niger-Mali, dont 4 (d’Arèva) furent libérés (contre une rançon de 20 millions, versés par la société, propriété de l’Etat à plus de 80%. mais l’Etat n’a rien versé, lui…..) le 29/10/2013. Et lui?

 

ooooo
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/01/12/lettre-ouverte-dun-citoyen-non-fan-de-dieudonne-mais-fan-des-libertes-a-mediter/

 

ooooo

 

La Réaction seconde du 19/01/2014

. On s’emmerde en France, quand les humoristes sont muselés, quand les affaires de cul présidentielles sont tues (mais n’en continue pas moins….), quand la fronde est rangée sagement au fond des culottes courtes (comme la vue et les idées). Même pas foutus de dénicher un essai de rébellion des plein-employés, une tentative de rumeur crapaudine, de croassement de corbeaux, …. C’est le calme plat de l’encéphalogramme d’un pays moribond. Mais non de dieu, les journaleux, vous pouvez pas nous dégotter une affaire capable de mettre le feu aux poudres…. Qu’est-ce qu’on s’emmerde, comme si il n’y avait plus rien à attendre de la vie devenue hollandaise comme le nom de la suce présidentielle l’indique. mais où est donc l’esprit révolutionnaire qui avait soit disant mis l’Europe à feu et à sang, au nom d’une prétendue liberté conduisant les Peuples. On est de la revue. il faudra attendre la prochaine pour y croire….. Et encore. Mais d’où viendra -t-elle dans « l’amorphie » ambiante qui tue tout sur son passage. C’est pire que la 12éme plaie d’Egypte (sauf qu’ici on es en France et qu’on ne demande pas à en sortir, même si on demande à sortir de l’ambiance Mossad)

. Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

Plus besoin de changer de premier ministre, François Hollande vient de mettre le dernier clou au cercueil de la fonction
A quoi sert un premier ministre dans la France Hollandaise, puisque c’est lui qui fait office. Simplement à tenter de préserver des apparences….. Ripublicaines selon le code de déontologie de la Constitution (modifiée ne 2008, par Sarkozy pour s’octroyer plus de pouvoir dictatoriaux, et dénoncée en son temps par un certain François Hollande, député de Corrèze…. Mais en vain. Et puisque maintenant il est président, autant en user et abuser. Il est vrai que quand sa signature ne vaut rien, idem pour celle de son collaborateur – voir la discrimination faite aux « Pupilles de la Nation non juifs »!). En virant Jean Marc et ses potentiels successeurs, on fait déjà un premier pas vers les restrictions budgétaires et la reconquête de la dette qui doit être de l’ordre de quelques 2 000 milliards, actuellement….., en augmentation et sans perspective d’inversion!
http://www.lalibre.be/actu/international/obama-previent-l-espionnage-va-continuer-mais-merkel-sera-epargnee-52daffd2357029ad9fc8f56d

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

A Tulle, François Hollande célèbre l’unité de la France –
Réduite à Tulle, cela ne fait pas celle de la France. Il illustre la fameuse loi de Pareto dite du 20/80. 0 20% de satisfaction, il casse la France de 80% de ses forces vives….. IL va falloitr qu’il mettent les bouchées triples pour augmenter ne serait-ce que de 1%. A quand le retour à sa ligne de flottaison qui était de 22% des électeurs au 1er tour des Présidentielles de 2012? Pour le moment il prend de la gite quand d’autres agitent le spectre de la séparation. Il pourra toujours trouver asile et gite en le maquis de Tulle, lorsque la France entrera en dissidence avec la hollandie.
http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2014/01/18/a-tulle-francois-hollande-celebre-l-unite-de-la-france_4350563_823448.html

