La « Une » de Keg du 11/06/2014

Publié le Mis à jour le


 

Français si vous saviez……!

 

La droite s’effiloche

la gauche se délétère.

Bientôt on ne saura plus à quel sein s’abreuver d’idéologie. Dieu fout le camp, la vie de la cité (alias politique) n’est devenue que jeu d’alcôve et de clans d’où les concernés (le Peuple) sont exclus (on n’échange plus avec tout le monde, il faut montrer comptes à numéros).

On vit vraiment une époque où tout fout le camp

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Préambule : Après 4 ans de parution au sein de feu « Aviseur international », la « Une de keg » , tente un décollage en solo. Son développement sera celui que vous voudrez lui donner, par vos lectures, vos abonnements (gratuits), vos commentaires, et vos suggestions….  Pour l’instant, si vous voulez me joindre pour m’aider surtout pour le côté technique de la présentation) : unedekeg@outlook.fr. Merci

La Réaction seconde du 11/06/2014

La droite se débat dans ses aventures.

  • la « normale » se débat avec son Byg-millions
  • l’autre à l’extrême avec son papa qui n’en fait qu’à sa tête (que c’est dur de ne plus être dans le coup, pépé!)

et pendant ce temps la gauche caracole dans sa descente aux enfers « gémoniques » (issus de la gémonies en escalier, qu’il fallait descendre après avoir été strangulé depuis le Capitole – non, pas celui de Toulouse, mais de Rome –  au forum des halles – non pas celui de paris, mais toujours à Rome…. ). Quel Colisée quand les jeux du stade se déplacent dans la rue.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité de ce jour

 

Le triumvirat Juppé-Fillon-Raffarin prend la direction provisoire de l’UMP

Qu’est un triumvirat à quatre….?  Mais tout simplement un « quatriumvirat ». Ainsi à l’ump soit on fait soit

  • une partie carrée
  • une parti de bridge avec un « mort » (ou Maure selon les convictions)

Il faut dire que chez eux, on ne sait pas compter. Ne nous étonnons pas des dérives actuellement constatées dans les comptes, les mécomptes et des décomptes.

On sait depuis un certain naboléon, qu’un triumvirat se termine toujours en populi-consult  « dictatoré »

http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire-cope/le-triumvirat-juppe-fillon-raffarin-prend-la-direction-provisoire-de-l-ump-avec-luc-chatel-comme-secretaire-general_619273.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(voir plus bas les absents des tags des jours qui passent…… )

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus :

Ils nous ont aidé de leurs gravures :

(actuellement en attente d’amélioration du site).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Emirates annule une importante commande d’Airbus A350

A quoi tient ce non-respect d’un contrat passé. les pouvoirs ont beau nous rabâcher « qu’un contrat de crédit nous engage…. » », si lui même ne peut pas faire respecter cette obligation à d’autres plus grands que le pékin moyen…. Pourquoi Emirates ne respecte pas son engagement…. on lui a mis des bâtons dans les roues pour ses investissements en vue de racheter la France… Y a du licenciement dans le ciel aérien.

http://abonnes.lemonde.fr/economie/article/2014/06/11/airbus-annulation-d-une-commande-d-emirates_4435767_3234.html

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« L’UMP n’est plus qu’un bateau ivre » qui « se meurt avec lenteur »

et de l’autre on a un capitaine de pédalo qui perd les pédales, oh! Ces deux là sont donc bien faits pour s’entendre. Et si on créait l’UMPS. A la place du PS je ferai une OPA sur l’ump. Bientôt tout cela ne sera que coquille vide, sans bateau-pilote à bord. C’est ce que l’on appelle la dérive des in-continents. Rimbaud avait raison avant son époque.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140611.OBS0030/l-ump-n-est-plus-qu-un-bateau-ivre-qui-se-meurt-avec-lenteur.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bygmalion : le nom de Cesari, proche de Sarkozy, était sur les devis

Non Cesari n’est pas Sarkozy. Vous savez bien que dans ces organisations « pieuvréales », le chef de famille ne connaît strictement rien, ne voit rien, n’entends rien (on l’a bien vu pendant 5 ans), n’a rien à lui….. C’est d’ailleurs pourquoi il est le chef de la famille….. Seuls ses porte-flingues savent, font, disent, …. Le chef de famille n’est là que pour sa paix intérieure! Si vous pensez et dites le contraire, vous risquez un contrat. Le chef de famille ne sait ce que font ses seconds couteaux. C’est ce que l’on appelle le « cloisonnement », utile en cas d’enquête et de traque…..

http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/10/bygmalion-le-nom-de-cesari-proche-de-sarkozy-etait-sur-les-devis_1037613

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Video-Algérie : Laurent Fabius dort en pleine réunion officielle.