 

ooooo
Pacte de responsabilité : 74% des Français sceptiques
Normal, ils refusent de creuser davantage leur fosse commune….. Mais que ce soit ce pacte ou tout autre, le Peuple sait qu’il sera baisé, une fois de plus. Le Français est donc condamné à subir. Quel projet d’avenir au delà des emplois de même nom dont l’avenir s’arrête à l’horizon de 2017. Certes, nous sommes cons, mais il semblerait qu’il y ai des limites à cette connerie et des seuils en dessous desquels on ne peut plus descendre, même si on y met le prix et notre obstination à toujours vouloir faire mieux….. Et qui est responsable, la droite, la gauche?
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140118.OBS2949/pacte-de-responsabilite-74-des-francais-sceptiques.html

 

ooooo
Frank-Walter Steinmeier: «L’Europe ne peut pas laisser la France seule» en Centrafrique
– L’Afrika Korps reprend du service….. Cette fois-ci pour aider la France, non en Libye (le taxi pour Tobrouk est en panne depuis le 12 Mai 1943), c’est fait du temps de Sarkozy, mais pour la « centre à fric »….. Hollandais. De quoi se partager la galette des rois (pardon « empereur »)
http://www.liberation.fr/monde/2014/01/18/l-europe-ne-peut-pas-laisser-la-france-seule-en-centrafrique_973860

 

ooooo
Obama prévient: l’espionnage va continuer, mais Merkel sera épargnée
Promis la trace des écoutes des amis sera supprimée. Ce qui n’empêche que l’on continuera d’écouter aux portes des palais…. car comme chacun sait un ami est un ennemi potentiel, tout comme un ennemi est un ami potentiel. Il est donc important de savoir, exactement, ce que pensent vos amis de vous…. C’est humain. Mais promis, on ne gardera pas trace. Mais l’écoute n’est-elle déjà pas trace? Si vous saviez les confidences qui se font sur l’oreiller, vous auriez de quoi avoir peur…. pire que celles que l’on entend sur le divan des psy.
http://www.lalibre.be/actu/international/obama-previent-l-espionnage-va-continuer-mais-merkel-sera-epargnee-52daffd2357029ad9fc8f56d

 

ooooo
La Libye décrète l’état d’urgence
Il ne faudra pas que l’Afrika Korps se trompât de cible, en envahissant le « Centre à fric ». C’ »est bien de la Libye qu’il s’agit. Il semblerait qu’ils aient réparé le « taxi pour Tobrouk »…..
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/la-libye-decrete-l-etat-d-urgence_508563.html
———

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage : (pour plus de compréhension de chacun des items, ci dessous, allez voir la une du jour indiqué, entre parenthèses)