Que voulez-vous, c’est un homme et on ne peut s’investir à Obama beach en plein débarquement et débarquer frais comme une rose (fut-elle socialo, d’autant que la rose socialo semble de plus en plus fanée), dans une réunion officielle, moins importante que celles chargées de faire plier le genou de Poutine  (c’est fou ce qu’il est raide le quidam russe). Alors pour un petit roupillon, rien de tel qu’une réunion au pays du soleil. C’est tout le sel de l’affaire de l’itinéraire : Obama beach – Kiev -Alger…. Alors une p’tite sieste post-prandiale vous requinque un homme de l’ombre diplomatique.

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1402396799.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Jean-Marie Le Pen se fait virer du site internet du FN

C’est dur d’être le père de sa fille quand cette dernière vise ce qu’il jamais osé rêver, même s’il l’a frôlé un certain 21 Avril 2002….. Le 21 Avril 2017, verra une élection présidentielle avec un élu représentant moins de 10% des Français. les Français ne referont plus la connerie du plébiscite à 80% par peur…. irraisonnée et instrumentalisée. Le locataire actuel peut compter sur une telle éventualité pour rester en selle, il en sera quand même désarçonné pour n’être que le jockey d’un cheval fou (après un pédalo-hésité). L’axe républicain conduira les droitistes autres vers l’abstention et non vers la rose fanée. Mais pendant ce temps et jusque là, fifille va devoir se farcir papa, à vie….. On ne sait qui est le plus gêné.

http://www.lesoir.be/567989/article/actualite/france/2014-06-10/jean-marie-pen-se-fait-virer-du-site-internet-du-fn

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DISCRIMINATIONS !!!
A lire:
Le « testament » de De Gaulle.

« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005

 

 

Mon testament était précis…..

 

« Prendre soin, en permanence, de mes enfants que sont ceux de parents « morts pour la France », la France que j’incarnais alors seul…
Ces enfants ont été déclarés « Pupilles de la Nation », mes Pupilles

Ceux qui se réclament de mon souvenir et de mon héritage doivent avoir présent à l’esprit que ce sont ces morts qui m’ont permis d’élever la France au niveau où je l’ai élevée.
Ce sont ces morts et non les vivants que vous êtes qui ont mélangé leur sang au ciment de l’édifice France tel que je vous l’avais laissé il y a 26 ans…
Ce sont ces morts qui ont répondu présent pour permettre que quelques Français puissent encore croire en la valeur de la France.
Ils n’étaient pas nombreux en ce temps là.
Ce sont ces « morts pour la France » qui ont entendu mon Appel et qui ont accepté de mourir dans l’Honneur plutôt que vivre dans le déshonneur.

Leur mort fut multiple :
• dans l’horreur de la barbarie nazie des camps (ou des suites de la captivité)
• dans les massacres malheureux de populations civiles ou d’otages fusillés. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats du maquis. Là aussi barbarie nazie
• dans les combats menés par les FFL (Forces Françaises Libres). Là aussi barbarie nazie
• victimes de bombardement

Mais leur mort fut une seule et unique « mort pour la France ».
La souffrance de leurs enfants est une et non multiple.
Ce sont ces gens là qui ont fait la France que j’aimais, celle pour laquelle j’ai accepté de m’investir, mon grand Œuvre, celle que je vous ai laissée….

Si vous ne respectez pas cette volonté d’Egalité de la souffrance de « mes » enfants, vous ne pouvez revendiquer mon héritage et encore moins vous déclarer les continuateurs de mon œuvre.
Mon œuvre, sans cet épisode tragique de la seconde Guerre Mondiale, n’aurait jamais pu être ce qu’elle a été.
C’est cet épisode qui est à l’origine de ce que j’ai été.
Mépriser, oublier les enfants de ceux qui en ont été les véritables acteurs, c’est renier ce que j’ai été et ce que j’ai représenté.
Ces enfants font partie intégrale de mon héritage.
Les parents de mes enfants se sont sacrifiés pour les valeurs républicaines pour lesquelles j’ai mené mes combats : Liberté – EGALITE – Fraternité. »

Pensez-y dans vos toutes prochaines décisions ».

———————————————-

Ils ne feront pas partie des Tags du jour, dommage :

(les entre parenthèses renvoient aux « Une de keg » considérées)

  • Fabius (11/06/14) l’homme limite qui pique son roupillon en pleine séance officielle. Barre qui n’était pas du même bord en faisait de même. pas de quoi fouetter un électeur.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .

(…. et surtout, en politique) –

Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)

« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine!
———————————-
l’Officiel permanent du spectacle intermittent ….

Sa côte remonterait un peu, il paraît, en guéguerre…. alors on lui augmente le portrait!

A ne pas manquer sa grande parade de final, clou de son passage « Aux actes, citoyen »!
Tel que nous pouvons le voir (chacun à sa façon), en portion congrue!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Serge Lazarevic, le dernier otage Français (au Niger-Mali)