l’impôt personnalisé (20/12/13), nouveau hochet socialo pour empêcher les pauvres de spéculer sur une retraite dorée…. C’est « l’anti-Robon des bois » dans sa splendeur. Creusez sous e vernis craquelé du populaire. Quand le défenseur des prolos égratigne les richos.
Sarkozy (24/12/13) un OVNI politique est né. Il annonce depuis plus de 4 000 heures son retour, mais si…..
• « La carte bancaire sans provision » (24/12/13), nouvelle création-innovation » 100% « pure belge ». Que n’inventeront-ils pas pour se singulariser.
Le boycott d’Israël (25/12/13) se fait sentir au prorata des occupations. Chacun s’occupe et occupe comme il peut….. en en payant les conséquences.
• le « geste de la quenelle » (26/12/13) serait anti-sémite. mais qui le décrète? Qui décide de ce qui est ou n’est pas anti quelque chose? Sont-ce les mêmes qui décrètent que la souffrance ses « Pupilles de la Nation non juifs » (dont le père est « Mort pour la France » ») n’est rien au regard de la souffrance des « Pupilles de la Nation juifs » (dont le père est « mort pour rien »), souffrance liée à l’Absence du parent et non souffrance du parent!
le « Plein chômage » (27/12/13) alternative au plein emploi par des « vacanciers longue durée » en attente de leur vacance de poste….. Ils vont pouvoir, sous peu donner libre cours à leur orientation situationnelle.
• Lfoundry (27/12/13) dernier nom de la promotion 2013 des 175 plans sociaux qui vont libérer les attentistes « vacanciers longue durée » (au nombre de 307 474) de la vacance de leur poste? En attendant la promotion nouvelle vague de 2014…..
Année Malraux (28/12/13), L’europe sera ou ne sera pas. Vérité de la Palisse du genre 1 minute avant sa mort il était vivant. Élémentaire ma chère, très chère UE.
• L’effet quenelle (28/12/13) c’est comme l’éradication des putes, cela rapporte à l’Etat à bourses (couilles) déliées…. Nous eussions pu finir mieux l’année que sur cette quenelle des humoristes et des pas gays…. Quelle « pagay-le » direz vous! et vous aurez raison. La messe va être dite. Amen 2014 d’art d’art!
« air de la chanson de gestes » (29/12/13). C’est l’annonce pour la nouvelle année. Après « Dieudonné la quenelle », « Magiulli la voiture », voici venu « François sans avenir ». Et pourtant, il a tout fait pour en avoir un. Il réalise qu’il ne suffit pas de dire « moi, Prédisent, je…. » pour être effectivement « …. fais ». Il y a toujours très loin de la main à la bouche ou plutôt ici de la bouche à la main (à la pâte).
• Schumacher (31/12/13) un pilote de course, sur les pistes dans les Alpes, la sortie de route qui ne pardonne pas, fut-on champion de formule 1. Triste fin si c’est vraiment une sortie fatale.
1067 voitures incendiées (02/01/14). On voit que la crise est là et que la seule inversion palpable est le manque de combustible pour le feu de joie des anti-totos…. En baisse de 10%. A quand l’inversion. Si on en croit les chiffres de l’intérieur (ce qui n’est pas forcément le reflet de la réalité)
Du renard en boîte (03/01/14). Il fallait y penser. Nous on met bien du ‘singe  » en boîte et plus près de nous on met bien du socialo en boîte, histoire d’en avoir sous la main en cas de crise-disette fiscalo-économique, quoique la DLC soit restreinte et ne dépasse 2017.
• « Exil handicapé » en Belgique (04/01/14). un pays qui accepte l’exil fiscal, doit être en mesure d’accepter ceux qui sont de l’autre côté….. de l’échelle sociale!
La « promotion quenelle » (04/01/14) est en externe, l’équivalent de la « promotion canapé d’Intérieur ». Valls pourrait-être en droit d’exiger des « Dieudonné-Ties » en remerciements des services rendus (exonéré d’impôts et « versable » sur des contes externes, au noir quoi)
Serge Dassault (06/01/14) visé par une association de malfaiteurs. Cela s’appelle en jargon du milieu, un contrat. C’est l’ensemble des parlementaires, à quelques très rares exceptions, qui tombe pour une telle association. Il suffit de voir les cadavres qu’ils laissent derrière eux (économiques, sociaux et physiques)
La cryonie (07/01/14) le rendez-vous poste-mortem des grands de ce monde et de l’autre….. Le lieu se trouve dans les dépots-garde-corps Alcor. On pourra bientôt dire « Alcor » pour signifier l’immortalité à devenir.
Dassault Serge (08/01/14) serait déblanchi de son paradis parlementaire. Pourtant derrière les hauts murs (infranchissables) de la République que matérialise le parlementarisme, il aurait pu couler des jours heureux…. Hélas le sort s’acharne sur lui en rafale!
Valls Manuel (10/01/14) « interdisseur » des spectacles de Dieudonné malgré sa reconnaissance personnelle que sa signature ne vaut rien (voir :
La « Une » de Keg du 09/01/2014 (Quand l’indignité nationale frappe non Dieudonné mais les membres du gouvernement. C’est la « quenelle » qui se mord la queue! )
Les Redouteux (10/01/14) personnel mis en « vacances longue durée » ont raison de douter de l’inversion promise. la seule qu’ils peuvent constater est celle de l’accroissement du chômage qui les touchera sous peu. Ils passent de 700 en provisions à 1178. C’est spectaculaire.
• Valérie, « première-copine de France » (11/01/14) poussée discrètement vers la porte dérobée? Elle n’aurait plus le rôle phare et ne jouerait plus que les figurantes. Quel cinéma!
« L’impunité-solidaire » (11/01/14) pratique qui consiste à ne pas envoyer un pair et/ou une mère de chambre dans la cage aux lions. Si jamais cela doit-être mon tour…. je suis ainsi assuré du soutien solidaire de mes collègues escrocs. Fouquier-Tinville se régalerait de retour parmi nous!
Julie Gayet (13/01/14) serait la dame-pipi du 20 ru du Cirque pour les soirées de pleine lune. Histoire de piment la vie ordinaire du François. Sacré lapin, chaud de la fesse il paraît. Après DSK, ex-futur président, c’est « Moi, Président, je…. », ex-candidat qui fait la une des médias-paparazziés au vol….. C’est apparemment une marque de fabrique du parti. Il doit s’en passer de drôles dans les réunions de cellules. A ta Santé!
Néofiscal14 – p (14/01/14) le seul logiciel qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur la « remise à plat fiscale » qui vous attend, vous et votre famille. Oserez vous regarder en face votre avenir, avant, ou attendrez vous le moment de payer? Personne, y compris les médias ne vous propose cette démarche qui vous coûtera un mail…. Encore faut-il le demander et c’est le plus coûteux (le logiciel est entièrement gratuit et vous pouvez l’offrir à qui vous voulez)
Les liaisons secrètes de François (15/01/14) au grand jour ou les dessous de la « Ripoublique exemplaire ». Après l’aveu de ce que sa signature ne vaut rien, voici ses liaisons dangereuses…. étalées au grand jour. On comprend mieux le séjour de sa Valérie qui en a marre d’être la dernière roue (pardon kit. Il n’y a plus de roue de secours, même pas une galette dans les voitures) du carrosse élyséen, reléguée aux délégations-dénégations.
Les cadeaux au patronat (16/01/14) insuffisants pour s’éviter le geste de la quenelle patronal. Faites le pour illustrer la maxime du mécontentement permanent « on lui donne la main, il exige le bras ». Rassurez vous je ne vous poursuivrai pas pour geste antisémite!
• Julie Gayet (17/01/14) assoirait son implantation élyséenne en assurant, paraît-il une descendance royale et fraîche au « trônier » aimé de son peuple (restreint à environ 20%). En Juin, après les européennes on saura, peut-être, ce qu’il en est du social-démographe. Le reconnaîtra-t-il?
Le triumvirable de l’Elysée (19/01/14) en passe de se régler en binôme Julie-François (François devenant le « premier copain de France », non je n’ai pas dit « coquin », même si ses joutes amoureuses le laisse penser et deviner). Scénario-catastrophe-possible : il doit rencontrer Valérie à la Lanterne et celle-ci dans un geste de dépit amoureux le tue de façon passionnelle (circonstance atténuante)…. Quel deuil pour la ripoublique!

 

ooooo
. Merci à You-tube : http://www.youtube.com/watch?v=shBxm5x6QTs&feature=share (de la part d’un « Pupille de la Nation – non juif »)

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” . (…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

 

ooooo

http://aviseurinternational.wordpress.com/2013/04/28/ne-vivons-plus-comme-des-esclaves-loserons-nous/

 

Passants, souvenez vous :
http://aviseurinternational.wordpress.com/2013/11/12/lettre-ouverte-a-la-france-du-devoir-de-memoire-et-au-nom-de-son-absence-11-novembre-2013/
http://aviseurinternational.wordpress.com/2013/08/06/lettre-ouverte-ii-dun-pupille-de-la-nation-a-ses-familles-adoptantes-permanentes/
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler : http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/08/14/fillon-autorise-le-tir-a-balles-reelles/ (passé en Juillet 2011, qui en parle ?) – Tiré de : http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/10/01/affaires-en-cours-n-1-au-01102011/